▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.
▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.
Sujet: Re: Malika ♦ With a little help from my friend Dim 23 Fév - 10:33
With a little help from my friend
Forcément, les petits mots gentils de Lina, me laissa lui faire une petite remarque gentille, lui demandant , si elle n’était pas plutôt intéressée par Medhi. Je rigolais à sa réponse en souriant doucement avant de la laisser reprendre. « J’ai compris heureusement .. Sinon je me serais posée des questions. » La taquiner m’amusait. En vrai notre discussion avait comme l’obsession de tourner autour de Medhi, tout ça par ma faute après tout qui avait lancé le sujet dessus . J’avais besoin de me confier et le faire avec la personne même aurait été compliquée à vrai dire. Je souriais doucement pinçant mes lèvres entres elles. Mes mains se déposèrent sur mes genoux qui étaient venus se coller contre ma poitrine. « Tu n’as pas tort, mais c’est plus facile à dire qu’à faire … sinon je l’aurais sans doute déjà fait. » Je restais bloquer, comme si une bulle me séparait encore de Medhi, il devait arriver à pénétrer dans cette dernière et au plus profond de mon être j’étais convaincue qu’il y parviendrait avec aisance. « Je te dirais la prochaine fois comment tout cela s’est passé et on verra bien si j’ai été capable de suivre ton conseil ou si j’ai décidé de lui faire vivre un enfer. » je rigolais doucement, à vrai dire ce que je pouvais dire pouvez le pousser plus rapidement vers la porte de sortie de ma vie qu’autre chose, mais quand le seul moyen de défense se trouve être les mots et l’arrogance il fallait faire avec. Mon cœur était lourd à l’idée qu’il prenne la porte de sortie, mais c’était le choix de Medhi et non le mien, peut être que je tirais trop de plan sur la comète pour le coup à me poser un tas de question qui ne trouveraient des réponses que lorsque cela se produira. Le contact de la main de Lina contre la mienne me fit oublier tout ça avec simplicité. Avec toutes ces conversations, je réalisais qu’on doutait toutes les deux de nous-même , cependant pas pour les mêmes choses. Elle de sa beauté et moi de l’attachement qu’une personne pouvait me porter.
« Nous allons nous régaler. » J’étais heureuse que Lina ait pu rattraper nos œufs avant la chute fatidique, j’aurais été déçue de devoir manger autre chose après avoir laissé saliver nos papilles en parlant de ces fameux mets. Je m’attelais à la tâche pour faire la pâte tout en laissant Lina chantonner sur les mélodies qui passait en fond sonore, je souriais doucement ayant le besoin de me confier sur le fait que cette soirée était très agréable et sans me précipiter, je pouvais d’ors et déjà dire que c’était une soirée entre fille qui venait de battre tous mes records personnel. En même temps , il ne fallait pas se leurrer c’était la meilleure vue que c’était avec une fille qui été franche et sincère , puis elle n’était pas là pour l’argent ou pour le bénéfice qu’elle ferait en passant une soirée avec moi. Non, mais simplement là pour partager. « Elle serait de plus en plus sublime , je n’en doute même pas ! » Je rigolais doucement avant de laisser place à la cuisson des crêpes chose que j’aurais sans doute un peu de mal à faire , voir beaucoup. J’avais plus le risque de me brûler que de faire des crêpes ratés. « Ça ne me gêne pas, je ne verrais sans doute pas les dégâts pour ma part, donc tout ira bien ! » Je souriais , je parvenais petit à petit avec Lina à rire de ma cécité et cela me faisait un grand bien. J’étais bien là, je me sentais en sécurité dans mon appartement , alors qu’importe ce qui pouvait se passer, je serais confiante connaissant les recoins de l’endroit. Je rigolais en entendant la jeune femme m’avouer que la crêpe qu’elle venait de faire avait risqué de refaire la décoration de mon intérieur. « Tu le fais exprès juste pour qu’elle puisse me tomber sur le dessus du crâne quand tu ne seras pas là, hein ? » Je rigolais un peu avant de m’installer sur le plan de travail que je venais de nettoyer.
