Partagez

Casey x New place for us two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Casey x New place for us two 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Casey x New place for us two 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantCasey x New place for us two Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Casey x New place for us two Empty
MessageSujet: Casey x New place for us two Casey x New place for us two EmptyDim 5 Jan - 16:41


New place for us two



Le braille.  Voilà la raison du pourquoi je me retrouvais  dans cet endroit, un lieu que j’avais côtoyé pendant mes études. Certes la plupart du temps je parlais, rigolais et dérangeais les personnes voulant réellement étudier, chose  compliqué à comprendre pour moi. M’amuser était une chose que j’aimais faire plus jeune surtout à l’adolescence ce qui ne faisait pas de moi une mauvaise élève, je faisais partie des meilleurs à vrai dire, mais  la seule raison était de pouvoir avoir un regard et un sourire de mes parents non forcé, mais jamais cela n’avait fonctionné.  Enfin, je me retrouvais avec un précepteur sur une table essayant d’apprendre cette nouvelle façon que j’allais devoir  utiliser pour lire.  Il venait de me dire que je pouvais dire adieu à mes magazines people, car rare était les magazines les éditant en braille sauf ce sur la culture. J’avais grimacé surement sur le coup, mais tant pis j’allais faire avec et surtout demander à Medhi de me lire un bouquin sur les peoples histoire de savoir ce qui se passer dans le monde, cela me permettrait sans doute de voyager à travers le récit qu’il me lira.  Je me reconcentrais étudiant  de mon mieux ce que m’avait demandé l’homme qui était à mes côtés. Je n’étais pas tant en confiance que cela surtout que Medhi n’allait pas revenir avant que j’appuie sur la touche  d’appel où son numéro était programmé. Il ne me restait peu de temps à tenir avec cet homme avant de parler avec un autre que j’avais rencontré à l’hôpital. Casey.  Ce dernier avait désiré me voir en dehors de l’hôpital, j’avais accepté, car quelque chose me donnait envie d’en savoir plus, un bruit spéciale que lui seul déclenchait, je n’avais pas mis un nom sur cette mélodie qu’il provoquait et j’espérais le faire rapidement.

Mon cours de braille était à présent terminé, je n’avais plus qu’à attendre dans cet endroit qui me laissait ressentir ce sentiment de sécurité que je n’avais d’habitude que chez moi ou en présence de Medhi.  J’avais gardé l’un des bouquins écrit en braille pour continuer de progresser, j’avançais petit à petit avec ce nouvel élément dans ma vie et je n’avais guère le choix en réalité.  Je ne demandais pas grand-chose mise à part qu’on évite de me forcer à aller dans des endroits où je n’avais pas confiance, car beaucoup trop  bruyant ou encore immense. Je voulais m’enfermer dans de petit cocon histoire de me sentir en sécurité et que rien  ne vienne entraver ma vie à nouveau. La cécité m’avait suffi comme petite nouveauté dans ma vie. Je me concentrais petit à petit  sur ma planche avant d’entendre ce bruit spécial qui ne m’était donné d’entendre seulement en compagnie de Casey. J’eu un petit sourire avant de me demander si ce n’était pas simplement mon esprit qui me jouait un tour, je n’avais aucun moyen de savoir qui était là, j’aurais pu me lever et tenter de trouver la bibliothécaire, mais je risquais de me prendre les pieds dans tous les meubles et déranger tout le monde. Quoi que pour une fois on me pardonnera sans doute.




lkd


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Casey J. Chapman

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t618-l-avenir-est-dans-la-toma

Casey x New place for us two Tumblr_lcgi7flpVN1qzg930o1_r1_500

▌AVATAR : Jake Gyllenhaal
▌CRÉDITS : Shiya (trouvé sur Bazzart)
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 57
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1465
▌DATE DE NAISSANCE : 14/09/1981
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park - Tournesols
▌EMPLOI/ÉTUDES : Agriculteur, ancien militaire
▌CÔTÉ COEUR : Une jeune demoiselle y fait son entrée

Casey x New place for us two Tumblr_lloen4XhTW1qae5rho1_500

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau que l'attirance mutuelle de deux personnes?
▌RPs EN COURS : Erlina - La table est l'entremetteuse de l'amitié
Malika - New place for us two
Daniel - Une soirée entre quatre yeux et entre mecs
Ezra - Un petit verre entre potes

