Partagez

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

<3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 18:42

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Miles Thomas Scott

Célébrité : Matt Smith
Âge :  32 ans
Date de naissance : le 09/06/1982
Lieu de naissance : à Toronto
Profession/Etudes : Professeur d'anglais
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je fais partie du groupe : J'ai choisi de m'installer à Pearl Trees

Je suis apparu dans le roman au chapitre 2, page 239.

∞ Drôle
∞ Lunatique
∞ Emotif
∞ Impulsif
∞ Romantique
∞ Consciencieux
∞ Passionné
∞ Parfois sombre
∞ Cultivé
∞ Mélomane
∞ Doux
∞ Bavard
∞ Jaloux
∞ Sensible

IRL, je suis Clémence, j’ai 19 ans & j’ai connu le forum grâce à Facebook. Something else to say ? J'adoooooore le contexte et le principe de ce forum et j'ai hâte de finir ma fiche pour commencer à jouer avec vous tous, bande de mignons !


« Books are the best weapons in the world ! »


Et voilà la vie de mon personnage...

« Hé, Miles, tu viens avec nous ? On va à West End ! Miles ? Eh oh, Miiiiles ? » Le nez plongé dans un bouquin, assis dans l'herbe, mon dixième printemps ayant à peine fleuri, je n'entendais déjà plus mes amis m'appeler. Si je suis très sociable, très ouvert aux autres, je n'ai pourtant jamais préféré la compagnie des autres plutôt que celle des livres. Ils l'ont toujours su d'ailleurs et c'est pour ça que la plupart du temps, ils me laissaient tranquille. Oh, évidemment, ça ne s'est pas toujours passé ainsi. Quand je suis arrivé au collège, j'ai rencontré d'autres gens, et quelques-uns d'entre eux n'étaient pas aussi bien intentionnés que mes amis de l'école. Pour eux, un binoclard avec un livre est une cible facile, que l'on peut rapidement martyriser et utiliser comme on veut. Et si, je subissais pas mal de leurs attaques, je savais aussi que ça ne servait à rien de leur répondre, ou bien de même y prêter attention.

Je suis né sur un fond de Rolling Stones. Une naissance quelque peu rock'n'roll en effet. Je ne sais guère si Sympathy for the Devil m'a réussi, mais en tout cas, cette chanson m'a suivi jusqu'à maintenant. Mes parents étaient des adeptes des Stones, des Beatles avant eux, et de toute la musique possible et inimaginable. Mon père jouait du piano dans les bars, en plus d'être un employé de bureau tout banal, et ma mère était professeur de littérature anglaise. Le soir, quand ils rentraient, nous mangions toujours avec un fond musical, préférant les vinyles à la télévision.
J'ai eu une enfance très calme et mes parents ont toujours tout fait pour me calmer dès que je commençais à trop m'agiter. Depuis que je suis né, je dois faire face à un asthme aggravé. Quelque chose qui m'empêche de respirer quand je cours, qui m'empêche de m'oxygéner quand je suis en colère et qui m'oblige à respirer profondément et à me détendre pour que je reste en vie. Ce n'est pas vraiment de la détresse respiratoire aiguë, mais les médecins disent que ça pourrait s'aggraver si je ne fais pas attention.


**
*

1997, j'ai quinze ans, et je fuis Toronto. Je la fuis, et j'y suis aidé. Ma grand-mère est avec moi, à mes côtés dans la voiture. Elle conduit, elle m'emmène jusqu'à New-York, où elle vit. Il est loin, le temps où je lisais Charles Dickens dans l'herbe, à l'ombre d'un érable. Il est loin le temps où on écoutait le King en mangeant des pizzas, vautrés dans le canapé du salon. Mes deux parents sont morts. Dans un accident de voiture. Classique. J'en ai lu des tas, dans les bouquins, des accidents mortels de voiture. J'ai lu des crimes, des accidents, des homicides involontaires, des morts naturelles, des fins atroces, des fins plus douces... et jamais, jamais, je n'ai pu croire une seule fois que ça pourrait arriver à ma famille. Sur le coup, je n'ai même pas été choqué. Mon cerveau était habitué en quelques sortes, et ce n'était pas un drame. En fait, je me demande si je pourrais un jour être choqué à cause de ce qui est arrivé. En un sens, il vaut mieux que je ne m'attriste pas trop de ça. médicalement parlant. Bien sûr que perdre mes parents est difficile. Bien sûr que je pleure, bien sûr que je suis triste. Mais ma maladie m'empêche de trop en vouloir à la terre entière, de trop vouloir refaire le monde. Plus que tout au monde, j'ai besoin de mes livres, parce que ce sont les seuls alliés que j'ai véritablement.

