Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place.
Siloë C. Wendford
▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.
▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car
▌DC : Liamou !!
Sujet: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mar 11 Fév - 0:06
salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler...
Siloë Charlie Wendford
Célébrité : Bar Refaeli Âge : 25 ans Date de naissance : le 20/07/1988 Lieu de naissance : à Atlanta Profession/Etudes : Garagiste Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe : Je veux quitter PT à tout prix
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 240.
IRL, je suis Maev20, j’ai 24 ans & j’ai connu le forum grâce à Liamou chéri !! Ouais, en fait c'est moi . Something else to say ? Je vous déteste
« Tu veux un haribo ? Va voir Isaac ! »
Et voilà la vie de mon personnage...
1 an. + Orphelinat d’Atlanta. Un an, un an que ce petit bambin est arrivé dans l’orphelinat. Née sous X. Oh, elle ne pose pas de souci, avec ses boucles blondes on dirait presque un ange. Oui sauf que ce petit ange ne connaît pas ses parents, et ne les connaîtra jamais. Non, depuis son troisième jour elle est accueillie dans l’orphelinat d’Atlanta. Et au bout d’un an, toujours aucune famille n’avait craqué pour ce petit bout. Ce manque d’affection, que les infirmière et sage-femmes essayaient tant bien que mal de combler allait être déterminant pour la suite. Mais, à un an, alors que tout le monde commençait sérieusement à désespérer de ne jamais voir cette petite Charlie trouver une famille, mais c’était sans compter sur ce jeune couple venant d’une petite contrée méconnue de tous. Pourquoi Atlanta ? C’était leur voyage de noce, et leur envie d’enfant étant plus fort que tout, ils ont visité l’orphelinat d’Atlanta. Ils ont craquer sur ce petit démon blond. À force de visites, de paperasses, ils finissent par adopter Charlie.
3 ans. + Deux ans, deux petites années que Charlie fait ses premiers pas, ses premiers mots, ses premières bêtises dans cette famille, elle était relativement heureuse. Oh oui, Rien ne pouvait lui faire du mal. elle était la petite princesse de la famille. Oui, mais comme on le dit souvent, le bonheur est éphémère. En tout cas son bonheur est éphémère. Alors que sa mère adoptive était censée être stérile, voilà qu’elle tombe enceinte. Et comme financièrement ils ne peuvent pas assumer deux enfants. Le choix est rapidement fait. Quel poids fait Charlie face à un enfant biologique ? Aucun. Ses parents ont bien essayer de lui expliquer combien c’était inespéré, qu’ils ne pouvaient pas laisser passer cette chance, et que Charlie ne sera jamais heureuse totalement, avec eux. Alors qu’il la déposa devant l’orphelinat de Woodburgh, Charlie, du haut de ses trois ans, avait déjà compris que l’amour n’était fait que de souffrance. Et elle s’était promis de ne jamais plus aimer, et de ne plus avoir de famille puisque de toute façon on ne voulait pas d’elle.
8 ans + Je suis un petit monstre blond. Fini l’ange, de toute façon ça ne sert à rien d’être gentille, personne ne veut de moi. Combien d’enfants j’avais vu être adopté pendant que moi je restais dans cet orphelinat ? Oh beaucoup trop !! Mais, alors que j’étais plutôt une solitaire, un petit garçon, d’environ mon âge fit son apparition, Isaak qu’il s’appelait. Rapidement, nous devenions inséparables. Toujours là pour les pires conneries, pour faire les monstres, pour être les pires enfants du monde. Ce qui nous réussissait assez bien. On se faisait détester d’à peu près tout le monde. Parfait. J’avais cependant trouvé en Isaac, quelqu’un capable de m’apprécier pour ce que je suis.