▌DC : Adrian S. Fisher

Casey x New place for us two Empty
MessageSujet: Re: Casey x New place for us two Casey x New place for us two EmptyMer 8 Jan - 0:56

Cela faisait deux ans bientôt qu’il avait emménager ici. Loin des emmerdes d’Alabama et loin des regards compatissant de ses camarades de l’armée. Il détestait le regard que les gens lui portaient quand il comprenait que sa jambe gauche avait disparu en dessous du genou. Il détestait aussi toute les questions qui en découlaient et qui l’obligeaient à visualiser dans sa tête l’accident encore une fois. Chose dont il n’avait bien entendu aucune envie! Il ne sortait pas souvent au centre ville, préférant rester dans sa petite ferme. C’était un endroit où il se sentait bien. Il pouvait travailler en shirt sans redouter qu’on le voit vu qu’il se débrouillait seul ou par moment avec sa soeur. Puis en fournissant des fruits et légumes à l’épicerie locale il se sentait utile. Certes il ne sauvait plus de vie mais de l’autre côté il n’en tuait plus non plus. Par contre ce travail était particulièrement épuisant. Il était toujours costaud mais sa jambe le ralentissait beaucoup et compliquait tout un tas de truc.

C’était en allant voir son médecin référant à l’hôpital de la ville, qu’il rencontra Malika. La jeune femme était aveugle depuis très peu de temps, autant dire qu’il n’enviait pas sa situation. Il s’était assise près d’elle sans prévenir de sa présence ce qui avait un peu paniqué la jeune femme. Casey s’était donc présenté et voilà. C’est dans les choses simples que débutent les amitiés. Bon, la leur commençait par un petit mensonge de la part de notre homme. Il avait parlé de simple rééducation et pas de prothèse. Il avait un peu honte de son mensonge, de se jour d’une infirme en quelque sorte. Mais la tentation avait été trop forte de redevenir enfin un être lambda. Promis un jour il trouverait le bon moment! Ils prirent l’habitude de se croiser dans le cadre hospitalier mais il commençait à trouver ça glauque. Ils étaient plus que de simple infirme! Ils n’allait pas passer leur temps dans cette environnement particulièrement déprimant.  Casey lui avait proposait donc de la voir à l’extérieur de l’hôpital pour continuer à discuter. Au début elle avait été réticente, tout était encore nouveau et Casey le comprenait parfaitement. Elle finit par lui dire de la rejoindre à la bibliothèque après son cours de braille. Certes c’était un endroit étrange pour un bavardage mais c’était elle qui décidait, il ne voulait surtout pas la brusquer à quoi que ce soit.

Il arriva donc dans l’établissement après un long trajet en transport en commun. Il n’avait jamais osé reprendre la voiture avec sa fausse jambe, il avait peur de se tuer à cause d’un accident bête. La seule chose qu’il conduisait c’était les tracteurs et autres machines agricoles. C’était sa petite soeur qui conduisait pour lui dans les autres situations. Cette fois-ci il n’avait pas voulu la déranger mais qu’est-ce que c’était dur de monter des marches avec ce truc alors monter dans un bus! L’horreur! Mais Casey n’était pas du genre à râler en permanence et prenait sur lui. Il répara Malika a une table et s’approcha d’elle. Il remarqua qu’elle se posa la question de qui approchait, pour ne pas créer un mouvement de panique, il parla avant d’être complètement arriver en face d’elle.

Coucou Malika! Tu vas bien?” Il finit par s’asseoir en face de la jeune femme et jeta un coup d’oeil à ce qu’elle faisait. Le braille avait l’air vraiment compliqué, c’était tout un nouveau code à apprendre, une nouvelle façon de vivre. C’était un changement beaucoup plus radicale que le sien. D’un certain côté il admirait assez sa façon de tenter de rester optimiste. “Alors le braille ça avance? Tu arrives à lire certaines choses?


