-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  EmptySam 21 Déc - 16:43

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Andrew Zacharia Landers

Célébrité : Justin Chambers
Âge : 27 ans
Date de naissance : le 11/09/1986
Lieu de naissance : à San Francisco
Profession/Etudes : Gérant du bar de PT
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je fais partie du groupe : J'ai choisi de m'installer à PT

Je suis apparu(e) dans le roman dès la préface.

∞ Impulsif
∞ Excessif
∞ Fidèle
∞ Généreux
∞ Secret
∞ Aimant
∞ Arrogant
∞ Consciencieux
∞ Bordélique
∞ Passionné
∞ Possessif
∞ Susceptible
∞ Tendre
∞ Vantard
∞ Drôle


IRL, je suis Kréou, j’ai 22 ans & j’ai crée le forum avec la DreamTeam. Something else to say ? On espère qu'il va vous plaire autant que nous...


« Il faut oublier... Tout peut s'oublier... »


Et voilà la vie de mon personnage...

Andrew avait toujours grandi à Pearl Trees avec ses parents, son frère et sa sœur. Enfin ils arrivèrent à Pearl Trees quand Andrew avait 4 ans, après une mutation de son pèreils quittèrent San Francisco. Il eut une vie assez simple et heureuse malgré quelques obstacles et déceptions. C'est entre unes de ses conneries d'adolescents qu'il rencontra la jolie Sarah âgée alors de 17 ans. Andrew tomba tout de suite sous son charme, après quelques mois de tentative et de séduction, elle céda enfin à ses avances. Les rendez-vous s'enchaînaient aussi vite que les mois du calendrier défilaient. Après quelques séparations et flirts par ci par là, ils finirent par se remettre ensemble et cette fois pour de bon. 5 ans après leur premier baiser échangé, Andrew la demanda en mariage. Andrew & Sarah avaient déjà parlé de leur avenir commun, de leur envie de maison remplis de bambins, mais pour Sarah un enfant hors mariage était inconcevable, tradition oblige. Ils se marièrent un an plus tard, dans une petite chapelle pour commencer et firent ensuite une cérémonie plus conviviale et chaleureuse sur les bords de la rivière. Trois mois après leur mariage, ils découvrirent l'heureux évènement qu'ils attendaient tant depuis un moment. Ils allaient avoir un fils, leur avenir rêvé se dessinait tel un conte de fées. La chambre du bébé était prête, leur entourage impatient à l'arrivée du bébé, tout était prêt pour l'accueillir. Une dispute, une chute et un drame vinrent bousculer leur plan. La perte de cet enfant fut une véritable déchirure pour le couple qui essaye de se remettre de ce traumatisme. Andrew se plonge chaque jour un peu plus dans son boulot qui l'éloigne de son foyer et du regard accusateur et malheureux de Sarah. Est-ce que leur couple avait un réel avenir à présent ? Est-ce qu'il saurait respecter cette promesse qu'ils s'étaient faite en se jurant pour la vie pour le meilleur et pour le pire ?




Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

Sarah venait de chuter du haut de ces marches. Elle se releva en larme en me hurlant d'appeler les pompiers. Le temps d'attente me paraissait interminable, le silence pesait dans la pièce, nous nous évitions du regard. Enfin ils arrivèrent,et l'emmenèrent à toute allure en direction de l'hôpital. Les pompiers m'avaient demandé de les suivre en voiture. J'attendis, attendis et attendis encore avant d'avoir des nouvelles de ma femme. Mon sentiment de culpabilité ne cessait d'accroitre avec les minutes qui défilaient devant mes yeux sur cette horloge de salle d'attente. J'étais terrorisé à l'idée de ce qu'on pourrait m'annoncer. La boule qui s'était logée dans mon estomac me fit me diriger vers les toilettes pour me faire vomir ce repas qui s'était si mal terminé. La situation n'avait aucun sens et me paraissait tellement surréaliste. J'étais là comme un con à me vider en pleurant dans ces toilettes pendant que Sarah était avec des médecins à se faire examiner. J'entendis une infirmière crier mon nom, me cherchant. Je pouvais enfin rejoindre celle qui m'avait dit oui il y a moins d'un an. J'allais connaître le verdict final quant à son état. C'est en arrivant dans la pièce que mon monde s'écroula et que ma vie changea. Sans même me dire un mot, Sarah me regarda et s'effondra en poussant un cri de douleur. Ce cri de douleur sonnait la fin. Il sonnait la mort de notre fils. Il sonnait notre fin, je le savais. Je m'écroulai par terre en suppliant le ciel que ce n'était qu'un mauvais rêve, malheureusement pour moi, personne ne me réveilla. Cette dispute, cette chute, tout s'était déroulé si vite... Je n'arrivais pas à y croire. Notre fils devait nous rejoindre dans moins de deux mois et voilà qu'on m'annonçait que je ne le verrai donc jamais, qu'il était parti rejoindre ces anges, que la chute de Sarah lui était fatale. Ce jour-là, mon fils était mort mais je perdis également la femme qui je pensais était la femme de ma vie. Son regard m'indiquait qu'elle ne me pardonnerait jamais et qu'elle ne serait plus jamais celle à qui j'avais dit oui. On s'était dit oui pour le meilleur et pour le pire... Mais nous étions loin de nous imaginer que notre mariage commencerait par le pire.


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Justin Chambers[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Andrew Z. Landers
© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...
» [Terminé] (Sarah & Drew ) Il faut oublier, tout peut s'oublier...
» Eden & Drew | L'alcool fait tout oublier... ou presque.
» Un jour tout va bien ... Puis tout bascule
» The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-