Partagez

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camden Collins

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Empty
MessageSujet: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptyJeu 6 Mar - 23:46

Tonight let's get some & live while we're young

« Yeah, we'll keep doin' what we do, just pretendin' that we're cool, and we know it too. Yeah, we'll keep doin' what we do, just pretendin' that we're cool, so tonight... Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun !»

(c) Gypsy water
"Webcam, bouge tes fesses, on va au match ce soir avec les Griffin !". Lorsque Riley décidait quelque chose, je n'avais pas franchement le temps de tenter la moindre réponse qu'il était déjà dans la voiture prêt à partir, limite déjà à klaxonner pour que je me magne les fesses. Moi franchement, le foot, je n'y connaissais pas grand chose, mais bon, comme toujours, je le suivais. Ioan, Ahilan & Aksel étaient surtout des connaissances, ils s'étaient côtoyés toute leur vie, moi je venais de débarquer, je me faisais petit et j'observais. La plupart du temps, lorsque Ioan parlait de ses conquêtes, j'essayais de rire à ses conneries et de faire comme si je savais de quoi il parlait, mais j'en étais loin. Avec eux, je me sentais vraiment débile pour être honnête, et ce soir n'allait sûrement pas déroger à la règle puisqu'on allait voir un match d'un truc dont je ne connaissais même pas les règles. Principe de base, si les gens crient, crie. Si les gens se lèvent, lève-toi. Et si les gens se congratulent, fais-en de même. Voilà. Les 3 commandements de Camcam établis, je rejoignit Riri dans sa caisse et on prit la direction de chez les Griffin pour aller chercher les trois énergumènes. Ahilan, même s'il avait clairement plus d'expérience que moi, me semblait plus abordable, moins foufou, un peu plus timide peut-être, j'avais l'impression de pouvoir plus lui parler, en tout cas, plus facilement qu'à son touffu de frangin qui n'arrêtait jamais de parler et de se la raconter. S'il n'était pas ami avec Riley, il était évident que ce type et moi ne nous serions jamais adressé la parole, mais bon, il n'était pas méchant pour un sou, juste un peu trop exubérant pour un mec discret comme moi. Riley ralentit quelques minutes à peine après avoir démarré, Pearl Trees était un tout petit village, et je pense qu'Usain Bolt (ouais lui je le connaissais quand même) aurait fait le tour que je n'aurais toujours pas fini ma phrase... Poussant un soupir, j'attendis dans la voiture pendant que Riley sonnait à la porte de leur maison familiale.

i can show you the world

He'll never know the way you lie when you look at me, so keep trying but you know I see all the little things that make you who you are. So tell me girl, does he know that you'll never go back ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Ioan D. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 24
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptyVen 7 Mar - 0:17

« Yeah, we'll keep doin' what we do, just pretendin' that we're cool, and we know it too. Yeah, we'll keep doin' what we do, just pretendin' that we're cool, so tonight... Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun !»

(c) Gypsy water
Mon écharpe de supporter, mon sandwich, j'avais tout prévu pour la soirée. En attendant que mes frères daignent descendre pour qu'on puisse enfin partir pour le match, je récupérai mon téléphone encore en charge et envoyai un texto à Riley. Je l'avais appelé dans l'après-midi pour qu'ils se joignent à nous avec son pote Cameron... Ou Campbell... Enfin un truc comme ça, je m'en foutais de son nom, de toute façon, ce n'était pas pour l'animation qu'il apportait à nos soirées. Je me demandais bien ce que Blake pouvait trouver à ce type, il était le portrait même du geek, tout timide, n'alignant pas trois mots et inintéressants au possible. Il devait bien se faire chier toute la journée avec son toutou dans les pattes. "Les gars, bougez-vous le cul, ils sont devant !" Je venais de voir la lumière des phares devant la maison, autrement dit, il était temps de se rendre à le Greenpeace Stadium pour une soirée entre mecs. J'avoue que j'appréhendais de voir Riley, depuis que son frère m'avait trouvé à moitié à poil dans son salon, c'était l'angoisse. Cependant, je n'avais pas eu de retour de la part de mon pote, donc j'imaginais qu'il n'était pas au courant; en même temps, les deux frères Blake n'étaient pas réputés pour êtres les meilleurs amis du monde, donc j'avais des chances de passer entre les gouttes. "Ptain les mecs, on vous attend !!" Riley venait de frapper, et après lui avoir ouvert et serré la main, nous patientions tous les deux comme deux clampins dans l'entrée., ne manquait plus que le Pakpak et le Letton pour partir à l'assaut, et ma patience avait des limites très restreintes.

