Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Les Personnages du Mois de Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
George R. McStenley


George R. McStenley


Les Personnages du Mois de Septembre ! Tumblr_mp710znBUV1qj5s1ro1_500

▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
Les Personnages du Mois de Septembre ! Tumblr_mk3u9bAt2b1qhhxd4o1_500


Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! EmptyDim 1 Sep - 12:21


Félicitations à Amy & Alery,
nos deux personnages du mois de Septembre !!


Et oui !! Sur le podium ce mois-ci nous retrouvons Amy avec 2156 points et Alery avec 1291 points !! Elles ont su prouver leur valeur en postant leurs histoires dans le roman (et en squattant un certain topic de jeu dans je tairais le nom *cough cough*...) contribuant ainsi à l'avancée de l'histoire d'Abigail. Nous les en remercions chaleureusement et nous vous invitons à en faire de même ! La McStenley House Publishing a pris bonne note des points de chacun, les compteurs sont donc virtuellement remis à zéro pour que chacun ait sa chance le mois prochain :) Est-ce que ça sera toi Invité le personnage du mois d'octobre ? Réponse, le 1er octobre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! EmptyDim 1 Sep - 12:26

Bravo mes poulettes Les Personnages du Mois de Septembre ! 4178897679 
& Je trouve que vos rangs vous vont à merveille, je me demande bien qui a eu une si merveilleuse idée (a) J'vous n'aime toutes les deux Les Personnages du Mois de Septembre ! 1516775406 
Poutou poutou !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Les Personnages du Mois de Septembre ! 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Les Personnages du Mois de Septembre ! Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! EmptyDim 1 Sep - 12:42

Félicitations les filles et surtout merci beaucoup pour votre implication ça fait très plaisir ! Vous êtes des membres au top calin 
Et vos rangs vous vont effectivement a merveille.
C'est le blond power ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! EmptyDim 1 Sep - 12:54


La classe trépigne 

Vous avez bien géré ! Bravo couple 
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Les Personnages du Mois de Septembre ! 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Les Personnages du Mois de Septembre ! Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! EmptyDim 1 Sep - 15:56

Un grand MERCIIIIIIIIII aux administrateurs pour ce forum. Les Personnages du Mois de Septembre ! 1803167637 
Je l'aime énormément et j'aime m'y impliquer ! Les Personnages du Mois de Septembre ! 209855181  -même si je suis encore plus présente dans un certain jeu mouhaha-
Je ne compte pas en rester là et j'ai encore beaucoup de chemin à faire parmi vous. & Mon personnage réserve encore pleins de mystères !
Je vous aime tous ! couple  & Longue vie au foruuuuuuuuum !! trépigne 

P.S. Il faut dire que tu as eu une superbe idée ! J'ai beaucoup rit quand j'ai vu mon rang. rigole Les Personnages du Mois de Septembre ! 500774220 Mais je vais encore avoir plus de mal à me faire des amis avec ça écrit !
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : Les Personnages du Mois de Septembre ! 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! EmptyDim 1 Sep - 19:47

Félicitation les filles, c'est mérité Les Personnages du Mois de Septembre ! 500774220 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! EmptyMar 3 Sep - 20:43

J'arrive après la guerre, comme d'hab', mais me voilààààà (a)

Donc un grand merciiiiiii au Staff pour ce nouveau rang tout canon de la mort qui tue la vie! Les Personnages du Mois de Septembre ! 2308449058 
...Mais tout de même, Alex, t'sais ce qu'elle te dit, la voleuse de Tagadas? Les Personnages du Mois de Septembre ! 2612037452 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! EmptyMar 3 Sep - 21:15

Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle va continuer à me piquer mes paquets de tagada dans les RPs ? Les Personnages du Mois de Septembre ! 4178897679
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! EmptyMer 4 Sep - 6:59

Félicitations, vous le méritez amplement. J'adore le nom des rangs, c'est bien trouvé ! rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! EmptyMer 4 Sep - 10:22

Alexander D. Connor-Ellis a écrit:
Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle va continuer à me piquer mes paquets de tagada dans les RPs ? Les Personnages du Mois de Septembre ! 4178897679
Mouais, elle va surtout continuer à te piquer tes Tagadas (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages du Mois de Septembre ! Les Personnages du Mois de Septembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Personnages du Mois de Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages du mois de Novembre.
» Personnages du mois de Décembre
» Personnages du mois de Janvier
» Personnages du mois de Février
» Personnages du mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: La maison d'édition : McStenley Publishing :: News & Mises à jour-