Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Personnages du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
George R. McStenley


George R. McStenley


Personnages du mois de Mars Tumblr_mp710znBUV1qj5s1ro1_500

▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
Personnages du mois de Mars Tumblr_mk3u9bAt2b1qhhxd4o1_500


Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyLun 3 Mar - 18:08


Félicitations à Dorian & Malika,
nos deux personnages du mois de Mars !!




Ils ont posté, RP, se sont enfoncés dans la schizophrénie, fait vivre Pearl Trees, Dorian C. Harington (1515 points) & Malika O. Clarsons (1455 points) sont nos champions olympiques de lancer de bottes de foin ! Deux personnages atypiques et complètement opposés, entre Dodo le sexy professeur incapable de la garder dans son pantalon et Lika qui est au bord de l'implosion tellement sa vie sexuelle est inexistante... (que des dingues sur PT, on vous avait pourtant prévenus !), nos stars du mois n'ont pas fini de nous étonner. Enfin bon, une aveugle et un pervers en haut de l'affiche, il va être temps de relever ses manches et de conquérir le titre ! La McStenley House Publishing a pris bonne note des points de chacun, les compteurs sont donc virtuellement remis à zéro pour que chacun ait sa chance le mois prochain :) Est-ce que ça sera toi Invité le personnage du mois d'avril ? Réponse, le 1er Avril prochain !


A très bientôt,
George R. McStenley,
Éditeur en chef chez McStenley Publishing.
Revenir en haut Aller en bas
Vithanie C. Bennett


Vithanie C. Bennett


Personnages du mois de Mars Tumblr_n0ousl42tP1r28isyo6_250

▌AVATAR : emilia clarke
▌CRÉDITS : rivendell (avatar) ; silver lungs (signature)
▌PSEUDO : héhé
▌HISTOIRES POSTÉES : 235
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1885
▌DATE DE NAISSANCE : 14/03/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : animatrice radio à Woodburgh
▌CÔTÉ COEUR : en couple bien qu'elle n'ait aucun souvenir de son petit ami

▌EN CE MOMENT : à l'ouest, revenue six ans en arrière à cause de sa perte de mémoire.
Personnages du mois de Mars Tumblr_mqyxpqrYXG1qax2xho1_250

▌DC : la tornade blonde (Nayana), la brunette mariée (Sarah)

Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyLun 3 Mar - 18:10

Bravo à vous deux, vous le méritez  Personnages du mois de Mars 500774220 heart couple 
Revenir en haut Aller en bas
Siloë C. Wendford


Siloë C. Wendford

http://www.pearl-trees.com/t895p15-siloe-passe-moi-le-tou

Personnages du mois de Mars 1396461693-003

▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.

Personnages du mois de Mars 837951BR7b

▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car

▌DC : Liamou !!

Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyLun 3 Mar - 18:27

Bravooooo à ma lika qui a tout déchiré comme d'hab et à Dodo le sexy :bave:

Bref vous m'avez fait avoir une migraine et je ne vous en remercie pas, ou si en fait parce que ça montre que PT pète toujours autant de foin !!  :waou: :respect: :beer: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyLun 3 Mar - 18:44

Bravo Dodo (ma LL calin ) et Malika Personnages du mois de Mars 2501548544
Hâte de voir vos ptits rangs personnalisés  Personnages du mois de Mars 1516775406 

Bisous à vous deux Personnages du mois de Mars 2140487328  Personnages du mois de Mars 500774220 

Pétons tous en choeur pour fêter ça ! Personnages du mois de Mars 1107638547 

Personnages du mois de Mars 2421017855
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Personnages du mois de Mars Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Personnages du mois de Mars Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Personnages du mois de Mars Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyLun 3 Mar - 18:47

Félicitations les loulous !!!!! Merci encore pour votre investissement malgré cette période un peu "compliquée", ça fait trop plaisir !!! Personnages du mois de Mars 1516775406

Bref, vous le méritez amplement, je suis content de vous voir en haut de l'affiche et arborer fièrement le statut de persos du mois !

Bref... One more thing... GROUP HUG ! Personnages du mois de Mars 3186042416
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Harington


Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

Personnages du mois de Mars Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 45
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyLun 3 Mar - 23:33

JE NE SUIS PAS UN PERVERS !!! NAMEOH pour quoi vous me faites passer... ??? Le pervers dans le coin, c'est Drewdrew  rigole 

Non, mais plus sérieusement... Je passe sur le sujet pour venir féliciter les membres du mois et là  Personnages du mois de Mars 127197833 arrêt cardiaque, que vois-je ? Ma petite bouille de prof trop chou aux côtés de ma Likachou (FELICITATIONS A TOI MA BELLE  :fumigene: ). Franchement, là, je m'y attendais juste trop pas  Personnages du mois de Mars 1947291296 

Merci beaucoup à tous pour vos petits messages  couple 

@Siloë || je suis désolé pour la migraine  rigole et Mimile attend ton futur autre toi avec impatience  trépigne   Personnages du mois de Mars 2113701990 
@Hugo || même pas tu as amener Adam et son fidèle pêteur pour péter tous en choeur  lol 
@Camcam || mais c'est tout à fait normal. Quand on aime un forum, il faut le montrer  Personnages du mois de Mars 1516775406  D'ailleurs comme je disais l'autre jour à Cal, si je ne devais garder qu'un seul autre forum en dehors de celui que j'administre, ce serait Pearl Trees  Personnages du mois de Mars 1467346443

edit:  se moquer le rang personnalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyLun 3 Mar - 23:54

Regarde ma LL, rien que pour toi j'ai sorti Adam et Péteur de leur sommeil (alors qu'ils doivent se lever tôt pour effectuer leur tournée Personnages du mois de Mars 3627167106 ) juste pour péter en choeur en ton honneur...!

