| Lola + Allô lola comme un garçoooon | |
|
|
▌AVATAR : Arden Cho
▌CRÉDITS : shiya
▌PSEUDO : Padawan, Pain d'Avoine.
▌HISTOIRES POSTÉES : 41
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 525
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1996
▌MON ÂGE : 28
▌EMPLOI/ÉTUDES : vendeuse à l'animalerie en congé.
▌CÔTÉ COEUR : pas insensible au charme de Connor Blake et de ses cheveux brillants.
| Sujet: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 21:06 | |
| salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler...
Lola StuartCélébrité : Arden Cho Âge : 18 ans Date de naissance : le 26/05/1995 Lieu de naissance : à Pearl Trees Profession/Etudes : Vendeuse dans une animalerie Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe :Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fous Je suis apparue dans le roman au chapitre 2, page 253.
∞ Douce ∞ Timide ∞ Gentille ∞ Effacée ∞ Drôle ∞ Nerd ∞ Intelligente ∞ Rat de bibliothèque ∞ Maternelle ∞ Protectrice ∞ Caractérielle ∞ Rancunière ∞ Chiante ∞ Sportive
IRL, je suis padawan, j’ai 23 ans & j’ai connu le forum grâce à Bazzart. Something else to say ? Il est trop beau.
« Apprends moi les choses de la vie. »
Et voilà la vie de mon personnage...J’étais assise dans la chambre d’hôpital et je tenais ma tête entre les mains. Elle était étendue sur le lit et ne respirait presque plus. Ses cheveux blonds étaient éparpillés autour de son visage et elle semblait si paisible. Personne n’aurait pu dire qu’elle était en train de mourir et qu’elle avait une maladie orpheline. Nous l’avions découverts il y a quelques années et on savait que ce moment allait finir par arriver mais je ne préférai pas y penser. Je tenais ses doigts fins entre les miens tandis qu’une larme coulait le long de ma joue. « Comment elle va ? » Je me tournai alors pour voir son fiancé qui venait d’entrer dans la pièce. Ils étaient ensembles depuis la nuit des temps et passaient leur temps à faire des projets. Il tenait le nourrisson entre ses mains et je remarquai que celle-ci tremblait. « Laisse, je vais la prendre. » Je me mis debout pour attraper ma nièce et lui laisser de l’intimité avec elle. Tenant l’enfant, je parcourais les couloirs au pas de course pour aller m’asseoir sur une chaise de la cafétéria. Je commençai à connaitre tout le monde ici. Les yeux posés sur le nourrisson, j’oubliai tout un instant. Tout jusqu’à l’arrivée de mon beau-frère qui inspira. « Elle est dans le coma. » Je finis par hocher la tête et on sut tous les deux que c’était la fin. Lily-Ann ne se réveillerait plus.
*** J’ai été adoptée. Mes parents biologiques m’ont abandonné à la naissance ou ma mère était une mère porteuse, je ne sais plus. On m’a raconté l’histoire qu’une seule fois et je ne suis pas avide de réponses de toute manière. Je sais juste qu’ils désiraient un autre enfant et que ma mère adoptive ne pouvait plus tomber enceinte. Elle m’a élevée comme sa propre fille en compagnie de Lily-Ann. J’étais petite avec de longs cheveux noirs tandis que ma sœur était blonde et très grande. Sauf qu’à la différence de moi, elle passait son temps à flâner, à s’amuser alors que j’étais un rat de bibliothèque. Je ne sortais jamais et je n’osai jamais aborder un garçon. OUF ! Mes livres sont mes meilleurs amis et j’ai rencontré un de mes seuls amis en lui tapant dessus avec l’un de mes livres. Après ça, j’ai toujours eu un lien fusionnel avec ma sœur. Elle passait son temps sur mon lit à essayer des vernis tandis que je lisais Platon ou que je jouais à Donjon & Dragons. Oui, je suis un peu une nerd à mes heures perdues. Puis, un jour tout a basculé… Je venais d’avoir douze ans et je suis tombée de haut en apprenant qu’elle était malade. Une leucémie. Et c’est ainsi que tout a changé.
