Partagez

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brooklyn N. Wilson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1145-brooklyn-il-faut-etre-cruel-rie

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_n5oddryoap1ry8i13o3_250

▌AVATAR : Ariana Grande
▌CRÉDITS : .
▌PSEUDO : Enaro
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 535
▌DATE DE NAISSANCE : 28/11/1994
▌MON ÂGE : 24
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_my32wnOaG11rrori1o7_250

▌EN CE MOMENT : Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mbho1yFlyX1rivtyso3_250

I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptyMer 2 Avr - 19:44

salut tout le monde,
   je suis un nouveau personnage du roman !
   Abigail a décidé de m’appeler...


   Brooklyn Nastasia Wilson

Célébrité : Ariana Grande
Âge :  19 ans
Date de naissance : le 24/11/1994
Lieu de naissance : à Pearl Trees  
Profession/Etudes : Étudiante en sport
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je fais partie du groupe : Ma vie rime avec Pearl Trees

Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 280.

∞ Joueuse
∞ Menteuse
∞ Affectueuse
∞ Amusante
∞ Bavarde
∞ Sociable
∞ Curieuse
∞ Féminine
∞ Joyeuse
∞ Hautaine
∞ Espiègle
∞ Passionnée
∞ Taquine
∞ Sensible

IRL, je suis Orane, j’ai 19 ans & j’ai connu le forum grâce à facebook. Something else to say ? Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293


   « C'est démodé les balles à blanc, mon gars, fais le mal avec un sourire d'enfant.  »


   
Et voilà la vie de mon personnage...

   Les parents de Brooklyn se sont rencontrés à Paris alors que Monsieur Wilson, jeune cadre dans une entreprise pharmaceutique visitait la ville pendant une semaine de formation pour un tout nouveau médicament qui venait de faire son entrée sur le marché. C'est à une soirée d'ouverture qu'il rencontra Anastasia, une mannequin réputée dont la carrière était déjà bien lancée grâce à son physique irréprochable. Le cadre tomba rapidement sous le charme de la demoiselle et après plusieurs mois à faire des allers-retours entre Pearl Trees et Paris, la jeune femme accepta de s'installer avec son futur époux à Pearl Tress. La vie là-bas était différente de ce qu'avait pu connaître Anastasia à Paris. Son mari avait la chance de travailler en ville, mais cette dernière ne permettait pas à la jeune femme de briller comme elle l'aimait tant. Au mieux, elle pouvait travailler dans un bureau, au pire, elle se retrouvait à garder les gosses du voisin, une vraie corvée. Environ un an après son arrivée dans le petit village, alors qu'Anastasia commençait sérieusement à s'ennuyer dans ce trou paumé, elle tomba enceinte sans s'y attendre et sans le désirer. Elle pouvait dire adieu à son corps de rêve et à sa potentielle grande carrière de mannequin. Les mois de grossesse furent une vraie corvée pour la jeune femme qui ne supportait pas de voir son corps se déformer sous ses yeux impuissants. Elle haïssait cette chose à l'intérieur d'elle qui détruisait tous ses plans et encore plus son mari qui se projetait dans l'avenir et voyait déjà une seconde grossesse.


C'était un soir d'hiver, les lumières de l'ambulance clignotantes jusqu'au Woodburgh's hospital pour voir naitre une petite fille nommée Brooklyn. Un vaste regard de la part d'Anastasia, un léger sourire face aux félicitations des amis de la famille et quelques jours plus tard, la petite famille pouvait rentrer au domicile familial. Les premières années de la vie de Brooklyn passèrent très vite, c'était un bébé calme qui passait les étapes importantes de la vie sans grande difficulté. C'est l'année des trois ans de Brooklyn que la routine de la famille Wilson va changer. Un matin, alors que le père Wilson ne s'y attendait pas -sûrement trop aveuglé par l'amour qu'il portait à sa femme-, il retrouva plusieurs valises au pied de l'escalier. L'air grave sur le visage d'Anastasia n'annonçait rien de bon. Durant trois ans, elle avait été peu présente pour sa fille, préférant multiplier les heures en salle de sport pour retrouver son corps d'antan. Le jour était enfin arrivé, elle arborait la même silhouette que quatre ans auparavant, elle n'avait plus rien à faire dans ce village perdu et pouvait retourner à Paris où elle reprendrait sa carrière. « Je pars Riley. Ma vie n'est pas ici, je n'ai jamais été heureuse dans ce village et ça ne s'arrangera pas avec le temps. Je retourne à Paris, j'ai contacté mon ancien agent, il est d'accord pour me reprendre. C'est inutile de m'appeler, je ne veux plus faire partie de cette famille. »