12 ans + Et me voilà de nouveau trimballée dans une nouvelle famille d’accueil. Mais cette fois-ci j’étais avec Isaac, ce qui changeait complètement la donne. Peut-être que cette fois serait la bonne, que ce serait la bonne famille. J’avais une petite flamme d’espoir. Mais le fait qu’ils aient également accueilli Isaac me rassurait grandement, je n’étais pas toute seule, entourée d’inconnus. Mais rapidement, l’espoir disparut, cette famille était loin d’être tendre. Au contraire même. Je ne compte plus les fois où j’ai pu recevoir la fessée, ou même une simple gifle. C’était pareil pour Isaac. Les adultes n’avaient aucune considération pour nous, ni même une reconnaissance. Nous n’étions que leurs larbins. Au bout de quelques longs mois, nous sommes retournés à l’orphelinat. Mais quelque chose avait cassé entre Isaac et moi. Lui continuait d’espérait qu’une famille d’accueil pourrait l’adopter. Tandis que de mon côté, j’avais vraiment perdu tout espoir, que tout ça n’était qu’une connerie qu’une illusion. Personne ne pourrait nous accueillir. Notre point de divergence était bien trop important pour que ça n’est pas de répercussions. On s’éloignait petit à petit, et même si je n’aimais pas cela c’était comme ça, je n’étais pas du genre à me plier aux idées des autres. Mais, un jour, mes paroles furent destructrices. Notre amitié se termina le jour où je lui balança que tout le monde l’avait abandonné, même son père, qui n’avait pas eu le courage de rester en vie pour être avec lui. Cela avait été lâche, de lui balancer toute ma douleur de le voir s’éloigner de cette façon, alors qu’il n’était pour rien si j’avais cette impression que tout le monde finissait par m’abandonner. Alors que je cherchais un moyen de me faire pardonner, il se fit adopter, me laissant alors complètement seule. + 17 ans. Je ne fus jamais adoptée, passant de foyers en foyers. J’avais quitté l’orphelinat à mes 13 ans pour rentrer en foyer d’adolescent, là où régnait la loi du plus fort. J’étais devenue encore plus solitaire, et j’enchainais les fugues. J’avais très rapidement acquis une certaine indépendance. Je ne faisais confiance qu’à très peu de personnes, ne parlant jamais de mon passé chaotique. Au contraire, il m’arrivait parfois de m’inventer un passé complètement loufoque. J’étais désormais une jeune femme qui rentrait dans la vie d’adulte, avec aucune formation, je n’avais jamais été à l’école plus de deux mois d’affilée. Je détestais être bridée, je tenais à ma liberté. Je détestais tous les visages d’autorité, n’en ayant jamais eu pendant mon enfance. Cette année-là, je décida de m’en aller définitivement des foyers, je n’aimais pas être en groupe, ni même qu’on me force à faire des choses dont je n’ai pas envies, tout cela parce que les éducateurs pensaient soi-disant à mon avenir. C’est à ce moment que je fis une rencontre qui me changea la vie, et qui me bouleversa. Je deviens, à cause de cet évènement, Siloë.