Please spare us your self-pity + It's tedious enough the stack of empathy Has long ago run out I hold no regrets of what has been done I don't need the memories of a haunted man It sickens me to feel this way But I can't bleed forever I want to live I want to breathe I want to live forever
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Casey x New place for us two 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Casey x New place for us two 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantCasey x New place for us two Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Casey x New place for us two Empty
MessageSujet: Re: Casey x New place for us two Casey x New place for us two EmptyVen 10 Jan - 0:13


New place for us two



La cécité c’était comme renaître. Je devais réapprendre les bases de ce monde qui s’offrait à moi, un immense univers qui m’effrayait plus qu’autre chose. Je devais apprendre à marcher en ayant confiance en moi, je ne pouvais plus observer le monde extérieur pour me diriger par rapport aux personnes se trouvant à mes côtés. Je devais savoir manier la canne pour savoir où les obstacles se tenaient, mais tout ça était compliqué. J’espérais ne pas mettre une année pour tout en magasiner, même si je n’étais pas sûre d’utiliser le tout, j’étais bien dans mon cocon , dans mon cher moins loin de ce monde tournant à une vitesse que je ne pouvais désormais plus suivre. Je devais donc m’atteler à la tâche tentant de réussir à comprendre et à percevoir le braille comme disait mon professeur, j’aurais voulu avoir une personne rassurante, mais celle qui était là était simplement agaçante avec tous les bruits qu’il était capable de faire. Cet homme avait un don inné pour m’emmerder sans même parler. C’était tout de même rare. Avec lui mon côté garce sortait au galop, il lançait des vannes à chaque silence s’imposant à lui, comme si le calme de la bibliothèque l’effrayait. Enfin l’horreur était finie, je n’avais plus qu’à attendre ici que mon prochain rendez-vous ne débarque.

J’avais simplement prévu de voir un ami. Le mot ami était encore sans doute un grand mot pour parler de Casey à vrai dire, mais j’appréciais le jeune homme. On avait tous les deux vécus quelque chose de fort et de perturbant assez récemment, forcément cela rapprocher à force en plus de ça de se croiser dans les salles d’attente. Je voulais en apprendre plus sur lui, quelque chose me chiffonnait chez ce dernier, mais comparé à avant je n’avais pas directement attaqué attendant de le découvrir par moi-même ou qu’il me dise d’où venait ce bruit qui le suivait à chaque fois qu’il bougeait. C’était intriguant plus qu’agaçant à vrai dire, j’aimais bien cette douce mélodie, sans m’étais-je habitué à cette dernière sans même savoir d’où elle provenait exactement. Enfin , je repensais à cette douce symphonie qui m’était donné d’entendre en la seule présence du jeune homme, peut être que maintenant qu’on se rait dans un autre lieu que les salles d’attente ou autre , ce bruit sonnerait peut être différent à mes oreilles. Je n’en savais rien, mais j’avais hâte de le découvrir.

J’attendais encore ,alors le bout de mes doigts continuaient d’effleurer le papier brailler, je me concentrais essayant de tout déchiffrer, sans être sûre des mots que je trouverais. Je buttais sur l’un des mots cherchant encore et encore à le comprendre et surtout à le situer. Je finissais par souffler, désespérée par cette situation , je n’aimais pas ça devoir réapprendre des choses, même si au final cela allait sans doute me servir. J’en pouvais plus, j’espérais que Casey intervienne rapidement avant que je ne jette le livre dans la pièce sans même savoir si quelqu’un allait se le recevoir. Je passais ma langue sur mes lèvres puis la voix du jeune homme s’imposa à moi. Je souris doucement, il venait de me sortir d’une impasse, je n’étais donc pas obligé de prendre le risque d’assommer quelqu’un en lui lançant un bouquin dessus. « Bonjour Casey. Ca va et toi ? » Je pouvais entendre le bruit de la chaise se déplacer pour percevoir ce bruit auquel j’avais pensé peu de temps avant. Un petit sourire naquit sur le bout de mes lèvres alors que le jeune homme se renseigna sur le braille. L’horreur. Je soufflais « C’est comment dire , difficile, je n’y arrive pas réellement . » Un rictus de grimace s’imposa le coin de ma bouche déçue de moi-même. « Comment ça va la rééducation ? » Je finissais par fermer le livre devant moi cherchant la pile de bouquin qui se tenait encore sur la table, je finis par trouver l’accumulation d’ouvrage déposant le mien.

lkd


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Casey J. Chapman

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t618-l-avenir-est-dans-la-toma

Casey x New place for us two Tumblr_lcgi7flpVN1qzg930o1_r1_500

▌AVATAR : Jake Gyllenhaal
▌CRÉDITS : Shiya (trouvé sur Bazzart)
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 57
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1465
▌DATE DE NAISSANCE : 14/09/1981
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park - Tournesols
▌EMPLOI/ÉTUDES : Agriculteur, ancien militaire
▌CÔTÉ COEUR : Une jeune demoiselle y fait son entrée