L'amour rend idiot et c'était le cas pour Riley. Il n'avait rien vu venir et ne pouvait plus rien faire pour changer quoi que ce soit. Il ne se laissa pas abattre et se concentra sur son travail, c'était un excellent employé, il partait souvent en voyage pour faire la promotion de nouveaux produits et quand il devait s'absenter plusieurs jours, c'était à ses parents qu'il confiait la petite Brooklyn. Le bambin est rapidement devenu une petite fille au fil des années. Elle avait prit l'habitude de ne pas attendre une mère qui ne viendrait jamais la chercher à la sortie de l'école et quand on lui demandait où était sa maman, elle se contentait de sourire en répondant qu'elle était partie. Brooklyn n'a pas eu une enfance malheureuse pour autant, elle avait la chance d'avoir une grand-mère chez qui passer du temps et son père travaillait beaucoup pour lui offrir tout le confort dont elle  rêvait. Dans les moments plus difficiles tels que Noël ou encore la fête des mères, elle s'accrochait à l'espoir d'être un jour mannequin « comme maman ». Elle pourrait briller et sa mère la remarquerait et l'aimerait, elle n'essuierait plus les remarques piquantes des enfants de son âge « Peut-être que si t'as pas de mère, c'est parce que t'es pas assez bien pour elle. »


C'est à la puberté que Brooklyn réalisa qu'elle ne serait jamais mannequin. Il y avait comme un soucis avec sa taille, ses parents étaient plutôt grands tous les deux alors quelle malédiction s'était abattue sur elle et son mètre cinquante ? Brooklyn a rapidement eu besoin d'être aimé de tout le monde. Elle avait besoin d'être entourée, d'être appréciée de tous et d'être populaire. Elle comblait le manque d'affection dont elle avait été victime comme elle le pouvait et s'entoura des bonnes personnes dès le collège. Sans difficulté scolaire, elle entra rapidement au lycée où elle arriva à se faire connaître. Pearl Trees avait l'avantage d'être petit et tout le monde connaissait tout le monde. Brooklyn avait la chance d'avoir un père peu présent car trop souvent au travail et une grande maison vide, elle organisa les plus grandes fêtes, celles dont tout le lycée parlait pendant des semaines et devint grâce à cela, la fille populaire que tout le monde connait, que tout le monde envie.
Brooklyn n'est jamais seule, elle est toujours entourée de sa bande d'amis qu'elle considère comme sa famille. Elle peut paraître superficielle et ne dira pas le contraire, elle est consciente d'accorder une trop grande importance à son physique, mais en amitié, elle est sincère.
Le cercle vicieux de la popularité a vite prit le dessus sur Brooklyn au point qu'elle se comporte comme les gens le désirent, de peur de perdre ce statut qu'elle détient fièrement. Si elle venait à ne plus être aimé ? Elle ne pouvait pas l'envisager, elle vivait dans cet unique but : celui d'être apprécié à sa juste valeur.