*** Depuis tout a changé, le regard que je lui portais et sa vie. Elle a cessé de batifoler et j’ai cessé… Non, en fait je n’ai rien changé. Mais rapidement, elle a rencontré Charles et ils sont tombés fous amoureux. Ils ont eu un beau bébé mais pas le temps de se marier. Les années ont passé et j’ai vu sa vie défiler tranquillement mais malheureusement, je n’ai pas eu le temps de lui dire tout ce que je ressentais. Seulement à travers une lettre, une lettre qui trône sur la table de chevet. Une lettre qui ne sera sans doute jamais ouverte. Une lettre qui lui dit seulement trois mots. « Je t’aime. »
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
Mon portable venait de sonner en pleine nuit et je fis un bond dans mon lit avant de frôler la crise cardiaque. Qu’est-ce que ? J’arrêtai la sonnerie stridente de l’appareil avant de chercher mes lunettes et de décrocher. « Allô ? » A l’autre bout du fil, il y avait ma mère. La femme qui me reprochait la mort de ma sœur alors que je n’y étais pour rien. Mais j’ai accepté parce qu’elle faisait son deuil. « Ça arrive. » OH MON DIEU. OH MON DIEU. Je me mis à courir. Oui, je porte un pyjama en pilou mais ce n’est pas grave. J’ai mis mes chaussures, j’avais l’air d’un clown mais j’allais devenir tante et surtout je priais pour qu’elle survive. Lorsque j’arrivai à l’hôpital, j’étais à bout de souffle et je manquai de plier en deux. De finir par terre en position fœtale avant de retrouver la famille qui était assise sur un siège à moitié endormie. « ALORS ? » Je réveillai mon père qui fit un bond sur son siège. Chacun son tour et qui bafouillait comme quoi ce n’était pas fini. Bon, un café, un café. Je glissai jusqu’à la machine à café avant de tenter de joindre mon frère de cœur qui devait sans doute dormir. « Hey mon chou, ma sœur accouche donc ramène tes jolies petites fesses. PRONTO. » Puis, je les enchainai les uns derrière les autres quand le petit matin arriva. Aie, aie aie, toujours pas. Et soudainement mon beau-frère sortit de la chambre avec un beau bébé. « C’est une fille. » Je me mis à sauter sur place avant de m’approcher de la petite merveille quand d’un coup, tout le monde accourut dans la chambre et des sonneries stridentes me firent m’affoler. C’était fini de ma sœur. Elle était dans le coma et ne se réveillerait pas. Le jour de la naissance de sa vie. « On va l’appeler comment ? demanda ma mère tandis que le père de l’enfant était dans la chambre ayant du mal à dire au revoir. » Je levai alors la tête pour regarder dehors. « Aurore. »
© Codage par Pearl Trees
|
|
| |
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 21:08 | |
| Coucou jeune padawan TW powa Welcome |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 21:13 | |
| Bienvenue dans les pages de ce roman de fifou Bon courage pour la rédaction de ton histoire ;) |
|
| |
▌CÔTÉ COEUR : pas insensible au charme de Connor Blake et de ses cheveux brillants.
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 21:16 | |
| Merci beaucoup! Je ne sais pas pourquoi mais elle a l'air trop sweet pour ne pas bosser dans une animalerie. C'était ça ou chômeuse professionnelle.
Soooo Hanaé: LYDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA. Je l'adore, je la kiffe, je la vénère. So j'vais vouloir un lien pis avec le mec de Revenge. Daniel, so sexyyyyyy (a) Bwef voilàààà.
