Partagez

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maëlys L. Oxburry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMar 18 Mar - 20:18

salut tout le monde,
   je suis un nouveau personnage du roman !
   Abigail a décidé de m’appeler...


   Maëlys Lilou² Oxburry

   
Célébrité : Ashley Benson.. La plus belle quoi ! ♥️
   Âge :  23 ans et toutes mes dents (a)
   Date de naissance : le 08/07/1990
   Lieu de naissance : à Vitry-sur-seine (93)
   Profession/Etudes : Je suis étudiante en photographie.. Bien plus qu'une simple passion, mon avenir.
   Orientation Sexuelle : Hétéro, même si l'amour me fait peur !
   Je fais partie du groupe : Alors là j'ai un peu de mal.. Ashley n'est pas ici depuis toujours donc "Ma vie rime avec Pearl trees" ne correspond pas et pourtant elle ne vient pas d'arriver donc "J'ai choisi de m'installer à Pearl Trees" n'ai pas bon aussi  :siffle: 

   
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 265.

   
∞ Je suis une personne autoritaire, je ne me laisse pas faire.
∞ Je suis déterminée, quand je veux quelques choses je vais jusqu'au bout.
∞ Je manque de diplomatie et quand je pense quelques choses je le dis franchement, sans prendre de gants ! Et oui je suis franche, je déteste les hypocrites et les menteurs. Enfin parfois l'hypocrisie est nécessaire.  
∞ Je sais être douce quand il le faut et surtout avec les bonnes personnes.
∞ Malgré mon caractère de cochon je suis très sociable.
∞ J'ai toujours le sourire et la patate.. Oui je suis une folle dans ma tête des fois ;)
∞ Par contre je suis très jalouse, puis possessive.. Donc attention à vous.
∞ Et puis je suis têtue comme un âne, voir même pire..
∞ Ah puis bien sûr je suis rancunière je donne facilement ma confiance, mais quand on la perd c'est fini.
∞ Par contre je suis assez mystérieuse, je n'aime pas montrer mes états d'âme. Donc vous ne me verrez jamais triste, pour moi la tristesse et une faiblesse donc je ne le montre pas... Mon sourire est une protection par moments, mais ceux qui me connaissent bien le savent quand c'est un faux sourire.
   

   
IRL, je suis Louly, j’ai 21 ans & j’ai connu le forum grâce à fesses de bouc y me semble. Something else to say ? J'aime trooop être ici ! Puis j'ai pas envie de partir, puis en plus j'ai découvert que y avait mon Chouchouuu alors c'est encore plus toooop :) Puis eh j'aime trop le scénario de Keilan et moi je l'abandonnerais pas in love 
   


   « Il n'y a qu'une seule façon d'éviter les critiques ; Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien. - Aristote »


   
Et voilà la vie de mon personnage...

   Il y a une chose qu'il faut savoir... Je suis française ! En effet je viens de la banlieue Parisienne. Je viens de Seine-saint-denis au Nord-est de Paris... J'ai habité là-bas durant trop d'années à mon goût. Le côté banlieue et cité ce n'était vraiment pas pour moi... Ni même la violence, les dealeurs et compagnie. J'étais un peu l'opposé des filles de "ma cité" qui était pour la plupart des vrais garçons manqués... Elles s'habillaient en survêtement, parler comme des camionneurs et fumer comme des pompiers sans oublier qu'elle crachait comme des lamas !
Ma différence aurait pu me gâcher ma vie, mais heureusement j'avais trouvé des personnes comme moi. Des personnes qui même si elles viennent des cités sont civilisés, s'habillent classe et se comporte bien. Heureusement dans les cités il n'y a pas que "des racailles". Enfin je vais surement me faire taper en racontant tout ça, mais là d'où je venais c'était vraiment... Le ghetto à l'époque.
Malgré tout j'ai toujours été une élève brillante et j'ai toujours réussi dans ce que je faisais. Il faut dire que la relation entre mon père et ma mère puis mon lieu de vie m'a énormément endurcie.

