-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

En vu d'une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maltoche


Anonymous



En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 12:07

Bonjour à tous =)

Je suis tombé par hasard sur votre forum mais j'avoue que je suis tombé sous le charme du principe, c'est original et j'aime beaucoup.

J'ai lu les différents topics administratifs et j'ai deux questions.

Tout d'abord au niveau des prénoms, on ne peut pas prendre deux fois le même, y compris si l'orthographe change ? Parce que je suis amoureuse du prénom Robyn pour une fille mais il est déjà pris sous la forme Robin :S Déjà que l'avatar que je souhaitais prendre est prise si en plus je ne peux pas avoir mon prénom j'aurais vraiment pas de veine XD


Et ensuite au niveau de l'avatar à proprement parler, j'ai tendance à jouer des vavas inhabituels, des célébrités peu connu, est-ce que ça gêne ? Je demande parce que sur certains forums si tu n'as pas Nina Dobrev ou un 1D tu ne trouve aucun lien et j'ai quand même l'intention de trouver des coupains ^^ donc savoir si malgré une tête que vous ne connaissez pas forcément ça vous dérange pour jouer, y compris des liens amoureux éventuellement :D Pour infos niveau avatar j'hésite entre Jillian Rose Reed (si je peux prendre le prénom Robyn qui je trouve lui va trop bien ^^), Nellie Veitenheimer et Indiana Evans. Si au passage vous avez une favorite =)


voilà bisouille à vous et merci :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

En vu d'une inscription Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

En vu d'une inscription Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 12:34

Coucou !!  hey 

Alors je ne peux pas t'aider, enfin je laisse la parole aux admins  :siffle: ! Mais merci de t'intéresser au forum, tu verras il est tout simplement génial  :bave: :waou: 

Moi je suis partant(e) pour un lien avec toi, et ici, on ne juge pas du tout à l'avatar  :respect: Donc fais-toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 12:55


Hello la miss !!! Je te remercie pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir  trépigne En vu d'une inscription 1516775406 

En ce qui concerne le prénom, c'est vrai qu'on préfèrerait ne pas avoir deux fois le même prénom sur le forum pour éviter toute confusion =/ et dans ce cas-ci, ça ne se joue qu'à une lettre de différence =S donc si tu avais d'autres prénoms en réserve, ça serait vraiment génial  En vu d'une inscription 1516775406 

Pour l'avatar, je crois que mon Phoenix est la preuve qu'on peut tout à fait s'intégrer sur le forum avec une tronche que personne ne connait  rigole  pour ça, y a aucun soucis, les membres sont très ouverts et chaleureux, tu n'auras pas de mal à te faire de liens =D

Perso, j'ai une grosse préférence pour Indiana cela dit  trépigne trépigne trépigne 

J'espère que tu nous rejoindras vite !  trépigne heart calin 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

En vu d'une inscription Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

En vu d'une inscription Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 13:25

Coucouuu !!

Alors en ce qui concerne l'avatar, je pense que tu verras bon nombre d'entre nous avec des vavas originaux trépigne! J'adore ça et je trouve ça d'autant plus intéressant !

Pour ce qui est du prénom, la personne qui joue Robin est inactive et n'a posté aucun message depuis le 18 décembre, donc à voir mais pour le moment, si tu pouvais t'inscrire sous un autre prénom, ça pourrait être mieux...

En tout cas, merci pour tes petits mots sur le forum, ça fait trop plaisir ! mignon

(J'aime beaucoup Indiana aussi En vu d'une inscription 1516775406)

J'espère qu'on pourra te compter bientôt parmi nous ! En vu d'une inscription 500774220
Revenir en haut Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


En vu d'une inscription Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
En vu d'une inscription 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 13:55

Hello, Aloha, Bonjour, Guten Tag, Ciao !! :fumigene:

Alors mademoiselle tout d'abord merci, merci, merci pour tout ces petits compliments ça fait plaisir de voir des messages comme ça, donc rien que pour ça on t'aime déjà haha calin

En vu d'une inscription Tumblr_mzr6qd7pX21rlxcl2o1_500

En ce qui concerne le prénom, comme l'ont dit Phoephoe & Cam ce serait plus simple qu'on s'embrouille pas, mais il risque d'être très vite négociable si elle ne repointe pas le bout de son nez chagrin

Ensuite en ce qui concerne l'originalité du vava, regarde déjà nos 4 réponses tu verras que c'est le cas de beaucoup de membres ici ^^

En tout cas on sera ravie de t’accueillir dans les rues de PT et de faire de toi la nouvelle sexy voisine rigole et j'avoue avoir un petit faible pour Indiana également En vu d'une inscription 1467346443

On t'attend !!!! trépigne
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

En vu d'une inscription Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

En vu d'une inscription Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : En vu d'une inscription Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 14:01

Ici London... Je ne refais pas un petit discours et tout ça, même si j'en pense pas moins... mignon

(Mdr Hope le gif... Hahaha t'es la meilleure En vu d'une inscription 500774220 )

Quel était l'avatar que tu désirais à la base ? (Oui Camcam est curieux En vu d'une inscription 705183211 )
Revenir en haut Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


En vu d'une inscription Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
En vu d'une inscription 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 14:05