Ma grand-mère a fini de m'élever, mais en réalité, j'étais autonome bien avant d'arriver à New-York. Ah ! New-York ! La ville de tous les rêves. Les Etats-Unis. La statue de la liberté. Manhattan. Broadway. Le paradis, pour un intello comme moi. Pendant trois ans, j'ai été dans un lycée parfaitement normal, bien en vue, et j'ai continué à faire ce que je savais faire : lire. Et m'émerveiller des travaux des plus grands auteurs des siècles passés. Mon amour des livres me donna l'idée de rendre hommage à ma mère, en devenant professeur, comme elle l'était. En parallèle, j'ai continué à m'interroger sur d'autres facettes des arts, notamment la musique. Pour moi, c'était une façon de faire revivre mes parents, à mes côtés.


**
*

2005, j'ai vingt-trois ans, et ma vie à New-York est on ne peut plus parfaite. Mes études terminées, mon diplôme en poche, je n'ai plus qu'à me trouver une école où enseigner. Je suis devenu professeur d'anglais, je fais lire les élèves et je leur apprends tout ce que les auteurs ont pu vouloir dire, ont pu vouloir faire. Ma vie est une sorte de rêve. Pendant cinq ans, à l'université, je n'ai été qu'une sorte de machine, qui vivait pour travailler et qui travaillait pour atteindre son but. Quand je ne lisais pas, j'écrivais. Des tonnes et des tonnes de feuilles sont passées sous ma plume, alors que je continuais d'écouter les musiques de mon enfance, en imaginant mon père les jouer, sur son piano, que j'avais d'ailleurs gardé. Mon rêve ultime était d'écrire mon propre livre, non mieux, mon propre scénario. Et de voir le tout transposé au théâtre, à la télévision, que dis-je, au cinéma ! Toutefois, je n'étais qu'étudiant. Je ne valais pas grand chose. Mais cette passion ne m'a jamais quitté, tout au long de mes années d'université. Et avec les félicitations du jury, je suis sorti de cette faculté avec une envie de révolutionner les écoles, les collèges, les lycées.
2005, c'est aussi l'année de mes premiers émois. Quelques amourettes, par-ci par-là. Rien de bien sérieux, en soi. Bien sûr, je les faisais craquer, il suffisait que je parle de bouquins, ou bien même de musique, et elles étaient toutes folles. Mais ce n'était pas mon but. Je trouvais depuis toujours les écrits d'Hemingway plus intéressants que les filles. Même si elles m'intéressaient, je ne trouvais pas l'utilité dans une relation, alors que j'étais jeune, alors que j'avais la vie devant moi, et que je n'étais pas encore prêt à me poser. J'ai donc travaillé, je me suis trouvé une école, où je pourrais être tranquille et j'ai enseigné. D'abord, pour me faire la main, on m'avait accordé le droit de n'être qu'à temps partiel. Disons qu'à l'université, on apprend aux étudiants de toujours bien analyser les œuvres, mais pas d'apprendre ce travail aux autres. Au bout d'un an, j'étais prêt à avoir une vraie classe, une vraie pédagogie, une vraie autonomie.

Alors, pendant quelques années, j'ai enseigné à dix, onze, douze classes différentes les mystères de l'écriture, les méandres des esprits des auteurs, leurs détresses, leurs amours, leurs façons de voir la vie. J'ai décortiqué des dizaines et des dizaines de bouquins, avec des élèves tous plus passionnants les uns que les autres. Certains voulaient jouer les durs à cuire, et je les ai laissés faire. Ils ont compris d'eux même que je n'étais pas le genre de prof à vouloir les faire dégager de mes cours, ou bien leur porter de l'attention. Et au final, j'étais un des enseignants les plus appréciés, quelles que soient les années et les promotions.
Pourtant, elle est arrivée. Et elle a tout changé dans ma vie. Ce petit bout de femme qui, malgré son apparence forte de caïd, de fille que personne ne peut blesser, paraissait cependant bien triste et bien seule, a tout bouleversé. Tout le monde la détestait, à l'école, parmi le corps enseignant, alors que les élèves l'adoraient. Et moi, elle m'a tapé dans l’œil. Dès le premier jour. Aussi, alors que nous organisions un voyage jusqu'en Angleterre, un projet fou que j'avais réellement envie d'accomplir, je n'ai pensé qu'à elle lorsqu'il fallut trouver un dernier accompagnant. Il n'y avait qu'elle, et j'ai senti, dans mon cœur, que j'avais raison : il n'y aurait qu'elle. Et bien sûr, je ne l'avais pas laissée passer, cette occasion. C'était étrange, je n'avais jamais dragué quelqu'un, je n'avais jamais pensé à cela, et pourtant, j'avais l'impression de déjà tout savoir... et c'est ainsi qu'une idylle a débuté entre nous deux.