Vous vous doutez bien aussi que vu mon lieu de vie et ma situation familiale j'étais souvent fourré dans les rues ou encore chez mes amies. Je n'avais pas beaucoup d'amies, mais j'ai toujours préféré la qualité à la quantité ! Bah oui, à quoi ça sert d'avoir tout un tas de personnes autour de nous et au final pouvoir faire confiance cas très peu ? Au moins mes amies je pouvais leur faire confiance et elles étaient toujours présentes pour moi. Oui je dis "elles" puisque je n'ai jamais voulu trop côtoyer des garçons, en même temps avec l'exemple qui vivait sous mon toit ça me donnait aucune envie de connaître d'autres garçons... ! En tout cas même si je traînais tard dehors ou que j'étais sans cesse à dormir chez Intel ou Intel ... J'étais une élève-modèle, d'ailleurs je n'avais que des compliments de la part de mes professeurs. Au final je pense que les études étaient la seule chose de concrète et surtout que je réussissais dans ma vie... De plus ma mère était fière de moi, j'aimais tellement voir ses étoiles dans ses yeux quand je revenais avec une bonne note ! Mon géniteur lui se fichait éperdument de tout ça, il me disait sans cessent "des études ça ne sert à rien, puis te croit pas intelligente pour autant". C'est vrai que lui qui n'avait pas fait d'études ça lui avait réussi... Enfin.

Les années défilaient et ça devenait de plus en plus difficile chez moi, j'avais tellement de mal avec le comportement de mon géniteur vis-à-vis de ma mère... Plus d'une fois l'idée de le tuer m'a traversé l'esprit, je me terrifiais moi-même ! Vous vous imaginez ? Je souhaitais la mort de celui qui était mon "père", mais en même temps quand je l'entendais insulter et frapper ma mère ça me glaçait le sang... J'avais envie de prendre ce qui me passait sous la main et le frapper de toutes mes forces pour qu'il la lâche. Je voyais ma mère sombrait petit à petit et ça me tuait à petit feu de la voir ainsi. Je ne pouvais pas être heureuse si elle ne l'était pas... ! J'avais essayé de la faire partir plus d'une fois, de lui faire prendre ses valises et de se rendre dans sa famille. Malheureusement chaque fois elle me disait "non il nous retrouvera !" et dans le fond je savais qu'elle n'avait pas tort.

Un jour alors que je rentrais d'une sortie shopping entre copines j'ai trouvée ma mère dans la cuisine préparant le repas et bizarrement... Elle était souriante. C'était bien la première fois qu'elle avait un sourire aussi radieux sur ses lèvres et surtout avec de la motivation. En général elle est motivée seulement pour aller à son travail, mais une fois à la maison elle perd toute joie de vie... Bien sûr je lui demandai rapidement qu'est-ce qu'elle avait et je tombai de haut lorsqu'elle m'annonce qu'on déménage ! Nous ? Rien qu'elle et moi ? Moi qui attendais ça depuis tellement longtemps. Je lui demandai bien sûr où et quand elle m'annonça "Pearl tress " je fus perplexe, mais où c'était ? En Amérique, mon Dieu... L'Amérique, j'allais vivre là-bas ! Comme dans mes films et mes séries, j'étais toute folle et vraiment excitée à l'idée de partir là-bas... C'était loin, très loin et surtout en Amérique quoi. Elle m'expliqua que mon père ne devait rien savoir, qu'elle avait mis personne au courant et qu'elle ne dirait rien. En même temps on n'avait pas vraiment de famille hormis grand maman (qui viendra sûrement nous rejoindre une fois ses papiers et tout ça en règles..) donc ce n'est pas difficile... La seule personne au courant est son patron puisque c'est grâce à lui qu'on part. Il a réussi à lui trouver un emploi en tant que journaliste et elle a obtenu une mutation haut la main... J'étais vraiment fière de ma mère et surtout heureuse de partir, je ne manquerais pas de remercier son patron avant notre départ. De plus on n'allait pas avoir peur de ne pas avoir de sous puisque ma mère avait déjà un poste ! Il ne manquait plus qu'un appartement ou une maison pour pouvoir partir sans crainte...