Casey x New place for us two Tumblr_lloen4XhTW1qae5rho1_500

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau que l'attirance mutuelle de deux personnes?
▌RPs EN COURS : Erlina - La table est l'entremetteuse de l'amitié
Malika - New place for us two
Daniel - Une soirée entre quatre yeux et entre mecs
Ezra - Un petit verre entre potes

▌DC : Adrian S. Fisher

Casey x New place for us two Empty
MessageSujet: Re: Casey x New place for us two Casey x New place for us two EmptyMer 15 Jan - 22:38

Aujourd’hui il avait un rendez-vous bien particulier, en effet il rejoignait une amie à la bibliothèque. Bon ce n’était pas vraiment une amie encore mais il s’entendait bien avec cette jeune femme et espérait qu’une belle amitié pourrait naitre entre eux. En attendant il devait la rejoindre dans ce lieu qu’il n’avait quasiment jamais fréquenté. N’ayant pas fait d’étude et ayant fait un métier de terrain, cela devait être la troisième fois de sa vie qu’il entrait dans ce genre d’endroit. La première fois étant sûrement pour y faire une connerie. Par contre il comprenait parfaitement le choix de ce lieu pour leur rencontre. Si lui avait perdu la vue, il serait complètement perdu et n’oserait plus jamais sortir de chez lui. La jeune femme était très courageuse mais il se doutait bien qu’elle n’avait pas envie d’être traité comme un modèle de courage, ou une personne à plaindre. Quand on devient infirme, on veut être comme tout le monde, or on est plus comme tout le monde. Voilà tout le dilemme de l’affaire. En attendant, il allait faire de son mieux pour ne pas la vexer et être le plus naturel du monde.

Il venait tout juste de s’installer en face de la jeune femme lui demandant comment se passait les cours de braille. Vu la mine qu’elle fit, apparemment c’était une sacrée galère. “C’est comme toute nouvelle langue je suppose. Au début on se demande “mais c’est quoi ce bordel?” puis les choses deviennent logiques”. Elle lui demanda ensuite comment avancé la rééducation. Il était gêné et se demandait encore pourquoi il avait parlé de rééducation la première fois. Il aurait pu se rattraper et lui avouer qu’il n’avait plus qu’une jambe mais il avait préféré se terrer dans un mensonge. Et là, au lieu de lui dire la vérité, il s’entendit répondre : “ça avance doucement, je réapprends à marcher. Ça fait bientôt trois ans maintenant, donc je pense que mes visites à l’hôpital vont bientôt prendre fin. Du moins régulièrement. Je suis condamné à y faire des visites de routine à vie.” Il y avait aussi les anti-douleurs qu’on lui prescrivait à aller chercher. Au début il en prenait beaucoup, beaucoup trop même. Le médecin qui s’occupait de lui quand il était en Alabama le mit en garde au sujet de la dépendance et des risques que cela représentait. Ayant tellement peur de finir comme un cliché du vieux vétéran ronchon et drogué ou alors le Docteur House de l’agriculture, il réduit visiblement les quantités. Même quand il souffrait le martyre, il réfléchissait à deux fois avant d’en prendre.

Au fait, j’ai découvert quelque chose d’amusant dernièrement. Ton auxiliaire de vie, il s’appelle Medhi c’est bien ça? Il m’a aidé aussi quand je suis arrivé en ville. Un type vraiment génial. Ça se passe bien avec lui?” Il avait faillit rajouter qu’il devait lui en faire voir de toute les couleurs. Heureusement, il se tue avant. Certes ce n’était qu’une expression mais ça n’aurait pas été très délicat de sa part.”Tiens, je ne t’ai jamais demandé, tu es originaire de Pearl trees ou tu y es venue suite à ton accident?