   



   
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

   Quel abruti ce Jackson. Il n'avait rien trouvé de mieux que la faire chanter ? A croire qu'il trouvait le temps trop long et qu'il lui fallait une nouvelle occupation. Brooklyn bouillonnait de l'intérieur, elle avait été imprudente, lui avait fait bêtement confiance et maintenant, il se jouait d'elle et imposait les règles d'un petit jeu malsain. Jeu qu'elle accepta sans broncher, elle risquait trop lourd pour se permettre de faire la princesse. Si la vidéo de leur ébat venait à être diffusée, la réputation qu'elle s'était soigneusement construite serait ruinée et il était hors de question qu'une telle chose arrive. Elle avait exactement cinq minutes pour élaborer un plan qui avait du sens. Cinq minutes, c'est le temps qu'elle prenait pour traverser le couloir en direction de Camden Collins, son premier défi. Elle devait faire de lui son copain, sous le regard de Jackson, maitre du jeu. Elle n'avait aucune idée de la manière dont elle allait s'y prendre, mais elle ne pouvait pas s'engager sans un plan. Ils n'avaient rien en commun, Camden allait vite se rendre compte du petit manège de la cheerleaders.
Il avait suffi d'une minute pour les présentations et déjà un silence régnait entre les deux étudiants. Brooke lança un regard derrière elle pour s'assurer qu'elle n'était pas vue par des personnes de sa bande, qui risqueraient de mettre en péril ses plans, mais rien à signaler, le couloir de la faculté des sciences était rempli de geeks nonchalants. « Tu es en biologie ? Est-ce que tu pourrais m'aider ? J'ai besoin d'un tuteur pour plusieurs matières scientifiques. » Elle adressa un de ses plus beaux sourires au brunet et attendit patiemment sa réponse. Après tout, un mensonge n'avait jamais tué personne, à moins qu'il ne s'agisse pas d'un simple mensonge ? 

   

   
   
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Camden Collins

   
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
   
Code:
[b]Ariana Grande[/b][color=#ff3333] ♦️ [/color]Brooklyn N. Wilson
   
©️ Codage par Pearl Trees

   


Brooklyn Wilson ♥️
J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haï, j'ai banni. Qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Rien, à part la peur de rester seule toute ma vie.  
©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas

Camden Collins

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptyMer 2 Avr - 19:53

Pour être sûr d'être le premier je verrouille le sujet tiens :siffle: !

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_lo5fstrS5M1qjdfeqo1_500
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_inline_n2qi8y8SIe1rzloia
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Excited-gif14
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mgm7yyDHES1ribnwko1_500
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_inline_n30cjxEu891qekie9
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_m5oi88bMEa1rqfhi2o1_500

C'est toi la plus belle ma Brook' !!!! calin

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_inline_mw0zhz2KVY1ripgeb
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_inline_mw0zirhM6b1ripgeb

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_inline_n2et9rzFht1r0nfiy
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_inline_mkprm2oJQW1qecfy1
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Giphy

La question que tout le monde se pose, est-ce que je vais enfin enlever l'étiquette de puceau qui me colle à la peau... En gros, est-ce que tu vas me violer ? Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1516775406

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mas6ixVii41rhnl74o1_400

On va peut-être y aller doucement, allez, viens par là me faire un bisou !!!

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Union-j-george-shelley-miley-cyrus-tongue


i can show you the world


He'll never know the way you lie when you look at me, so keep trying but you know I see all the little things that make you who you are. So tell me girl, does he know that you'll never go back ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

S. Hanaé Hamilton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptyMer 2 Avr - 19:55

la brooooooooooooooooooooooooookie au puceau, depuis le temps qu'il t'attend coeur ou alors il attend son depucellage, c'est possible aussi Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3627167106

REEEEEEEEE coeur j'espère que tu seras la bonne trépigne


Siobhan Hanaé Hamilton

Boy to tell you the truth it's always been you, i'm all about you. Oh,boy, no one can do me the way you do. It's always been you. I'm all about you.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantBrooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptyMer 2 Avr - 19:56

Je précise que Camcam il est fou au point de bloquer ta fiche et de nous empêcher de poster un bienvenue pour toi .. Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1275292560


Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour supporter camcam le puceau !! coeur
en tout cas trés bon choix de scénario , mais ça tu le sais déjà vu depuis quand tu le convoitise coeur Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 500774220


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn N. Wilson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1145-brooklyn-il-faut-etre-cruel-rie