Riley Blake

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptyVen 7 Mar - 0:45

(c) Gypsy water
J'avais rancard avec la touffe chevelue de cheveux qui me servait de meilleurs amis depuis notre entrée à l'université, j'ai nommé : Camden Collins. Lui et moi, on était comme cul et chemise, enfin, lui était la chemise moi, j'étais le cul. C'est vrai que ça nous définissait plutôt bien. Lui toujours propre, carré et assez discipliné alors que moi j'étais le mec totalement je m'en foutiste qui se laissait vivre et ne pensait qu'au cul... Enfin celui de Salomé. L'un des frères Griffin m'avait proposé d'aller voir un match de foot au stade de la commune, une des plus grandes équipes de l'état allait venir dans notre village. Pour une fois qu'il y avait de l'animation dans ce village, on ne pouvait pas louper ça ! Et de l'animation, il allait y en avoir ce soir, croyez-moi ! J'avais revu Connor pour la première fois depuis des mois ce matin et l'une des seules choses que je retenais de nos retrouvailles est qu'il m'avait balancé qu'un de mes potes si populaire, était tellement populaire qu'il l'avait trouvé à moitié nu chez nous. Ioan Griffin. Ioan Griffin coucherait avec ma mère. J'avais beau être mieux battit que cette petite crevette, il avait toute une fratrie derrière lui a assurer ses arrières, je ne pouvais pas me permettre de l'accuser de telle chose sans avoir de réelles preuves si je ne voulais pas finir entre quatre planche. Surtout qu'en cas de problème, ce n'était pas Camden qui risquait de faire quoi que ce soit pour moi. " Web... Je vais chercher les dégénérés chez eux. Tiens-toi prêt à passer la soirée la plus sportive de ta vie. " Connaissant Camcam, je savais qu'il me suivait parce que je le lui avais demandé pour me changer les idées, mais qu'en aucun cas, il était excité à l'idée de voir des stars du foot et encore moins les Griffin... Pourtant, lui et Ioan avaient des similitudes capillaires, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Ioan m'ouvrit, sûr de lui, sourire aux lèvres avec ce petit regard provocateur qui ne le quittait jamais. Quelques minutes plus tard Aksel et Ahilan descendirent en courant dans les escaliers, manquant de s'écrouler au sol. " Bon allez faut se magner si on veut être là pour l'ouverture du match... Si on loupe ça à cause du brushing d'Ahilan et du make-up d'Aksel, je vous jure que vous rentrez à pied ! " On était tous les quatre dans ma caisse, quelques morceaux de rap en fond sonore direction le stade pour une soirée foot comme je les aimais.

Ahilan G. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Giphy

▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 26
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT : Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

▌RPs EN COURS : Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) 298825ahi
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) 301396Nolan
♣️ Il faut sauver Nono ♥️