Please spare us your self-pity + It's tedious enough the stack of empathy Has long ago run out I hold no regrets of what has been done I don't need the memories of a haunted man It sickens me to feel this way But I can't bleed forever I want to live I want to breathe I want to live forever
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Casey x New place for us two 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Casey x New place for us two 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantCasey x New place for us two Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Casey x New place for us two Empty
MessageSujet: Re: Casey x New place for us two Casey x New place for us two EmptyVen 17 Jan - 23:51


New place for us two


Je ne savais pas réellement pourquoi j’appréciais beaucoup Casey. Après tout, je ne l’avais croisé que quelques fois échangeant un certain nombre de mot avec de parler vraiment. Enfin. Il était sympathique, puis quelque chose chez lui m’intriguait en tout point et ma curiosité me donnait envie de le connaître. Au plus que je creusais, au plus je comprenais qu’il était amical et cultivé à mon goût. Il avait de la conversation, il n’y avait pas de blanc, le feeling passait. Je ne savais pas au début s’il aurait accepté de venir à la bibliothèque, mais moi qui aimais rester terrer dans mon appartement, je devais sortir pour prendre quelques cours ce qui était devenu obligatoire si je voulais apprendre à m’en sortir seule. Mais, malheureusement qu’importe le cours c’était une horreur , apprendre une nouvelle façon de lire était assez complexe. Casey venait d’arriver depuis quelques secondes s’étant à peine installé que la discussion se tourna vers les bouquins étalés devant moi avec celui que je venais de déposer. « Je comprends assez les choses, mais j’ai réellement un professeur qui n’aide pas à me concentrer, alors que ma seule envie serait de retourner chez moi et ne plus en bouger, mais mon auxiliaire n’est pas d’accord avec ça. » Je grimaçais rien qu’en pensant à Medhi. Il voulait m’aider, mais certaine fois il me poussait beaucoup trop du moins à mon goût, je stagnais pour lui, mais c’était mon rythme , ma vitesse d’adaptation n’était pas si rapide que ça. Casey était aussi passé par une période comme la mienne, pas le même handicap et encore moins la même histoire, mais cela nous rapprochait sans doute un peu. J’avais donc demandé naturellement et aussi pour changer de sujet comment se déroulait sa rééducation écoutant à présent attentivement sa réponse. « Je te croiserais sans doute moins par conséquent ? J’aimais bien ça te croiser, enfin tant que tu peux remarcher correctement ou du moins tant rapprocher ça me fait plaisir pour toi » Il avait réussi au final par atteindre son but, moi mes buts n’étaient pas tous présent, mais j’espérais m’en sortir comme Casey qui avait l’air de savoir parfaitement y faire à présent. Je ne pouvais qu’espérer qu’un jour je parviendrais à reprendre confiance en moi, c’était compliqué. Mon regard jouait beaucoup sur moi, sur ma façon d’être et ce dernier était devenu vide me laissant complétement perdu dans la pénombre.

Je caressais du bout des doigts la couverture du livre se tenant devant moi alors, que Casey m’annonçait avoir quelque chose d’amusant à me dire. Je me faisais une joie d’entendre cela, sauf que le prénom de mon auxiliaire de vie se heurta à mon ouïe. Décidément, tout le monde le connaissait ? Un type génial, j’évitais de laisser paraître quoi que ce soit, il faut dire que Medhi et moi c’était assez compliqué en réalité. J’étais tout sauf la personne que je pouvais montrer en ce moment même à Casey. J’avais du mal avec cette personne étant Medhi , je l’appréciais, il me rassurait et arrivait à me faire sourire, même si cela il ne risquait pas de le savoir, vu que je le cachais par de légère grimace. En fait, je devais aimer l’énerver. Mais, je me méfiais aussi de lui, il était si proche de moi, que cela m’effrayait totalement. Sincère ou simplement intéressé par son salaire ? Je n’avais qu’un mot pour l’envoyer ailleurs, mais non, j’aimais sa présence et avec le temps peut être que mon avis aura totalement changé sur lui. « Ah oui ? Et toi tu t’entendais bien avec lui ? Moi , j’avoue que c’est compliqué, je suis difficile, je pense puis j’ai du mal à lui faire confiance, mais tous ceux que je croise et avec qui je parle m’en dise du bien. » Je mordais ma lèvre inférieure alors que je me sentais légèrement bête de le descendre tout le temps. Ma confiance avait sans cesse été bafouée alors c’était difficile de le faire avec une personne employée par mes parents. « J’y ai toujours vécu. Je n’ai quitté la ville que le temps de mes voyages en tant qu’hôtesse de l’air. Et toi alors ? » Je souriais doucement puis, une autre question me vint en tête. « Alors dis-moi pourquoi avoir choisi de rentrer dans l’armée ? »

lkd


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Casey x New place for us two Empty
MessageSujet: Re: Casey x New place for us two Casey x New place for us two Empty

Revenir en haut Aller en bas

Casey x New place for us two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Mise en place des tutos
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Matelot sur la place...Meaow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-