Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 0:50

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Camden "CC" Collins

Célébrité : George Shelley
Âge :  19 ans
Date de naissance : le 15/08/1994
Lieu de naissance : à Boston, Mass.
Profession/Etudes : Etudiant en biologie.
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je fais partie du groupe : Je vis à Pearl Trees parce que j'y suis obligé

Je suis apparu dans le roman au chapitre II, page 166.

∞ Enfantin
∞ Naturel
∞ Simple
∞ Bosseur
∞ Généreux
∞ Naïf
∞ Gentil
∞ Coincé
∞ Timide
∞ Exclusif
∞ Fidèle
∞ Avenant
∞ Casanier
∞ Je-Sais-Tout

IRL, je suis ton père, j’ai un costume de Dark Vador & j’ai connu le forum grâce à des jedis. Something else to say ?  Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 1107638547 


« On ne devrait jamais jouer avec les sentiments ; on y brûle sa vie, le peu de sa vie que l'on emmagasine au fond de soi. »


Et voilà la vie de mon personnage...

Une ligne de poudre sur la table, des cadavres de bouteilles de vodka allongées sur le sol, des mégots partout par terre, quelques emballages de préservatifs jonchant le sol, et des ados dépravés et à moitié nus comatant aux quatre coins de la pièce qui fut autrefois le salon d’une maison de famille… Ce genre de tableau que Camden ne connaissait pas et ne souhaitait pas connaître, ce genre de personnes qui ne faisaient pas partie de son univers. Ah oui certains de ses copains avaient touché à quelques bières, s’étaient même essayés à quelques cocktails détonant pour « faire genre », essayer de s’intégrer, ne plus être ces reclus de ce dur monde qu’était celui du lycée. La table des losers, des garçons sages qui préféraient passer leur samedi à parler de choses un peu moins futiles que de la dernière fête de la reine des pom-pom girls… Oui, tous les midis, Cam’ s’asseyait à la table de ces « rois des cons », ces petits puceaux qu’aucune fille ne regardait, ces coincés dont le seul contact avec une personne du sexe opposé reposait dans le câlin que leur mère leur donnait avant qu’ils partent au lit chaque soir. Oui, c’était ça la vie de ce petit gamin, les cours de science, son groupe de ratés, et sa famille. Une vie rangée qui lui convenait parfaitement, il avait son équilibre, on pouvait presque dire qu’il était heureux comme ça. Ce bonheur avait un nom, elle s’appelait Scarlett, sa grande sœur, sa joie de vivre. Certains auraient pu voir la vie comme un fardeau avec elle à la maison, toutes les installations étaient différentes, la dialogue était difficile, les gens ne comprenaient pas forcément, mais pourtant, elle était sa meilleure amie, il n’avait pas besoin de lui parler, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Vu de l’extérieur, leur famille paraissait normale, mais pourtant, Scar’ a subi une perte d’audition très importante lorsqu’elle avait quatre ans. Camden n’avait que deux ans, il n’a aucun souvenir de sa sœur encore « entendante », avant sa fameuse méningite. Chez les Collins, si ça n’a pas été facile au début, tout s’est ensuite déroulé assez naturellement, Camden a appris le langage des signes en même temps que sa sœur et ses parents, et depuis, tout fonctionne parfaitement à la maison, tout a été adapté pour elle. Bien sûr, ces deux-là ne fréquentent pas la même école, et si lui est plutôt casanier, elle adore sortir, au grand dam des parents qui s’inquiètent un peu trop, la routine en somme.

Et puis il y a deux ans, juste après que CC ait eu ses examens et ait été accepté à Harvard, l’université dont il rêvait depuis petit - celle devant laquelle il passait très souvent, ces grandes allées qu’il fréquentait le weekend juste pour respirer l’air de la réussite, ces bancs qu’il rêvait de cirer -, son père se fit renvoyer de son poste de conseiller bancaire. « Vous ne rapportez pas assez de profit Monsieur Collins, désolé. » Voilà le respect que quinze ans dans une boîte vous assurent… Aucun. Finalement, au lieu de repartir dans des recherches et des candidatures, le couple Collins aait décidé de tout abandonner et faire ce dont ils avaient toujours rêvé, ce qu’ils s’étaient empêchés de faire en partie à cause de leurs enfants, ils achetèrent une ferme à Pearl Trees. Ah oui, ça allait changer du tout au tout, ils allaient passer d’une immense ville comme Boston à un trou paumé. Camden avait le choix, il aurait pu rester à Boston, se trouver un job en parallèle de ses études et louer un petit appartement, mais il ne se sentait pas prêt à quitter le foyer familial, sa sœur… C’était trop d’un coup, alors il n’eut pas le choix. Finis les rêves de grande université, la suite de sa scolarité s’inscrirait sur les bancs de la fac de Woodburgh, de quoi faire rêver les prétendants au Goncourt. Il avait quitté le peu d’amis qu’il avait, abandonné tout ce qu’il connaissait pour des champs et des pâturages.