Maltoche a écrit:
Bonjour à tous =)

Pour infos niveau avatar j'hésite entre Jillian Rose Reed (si je peux prendre le prénom Robyn qui je trouve lui va trop bien ^^), Nellie Veitenheimer et Indiana Evans. Si au passage vous avez une favorite =)

Si j'ai bien compris, elle hésiterais entre ces trois là :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Malika O. Clarsons


Malika O. Clarsons


En vu d'une inscription 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

En vu d'une inscription 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantEn vu d'une inscription Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:


▌DC : C. Isaak Laokina

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 14:10

Coucou !!  :waou: 


Si tu prends Indianna je te fais des bébés avec mon Isaak (a)  :langue:  puis les avatars peu connu voir pas du tout c'est là vie franchement ! J'espère te croiser vite par ici  love you 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

En vu d'une inscription Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

En vu d'une inscription Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : En vu d'une inscription Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 14:12

Maltoche a écrit:
Déjà que l'avatar que je souhaitais prendre est prise si en plus je ne peux pas avoir mon prénom j'aurais vraiment pas de veine XD

Non je parlais de ça ! En vu d'une inscription 1737739376
Revenir en haut Aller en bas
Erlina K. O'Milley


Erlina K. O'Milley


▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

En vu d'une inscription Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better


En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 16:29

Je n'ai absolument aucune idée de qui sont les trois personnes que tu voudrais possiblement incarner, mais ça n'a pas d'importance pour moi, j'aime bien découvrir des gens hihi En vu d'une inscription 500774220
Revenir en haut Aller en bas
Maltoche


Anonymous



En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 21:12

Oh de voir autant de réponses aussi vite venant du staff comme des membres deja ca motive encore plus pour s'inscrire vous semblez tous gentils !!! oui je suis timide au depart Mais juste au depart XD

Pour le prénom pas grave au pire mais je demandais au cas ou ^^

Ca fait plaisir aussi de voir tous ces petits vavas peu joué et un Vaquero en plus je suis deja amoureuse XD

Sinon a la base mon premier choix etait Shailene Woodley que j'adore.

Du coup vous me mettez le doute j'aurais plus penché sur Nellie mais du coup 3 votes pour Indiana et je doute XD

Je vais y réfléchir pendant mes deux dernières heures de boulots et dès que je rentre chez moi j'aurais pris ma décision et je vous rejoindrais !


Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

En vu d'une inscription Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

En vu d'une inscription Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : En vu d'une inscription Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 21:20

Prends celui avec qui tu te sentiras le plus à l'aise, ça ne nous empêchera pas de nous trouver des supers liens de toute façon ! mignon

(Ha oui, Shailene c'est la chérie (ou future En vu d'une inscription 3627167106) de mon London, désolé ! En vu d'une inscription 705183211 )

Hâte que tu nous rejoignes et de découvrir pour qui tu as finalement opté !! trépigne
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

En vu d'une inscription Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

En vu d'une inscription Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
En vu d'une inscription Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 22:14

Comme l'a dit Webcam prend celle qui t'inspire le plus, ça ne changera rien concernant les liens qu'on se trouvera par la suite...

A la rigueur si tu nous décrivais un peu ton histoire, ou les idées que t'as ça nous aidera peut-être à t'aider avec les traits de caractère ?

En tout cas contente que tu ai décidé de nous rejoindre... calin

En vu d'une inscription Tumblr_msj25wPbzt1sgl0ajo1_500

En vu d'une inscription Tumblr_m2jhrsuXb71rocqero1_400
Revenir en haut Aller en bas
Maltoche


Anonymous



En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 22:43

Je pense que je vais prendre Indiana ca fait un moment que je veux la jouer et je pense qu'elle ira tout bien.

Et en fait j'avais deux idées differentes mais du coup je vous laisse la surprise de son histoire :P

J'ai bientot fini le boulot donc je serais bientot la !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

En vu d'une inscription Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

En vu d'une inscription Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
En vu d'une inscription Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 22:55

PERFECTO !!

On t'attend on ne bouge pas, promis rigole
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

En vu d'une inscription Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

En vu d'une inscription Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : En vu d'une inscription Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 22:57

trépigne trop cool !!!!! En plus Indiana En vu d'une inscription 500774220 ! On t'attend patiemment ! En vu d'une inscription 2612037452
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 23:34

Je suis là :D

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

En vu d'une inscription Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

En vu d'une inscription Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
En vu d'une inscription Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 23:36

GRAOUUUUU la sexy lady :bave:

Hâte de lire ta fiche et ce que tu nous réserves à ta petite Emmaline (ça fait un peu nom de médicament je trouves Hahahaha rigole En vu d'une inscription 705183211 )
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

En vu d'une inscription Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

En vu d'une inscription Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : En vu d'une inscription Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 23:36

Yeahhhhhhhhhhhhhh ! Et pour citer Medhi "GRAOU elle est sexy Indiana"... Ouais je dénonce ! En vu d'une inscription 2421017855
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription EmptySam 25 Jan - 23:41

hihi ^^

et je pourrais devenir ton médicament à toi si tu veux  En vu d'une inscription 65224868 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En vu d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: En vu d'une inscription En vu d'une inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas

En vu d'une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'un lien avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?-