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_n5oddryoap1ry8i13o3_250

▌AVATAR : Ariana Grande
▌CRÉDITS : .
▌PSEUDO : Enaro
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 535
▌DATE DE NAISSANCE : 28/11/1994
▌MON ÂGE : 24
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_my32wnOaG11rrori1o7_250

▌EN CE MOMENT : Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mbho1yFlyX1rivtyso3_250

I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptyMer 2 Avr - 20:00

Haaaaa merci mon Cam d'amour  :waou: Je suis trop contente  trépigne 

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 20120905111259!Want_U_Back_Crazy

Je te viole quand tu veux  Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2471096851 enfin promis je te brusque pas trop au début  Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 65224868


Merciii pour cet accueil Hanaé et Malika :D :D


Brooklyn Wilson ♥️
J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haï, j'ai banni. Qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Rien, à part la peur de rester seule toute ma vie.  
©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas

Camden Collins

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptyMer 2 Avr - 20:06

Hahahaha Cher a l'air d'une psychopathe sur ton gif, j'suis pas sûre que ça m'inspire confiance pour la séance déshabillage rigole !

Ha je suis trop happy que tu sois là ma petite Brooklyn calin !!!! Tu fais ma soirée là !  :waou: :waou: :waou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs kiss kiss kiss kiss kiss kiss love you love you love you love you love you in love in love in love in love in love mignon mignon mignon mignon mignon mignon calin calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 500774220 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 500774220 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 500774220 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 500774220 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 500774220 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 500774220 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 500774220 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 500774220 couple couple couple couple couple couple couple heart heart heart heart heart heart heart heart Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2468423359 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2468423359 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2468423359 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2468423359 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2468423359 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2468423359 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2468423359 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1467346443 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1467346443 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1467346443 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1467346443 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1467346443 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1467346443 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1467346443 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1467346443 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 859241826 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 859241826 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 859241826 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 859241826 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 859241826 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 859241826 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 859241826 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 859241826 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2654697610 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2654697610 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2654697610 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2654697610 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2654697610 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2654697610 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2654697610 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2654697610 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2654697610 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3281623779 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3281623779 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3281623779 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3281623779 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3281623779 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3281623779 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3281623779 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3281623779 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 851941937 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 851941937 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 851941937 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 851941937 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 851941937 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 851941937 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 851941937 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 851941937 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3346589157 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3346589157 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3346589157 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3346589157 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3346589157 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3346589157 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3346589157 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2308449058 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2308449058 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2308449058 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2308449058 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2308449058 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2308449058 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2308449058 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2308449058 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3405331594 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3405331594 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3405331594 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3405331594 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3405331594 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3405331594 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3405331594 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3405331594 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 481502450 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 481502450 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 481502450 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 481502450 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 481502450 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 481502450 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 481502450 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 481502450 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4287725999 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4287725999 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4287725999 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2140487328 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2140487328 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2140487328 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2140487328 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2140487328 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2140487328 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2140487328 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2140487328 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2140487328 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 209855181 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 209855181 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 209855181 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 209855181 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 209855181 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 209855181 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 209855181 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 209855181 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 209855181 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3784197225 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3784197225 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3784197225 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3784197225 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3784197225 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3784197225 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3784197225 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1620216796 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1620216796 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1620216796 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1620216796 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1620216796 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1620216796 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1620216796 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1620216796 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1620216796 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1372688639 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1372688639 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1372688639 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1372688639 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1372688639 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1372688639 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1372688639 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1372688639 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1372688639 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4208641728 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4208641728 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4208641728 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4208641728 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4208641728 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4208641728 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4208641728 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4208641728 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4208641728 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1135372574 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1135372574 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1135372574 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1135372574 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1135372574 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1135372574 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1135372574 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1135372574 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1135372574 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1135372574 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1760618675 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 432898609 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 432898609 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 432898609 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 432898609 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 432898609 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 432898609 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 432898609 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 432898609 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 432898609 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4254221685 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4254221685 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4254221685 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4254221685 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4254221685 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4254221685 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4254221685 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4254221685 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4254221685 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4254221685 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 957870413 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 957870413 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 957870413 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 957870413 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 957870413 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 957870413 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 957870413 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 957870413 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 957870413 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3392410917 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3392410917 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3392410917 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3392410917 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3392410917 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3392410917 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3392410917 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3392410917 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1791622587 


i can show you the world


He'll never know the way you lie when you look at me, so keep trying but you know I see all the little things that make you who you are. So tell me girl, does he know that you'll never go back ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Acksebhian V. Smorhth