Quelques jours plus tard après avoir obtenu un magnifique petit Loft nous nous envolions pour notre nouvelle ville, laissant mon géniteur sans un mot ni même une adresse. J'étais tellement heureuse de partir, de refaire notre vie et de ne plus voir ce monstre. Certes mes amies allaient me manquer, mais il y avait toujours internet ! De plus il y avait une université idéale pour moi puisque oui j'ai une passion : la photographie. Vous savez quand ça ne va pas chez vous il y a ce besoin d'évasion qui se fait ressentir et moi j'ai pu m'évader dans la photographie... Heureusement ma grand maman était généreuse et elle m'offrit un appareil photo pour mon anniversaire. J'aimais beaucoup faire des clichés, j'y passais beaucoup de temps et surtout j'étais très appliquée. J'ai pu très rapidement apprendre quelques astuces grâce aux diverses personnes dont je fis la connaissance. Ma mère fut ravie d'apprendre que l'université de Woodburgh allez pouvoir me permettre de suivre des études qui me correspondent et pourquoi pas de devenir une photographe professionnelle !
Les premiers jours furent assez difficiles, il fallait un temps d'adaptation quand même... Pourtant on se fit rapidement à notre nouvelle vie, au calme qui nous entourait et surtout au bonheur qui régnait sur notre visage. Nous n'avions plus peur comme avant, on se sentait beaucoup plus en sécurité. Ma mère a même pris un chien pour se sentir encore plus en sécurité... Mais après tout il ne pouvait pas nous retrouver, pas ici. Je me fis rapidement quelques amis, mais je passais beaucoup de temps à me reconstruire et faire des photos. J'étais en dernière année de Lycée et je voulais réussir au maximum pour pouvoir entrer dans cette université, l'université de mes rêves. Bien sûr déterminée et travailleuse j'obtins avec les félicitations mon diplôme et fus acceptée à l'université, je ne pouvais pas être plus heureuse... Ma mère était tellement fière de moi qu'elle en pleura lorsque je lui annonçai la nouvelle !

Depuis que je suis à l'université on peut dire que ma vie a changé... Tout d'abord je ne peux pas être plus heureuse niveau étude puisque cela me plaît totalement, mais il y aussi ce garçon... Keilan ! Je l'ai rencontré lors d'une soirée où son père m'avait gentiment invitée (Je ne vais pas raconter d'où je connais son père, sinon demain j'y suis encore avec ma petite vie...). J'ai eu un réel coup de coeur pour lui, pour son sourire et sa prestance... Mais il y a un problème : C'est un homme. Et vous le savez aussi bien que moi, les hommes me font fuirent ! Pourtant il y a un plus gros problème, il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire et contrairement à tous les autres garçons lui il est toujours présent même si je l'ai repoussé plusieurs fois... Je ne comprends pas vraiment ce qu'il me veut, je ne sais pas non plus s'il est sincère... Mais il m'intrigue beaucoup et je me surprends souvent à penser à lui... Bien sûr je reste sur mes positions : les hommes font toujours souffrir ! Et donc je le repousse encore et toujours, pourtant il ne baisse pas les bras... Je n'irais jamais vous dire que je m'attache à lui puisque je n'assumerais pas ça. Mais je crois que dans le fond... C'est le cas. J'essaye de me concentrer au maximum sur mes études même si cela devient dur, mais bon... On verra bien la suite de ma vie. En tout cas pour le moment ma mère est heureuse et moi aussi, on se reconstruit et on se sent renaître depuis notre déménagement... Pearl tress est vraiment la chance de notre vie !

   


   

   
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

   Un évènement marquant ? Je dirais la relation de mon père et de ma mère, enfin si on peut dire "relation". Du plus loin que je me souvienne c'est une histoire atroce entre elle et lui... D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils restaient ensemble, enfin surtout pourquoi ma mère ne partait pas !
Mon père est un monstre... Je dis mon père, mais je ne l'appelle jamais comme ça. C'est juste mon géniteur à mes yeux... Certains ont perdu leur père à cause d'un décès, certains non jamais connus leur père... Mais moi j'aurais voulu ne jamais le connaître, jamais. Je le déteste pour de nombreuses choses... Surtout pour avoir détruit ma mère et pour m'avoir fait haïr l'amour. C'est à cause de tout ça que j'ai peur de l'amour, peur de me lancer dans une véritable histoire et de souffrir moi aussi...

