Partagez

« L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin. » Malika+Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



« L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin.  » Malika+Ben Empty
MessageSujet: « L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin. » Malika+Ben « L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin.  » Malika+Ben EmptySam 15 Mar - 22:21


« L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin.  »

Malika & Ben



Aujourd’hui était un grand jour pour Ben, il allait revoir son béguin de jeunesse : Malika Clarsons. Une belle brune au regard de braise qui avait toujours fait fondre le cœur du jeune homme. La demoiselle ne le connaissait pas. Elle était un peu plus âgée que lui, ils étaient de deux milieux différents et n’avaient pas les mêmes fréquentations. Il la voyait au lycée, dans les couloirs, parfois en ville mais ne pouvait se contenter que de l’observer, de loin, en restant dans l’ombre, anonyme. Par timidité et par peur du rejet, il ne l’avait jamais abordé. Suite à un accident, Malika avait perdue la vue et son professeur de braille était également l’un des enseignants de Ben, étudiant en  littérature. Non pas que l’apprentissage du braille l’intéresse plus que ça, il savait que cela lui permettrait d’approcher l’inapprochable demoiselle. Anxieux, il était cependant impatient de passer du temps avec celle qui avait tant de fois hanté ses pensés. Il était planté devant la porte, comme s’il attendait qu’on le pousse à l’intérieur. Prenant une grande inspiration il frappa à la porte et rentra.

« Bonjour. Je suis Ben Griffin, je suis là pour l’initiation au braille… » souffla t-il quelque peu impressionné.

Malika était là, encore plus belle que dans les souvenirs du jeune homme. Il avait l’impression de rêver. Hormis avec ses frères, Ben est le type le plus doux et attentionné qu'il soit... Enfin, quand il en a l’occasion ou l’envie ! Il avait une attirance pour elle depuis des années, de la tendresse et un attachement sincère; mais il y avait sans nul doute, qu’étant donné qu’elle ignorait jusqu’à son existence, il n’avait aucune chance.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Malika O. Clarsons


Malika O. Clarsons


« L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin.  » Malika+Ben 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

« L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin.  » Malika+Ben 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant« L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin.  » Malika+Ben Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

« L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin.  » Malika+Ben Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin. » Malika+Ben « L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin.  » Malika+Ben EmptyMar 18 Mar - 18:49


   
L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin
AVEC Ben Griffin

   

J’avais toujours eu de la peine depuis mon accident et cette cécité qui me collait à la peau depuis ce dernier. Cinq mois que j’étais aveugle, j’étais accompagnée d’un homme depuis le début : Medhi. Ce dernier n’était plus. Il était loin d’être mort et j’espérais qu’il se portait bien, mes pensées se dirigeaient vers lui alors que mon cœur se brisait petit à petit.  J’avais eu raison au final pour Medhi, quoi que j’avais sans doute poussé le jeune homme l’un de moi, l’un de Pearl Tree par la même occasion, à force de passer du temps avec lui j’avais dû créer des sentiments pour lui, des sentiments toujours présent malheureusement. J’étais bercée par la voiture qui avançait en direction  de Wood’ et de son hôpital. J’avais changé mes habitudes, pendant deux semaines après  le  départ de mon auxiliaire de vie j’avais rien fait mise à part rester chez moi. J’avais comme tiré un trait sur mes amis, ceux qui avait été présent pour moi après mon accident ou encore ceux que j’avais rencontré après ce dernier. J’avais l’estomac noué, j’allais devoir reprendre les cours de braille, l’envie n’y était totalement pas, mais les menaces de mes parents, qui tentaient de me convaincre à sortir de chez moi, j’avais fini par céder, mais au final c’était pas du tout pour le faire plaisir, j’avais besoin de prendre l’air et surtout de ne plus les entendre m’ harceler au téléphone. Je mordais ma lèvre doucement alors que  je sentais comme une légère brise caresser mon visage, je pensais toujours à Medhi. Il n’avait s’agit que d’un baiser, un baiser partagé que j’avais interrompu en giflant le jeune homme. J’étais tétanisée par ce qui s’était produit en moi quand ses lèvres s’étaient déposées sur les miennes.  Je me remémorais parfaitement cette soirée de Saint Valentin, quelle idée après tout d’y aller avec lui ? Pourquoi ne pas avoir jugé bon de me coucher dans mon lit en oubliant cette fête ringarde ? La prochaine fois je  ne ferais rien mise à part me plonger dans les bras de Morphée.   Mes mots qui avait été agressif en tout point envers le jeune homme avait fini par craquer ? Je n’en savais pas plus en réalité, je ne savais pas les raisons de son départ, mais pour moi c’était ma faute.. Un baiser, pourquoi ne m’étais-je pas laissée aller ? Au lieu de lui hurler dessus ? Enfin, il avait supporté bien pire, la preuve en était en le traitant pratiquement de chien sur la plage.. Une plage où quelques  souvenirs venaient de se raviver en une seconde. J’allais me laisser porter par ces derniers, mais le chauffeur venait d’ouvrir ma porte m’aidant à sortir de la voiture pour rejoindre la salle où j’allais devoir apprendre le braille si je voulais m’en sortir.

Je passais inlassablement mes mains dans mes cheveux en attendant ce nouveau professeur de braille. Le dernier avait un sérieux problème d’autorité ! Alors, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre de celui ou celle qui allait s’installer face à moi. Avec l’habitude, je parvenais à cerner les personnes avec quelques mots de sa part. Je n’étais pas toujours sûre de moi, bien sûre, je n’allais pas être une professionnelle si rapidement. Je n’avais pas tellement envie d’être ici, Medhi, me motivais à me bouger à croire que la vie serait un jour aussi belle que j’avais le droit de l’espérer, mais tout l’espoir que ce dernier avait su glisser en moi s’était évaporé avec lui. Je passais une main sous mon menton pour déposer mon coude sur la table pour attendre. Je ne m’attendais pas à entendre la voix d’un jeune homme à cet instant précis. Un petit rictus s’incrusta sur le coin de mes lèvres alors que je me redressais. «   Bonjour, Ben ! Je suis  Malika » J’avais été un peu sèche, mais il fallait faire confiance avant de pouvoir être naturel, il ne savait certainement pas sur qui il venait de tomber.  J’avais rendu la vie impossible au dernier qui avait tenté de m’apprendre le braille, finissant par me faire réprimander par Medhi, mais cette conscience que me donnait le jeune homme n’était plus là, à moins que j'aie réellement changé.. Peut-être devrais-je cesser de me cacher derrière ma carapace de garce ?  Je toussotais un instant avant de reprendre plus doucement. «  C’est la première fois que vous allez faire donner ce genre de cours ? » Je ne le sentais pas à l’aise  ou autre chose le tracassait , je ne saurais dire quoi.


   
© EKKINOX


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

« L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin. » Malika+Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» taji nikabura l'homme aveugle
» Qui sera le sauveur d’Haïti ? La « diaspora » ? L’homme providentiel ?
» Le même homme, toujours dans un bar. [Livre 1 - Terminé]
» william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-