▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.
| Sujet: (♀) Au choix - Jamais deux sans trois... Mar 23 Juil - 6:06 | |
| coucou toi qui lis ce scénario, tu comptes beaucoup pour mon personnage alors j'espère que tu vas me choisir =)Célébrité : A négocier Âge : Entre 22 et 27 ans on va dire Lieu de naissance : XXXXXXX Profession/Etudes : Au choix Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Traits de caractère : Caractère libre. PRENOM PRENOM² NOM
Viens par ici que je te raconte ta vie...
• Andrew et X se sont rencontrés par hasard. (Rencontre à déterminer ensemble. ) • Ils sont de simples amis au début sans jeu de séduction. (La femme d'Andrew vient de faire une fausse couche ce qui sépare peu à peu le couple... il aurait pu trouver en X une oreille à qui parler et le moyen de se changer les idées. ) • X peut être en couple ou non peu m'importe. • Leur relation va évoluer et tomber plus ou moins amoureux l'un de l'autre... mais vu la situation leur relation risque d'être très complexe.
| Andrew Z. Landers feat. Justin Chamber. > Andrew fuyait son domicile ces derniers temps. Les regards de sa femme, ses pleurs et ses hurlements le rendait dingue petit à petit. Ils s'étaient retrouvés dans une situation soudaine qu'il n'aurai jamais imaginé. À peine un an après s'être promis jusqu'à ce que la mort les sépare, ils étaient loin de se douter que la mort qui les sépareraient serait celle de leur futur enfants. C'est en fuyant sa femme qu'Andrew rencontra X. Elle lui ressemble un peu dans sa manière d'être d'ailleurs. Il adore la regarder sourire, il lui permet de se rappeler de son passé ou l'amour leur suffisait pour être heureux. Alors que rien ne présageait quoi que ce soit, un jour leurs lèvres s'embrassa... Ce fut le début d'une guerre froide de sentiments ce soir là. Entre les non dits, les secrets et ce qu'ils vivaient vraiment... Comment Andrew allait pouvoir choisir entre la femme de sa vie contre celle qui lui a sauvé la sienne ? |
UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?Toi, toi, toi, mon toi... Toi toi toi mon tout, mon roi... Toi qui lis ces lignes c'est que tu as sûrement craquer sur cette gueule d'ange (ce que je comprendrais... ^^) et déjà rien que pour ça je te remercie vraiment vraiment.
Sache que ce scénario pour moi est tout aussi important que ma femme, je tiens vraiment à ce triangle amoureux. En ce qui concerne son histoire et son caractère peu importe à partir du moment où vous respectez les quelques points que j'ai mis au dessus. N'hésites pas à venir me poser toutes tes petites questions, je te répondrais avec plaisir. Si tu décides de nous rejoindres je te ferais le plus bel des accueil, je t'organiserais une fête digne de la naissance du bébé royal !!!! Je n'attends que toi pour mes RP de folie...
Codage par Pearl Trees
|
|
| Sujet: Re: (♀) Au choix - Jamais deux sans trois... Jeu 25 Juil - 16:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: (♀) Au choix - Jamais deux sans trois... Jeu 25 Juil - 17:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: (♀) Au choix - Jamais deux sans trois... Lun 21 Oct - 22:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: (♀) Au choix - Jamais deux sans trois... Mer 30 Oct - 17:33 | |
| Devine qui est la ?
Tu avais qui en tête pour l'avatar ? |
|
| Sujet: Re: (♀) Au choix - Jamais deux sans trois... Mer 30 Oct - 18:50 | |
| Oooooooh ma Canelle je t'aime déjà ♡♡♡
Je te mpotte de suite pour qu'on voit ça ensemble. |
|
| Sujet: Re: (♀) Au choix - Jamais deux sans trois... Dim 10 Nov - 18:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: (♀) Au choix - Jamais deux sans trois... | |
| |
|