Tout d'abord mon père n'était pas souvent à la maison et quand il était là c'est comme s'il n'était pas vraiment là puisqu'il était tout le temps alcoolisé. Il parlait toujours très mal à ma mère, il l'insultait et la rabaisser sans cesse. De plus il a osé lever la main plus d'une fois sur elle et parfois sous mes yeux. Souvent je me cachais sous ma couette terrorisée à l'idée que ça aille trop loin ou qu'il s'en prenne à moi...
Si vous saviez comme c'est horrible ! Normalement un père de famille doit veiller, protéger et aimer son épouse ainsi que ses enfants... Lui c'était tout le contraire. Ma mère a voulu mettre fin à sa vie plus d'une fois à cause de lui, mais heureusement j'étais là... J'ai toujours été présente pour ma mère et nous sommes très unies toute les deux. Ma mère aura mis longtemps avant de partir, mais elle avait tellement peur... Peur qu'il nous retrouve et que ça aille trop loin cette fois-ci. Heureusement il ne nous a pas retrouvé, il n'est jamais revenu et j'espère qu'il ne reviendra jamais... J'ai tellement la haine contre lui où je serais capable du pire !
Aujourd'hui je veille sur ma mère, je la protège et ensemble ai de l'avant... Mais je ne veux plus qu'un homme approche ma mère, j'ai beaucoup trop peur qu'elle souffre de nouveau ! Et c'est un peu pareil pour moi, je n'ai pas eu la chance de voir une belle histoire d'amour et du coup je suis terrorisée. Paul (mon géniteur) avait tout de l'homme parfait devant la famille ou les amis, mais en vrai c'était autre chose... Alors pourquoi devrais-je croire un homme ? Qui me dit que lui non plus ne serra pas comme ça dans le fond... 

   

   
   
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Keilan J. Johnson

   
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
   
Code:
[b]Ashley Benson[/b][color=#ff3333] ♦️ [/color]Ashley Lilou Oxburry
   
©️ Codage par Pearl Trees

   


Ashley Lilou Oxburry
" La vérité c'est que j'ai peur, tout le temps. Ça s'arrête jamais, c'est comme si une partie de mon cœur était paralysée de peur de souffrir.."
Revenir en haut Aller en bas

Ioan D. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 24
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 1:46

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  8293643

Gérome est donc une femme ? "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  127197833

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_inline_moc20hJtpF1qz4rgp

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_m179ncz2YM1qc3o5po1_500

T'es canon en Benzo ma petite fleur des îles !!!! trépigne Je comprends totalement que tu aies eu envie de reprendre un autre perso, puis avec Keykey, vous faites l'équipe des losers c'est trop cool "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3301282415 !

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Loser

Heureusement qu'on vous aime quand même ! Puis alors Murray/Benzo, ça claque je trouve pour le coup ! En plus vous avez de la ressource avec leur film de Noël !




Bref, si t'as des questions, tu sais où me trouver ! Bon courage pour ta fichounette !!! mignon


Revenir en haut Aller en bas

Maëlys L. Oxburry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 1:55

Ha haaaaa ! Alors là pour le coup je suis morte de rire  rigole 

Tes gifs/images sont trop toooop *-* Puis ça accompagne parfaitement tes paroles et .. Tu as mis un gif de mon dessin animé préfèréééé : RAIPONCEE ♥️

Oui un duo de Looser au top  trépigne  On soignera nos blessures d'abandonnés ensembles comme ça et on deviendra un couple qui envoie du pâté !  heart 

Pour le coup je suis assez fan de Murray/Benzo, j'adore Chaaad il est trop CANON !  :bave: Puis Ashley c'est ma chouchoute (avec Zoëlla bien sûr ♥️). Puis Chadley y sont troooop beaux ensemble, en plus comme tu dis on ne manquera pas d'images  trépigne 

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cet accueil original et trop chouuuu  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  500774220 couple

PS : Bordeeeeeeeeeel .. Je suis amoureuse d'Harry, tu savait pas ? Je le trouve trop cute comme garçon ! "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1467346443  


Ashley Lilou Oxburry
" La vérité c'est que j'ai peur, tout le temps. Ça s'arrête jamais, c'est comme si une partie de mon cœur était paralysée de peur de souffrir.."
Revenir en haut Aller en bas

Ioan D. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 24
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 2:21

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1516775406 Moi aussi j'ai cédé à la tentation des 1D et aux beaux yeux du frisé "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  2223207713, j'ai même entrainé Drewdrew/Hope/Riley/Ahilan dans ma folie... A 24 ans, je fais ma crise d'ado "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  2421017855 !