Voir le profil de l'utilisateur

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptyMer 2 Avr - 20:22

Re bienvenue apparemment **

Très très très bon choix de scénario en tout cas !!


I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas

Nayana Z. Maden

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptyMer 2 Avr - 20:33

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1467346443 



nowhere to run, nowhere to hide in this world.
no dreams to have anymore in this world.
/themockingjaysgif saez - no place for us.
Revenir en haut Aller en bas

Camden Collins

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptyMer 2 Avr - 20:42

Mon sunshine, ma petite fraise Tagada, mon petit Schtroumph qui pik, c'est toujours aussi parfait ! T'as très bien cerné ma Brook, j'adore l'idée d'être abandonnée par sa mère, le père absent, fin voilà, t'as tout compris !!! Je suis trop content que tu sois revenue !!! Cette fois, on va VRAIMENT pouvoir faire notre Broken trépigne !!!!


McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.


i can show you the world


He'll never know the way you lie when you look at me, so keep trying but you know I see all the little things that make you who you are. So tell me girl, does he know that you'll never go back ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Riley Blake

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 25
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptySam 5 Avr - 21:21

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Sorry-I-m-Late-once-upon-a-time-33266434-500-280

Bon désolée je suis en retard... J'était en train de mettre une stratégie pour pouvoir séduire Salomé Maden avec Camcam alors forcément ça prend du temps :siffle: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2612037452 rigole

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_ma3vg2gDKs1rnvlqy

Contente que tu sois de retour parmi nous et que ta motivation soit sans faille vu le nombre de rp déjà posté !!! trépigne

Quel choix de fifou que tu nous as fait la, puis tu rends heureux mon petit Webcam donc que demander de plus hein !!!!! calin Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1435937663 Grâce à toi il va enfin pouvoir arrêter de me parler de cours, et savoir de quoi je parle quand je lui parle nana et positions du kamasutra :siffle: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3627167106

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_inline_ml1rp6EgQP1rf5auz

Donc merci, merci, merci, merci d'être revenue calin et puis toi et moi va falloir qu'on se trouve un lien de fifou Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 547792322 Je nous voyais bien un lien négatif... le genre que je te fais pas du tout mais alors pas du tout confiance Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1275292560  Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 3977191139 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 4009023789 

Bref malgré mon retard, je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous jolie demoiselle Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2612037452
Je te laisse sur ce gif philosophique rigole Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2421017855 Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 705183211

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Bieberspeech
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn N. Wilson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1145-brooklyn-il-faut-etre-cruel-rie

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_n5oddryoap1ry8i13o3_250

▌AVATAR : Ariana Grande
▌CRÉDITS : .
▌PSEUDO : Enaro
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 535
▌DATE DE NAISSANCE : 28/11/1994
▌MON ÂGE : 24
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_my32wnOaG11rrori1o7_250

▌EN CE MOMENT : Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Tumblr_mbho1yFlyX1rivtyso3_250

I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain EmptyDim 6 Avr - 12:10

Mercii tout le monde Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 1507931293


Ah c'est donc toi le meilleur ami boulet qui se permet d'arriver en retard :siffle:
En effet il nous faudra un lien et si tu n'as pas confiance et bah tant pis pour toi on fera que se chamailler  :langue: Et Camcam prendra ma défense Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain 2612037452


Mais à part ça, merciii  :waou:


Brooklyn Wilson ♥️
J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haï, j'ai banni. Qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Rien, à part la peur de rester seule toute ma vie.  
©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Il ne faut jurer de rien"...
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» moha rien que pour toi
» J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-