 Personnages du mois de Mars 1107638547 Personnages du mois de Mars 1107638547 Personnages du mois de Mars 1107638547 Personnages du mois de Mars 1107638547 Personnages du mois de Mars 1107638547 Personnages du mois de Mars 1107638547 Personnages du mois de Mars 1107638547 Personnages du mois de Mars 1107638547 Personnages du mois de Mars 1107638547 Personnages du mois de Mars 1107638547 

Pearl Trees, élu village le plus romantique de tous les States Personnages du mois de Mars 4178897679 Personnages du mois de Mars 2421017855
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Personnages du mois de Mars Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 39
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Personnages du mois de Mars Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyLun 3 Mar - 23:59

Personnages du mois de Mars 2654697610 Personnages du mois de Mars 2654697610 Personnages du mois de Mars 2654697610 Personnages du mois de Mars 2654697610 Personnages du mois de Mars 2654697610 
 calin calin calin calin calin calin calin 

Owiiii et Lee-Lou se réveillera exprès pour venir attendre son courrier  Personnages du mois de Mars 2113701990 Personnages du mois de Mars 83070065 Personnages du mois de Mars 3896291480 Personnages du mois de Mars 3627167106 :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyMar 4 Mar - 0:12

Adam aura bien mérité une petite pause café à ce moment là Personnages du mois de Mars 3627167106
(comment ça Péteur, en fait Adam veut vérifier si LL aime autant la pratique que son DC ? Personnages du mois de Mars 3627167106 Il en dit des bêtises ce Péteur Personnages du mois de Mars 2421017855 )

Ahah bravo pour ton rang calin
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Personnages du mois de Mars Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 39
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Personnages du mois de Mars Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyMar 4 Mar - 8:53

La vérité sort toujours du pet des animaux...  rigole et LL ne sera peut-être pas contre qu'Adam vienne vérifier cela  Personnages du mois de Mars 3627167106 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyMar 4 Mar - 19:00


Vous deux, vous êtes au top !!!  :bave: :bave:  l'une comme l'autre, jovousadore  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: 

Trop content de voir que des membres parfaits comme vous finissent en membres du mois !!!  Personnages du mois de Mars 500774220 trépigne heart couple 

Ma Lika : le Medhi en moi est fier de toi  rigole rigole  et te  calin calin calin couple couple heart  ( vazy t'as vu, y a un coeur de ton Medhi ... XD )

Ma Dae :  Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 heart heart heart couple couple  juste : je suis TROP content que tu m'aies suivi dans cette aventure parce que jotem grave  trépigne 

Vous êtes au top  Personnages du mois de Mars 1404598130 
Revenir en haut Aller en bas
Malika O. Clarsons


Malika O. Clarsons


Personnages du mois de Mars 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Personnages du mois de Mars 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantPersonnages du mois de Mars Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:


▌DC : C. Isaak Laokina

Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyMar 4 Mar - 21:34

JE NE SUIS PAS FRUSTREE :siffle: vous savez pas vous ce qui se passe la nuit chez elle sors ( vous n'avez pas honte de vous moquez d'une aveugle ? )


Enfin ,bref ! pour le coup comparé au mois d'avant je m'y attendais pas à être membre du mois ! Mais  j'adore ça tout autant que le forum !

DODO t'es classe avec ton rang personnalisé ! Tu m'aide à faire mentir les méchants ? :out: félicitation DODO Personnages du mois de Mars 500774220 (merciii )


Merci à tout le monde je vous kiff !!  in love 

Camcam: Je suis fière de porter le rang , même si c'est la honte la frustration sexuel ! Je vais passer une annonce  sad  Puis c'est avec plaisir que je suis active ici , même que vous me manquez avec mon absence  trépigne 

Medhi : ( ou bobo  Personnages du mois de Mars 2654697610  ) Merciiiiiiiiiiiiiii  Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406 Personnages du mois de Mars 1516775406  ( Wouah la classe le coeur à medhi sors )  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyJeu 6 Mar - 16:04

Yeahhh bravo mon mari!!  :fumigene:  happy 
Même si ton rang personnalisé ne donne pas de toi une super image de mari aimé! (En même temps Môssieur n'a qu'à pas aller voir ailleurs! Non mais!)  Personnages du mois de Mars 3977191139 
Non, non, non je ne suis pas du tout responsable! :siffle: 

En tout cas, tu restes le plus fort des maris!!!  couple 


Félicitations à toi aussi Malika  Personnages du mois de Mars 2501548544
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Personnages du mois de Mars 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyJeu 6 Mar - 23:46

/me arrive 50 ans plus tard

BRAVOOOOOOOOOOOOO c'est tellement merité trépigne
Revenir en haut Aller en bas
Malika O. Clarsons


Malika O. Clarsons


Personnages du mois de Mars 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Personnages du mois de Mars 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantPersonnages du mois de Mars Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:


▌DC : C. Isaak Laokina

Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars EmptyVen 7 Mar - 22:45

Merciii les filles Personnages du mois de Mars 500774220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Personnages du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Personnages du mois de Mars Personnages du mois de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personnages du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Personnages du Mois de Septembre !
» Personnages du mois de Novembre.
» Personnages du mois de Décembre
» Personnages du mois de Janvier
» Personnages du mois de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: La maison d'édition : McStenley Publishing :: News & Mises à jour-