Puis maintenant que tu le dis, c'est vrai que je suis sexy... :bave:

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_mt0wpyW8SB1sirkkio1_500

Faudra qu'on se trouve un lien avec l'un ou l'autre de mes comptes en tout cas trépigne

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  When+my+pet+decides+to+walk+away.+Like+alternative+art+Come_71397e_4470669


Revenir en haut Aller en bas

Maëlys L. Oxburry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 2:33

Y a pas d'âge pour la crise d'ado.. Puis faut dire qu'entre Harry et Zayn, mon dieuuu  :waou: :bave: 
En plus j'adore leurs chansons, leurs voix... Il y a certaines elles donnent envie de danser sur la table quoi !  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  2501548544 

Et ouaaaai carrément y nous faut un lien, c'est obligatoire même attend "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  293567371  On trouvera ça dès que j'ai fini ma petite présentation... Sauf si tu cherches un lien familial ou qui date je suis preneuse  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  481502450 

Mais dit donc t'es deviiin ou quoi ? Je suis trop fan des Griffins et surtout de Stewiiiie ! "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1435937663 


Ashley Lilou Oxburry
" La vérité c'est que j'ai peur, tout le temps. Ça s'arrête jamais, c'est comme si une partie de mon cœur était paralysée de peur de souffrir.."
Revenir en haut Aller en bas

Ioan D. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 24
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 2:39

Haha je ne dirais rien, c'est pas comme si je mettais leurs albums à fond dans le voiture pour aller au taff et que je chantais à tue-tête :siffle:

Ha ba on peut peut-être trouver quelque chose de familial avec Nathou vu qu'il a toujours grandi à PT et que sa famille est plutôt connue dans le coin... Ou alors avec Camden, on peut dire que les Collins avait de la famille dans le coin et que c'est pour ça qu'ils ont cherché une ferme par ici... "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  2097050972

Hahaha ba venant du Griffin que je suis, je suis obligé de promouvoir le petit Stewie "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3627167106!

EDIT : pour ton groupe, on verra à la fin en fonction de ta présa ce qui colle le mieux mais même si elle ne vient pas d'arriver, "J'ai choisi de m'installer à PT" peut coller ! "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  2612037452


Revenir en haut Aller en bas

Maëlys L. Oxburry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 2:49

Trop fort, je fais pareil "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  630483271  Bon par contre quand y a mes potes, y sont pas trop d'accord.. Les  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3301282415 

Eh bien on en reparle demain sans fautes, je suis sûre qu'on peut trouver un petit truc super sympa  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1791622587 

Qu'elle boulette j'avais même pas vu ton nom de famille, je suis fan.. J'adhèreeee  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1435937663 

Bon sur ceux.. Mon lit me réclame, je finis ma fiche le plus viteeee possible bien entendu  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1620216796 


Ashley Lilou Oxburry
" La vérité c'est que j'ai peur, tout le temps. Ça s'arrête jamais, c'est comme si une partie de mon cœur était paralysée de peur de souffrir.."
Revenir en haut Aller en bas

Vithanie C. Bennett

Voir le profil de l'utilisateur

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_n0ousl42tP1r28isyo6_250

▌AVATAR : emilia clarke
▌CRÉDITS : rivendell (avatar) ; silver lungs (signature)
▌PSEUDO : héhé
▌HISTOIRES POSTÉES : 235
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1885
▌DATE DE NAISSANCE : 14/03/1989
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : animatrice radio à Woodburgh
▌CÔTÉ COEUR : en couple bien qu'elle n'ait aucun souvenir de son petit ami

▌EN CE MOMENT : à l'ouest, revenue six ans en arrière à cause de sa perte de mémoire.
"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_mqyxpqrYXG1qax2xho1_250

▌DC : la tornade blonde (Nayana), la brunette mariée (Sarah)

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 10:09

rebienvenue parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1467346443 


Revenir en haut Aller en bas

Erlina K. O'Milley

Voir le profil de l'utilisateur

▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 26
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better


"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 10:10

Bienvenue  in love 
Qu'elle est jolie cette Ashley quand même  :bave: :bave: 

Bonne chance pour ta fiche  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  500774220 



"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  266173tumblrsarah1 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  974151tumblrsarah2
Things we lost to the flames
Things we'll never see again
All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash

Revenir en haut Aller en bas

Emile A. Hardfield
persodumoisEmile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t928-emile-walk-as-if-you-are-

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_inline_mvb0tqX8iQ1rsud01

▌AVATAR : Thomas Dekker
▌CRÉDITS : Ava: ©Fox | Gifs: Tumblr | Signa: UC
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 298
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 18/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2470
▌DATE DE NAISSANCE : 28/12/1989
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de communication
▌CÔTÉ COEUR : il bat, du côté gauche, merci.