On venait de s’installer avec Lina sur le canapé avec les crêpes que nous venions de faire, du moins je n’avais fait que la pâte laissant la partie dangereuse à mon amie. Je souriais en sentant la bonne odeur qui avait parfumée mon appartement. Le Nutella fondait délicieusement sur les crêpes laissant l’odeur de chocolat chaud venir chatouiller nos narines. « Mon ventre est en train de crier au meurtre. » nous avions été raisonnables ne voulant pas manger avant d’être correctement installé sans que la seconde soit en train de finir les crêpes.
lkd
Erlina K. O'Milley
▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥
▌RPs EN COURS : Malika With a little help from my friend
Dorian A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak A long time ago... But now is better
Sujet: Re: Malika ♦ With a little help from my friend Sam 1 Mar - 12:37
With a little help from my friend
Depuis que la discussion tournait beaucoup autour de Medhi, l'aide-soignant de son amie, Lina essayait de la rassurer, lui faire comprendre que, le connaissant un peu, il ne devait pas lui vouloir de mal. Il faudrait qu'elle se calme un peu et arrête de le repouusser. Mais elle ne parlait évidemment pas d'arrêter de le taquiner, car ce serait perdre beaucoup de leur relation et d'humour. Lika en fit preuve en lui demandant si elle n'avait pas des vues sur Medhi. Elles en rirent toutes les deux, car évidemment c'était faux. Son amie commençait à dire qu'elle n'avait pas tort, et qu'elle la tiendrait au courant de son attitude future envers Medhi. "D'accord, j'ai hâte d'avoir ton compte rendu! " Elle rit doucement parce qu'elle avait entendu que son amie faisait de même. Elle devait apprendre à se relaxer sur le sujet, maintenant qu'elle devait peu à peu apprendre à s'habituer à sa nouvelle situation.
D'ailleurs, elles parvenaient à faire la cuisine toutes les deux, c'était bien signe que Lika pouvait trouver ses repères malgré sa cécité. Tout se passait bien, les oeufs avaient été sauvés, et les crêpes étaient en cours d'élaboration. Lika s'était occupée de la pâte, tandis que Lina s'attachait à les faire cuire et sauter. Une des crêpes avait failli avoir un mauvais destin, terminant sa courte vie sur un des placards de sa cuisine. Mais non, la crêpe retomba dans la poele, au soulagement de Erlina qui raconta la mésaventure à son amie. Elles en rirent toutes les deux, Lika évoquant le fait qu'elle voulait coller des crêpes partout pour qu'elles retombent ensuite sur elle. Elles rirent ensemble, ça serait bien le style de gag de comédies un peu faciles, mais Lina n'était pas comme cela, voyons. "Tu m'as démasquée! Mais non roh, je ne te ferais pas ça ma Lika tu sais bien! " Elle sourit, faisant sauter la dernière crêpe. Elles allaient pouvoir manger, enfin! "C'est prêt! "
Elles filèrent donc vers le canapé, avec tout le nécessaire pour bien déguster ces crêpes. Apparemment le ventre de Lika criait famine. Celui de Lina n'en était pas bien loin, il faut dire que l'odeur donnait grand appétit. "C'est vrai que ça sent tellement bon... Eh bien il faut se lancer ! " Elle rit doucement, et alors qu'elles étaient enfin installées comme il fallait, elles allaient pouvoir s'y mettre. " Eh bien... Bon appétit Lika, profitons bien de ces crêpes! " Elle sourit doucement, et commença à manger alors que son amie faisait de même. Hum, la pate était réussie, la cuisson aussi, et le Nutella faisait toujours son effet sublimateur. Le régime, ce n'était pas pour aujourd'hui, mais au pire, toutes les deux n'en avaient pas vraiment besoin. Elle s’arrêta quelques secondes dans sa dégustation, pour complimenter leur travail culinaire: " Dis donc, elles sont super bonnes ces crêpes! La pâte est réussie, bravo! " Elle sourit, poursuivant la dégustation. Il faudrait peut-être penser à repartir à un moment ou à un autre, parce qu'elle avait un peu de boulot, mais pour l'instant elle ne voulait pas s'en préoccuper, tant elle passait un bon moment avec son amie. Et puis, les crêpes, ça se déguste en en profitant à fond.