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptyVen 7 Mar - 1:59

(c) Gypsy water
J'étais affalé sur le canapé de la maison avec Aksel a jouer à la console quand Ioan vint nous interrompre pour nous annoncer que ce soir, c'était match avec Riley et son pote. Je m'étais toujours dit que ce duo improbable était ensemble par intérêt. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien foutre ensemble sérieux ? Quand l'un était accroc au foot, on pouvait se demander si l'autre avait déjà touché un ballon de sa vie. Quand l'un était euphorique devant des théories de cour à la con, l'autre faisait tout pour se barrer de classe... Oui vraiment ces deux-là étaient différents mais complémentaires. Le basané apportait la pratique et le chevelu lui apportait la théorie. Bref-là n'était pas la question, Ioan avait eu des places pour le match de l'année de Pearl Trees et on devait s'y rendre avec ces deux-là. Après avoir mis une raclé (une fois de plus) à Aksel, direction la douche pour pouvoir ensuite décoller. Alors que j'étais encore sous la douche que j'entendais déjà Ioan hurler mon nom pour que je descende. En quatrième vitesse, j'enfilai un jean et un maillot de foot avant que mes frères n'ait le temps de me soûler et me donnent envie de regarder le match bien tranquillement assis au fond de mon canapé. La bande était fin prête à partir en direction du stade de Woodburgh. En grimpant dans la voiture, je saluais Collins d'un bref signe du doigt " Salut Collins, on vient découvrir le foot avec les garçons ce soir ? " L'ambiance était bizarre et mon ton ironique à vrai dire n'aidait pas les choses à bien se passer. J'avais une passion dans la vie : le sport. Je parlais sport, je rêvais sport, je vivais sport. Mais vivre sport avec Camden Collins, très peu pour moi vu son manque de connaissances en la matière. " Tu crois que tu vas savoir dissocier les deux équipes ou vas falloir qu'on t'explique ? Non parce que moi, je vous préviens, je ne fais pas de baby-sitting ou alors je veux l'argent qui va avec Blake... " Je regardais Ioan complice qui avait plutôt l'air fier de moi. Nous étions arrivés devant le stade et visiblement tous les villages des alentours, c'était donné le mot pour venir voir le match.

Camden Collins

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptyVen 7 Mar - 15:06

(c) Gypsy water
"J'attendais comme un crétin dans la voiture pendant que les Griffin n'en faisait qu'à leur tête... comme toujours. Puis, Riley avait beau être mon meilleur ami, mon acolyte, mon binôme, lorsqu'il était avec eux, c'était différent. Il parlait de sport, mettait du rap à fond alors qu'il ne se comportait pas comme ça quand nous n'étions que tous les deux. Moi j'étais plus renfermé, j'avais du mal à me laisser aller à chanter à tue-tête dans la voiture, en particulier avec des garçons comme ça qui ne feraient qu'une bouchée de moi et qui ne me respectaient même pas. Lorsqu'ils sont montés dans la voiture, aucune surprise, Ioan ne m'a pas calculé et Ahilan m'a simplement adressé un signe avant finalement de me rabaisser encore plus. Finalement, j'aurais préféré qu'il m'ignore, ça m'aurait évité de passer encore une fois pour un abruti. "La ferme Griffin !" Lui avais-je répondu sèchement. D'habitude, je fermais ma gueule et je les laissais s'amuser de moi mais ce soir, je sentais que j'allais passer une soirée pourrie et j'étais de mauvaise humeur. J'aurais aimé moi aussi pouvoir me réjouir de ce match, me dire qu'on allait s'éclater comme une bande de potes mais je savais très bien que ça ne serait pas le cas, ils allaient faire come si je n'étais pas là et encore une fois, j'allais me retrouver à jouer avec mes manches sur mon siège pendant qu'eux se sautent dessus et rient à gorge déployée. Je connaissais le scénaio par cœur, ça faisait plus d'un an et demi que je le vivais. Une fois au stade, je les laissai descendre les premiers et suivit la meute. Ils étaient tous surexcités par cette affiche mais moi j'me disais une chose... "Pourvu qu'on n'est pas d'interro en bio demain, parce que du coup, j'ai pas pu révisé !".

i can show you the world

He'll never know the way you lie when you look at me, so keep trying but you know I see all the little things that make you who you are. So tell me girl, does he know that you'll never go back ? ©️ signature by anaëlle.

Ioan D. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

▌EN CE MOMENT : Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptySam 8 Mar - 0:25