Les premiers mois avaient été particulièrement difficiles pour les deux enfants Collins, Scarlett avait aussi tout à refaire, les gens devaient se faire à son handicap, elle allait devoir expliquer son histoire encore et encore, Camden allait lui devoir se surpasser, prendre sur lui et tenter de se faire de nouveaux amis. Lorsqu’il mit les pieds à l’université, ça n’avait rien à voir avec le prestie d’Harvard. Il était bel et bien dans le trou du cul du monde, la plupart des élèves se connaissaient depuis toujours, et lui se retrouvait à être cet « étranger » un peu sauvage qui avait peur d’aller vers les gens, ce garçonnet timide qui se concentrait dans ses bouquins, ce type qui se marrait pour des blagues débiles…  Autrement dit, ce genre de type dont tout le monde se fout, sur qui le mot « popularité » glisse en moins de temps qu’il en faut pour le prononcer. Ouais, en fait, il était toujours ce loser encore vierge qu’il valait mieux ne pas approcher des fois que son manque de « swag » soit contagieux. Oui, finalement, rien n’avait changé, à la différence près que désormais, il était tout seul à sa table.





Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

« Non Jacks’, t’as pas intérêt de faire ça, j’te jure que tu vas me le payer putain ! Si j’avais su que tu filmais, j’aurais jamais couché avec toi, t’es vraiment un enfoiré ! » Brooklyn serrait les dents, elle savait que les prochaines semaines allaient être les pires de sa vie. Elle, cette jolie cheerleader, cette petite frimeuse qui n’avait qu’à claquer des doigts pour qu’on lui mange dans la main, suppliait son copain, ou peu importe ce qu’il était vraiment, de ne pas faire circuler la vidéo de leurs ébats. « Ca te plait hein de me torturer comme ça, t’as pas le droit de me faire ça… Hors de question !!!!! Jamais de la vie, mais enfin, c’est qu’un abruti… Non… Mais non je veux pas que la diffuses !!!! Vas-y, je vais le faire, mais pas plus de deux semaines… 2 mois ? T’es sérieux ? Jamais !... Très bien, alors on dit un mois ? Bon vas-y j’te laisse, il arrive. » Finit-elle en chuchotant.

« Salut ! » La piquante Brooklyn Wilson venait de lui parler ? A lui ? Impossible… Tournant la tête à gauche et à droite, Camden ne vit personne d’autre à un rayon de dix mètres. Hésitant, il tenta un petit « bonjour » et un demi-sourire des fois qu’il n’aurait pas rêvé. La jeune femme lui rendit un sourire immense et, vérifiant que personne ne les voyait, continua son petit jeu. « T’es bien Camden Collins, pas vrai ? Je suis Brooklyn ! » Il croyait rêver, elle venait de poser sa main sur son bras... Une fille venait de le toucher tout en battant des cils et semblait s'intéresser à lui... Et en plus, pas n'importe quelle fille, cette fille ! Est-ce qu’il avait gagné au loto, il s’était réveillé dans le corps de Channing Tatum sans s’en rendre compte ? Ca devait être ça, il était en plein remake de Freaky Friday ! Ou alors il était en train de dormir… Oui, c’était sûrement plutôt ça. Mais après tout, si ça ne devait durer que quelques secondes de plus, autant en profiter. « Oui, c’est bien moi. Je… Je peux t’aider ? » Mais pourtant, on pouvait le pincer, le jeune homme était bien en train de marcher dans ce couloir de la fac, une jolie fille à son bras… Le début des emmerdes…
 



JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]George Shelley[/b][color=#ff3333] ♦️ [/color]Camden Collins
©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 0:53

Bienvenue parmi nous ! Il est mignon George ! <3

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 2:30

Bienvenuuuue parmi nouus !!  trépigne 
Il a une bouille trop choupiiii ce petit George Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 2612037452 bien que son nom .. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 4178897679 haha

Bref bonne rédaction de ta fiche ! Et bon choix de prénom, je ne le connaissais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
George R. McStenley


George R. McStenley


Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_mp710znBUV1qj5s1ro1_500

▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_mk3u9bAt2b1qhhxd4o1_500


Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 2:36

Alery Queenston a écrit:
Il a une bouille trop choupiiii ce petit George Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 2612037452 bien que son nom .. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 4178897679 haha

Un problème avec le prénom George Mademoiselle Queenston ? Faites donc attention, je vous ai à l’œil !

Et bienvenue parmi nous mon petit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 7:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 9:40

Welcome ! Quééé beau gamin !  Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 1516775406 Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 3627167106 
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 11:55

George ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 11:58

Bienvenue Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 4186831450
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 12:04

COMMENT IL EST TROP CHOUPINET *-*  Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 1135372574
Bon courage pour ta fichette!  Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 3627167106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 17:26


Bienvenue !  Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 1803167637 

Impatient d'en savoir plus sur ce personnage ! Et bon courage pour la rédaction =P

Si tu as besoin, n'hésites pas  couple 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 17:38

Bienvenue :siffle: et bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 17:40

Merci tout le monde ! Je vais essayer de la finir rapidement !

Quel accueil !!!  Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 127197833 je sens que je vais adorer ce forum  :fumigene: 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S. Fisher


Adrian S. Fisher

http://www.pearl-trees.com/t375-adrian-s-fisher

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Gassmile

▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 260502alerian3

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit

▌DC : Casey J. Chapman

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMar 10 Déc - 21:34

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMer 11 Déc - 17:05


McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. EmptyMer 11 Déc - 17:12

Owaiiiiii merci Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. 3969289521 RED POWER !

Et merci Adrian pour l'accueil mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty
MessageSujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» look me in my eyes (sarah)
» arizona ◭ pretty little lady, with a swollen eyes would you show them to me?
» I'm blue dadoudi dadouda ♪ Rudy P. Leblanc
» Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-