▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 37
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.
▌EN CE MOMENT : Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.
| Sujet: (♀) Au choix - Cousine, ex et soeur Lun 10 Fév - 16:26 | |
| coucou toi qui lis ce scénario, tu comptes beaucoup pour mon personnage alors j'espère que tu vas me choisir =) Célébrité : Amber heard ou teresa palmer Âge : entre 29 ans et 31 ans Lieu de naissance : à Pearl Trees Profession/Etudes : XXXXXXX Orientation Sexuelle : Hétéro - Bi Traits de caractère : rancunière, protectrice, joueuse, dragueuse, bornée, sportive, sérieuse PRENOM PRENOM² Anderson
Viens par ici que je te raconte ta vie...
Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations.
| LIA E. ANDERSON feat. CANDICE ACOLA. Petite soeur /. Lia, Malika et Parker c’est une histoire de famille assez compliquée entres elles. Lia et Parker sont sœur avec une grande différence d’âge. Elles s’entendent et s’aiment, mais il est difficile pour toutes deux d’avoir les mêmes centres d’intêret. Lika dans cette histoire est la cousine qui est fille unique, laissé par ses parents pour le travail. Leurs relations ? Explosif ! Lika est devenue une petite peste, ne sachant pas comment gérer le manque de ses parents, elle a trouvé comme seul moyen de ne jamais être seule, de jouer à la garce, une petite peste qui était la reine de son lycée. Elle n’a jamais écrasé ses cousines, car pour elle les deux autres sont comme des sœurs. Lia et Parker ressentent la même chose. 24 ans , 26 ans et 29 ans. Elles sont unis ensemble, mais les disputes sont souvent là trois caractère fort dans une même pièce cela ne peut rendre que les choses plus compliqués. Avant l’accident de malika lui ayant enlevé la vue, cette dernière était une peste, une petite garce que seules Parker parvenait à effrayé, elle avait toujours eu un pouvoir fou sur sa cousine, puis encore plus quand Lia se laissait mener par malika. Dans tout ça ? L’amour régne. |
| MALIKA R. CLARSONS feat. NOM DE LA CELEBRITE. Cousine et soeur de coeur /. Lia, Malika et Parker c’est une histoire de famille assez compliquée entres elles. Lia et Parker sont sœur avec une grande différence d’âge. Elles s’entendent et s’aiment, mais il est difficile pour toutes deux d’avoir les mêmes centres d’intêret. Lika dans cette histoire est la cousine qui est fille unique, laissé par ses parents pour le travail. Leurs relations ? Explosif ! Lika est devenue une petite peste, ne sachant pas comment gérer le manque de ses parents, elle a trouvé comme seul moyen de ne jamais être seule, de jouer à la garce, une petite peste qui était la reine de son lycée. Elle n’a jamais écrasé ses cousines, car pour elle les deux autres sont comme des sœurs. Lia et Parker ressentent la même chose. 24 ans , 26 ans et 29 ans. Elles sont unis ensemble, mais les disputes sont souvent là trois caractère fort dans une même pièce cela ne peut rendre que les choses plus compliqués. Avant l’accident de malika lui ayant enlevé la vue, cette dernière était une peste, une petite garce que seules Parker parvenait à effrayé, elle avait toujours eu un pouvoir fou sur sa cousine, puis encore plus quand Lia se laissait mener par malika. Dans tout ça ? L’amour régne. |
| NOM DU PERSONNAGE feat. Adam Levine Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. |
| NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. |
UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ? Si vous avez des exigences (ou non), si vous voulez avoir absolument cette célébrité (ou pas) enfin bref, peu importe ce que vous voulez dire à la personne qui est en train de lire votre scénario, c'est dans cette petite boîte qu'il faut le faire ^^ © Codage par Pearl Trees |
|
| |