(c) Gypsy water
Je regardais Riley de la tête au pied, à la recherche d'un indice qui m'indiquerait si oui ou non il était au courant de la scène qui s'était produite chez sa mère. Je n'arrivais pas à déceler quoique ce soit et j'avais d'ailleurs bien du mal à capter son regard. Lorsqu'Ahilan & Aksel descendirent enfin, je devais avouer que j'étais soulagé, je ne me sentais pas spécialement à l'aise seul avec le fils de la vieille que je me tapais. Si j'avais su que c'était sa mère... Enfin quoique, je l'aurais peut-être fait quand même mais au moins, j'y aurais réfléchi et il aurait des raisons de m'en vouloir, mais là.. J'étais également la victime au final, elle avait abusé de ma crédulité et je n'avais rien à me reprocher. On grimpa tous dans la caisse de Riley, musique à fond, des vrais kékés, et ça me plaisait. J'aimais bien passer, la musique à fond, en mode j'en ai rien à branler des autres. Après tout, ce soir, on allait s'éclater et j'en avais rien à foutre de ce que pouvait penser les abrutis de Pearl Trees. Le morveux nous avait attendu bien sagement dans la voiture, on aurait tellement dit qu'on emmenait un gosse avec nous, il restait tout silencieux dans son coin, s'il avait pu se cacher, il l'aurait fait le Collins. Mais bon, si je devais sympathiser avec lui pour mettre sa sœur dans mon lit, il fallait considérer l'option. Evidemment, Ahilan ne se priva pas de le rabaisser, c'était tellement facile que ça me faisait rire, mais le regard noir de Riley effaça la mine radieuse que je venais d'adopter en entendant les conneries de mon frère. "Ca va les gars, on déconne, tout le monde sait qu'on adore Collins ! Pas vrai ?" Une fois arrivé, je sautillais sur place, attrapant mes comparses par le cou, motivé à passer une soirée d'enfer, une bière à la main et à me fendre la poire avec mes potes et mes frangins. "Venez, y'a de la place là-haut !" Je m'en frottais les mains, ce soir, il y allait y avoir de l'action, c'était sûr et certain.

Riley Blake

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptySam 8 Mar - 3:24

(c) Gypsy water
À peine monté dans ma voiture, les frangins Griffin s'amusaient à taquiner Camcam , je croisai le regard de Ioan dans le rétroviseur qui calma très vite les deux gnomes quand il vit que moi ça ne me faisait pas rire du tout leur petit manège. Je voyais que mon Webcam habituelle n'était pas dans son assiette et ne se sentait pas à son aise comme j'aurais aimé qu'il le soit, mais pour le coup, les Griffin avaient un don en ce qui concernait de mettre mal à l'aise les gens avec leurs remarques assassines. " J'espère bien que vous l'adorez ma touffe, sinon les portes sont grandes ouvertes si vous voulez, sautez, n'hésitez pas les gars... " Je fixai Ahilan dans le rétroviseur et lui lançais un sourire Hollywoodien " Ça ne tente finalement personne... Quel dommage, tu vois Cam il y a aucun souci. On est une bande de potes. " Je tendis mon poing en direction de Webcam pour le checker et retrouver son sourire qui était aux abonné absents en défiant du regard Ioan au passage. Je n'arrivais pas à m'enlever de la tête ce que m'avaient dit Connor quelques heures plus tôt. Ioan Griffin couchait avec ma mère, elle qui avait quitté mon père parce qu'il l'avait sois disant tromper, voilà qu'elle couchait avec des potes à moi. Non, c'était tout simplement impossible, il me faisait marcher, ce n'était pas possible autrement. Je n'avais plus le temps de penser à quoi que ce soit, nous étions arrivés au stade et on entendait déjà la foule criée. Une fois après avoir trouvé nos places assises, nous allions pouvoir commencer à regarder le match, mais en attendant, je devais profiter de cette occasion pour parler à Ioan. " Sinon les gars, niveau meuf, vous êtes chauds en ce moment ou pas ? " Le sujet était lancé, j'allais devoir m'accrocher à mon siège en découvrant les réponses qu'on allait me donner et faire comme si tout allait bien.