Le voyage passa. Et elle partit pour de bon. J'avais découvert à l'hôtel, à Londres, qu'Arizona avait prévu de quitter l'école, de nous laisser, de me laisser. Evidemment, je l'avais très mal pris.  J'étais jaloux de nature, et surtout très possessif. C'était des défauts que je m'étais découvert en fréquentant Arizona. Mais j'avais la nette impression d'avoir été trahi, d'avoir loupé quelque chose, de ne pas tout comprendre. Elle avait finalement quitté le coin, prétextant un besoin de voyager. Et moi, j'avais le cœur brisé.
Plus tard, bien plus tard, un proviseur d'un lycée me proposa un poste, incroyablement mieux payé que celui que j'avais alors. Et puis, ce lycée commençait à me peser. Même si j'adorais mon job, je ne pouvais oublier Arizona, et ça me faisait souffrir. Un nouvel endroit ne pouvait pas me faire de mal.
C'était sans compter sur le fait qu'Arizona se trouvait dans ce lycée, dans cette bourgade qu'était Pearl Trees, et qu'elle était toujours aussi belle, toujours aussi mystérieuse, toujours aussi ... comme avant !





Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

C'était une journée normale et incroyablement calme. Quand j'étais arrivé, ce matin-là, un peu en avance, pour pouvoir préparer mes affaires et faire mes photocopies, mes collègues de langues m'avaient prévenu du fait qu'il y aurait une nouvelle. Je ne m'attendais à rien de bien spécial, ni de bien méchant. Des nouveaux, j'en avais vu quelques-uns déjà depuis que j'étais là. J'avais continué mes photocopies, me souciant peu de ce que les autres disaient. Je les écoutais cependant d'une oreille distraite. Une femme, apparemment, une certaine Merrick, dont le prénom m'échappait encore. Elle remplaçait un prof de sciences, selon elles.

Quand elles se turent, je me retournai d'un air étonné. Ce n'était pas leur genre de se taire en pleine conversation. Je compris en voyant le proviseur que c'était parce qu'il allait nous présenter la nouvelle remplaçante. Dans un premier temps, je la regardai sans rien dire, mais au fin fond de moi, mon coeur avait loupé un battement. Elle était tout ce que je n'aurais jamais cru voir de toute ma vie. Et pourtant, nous étions à New-York.. on en voyait des choses ici.
Elle était magnifique. Un look extraordinaire. Elle semblait vouloir oser tout. Ce n'était même pas de la vulgarité, c'était.. c'était classe. Quand je pus enfin détacher mon regard d'elle, sans qu'elle ne m'ait grillé, je regardais mes collègues, qui n'étaient plus aussi optimistes et souriantes qu'avant. J'avais compris que l'anormalité ne leur plaisait pas. Alors ce serait elle contre le reste du monde. Et je ne comptais pas l'abandonner. Même si je ne la connaissais pas. Poliment, et sans rien montrer, discrètement, je vins lui serrer la main.

- Salut, je m'appelle Miles. Bienvenue parmi nous !

Ces quelques mots lui arrachèrent un sourire, et je ne pus que lui répondre en conséquence. Dès que je relâchai sa main, je sentis la solitude s'emparer de moi, et je sus alors qu'il se passerait quelque chose, un jour ou l'autre.

Ma journée me parut incroyablement longue. C'était la première fois que ça m'arrivait. D'habitude, quand j'avais des cours toute la journée, je ne voyais pas le temps passé, j'étais à fond dans ce que je disais et mes élèves participaient tous énormément, les cours étaient tous très vivants. Or, là, c'était complètement différent, et tout le monde l'avait remarqué, en classe. Je prétextai un coup de fatigue, mais je savais que les élèves n'étaient pas dupes, et avaient senti qu'il y avait autre chose. Evidemment, ils ne surent pas quoi.

Une fois chez moi, je dus me poser dans mon rocking chair pour réfléchir. Pourquoi cette fille en particulier ? Pourquoi elle et pas une autre ? Qu'est-ce qui faisait qu'elle était si différente ? Elle semblait avoir traversé de nombreuses épreuves, et j'étais sûr de ne pas tromper en pensant qu'elle cherchait quelque part où aller, où elle se sentirait bien. Peut-être était-ce ma mission ? De faire en sorte qu'elle se sente bien ... ?  



JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Lisa Arizona Merrick

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Matt Smith[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Miles T. Scott
© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

<3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 18:44

Bijour à tous  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1532886767 Je vais faire en sorte d'écrire ma fiche trèèèès rapidement les coupaings !


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mx9el4qTij1skd75vo3_500
A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Camden Collins

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 19:08

Bijour toi Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1516775406 !!! Bienvenue parmi nous avec ce super scéna, tu vas faire une heureuse, ça c'est clair !!!

Hâte de lire ton histoire, merci pour tous tes petits commentaires, ça fait plaisir à nos petits coeurs ! Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 500774220

N'hésite pas si tu as la moindre question, Camcam sera là pour te sauver ! Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 3969289521


i can show you the world


He'll never know the way you lie when you look at me, so keep trying but you know I see all the little things that make you who you are. So tell me girl, does he know that you'll never go back ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

S. Hanaé Hamilton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 19:09

Welcome coeur


Siobhan Hanaé Hamilton

Boy to tell you the truth it's always been you, i'm all about you. Oh,boy, no one can do me the way you do. It's always been you. I'm all about you.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

<3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 19:14

Merci bieeeen  in love 
J'en ferais d'autres, des compliments, parce que je suis vraiment folle de l'idée de ce forum ! (et le design est juste sublime et, et, et... <3)

Bref, je retourne à ma fiche, merci à vous deux !


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mx9el4qTij1skd75vo3_500
A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

L. Arizona Merrick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t866-love-song-they-kill-me-ar

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_n0t8daZYtE1seuztlo3_500

▌AVATAR : Eva Green
▌CRÉDITS : shiya(avatar) - wild hunger (signature)
▌PSEUDO : keels
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 05/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2035
▌EMPLOI/ÉTUDES : professeur de science.
▌CÔTÉ COEUR : en couple avec mes clopes, au moins, elles sont toujours là quand j'ai besoin.

Space enough to grow.


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 19:38

Attention. Avalanche de Smiley!
 calin  trépigne  coeur  couple  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 2612037452  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1467346443  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1516775406  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 2654697610  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 2501548544  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 3281623779  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 2308449058  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 2274126675  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 3405331594  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 481502450  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 4287725999  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1507931293  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 2140487328  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 209855181  :backhug:  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1620216796 

Comme dis en MP, merci d'avoir pris mon scéna, et pis si t'as besoin de quoi que ça soit ou quoi, n'hésites pas, susu.  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 547792322 


me and you living under a paper moon.
we lay on the floor, breath it in deep. don't speak, don't say a word. just savoring. you're all that i have and all to hold on to, you carry me on. take me away ,let's get out of this town. run, baby, run. we're unstoppable now on top of the world. sing it out loud and mean it and keep believing.we've got the rest of our lives, so let it ride.
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMiles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 19:55

Bienvenue parmi nous avec ce scénario qui dépote ! Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 65224868 
Bon courage pour ta fiche  :waou: 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

&lt;3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 20:38

Cimer tout le monde ! Arizona je savais que tu aimerais mouhahahaha <3


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mx9el4qTij1skd75vo3_500
A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Camden Collins

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 20:40

N'oublie pas de mettre un avatar quand même ! Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 2612037452


i can show you the world


He'll never know the way you lie when you look at me, so keep trying but you know I see all the little things that make you who you are. So tell me girl, does he know that you'll never go back ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 20:42

Bienvenue parmi nous Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 500774220
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 21:20

Matt Smith  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1516775406 trépigne En fan de Doctor Who, je ne peux qu’approuver ce choix. Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 500774220 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

&lt;3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 21:54

Merci les n'amis <3 Trop d'amour sur vous !
Matt Smith = Dieu  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 4186831450 

Et voilà j'ai mis un avatar (en vrai, si j'ai attendu aussi longtemps pour le mettre, c'est parce que je ne savais pas lequel prendre, mouahahaha :p)


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mx9el4qTij1skd75vo3_500
A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Camden Collins

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyJeu 20 Fév - 23:17

Hahahahaha trop de choix empêche ton petit coeur de choisir... Je comprends... Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 3627167106


i can show you the world


He'll never know the way you lie when you look at me, so keep trying but you know I see all the little things that make you who you are. So tell me girl, does he know that you'll never go back ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Maden

Voir le profil de l'utilisateur

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1390906301-kb

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT : Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_inline_mpai6ilrp91qz4rgp

