▌CÔTÉ COEUR : Séparé mon lit appartient à des conquêtes sans importance
▌DC : L'aveugle. Le taulard. ( Malika & Isaak)
Sujet: ( Lia&Kae) Je pensais voir ta soeur ... Jeu 13 Mar - 15:38
Lia & Kaedin Je pensais voir ta soeur ... Je n’étais pas super bien aujourd’hui, je me sentais démuni avec toutes les choses que je continuais de subir avec Eden. J’avais beau chercher des solutions, je n’en voyais aucune. La croiser avec des bouteilles d’alcool dans son sac, ça m’énervait au plus haut point, elle était censée s’occuper de notre enfant et non le confier à gauche et à droite, j’abusais sans doute, vu que c’était Penny qui réclamait d’être avec son oncle ou ses tantes, mais pour le coup, elle pouvait penser à moi Eden. Elle avait la chance de vivre avec notre fille alors que la fautive dans l’histoire s’était-elle, je lui en voulais à mort , je n’étais pas prêt de lui pardonner sa trahison , surtout que je savais que c’était un mec de Pearl Trees, je ne savais pas comment gérer cela, et chaque homme que je croisais, je finissais par l’imaginer avec elle, en train de prendre du bon temps. J’étais rongé. Et je n’arrivais pas à me calmer seul, la voix et la présence de Parker, mon ex fiancée était comme une chose inexplicable, je la remerciais de sa présence malgré le mal que je lui avais fait en la quittant pour Eden. Enfin j’avais attendu avant de rejoindre la jolie brune. Si je m’étais trompé de fille ? Non, sans doute pas, Eden était dans cet état après la perte de notre nourrisson, j’avais des torts, mais au grand jamais j’aurais pu la tromper ayant trop de respect pour elle. Même parler de sexe avec une autre ne me serait jamais venu en tête, à présent ? Je ne savais pas du tout où j’en étais et j’étais loin de vouloir jouer sur plusieurs tableaux. Parker était une amie, certes une fille différente d’une amie que je pouvais avoir depuis quelques temps, j’avais vécu énormément de chose avec elle et la rayer de ma vie auparavant avait été une chose totalement compliqué à faire pour moi. Elle avait répondu présente à la mort de ma fille, mais ce n’est pas là que j’ai demandé la présence de cette dernière, non je l’ai fait quand j’ai appris que ma femme m’avait trompé avec un autre. J’étais si mal, au début je pensais me venger, être aussi mauvais qu’Eden, mais je ne pouvais pas, je n’en aurais jamais eu la force.
Encore une dispute avec la mère de ma fille , j’en pouvais plus, je ne jugeais pas bon son comportement pour notre petite puce. On pouvait se haïr ce qui n’était pas le cas tout en se disant qu’au final on serait présent et les meilleurs parents au monde pour Penny, mais boire , noyer une quelconque peine dans l’alcool ,n’était pas la bonne méthode à adopter pour cela, et pourtant je devais fermer ma gueule pour Eden sur ce sujet. Oui j’avais quitté la maison comme elle me le disait, mais je n’avais pas ouvert les cuisses avec le premier venu, j’étais méchant sur ce point, la preuve si je voulais j’aurais pu tromper Parker, mais j’avais trop de respect pour elle. Ma conclusion ? C’était qu’Eden n’en avait pas du tout pour moi pour avoir fait ça et la mort de Lily n’était pas une bonne excuse et je jugeais mauvais de mettre ça sur la mort de notre petit ange. Je marchais donc dans les rues de Pearl Trees sachant pertinemment où mes pas me guidaient, je ne savais pas si la jolie blonde était chez elle, mais j’avais besoin d’une épaule, même si au final je m’en voulais toujours de conter mes problèmes à la jeune femme qui avait souffert par ma faute. Je frappais à sa porte une fois devant, me demandant si c’était la meilleure solution d’embêter cette dernière, mais trop tard la porte s’ouvrit, mais non pas sur parker. Non sur sa jeune sœur, lia … la jeune femme bossait avec moi ou plutôt pour moi et je vivais un petit enfer façonné par cette dernière.