Ahilan G. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

▌EN CE MOMENT : Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

Spoiler:

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptySam 8 Mar - 14:47

(c) Gypsy water
Après la remarque de Ioan et celle de Riley, je comprenais qu'il valait mieux pour moi que je me taise et que j'arrête de joue au con 2 minutes ! C'était plus fort que moi, j'avais parfois ce besoin de taquiner méchamment les gens pour me mettre en valeur... La position de Collins, je ne la connaissais que trop bien pour ne pas la comprendre. Toute mon enfance, j'avais été le petit pakistanais qui ne parle pas et qui restait seul pendant les récrés jusqu'à l'arrivée de Ioan. J'avais eu le droit à des dizaines de surnoms, tous plus intelligents les uns que les autres. Voir quelqu'un dans cette situation me mettait mal à l'aise et me rappelait ce que j'avais vécu. On m'avait toujours appris que le meilleur moyen de défense, c'était l'attaque alors j'attaquais, certainement à tort, mais c'était ma façon à moi de me protéger. Les années avaient beau avoir défilé, au fond, je restais toujours le même petit Pakistanais timide qui n'était jamais sûr de lui et préférais se taire au lieu de dire une bêtise, mais le reste du temps, j'étais devenu ce connard extraverti qui aimait bien se la raconter pour cacher cette fragilité qui m'effrayait. Une fois dans le stade, je me retrouvais avec Aksel à ma droite et Camden à ma gauche, c'était sans doute le moment de me rattraper et de lui montrer que je n'étais pas qu'un connard. Je donnais un petit coup dans l'épaule de Collins en lui souriant "Hey Collins, tu m'accompagnes chercher des trucs à boire et à manger... Je paye ma tournée ! " Je savais que proposer à Camden de venir avec moi, plutôt que de le proposer à Aksel ou Ioan allait surprendre tout le monde, mais peu importe, j'avais finalement décidé que le baby-sitting n'était peut-être pas une si mauvaise chose ce soir. En voyant la tête de Camden qui avait l'air tout sauf emballé par ma demande, je ne pus m'empêcher de glisser une petite touche d'humour " Allez en plus Riley se met à parler nana, c'est pas comme si toi et moi on avait des choses à raconter à ce sujet en ce moment... Allez viens on y va vite fait avant que le match ne commence ! "

Camden Collins

▌EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptyLun 17 Mar - 14:00

(c) Gypsy water
Tous installés devant le "match de l'année" à priori, et vu l'état d'excitation dans lequel ils étaient, je prenais mon mal en patience. Camden Collins à un match de foot avec un serial baiseur et ses deux frangins qui visiblement, ne me portaient pas dans leur cœur, et mon pote Riley qui, tant bien que mal, essayait de les canaliser mais c'était peine perdu. J'aurais mieux fait de rester chez moi au final, pourquoi est-ce que je me laissais toujours influencer pour Riri et ses idées pourries ? Sur ma gauche, Riley s'enthousiasmait déjà et sautait comme un con avec le frisé des Griffin, tandis qu'à ma droite, Ahilan semblait plus calme. Il m'avait agressé verbalement à peine entré dans la bagnole, autant dire que je sentais déjà que le silence allait être mon meilleur ami durant les deux prochaines heures. Contre toute attente, il me proposa de l'accompagner chercher les boissons, et d'un air suspicieux, j'attendis la suite. J'avais le sourcil arqué et l'expression méfiante de mon visage avait du mal à se dissiper. Il me tendait un piège, c'était sûr, après ce qu'il m'avait balancé quelques minutes plus tôt, pourquoi deviendrait-il soudain sympa ? "Pour que tu m'en mettes une dès que Riley a le dos tourné, non merci." Lui répondis-je froidement. Cependant, voyant qu'il insistait et vu la tournure de la discussion, je finis par me lever et le suivre. Ils allaient commencer à parler de leur conquête, et je n'avais pas du tout envie d'avoir à justifier mon palmarès digne d'un enfant de cinq ans... La feuille blanche, nulle et vierge, le zéro de base. Je baissai la tête tout en me retournant une dernière fois vers Riley, Ioan et Aksel qui semblaient à fond dans le récit de leurs aventures. Si seulement j'avais des choses à dire moi aussi, j'aimerais bien pouvoir me vanter de mes exploits, faire comme eux... Mais non. Et puis si jamais je leur parlais de Brooklynn et de notre lunch à a fac, ils me riraient tous au nez. Déjà, ils auraient bien du mal à me croire, et en plus, ils se foutraient de ma gueule, et ils auraient peut-être raison, c'est pas comme si un repas signifiait que j'allais lui passer la bague au doigt, c'était juste un bout de banc partagé, quelques mots... Rien en fait. On avançait tranquillement vers la buvette, et je n'avais pas envie de passer encore pour le bébé de la bande. "Tu me commandes une bière s'teuplait." Je feignais un peu d'assurance, comme si j'en avais l'habitude. Evidemment que non, je n'avais même pas les vingt-et-un ans légaux pour boire, mais Ahilan les faisait et ça pouvait passer. Ce soir, si je ne m'amusais pas, l'alcool m'y aiderait !