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mvjne6PUp21smcsf3o4_250
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 1:14

Bienvenuuuuuuue  :waou: 

Bon courage pour ta fiche et tu as eu raison de poser tes valises à Pearl Trees, les habitants y sont très sympathiques  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 500774220 


Maden
Revenir en haut Aller en bas

Riley Blake

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 25
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 3:37

Bienvenue parmi nous vieux schnok de professeur Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 3627167106rigoleMiles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 2421017855
Si jamais tu as une fille, il se pourrait qu'un jour je t'appelle beau papa qui sait :siffle:

Non plus sérieusement, vu le caractère que tu nous fais là, j'ai hâte de voir l'histoire que tu lui réserves qui je suis sûr sera passionnante ! trépigne
On est trois mousquetaires surdoué ou presque à la fac, si jamais tu as besoin d'élève modèle Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 2612037452ou pas Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 3627167106

Comme l'a dit ma Salope...tte Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1467346443 juste au dessus, t'as bien fait de poser tes bagages ici avec ce vava original !

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas (enfin sauf l'alcool, j'ai pas encore 21 ans d'ailleurs... donc si jamais toi tu peux m'en acheter une ? :siffle:Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 3969289521
Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

&lt;3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 12:56

Hahahaha merci les petits amis :D
Et quel accueil ! Ca fait plaisir ! Je vous concocte la meilleure fiche possible ce week-end, entre révisions et boulot pour pouvoir jouer au plus vite ! J'ai déjà ma petite idée sur la question et j'ai hâte de mettre ça en forme.
Quant à l'alcool, on verra si je suis un prof aussi cool que j'en ai l'air :p


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mx9el4qTij1skd75vo3_500
A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lee-Lou R. Winstons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 34
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 13:08

Bienvenue par ici !  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1532886767 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Nous faudra un lien avec mon DC Dorian (c'est un anglais, et il est également professeur, mais de littérature anglaise :D)



   
Looks like a girl, but she's a flame So bright, she can burn your eyes Better look the other way You can try but you'll never forget her name She's on top of the world
Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

&lt;3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 14:57

Et ce sera avec plaisir ;) En tant que collègues, il nous faudra ça évidemment :D (en plus, je vois qu'il est amoureux de son élève et haaaa, ça promet !!!)


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mx9el4qTij1skd75vo3_500
A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Elingten

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 18:08

Bienvenuuuue par ici !!!! :D
J'espère que tu te plaira !!
Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

&lt;3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 18:35

Merci :D :D

(Misha <3333333333333333)


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mx9el4qTij1skd75vo3_500
A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Elingten

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 19:52

ne fais pas d'effusion d'amour à Liamou il est en manque chagrin
Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

&lt;3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 19:58

Oh nooooes :( Pourquoi donc ?

*effusion d'amour incoming anyway*


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mx9el4qTij1skd75vo3_500
A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

L. Arizona Merrick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t866-love-song-they-kill-me-ar

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_n0t8daZYtE1seuztlo3_500

▌AVATAR : Eva Green
▌CRÉDITS : shiya(avatar) - wild hunger (signature)
▌PSEUDO : keels
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 05/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2035
▌EMPLOI/ÉTUDES : professeur de science.
▌CÔTÉ COEUR : en couple avec mes clopes, au moins, elles sont toujours là quand j'ai besoin.

Space enough to grow.


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 22:24

Et sinon, pour moi, tout est parfait!  trépigne Puis t'écris genre superbement bien!  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 3405331594 


me and you living under a paper moon.
we lay on the floor, breath it in deep. don't speak, don't say a word. just savoring. you're all that i have and all to hold on to, you carry me on. take me away ,let's get out of this town. run, baby, run. we're unstoppable now on top of the world. sing it out loud and mean it and keep believing.we've got the rest of our lives, so let it ride.
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Elingten

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 22:28

bon tout est bon pour Arizona alors tu es validé monsieur !! Et je plussoie Arizona !!


McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

&lt;3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » EmptyVen 21 Fév - 22:34

Merci beaucoup  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 1737739376 
Je suis contente que cette fiche plaise et merci pour les compliments  Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » 4254221685 Je finis les formalités demain dans la journée et tout sera ok pour moiiiiiii :D J'ai hâte de commencer le RP !


Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Tumblr_mx9el4qTij1skd75vo3_500
A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty
MessageSujet: Re: Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott « We won't live too long so let's love for one song ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Joey Miles [ E.C ]
» WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille
» Push yourself. Don't Settle. Just Live Well. Just LIVE (s.d)
» NHL 2011 Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-