18 ans à aujourd’hui + Première rencontre avec Lenny, alors que cela fait un an que je suis à la rue. Cette rencontre commença plutôt mal. Effectivement, je logeais en cachette dans son garage, pour dormir un minimum au chaud. Alors que, quand je tomba nez à nez avec lui, j’étais persuadée qu’il me mettrait à la porte, je fus surprise alors qu’il m’invita à prendre mon petit-déjeuner avec lui. Je me rebella quittant le garage en le traitant de vieux fou. Mais, les jours suivant, alors que je m’obstinais à squatter son garage, il me laissait toujours une assiette. Et à chaque fois il venait me tenir compagnie. Au bout de quelques mois de jeu du chat et la souris, je finis par m’attacher à ce personnage. Il devint ainsi la figure paternelle que je n’ai jamais eu. Il m’engagea au garage, où il m’apprit le métier, qui devint rapidement une passion. Quand Lenny tomba malade, ce fût un choc pour moi. Mais, contrairement à mes habitudes, je décida de rester à ses côtés, et de le soutenir du mieux que je pouvais. C’est à ce moment que j’entendis parler de nouveau d’Isaac. Cette histoire me bouleversa, Isaac ne méritait vraiment pas tout cela. Mais, revenons-en à nos moutons. L’état de santé de Lenny se dégradait de jour en jour. D’ailleurs, alors que l’on travaillait ensemble, Lenny fit une crise cardiaque. Par je ne sais quel miracle, je parvins à le sauver, c’était comme si les gestes avaient été naturel. Décidant de ne plus le quitter, je recommença à squatter le garage, étant à l’affût du moindre souci. Mais malheureusement ce ne fût pas suffisant. Il mourra quelques mois plus tard. Avec le peu d’économies que j’avais, j’essaya de lui faire un enterrement digne de lui, à la fois sobre et vivant. Il m’avait redonné goût à la vie, en les gens. Grâce à lui, j’étais enfin devenue quelqu’un de fréquentable, et je n’avais pas tourné mal. J’étais seule à l’enterrement, ça me broyait le coeur, cet homme était tellement généreux qu’il aurait mérité mieux que ça, tellement mieux. Mais, alors que c’était presque fini, je fus rejoint pas Isaac. Je l’aurais reconnu à des kilomètres, toujours la même expression dans les yeux, même si tout avait changé chez lui, je n’avais jamais oublié ce regard si particulier. Grâce à Lenny, Isaac consentit à me laisser mon boulot dans le garage. C’était plutôt explosif entre nous, même si une certaine affection existait entre nous, je faisais tout pour ne pas lui parler de mon passé, pour lui avouer que j’étais en fait Charlie et non pas Siloë. Isaac était la seule personne qui me liait réellement au monde extérieur. Et puis, même si parfois il pouvait se montrait dur, voire cruel envers moi, je tiens trop à ces petits moments pour lui avouer toute la vérité.
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
« Charlie, tu es vraiment une chouette fille. Tu ne mérites pas que ton passé te poursuive. Tu mérites le bonheur. Change de vie, de nom, crées toi une nouvelle vie, et tu seras heureuse. Ne reste pas dans la rue. » Voilà les derniers mots de Siloa, une personne atteinte de leucémie, et qui était sans domicile fixe depuis deux ans. Je commençais tout juste à vivre dans la rue lorsque je l’ai rencontré. Elle était déjà presque mourante. C’est une des seules personnes qui ne m’a jamais jugée, ni même était totalement attristée par mon sort, non. Elle m’a simplement écoutée et a conclu notre conversation par un simple « Ok. » Intrigante, c’était bien ce qui correspondait à siloa. Malgré sa maladie, elle mordait la vie à pleine dent. J’étais en complète admiration devant elle. Ce fût une de mes seules amies pendant toute mon adolescence, mais aussi une sacré gifle, une sacré leçon de vie. Elle était malade, et ne pouvait pas se soigner, cependant elle ne cessait de croire que la vie lui avait fait des cadeaux. Elle était pleine de vie, souriez sans cesse. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle était insouciante. Non, elle savait écoutez les gens et elle trouvait toujours le bon mot à dire. C’est grâce à elle, que j’ai réellement arrêté de m’apitoyer sur mon passé et que j’ai appris à m’ouvrir sur mon propre avenir. Le peu de temps que je l’ai connu, c’est-à-dire quelques petits six mois, ce fût une très bonne amie. J’ai appris à m’ouvrir au bonheur, à trouver des bonnes choses dans mon passé. Elle fût, sans aucune hésitation mon baume à mon coeur meurtri. Alors, quand elle m’appris qu’elle allait certainement mourir dans quelques jours, je la remercia pour son amitié. Et c’est à ce moment qu’elle me dit que le plus beau cadeau que je pouvais lui faire était de changer de vie, d’être enfin heureuse, qu’elle partirait ainsi sereinement. Je lui fis la promesse de rechercher le bonheur. C’est à ce moment-là que je décida de changer de prénom. Je fis toute les démarches administratives, avec l’aide d’une employée de la mairie de Pearl Trees qui fût touchée par mon histoire. Et en hommage à cette amie, je fis le choix de Siloë comme prénom, j’avais comme cette impression qu’elle m’accompagnerait ainsi partout, qu’elle me guiderait dans mes choix de vie.