i can show you the world

Ioan D. Griffin

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptyLun 17 Mar - 23:27

(c) Gypsy water
Les équipes étaient déjà à l'échauffement et je ne pouvais m'empêcher de crier et de me déchainer comme un dingue. C'était l'événement de l'année ce match de fou, et je ne me sentais plus pisser, j'étais complètement euphorique. Les joueurs que je regardais à la télé jouaient là, à Woodburgh, dans ma cambrousse pour un match amical. C'était un truc de fou, j'avais du mal à réaliser que j'allais assister pour de vrai à un tel niveau de jeu, c'était irréel. J'avais pourtant passé un sacré paquet de soirées avec mes frangins à commenter les matchs de foot, mais là, ça prenait une autre ampleur, je ressentais une excitation telle que j'aurais pu courir tout nu autour du stade et embrasser toutes les moches du coin. Rien ne pouvait atteindre ma bonne humeur, plus rien ne comptait que ce match et ces quelques heures avec mes potes. Je criais comme un dératé pour supporter mon équipe, levais les bras, tapais dans les mains, j'étais prêt à chauffer le stade à moi tout seul s'il le fallait... Mais ce soir, j'allais passer une soirée dont je me souviendrai toute ma vie. J'avais tellement envie que les autres m'accompagnent que je répondis à Riley du tac au tac, sans même y réfléchir. "Côté sexe, je n'ai pas à me plaindre, j'en ai une qui me réclame tous les soirs presque, je savais pas que les vieilles avaient encore autant de libido ptain..." En m'entendant parler, mon corps tout entier se raidit. Je venais de lâcher une bombe dans le stade, et je n'avais plus qu'à serrer les dents, croiser les doigts et les orteils pour que Connor n'ait rien dit à son frangin. Mais pour être honnête, je me doutais bien que Connor n'allait rien dire à son frangin, ces deux-là ne s'adressaient pas la parole ou alors à coup d'insultes et de réprimandes, je les voyais donc mal assis autour d'une grenadine à parler de la vie sexuelle de leur mère. Je me calmai alors, persuadé de m'être inquiété pour rien, et continuai mon récit sans même réaliser qu'Ahilan & Camden avaient quitté les gradins. "Nan mais Riri, si tu savais, un jour j'ai livré une daronne, limite elle m'a violé sur place. Un truc de fou, tu sais, tu devrais tenter les femmes mûres, elle me fait des trucs de fou, puis alors quand elle la prend en bouche..." J'en fermais les yeux rien qu'en y repensant... Ah ouais, le pied total.