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_llxv2xehah1qim3s8o1_500

▌EN CE MOMENT : Acksebhian All that remains is the ghost of love
Alery Amis pour toujours qu'on disait ?
Savy & Maya Toi, toi mon toit
▌DC : LL ♥ la tornade blonde + Dodo le prof marié mais amoureux de son élève + Nono le p'tit abricot & Benji le vilain petit canard

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 11:10

Rebienvenue par ici !  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3029951264 
Bon courage pour cette fiche :)

Ashley est un excellent choix  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Siloë C. Wendford

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t895p15-siloe-passe-moi-le-tou

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1396461693-003

▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  837951BR7b

▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car

▌DC : Liamou !!

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 11:11

Ravie de te revoir sous un nouveau perso ici !!!!! :D

Bon courage pour ta fichounette.


LOVE IS A JOKE
L'amour ne connaît pas de barrières. Il saute les obstacles, pénètre les murs pour arriver à sa destination pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Ahilan G. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Giphy

▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 26
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

▌RPs EN COURS : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  298825ahi
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:
 

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  301396Nolan
♣️ Il faut sauver Nono ♥️



"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 12:42

Haaaaaaaaaaaaaan la Benzo :bave: trépigne :bave: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1467346443 :bave: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  481502450 :bave:
Je ne peux que plussoyer ce choix de malade... Elle est genre juste trop jolie *_*

Toi & moi... Faut qu'on se trouve un lien de fifous "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  851941937 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  65224868 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  4121223502 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3155728215 
En plus je vois que t'es fans des Griffin... Comment ne pas l'être en même temps rigole
Je peux être ta chance si tu veux (comprendra qui pourra... :siffle: tu sors )

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_mc0kn2SN4i1rgysyfo1_500

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_m23fppFaZa1r6aoq4o1_500

Oui Ioan cette morue, m'a embarqué dans sa folie 1D "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1275292560 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3977191139
Mais c'est mon petit secret rigole "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3627167106

bref hâte de lire ta fichounette voir le personnage que tu vas nous faire avec la fucking sexy benson :bave: trépigne

Puis si tu veux me mporner il n'y a pas de soucis... ça restera entre toi et moi "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  2612037452
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Maden

Voir le profil de l'utilisateur

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  1390906301-kb

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_inline_mpai6ilrp91qz4rgp

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_mvjne6PUp21smcsf3o4_250
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 15:56

Rebienvenuuuuuue  coeur 

Ashley est vraiment magnifique  mignon 

Bon courage pour ta fichounette  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  500774220 


Maden
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys L. Oxburry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 16:56

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde pour cet accueil, vous êtes DES AMOURS non de diouuu ! "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  4254221685 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3969289521 

Ahilan :: GOOOOSHHH :bave: Mon deuxième chouchou des 1D.. Ouai je fantasme sur Harry et Zayn, mais ça va je le vis bien  mignon 
Puis pour le lien c'est.. Obligatoire, sinon je te kidnappe mouhaha  heart trépigne 


Ashley Lilou Oxburry
" La vérité c'est que j'ai peur, tout le temps. Ça s'arrête jamais, c'est comme si une partie de mon cœur était paralysée de peur de souffrir.."
Revenir en haut Aller en bas

Nayana Z. Maden

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 17:01

Ashley L. Oxburry a écrit:


Ahilan :: GOOOOSHHH :bave: Mon deuxième chouchou des 1D.. Ouai je fantasme sur Harry et Zayn, mais ça va je le vis bien  mignon 
Puis pour le lien c'est.. Obligatoire, sinon je te kidnappe mouhaha  heart trépigne 

Oué ben attention hein, j'ai déjà un lien de fifous avec Ahi hein  :langue: 



nowhere to run, nowhere to hide in this world.
no dreams to have anymore in this world.
/themockingjaysgif saez - no place for us.
Revenir en haut Aller en bas

Ahilan G. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Giphy

▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 26
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

▌RPs EN COURS : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  298825ahi
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:
 

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  301396Nolan
♣️ Il faut sauver Nono ♥️



"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  EmptyMer 19 Mar - 17:56

ON SE CALME LES FILLES !!! Il y en aura pour tout le monde rigole
Je suis le genre de mecs généreux à donner de sa personne... Don't worry calin
Revenir en haut Aller en bas

L. Calliopée Bennett

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  3193289957_1_2_DlVmKTZM

▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 25
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Tumblr_n3pzr0gCHg1s664seo2_250

▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Large

ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  Empty

Revenir en haut Aller en bas

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.
» ๑ Alfie of Surrey ~ "Sage comme une image ? Mon oeil !" ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-