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Isaak C. Loakina
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Bar Refaeli[/b][color=#ff3333] [/color]Siloë C. Wendford
Codage par Pearl Trees
Salomé Maden
▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley
▌DC : nop
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mar 11 Fév - 0:32
Re bienvenue Baaaaaaar OMG je plussoie de ouf le choix de vava !!!
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mar 11 Fév - 1:57
REEEEEEEEEEEEE
Erlina K. O'Milley
▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥
▌RPs EN COURS : Malika With a little help from my friend
Dorian A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak A long time ago... But now is better
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mar 11 Fév - 9:51
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mar 11 Fév - 10:42
Car JOTEM de prendre mon scénario !!!! Tu vas avoir la classe en Siloë j'ai juste trop hâte de voir ton histoire ! Si tu as des question tu sais forcément où me trouver (aaaaa)
love :
Je t'attends :
Siloë C. Wendford
▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.
▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car
▌DC : Liamou !!
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mar 11 Fév - 11:36
Merci à vous les loulous
Quelle déclaration Isaak ... J'essaierais d'être à la hauteur de ce scéna !!
Camden Collins
▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.
▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »
▌RPs EN COURS : Broken ♫ I can't make you love me if you don't...
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.
▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you
Miles - Soirée entre collègue.
▌DC : Siloe & Ackse
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mar 11 Fév - 12:59
Mon vieux dingo tu sais ce qu'il te dit ?? :poêle:
Mais merci mon camcam
Nayana Z. Maden
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin
† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)
▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mar 11 Fév - 13:49
rebiiiiiiieeeeennnnnnvvveeeeeennnnuuueeeee
Invité
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mar 11 Fév - 16:56
Re-bienvenue !
Cool comme choix de scénario ! Méfie toi de la mèche rebelle ( aka Isaak )
Siloë C. Wendford
▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.
▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car
▌DC : Liamou !!
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mer 12 Fév - 11:10
Merci bobo, j'suis un peu naive... Donc faudra m'aider
Davina R. Donovan
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CRÉDITS : regarde dessus :P
▌PSEUDO : Hidden Passion
▌HISTOIRES POSTÉES : 167
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2405
▌DATE DE NAISSANCE : 12/06/1992
▌MON ÂGE : 32
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mer 12 Fév - 16:47
re-bienvenue et bon courage pour ta fichounette ;)
Riley Blake
▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 30
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...
▌EN CE MOMENT :
Mon petit océan
Mon nem géant
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles. Rilomé ▲ Juste une photo de toi... Loley ▲ Visite de super nem' Les abrutis ▲ sont de sortis...
▌DC : Drewdrew & NYC
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Mer 12 Fév - 19:32
Haaaaaaaaaaaan qu'elle choix de vava de fifous
Tu crois qu'elle accepterais les petits jeunes de mon genre ? Histoire de m'apprendre 2-3 trucs, parait que les vieilles de ton genre, ont de l'expérience
Je te dirais bien fais comme chez toi, mais maintenant que tu est chez toi
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Ven 21 Fév - 22:25
Wouah Je suis contente de ce que tu as fait de ma petite Siloë! Je peux pas dire comment ,mais j'adore son histoire et pour une fois c'est pas un truc ou le personnage aura trop souffert , mais qui reste touchant malgré tout! Enfin, bref j'ai juste trés hâte de jouer avec toi le lien Siloë/Isaak. Tu peux donc demander à tes amis @ :p de te valider
Siloë C. Wendford
▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.
▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car
▌DC : Liamou !!
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Ven 21 Fév - 22:38
Haha ! Contente que l'histoire te plaises !! J4ai hâte aussi !!
Camden Collins
▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.
▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »
▌RPs EN COURS : Broken ♫ I can't make you love me if you don't...
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place. Ven 21 Fév - 22:42
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place.
Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place.