Lee-Lou: Claire Holt ou la seule blonde pas trop bête dans une série \o Je l'adore dans TO *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 21:17 | |
| Coucou jolie tête que je ne connais pas mais que je suis ravi(e) d'accueillir !!! en tout cas tu es toute choupie !! Et tu as apparemment la danse dans la peau !! Ou le rap dans le corps ... Bon tout cela pour te dire bienvenue par ici, et n'hésites pas en cas de besoin, je suis là et le reste du staff aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 21:21 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH CASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEL Merci beaucoup! Arden, c'est la nouvelle nana de Scott (Tyler Posey dans TW) accessoirement une chanteuse et une mannequin aussi (elle a failli devenir miss Corée, sisi!). C'est une putain d'artiste cette nana (mon langage zut!) Et merci pour l'accueil! |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 21:24 | |
| Oh le spoiler MDR :trépigne: En tout cas oui j'avais vu sa bouille mais je ne sais plus où |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 21:27 | |
| Pardon, pardon, pardoooon! Je ferai ma fiche dans la soirée normalement => Mais j'vais vouloir un lien avec tout le monde, obligey vous êtes tous des bégey \o /va surtout aller voir du côté d'la team Teen Wolf/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 21:50 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 22:06 | |
| Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Ven 28 Fév - 22:28 | |
| Ouiiiiiiii, bienvenue J'adore ton prénom by the way Lola <3 Bon courage pour la fin de ta fiche :D |
|
| |
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT : Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Sam 1 Mar - 0:13 | |
| *passe en mode mec so sexyyyyyyy de Revenge* Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous !!!! Très bon choix de vava, Arden est top je trouve !!!! Par contre, l'animalerie qui n'embauche que des asiat', je vais crier à la discrimination bientôt ! En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, je pense que Salomé va sortir les griffes... Visiblement, en voilà une deuxième qui ne trouve pas Riri trop moche... Bref, n'hésite pas si tu as des questions, le pêcheur que je suis sera ravi de t'emmener faire un tour de barque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Sam 1 Mar - 1:14 | |
| OH LE GIF! Je shippe tellement Scott & Kira ensembles mais that never happens here. Certes, tu as beau être sexy, j'ai l'intention à ce que ta rouquine soit dans mes copines et j'ai le mal de mer => /se roule par terre/ Je suppose que j'trouverai un bon parti pour Lola here (a)
Miles: LE DOCTOR! J'adore ce mec soooo *0* merciiii! |
|
| |
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
| |
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Sam 1 Mar - 1:22 | |
| Ouais, on va devenir de grandes copines =>
|
|
| |
▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire
| |
| |
| |
| |
▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 30
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Sam 1 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Sam 1 Mar - 13:55 | |
| ON NE ME TAPE PAS -jenefaispasdansleshommesdéjàpris- ET ELLE VA TE TROMPER AVEC TON FRERE ? WTF ? Personnellement, je suis à jour dans TW et je te rassure, elle est trop cute avec lui. C'est la meilleure. Moi joleshippe à 100% voire même plus (et merde pour qui comptait aller draguer le Dylan O'Brien =>) Bah écoute, je ne suis pas contre un lien avec toi darling. Surtout que Posey & Cho, ils ont trop la classe. Après faudrait que j'aille lire ta fifiche pour voir ce qui pourrait coller mais je pense que j'irai te demander un lien -par mp- je ne veux pas que ta copine m'arrache les yeux. ET ON NE TROMPE PAS TYLER POSEY => Merci everyone, j'vais aller faire ma fiche comme ça j'pourrais tous vous harceler |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Sam 1 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 37
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.
▌EN CE MOMENT : Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Sam 1 Mar - 17:59 | |
| Bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! excellent choix d'avatar , j'adore TW ! Nous manque les jumeaux sexy, je sens mon qc va être roux/brun (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Sam 1 Mar - 18:10 | |
| |
|
| |
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌CRÉDITS : cramberry
▌PSEUDO : lilith
▌HISTOIRES POSTÉES : 105
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 930
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant
▌CÔTÉ COEUR : En couple avec le Céliba
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon Sam 1 Mar - 18:21 | |
| On parle de moi ! Mes oreilles se sont mises à siffler. Rhooooo tout de suite, c'est pas de ma faute à moi, si je suis le plus mignon des deux . Et puis tu peux parler Riley, tu es bien entouré. Bienvenue à toi en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Lola + Allô lola comme un garçoooon | |
| |
|
| |
| Lola + Allô lola comme un garçoooon | |
|