Riley Blake

Mon petit océan ♥️

Mon nem géant ♥️

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptyDim 23 Mar - 12:13

(c) Gypsy water
La musique retentit dans le stade ce qui provoqua une crise d'hystérie dans les gradins. Les gens hurlaient, criaient et brandissaient toutes sortes de banderoles pour l'arrivée des joueurs sur le terrain. Je crois que j'avais le plus bel exemple à mes côtés, le bouclé des Griffin ressemblait désormais à une groupie des One Direction. Je crois même que s'il avait pu, il leur aurait jeté un soutiens-gorge ou fait un lever de tee-shirt digne de ce nom. Aksel lui paraissait forcément plus calme comparer à la danse de la salamandre auquel s'adonnait son frère. En voulant montrer la scène à Cam' je réalisai que lui et Ahilan manquait à l'appel, je ne les avais même pas vu partir. J'espèrais vraiment que mon petit Web allait revenir en vie car au vu du premier accueil que lui avait réservé Ahilan, j'avais quelques craintes sur la fin de cette petite escapade. Quand finalement Ioan décida de me raconter ses aventures sexuelles... Chose que j'avais poussé en le questionnant mais dont je redoutais la réponse et ma réaction. Dès ses premiers mots, mes poings se serrèrent et mes mâchoires se contractaient. Et si Connor ne s'était pas foutu de moi ? J'étais censé faire quoi ? Tabasser mon pote de se taper ma mère ? Ou rigoler de la situation et faire comme si j'étais cool avec ça ?
Après tout ce ne pouvait être qu'une simple coincidence... Je rigolais nerveusement et mes mains se frottaient l'une contre l'autre. " Ha ouai et je peux savoir tu l'a rencontré où ta cougar ? " Je plantais à présent mon regard dans celui de Ioan en le menacant gentiment pour commencer et tester sa réaction. " Parce que justement on m'a dit récemment qu'on t'avais vu en présence féminine... Tu sais Pearl Trees c'est petit, les infos ça tournent vite. N'est-ce pas Griffin ? " Rien qu'à l'idée que ce minable puisse toucher ma mère me rendait fou, s'il disait un mot de plus j'allais lui sauter dessus je crois. Je n'entendais plus rien de l'effervescence qui se déroulait autour de nous, j'étais suspendu aux lèvres du frisé assis à mes côtés, attendant la suite de ses aventures.

Ahilan G. Griffin

Spoiler:

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) EmptyLun 12 Mai - 23:07

(c) Gypsy water
Sans attendre la réponse de Collins, je me levai et lui fis un signe de tête pour lui indiquer qu'il devait vraiment me suivre. Mon sourire lui, indiquait qu'il n'avait pas de quoi paniquer et permettait de rassurer un temps soit peur Riley au passage, qui lui aussi me regardait suspicieux. C'est vrai après tout Ahilan sans Ioan, ce n'était plus vraiment le Ahilan que tout le monde croyait connaitre, je devenais plutôt dans le genre de garçon doux et introverti. Enlever moi ma force et mes vieilles faiblesses reprenaient le dessus automatiquement... Sans un mot, j'avançais vers le bar du stade et fus étonnée quand très précisément Camden me demanda une bière. Lui une bière ? Il n'avait même pas l'âge légal et lui le rat de bibliothèque allait me faire croire qu'il allait boire une bière comme un grand ? Je souris à cette idée. " Tu veux une bière, toi ? Attend... " Et commençant à vouloir lui enchainer un de mes pics assassins dont j'en avais l'habitude, je me repris maladroitement. " Je regarde si j'ai ma carte sur moi... Disons que sans ma barbe, les gens ont dû mal à croire en mon âge. " Une fois la carte en main, je fis signe au barman de nous servir 2 bières et des cocas pour les gars qui nous attendaient.
Alors qu'on avait enfin nos bières en main et pensant qu'on pourrait rejoindre les autres, on nous signala qu'on devait boire l'alcool sur place. Rester ici avec Collins et boire de l'alcool ou retourner là-bas les mains vides ? Hmm aller, il n'avait pas l'air si méchant puis dans le cas contraire l'alcool nous aiderait à nous détendre. Première bière bue cul sec avec bien du mal après un défi lancé pour voir si monsieur était si habituer que ça et à ce que je pouvais voir, il était aussi doué que moi pour s'en renverser partout. Alors que nous avions une deuxième bière à la main, que nous avions retrouvé tous deux le sourire, un homme bouscula Camdens. Visiblement, lui n'en était pas à sa deuxième... " Bon, on se dépêche de finir celle-là et on rejoint les gars ? " Et alors que j'allais jeter mon gobelet vide, je vis Camden se faire prendre à partie par le même abruti qu'il y a quelques minutes. " Hey, tu fais quoi toi ? Lâche le l'ivrogne ! " Je savais que s'il arrivait quelque chose à Collins alors qu'il était avec moi, tout serait parfait pour croire que cette situation avait été voulue et calculée alors sans réfléchir, je plongeais mon poing dans son ventre gras. " Collins bouge ! " Je n'allais jamais me sortir de ce pétrin tout seul, s'il restait planté là stoïque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros) Empty

Live while we're young (Griffin+les 2 superzéros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1