Sujet: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Mer 2 Avr - 19:44
salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler...
Brooklyn Nastasia Wilson
Célébrité : Ariana Grande Âge : 19 ans Date de naissance : le 24/11/1994 Lieu de naissance : à Pearl Trees Profession/Etudes : Étudiante en sport Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe : Ma vie rime avec Pearl Trees
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 280.
IRL, je suis Orane, j’ai 19 ans & j’ai connu le forum grâce à facebook. Something else to say ?
« C'est démodé les balles à blanc, mon gars, fais le mal avec un sourire d'enfant. »
Et voilà la vie de mon personnage...
Les parents de Brooklyn se sont rencontrés à Paris alors que Monsieur Wilson, jeune cadre dans une entreprise pharmaceutique visitait la ville pendant une semaine de formation pour un tout nouveau médicament qui venait de faire son entrée sur le marché. C'est à une soirée d'ouverture qu'il rencontra Anastasia, une mannequin réputée dont la carrière était déjà bien lancée grâce à son physique irréprochable. Le cadre tomba rapidement sous le charme de la demoiselle et après plusieurs mois à faire des allers-retours entre Pearl Trees et Paris, la jeune femme accepta de s'installer avec son futur époux à Pearl Tress. La vie là-bas était différente de ce qu'avait pu connaître Anastasia à Paris. Son mari avait la chance de travailler en ville, mais cette dernière ne permettait pas à la jeune femme de briller comme elle l'aimait tant. Au mieux, elle pouvait travailler dans un bureau, au pire, elle se retrouvait à garder les gosses du voisin, une vraie corvée. Environ un an après son arrivée dans le petit village, alors qu'Anastasia commençait sérieusement à s'ennuyer dans ce trou paumé, elle tomba enceinte sans s'y attendre et sans le désirer. Elle pouvait dire adieu à son corps de rêve et à sa potentielle grande carrière de mannequin. Les mois de grossesse furent une vraie corvée pour la jeune femme qui ne supportait pas de voir son corps se déformer sous ses yeux impuissants. Elle haïssait cette chose à l'intérieur d'elle qui détruisait tous ses plans et encore plus son mari qui se projetait dans l'avenir et voyait déjà une seconde grossesse.
C'était un soir d'hiver, les lumières de l'ambulance clignotantes jusqu'au Woodburgh's hospital pour voir naitre une petite fille nommée Brooklyn. Un vaste regard de la part d'Anastasia, un léger sourire face aux félicitations des amis de la famille et quelques jours plus tard, la petite famille pouvait rentrer au domicile familial. Les premières années de la vie de Brooklyn passèrent très vite, c'était un bébé calme qui passait les étapes importantes de la vie sans grande difficulté. C'est l'année des trois ans de Brooklyn que la routine de la famille Wilson va changer. Un matin, alors que le père Wilson ne s'y attendait pas -sûrement trop aveuglé par l'amour qu'il portait à sa femme-, il retrouva plusieurs valises au pied de l'escalier. L'air grave sur le visage d'Anastasia n'annonçait rien de bon. Durant trois ans, elle avait été peu présente pour sa fille, préférant multiplier les heures en salle de sport pour retrouver son corps d'antan. Le jour était enfin arrivé, elle arborait la même silhouette que quatre ans auparavant, elle n'avait plus rien à faire dans ce village perdu et pouvait retourner à Paris où elle reprendrait sa carrière. « Je pars Riley. Ma vie n'est pas ici, je n'ai jamais été heureuse dans ce village et ça ne s'arrangera pas avec le temps. Je retourne à Paris, j'ai contacté mon ancien agent, il est d'accord pour me reprendre. C'est inutile de m'appeler, je ne veux plus faire partie de cette famille. »
L'amour rend idiot et c'était le cas pour Riley. Il n'avait rien vu venir et ne pouvait plus rien faire pour changer quoi que ce soit. Il ne se laissa pas abattre et se concentra sur son travail, c'était un excellent employé, il partait souvent en voyage pour faire la promotion de nouveaux produits et quand il devait s'absenter plusieurs jours, c'était à ses parents qu'il confiait la petite Brooklyn. Le bambin est rapidement devenu une petite fille au fil des années. Elle avait prit l'habitude de ne pas attendre une mère qui ne viendrait jamais la chercher à la sortie de l'école et quand on lui demandait où était sa maman, elle se contentait de sourire en répondant qu'elle était partie. Brooklyn n'a pas eu une enfance malheureuse pour autant, elle avait la chance d'avoir une grand-mère chez qui passer du temps et son père travaillait beaucoup pour lui offrir tout le confort dont elle rêvait. Dans les moments plus difficiles tels que Noël ou encore la fête des mères, elle s'accrochait à l'espoir d'être un jour mannequin « comme maman ». Elle pourrait briller et sa mère la remarquerait et l'aimerait, elle n'essuierait plus les remarques piquantes des enfants de son âge « Peut-être que si t'as pas de mère, c'est parce que t'es pas assez bien pour elle. »
C'est à la puberté que Brooklyn réalisa qu'elle ne serait jamais mannequin. Il y avait comme un soucis avec sa taille, ses parents étaient plutôt grands tous les deux alors quelle malédiction s'était abattue sur elle et son mètre cinquante ? Brooklyn a rapidement eu besoin d'être aimé de tout le monde. Elle avait besoin d'être entourée, d'être appréciée de tous et d'être populaire. Elle comblait le manque d'affection dont elle avait été victime comme elle le pouvait et s'entoura des bonnes personnes dès le collège. Sans difficulté scolaire, elle entra rapidement au lycée où elle arriva à se faire connaître. Pearl Trees avait l'avantage d'être petit et tout le monde connaissait tout le monde. Brooklyn avait la chance d'avoir un père peu présent car trop souvent au travail et une grande maison vide, elle organisa les plus grandes fêtes, celles dont tout le lycée parlait pendant des semaines et devint grâce à cela, la fille populaire que tout le monde connait, que tout le monde envie. Brooklyn n'est jamais seule, elle est toujours entourée de sa bande d'amis qu'elle considère comme sa famille. Elle peut paraître superficielle et ne dira pas le contraire, elle est consciente d'accorder une trop grande importance à son physique, mais en amitié, elle est sincère. Le cercle vicieux de la popularité a vite prit le dessus sur Brooklyn au point qu'elle se comporte comme les gens le désirent, de peur de perdre ce statut qu'elle détient fièrement. Si elle venait à ne plus être aimé ? Elle ne pouvait pas l'envisager, elle vivait dans cet unique but : celui d'être apprécié à sa juste valeur.
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
Quel abruti ce Jackson. Il n'avait rien trouvé de mieux que la faire chanter ? A croire qu'il trouvait le temps trop long et qu'il lui fallait une nouvelle occupation. Brooklyn bouillonnait de l'intérieur, elle avait été imprudente, lui avait fait bêtement confiance et maintenant, il se jouait d'elle et imposait les règles d'un petit jeu malsain. Jeu qu'elle accepta sans broncher, elle risquait trop lourd pour se permettre de faire la princesse. Si la vidéo de leur ébat venait à être diffusée, la réputation qu'elle s'était soigneusement construite serait ruinée et il était hors de question qu'une telle chose arrive. Elle avait exactement cinq minutes pour élaborer un plan qui avait du sens. Cinq minutes, c'est le temps qu'elle prenait pour traverser le couloir en direction de Camden Collins, son premier défi. Elle devait faire de lui son copain, sous le regard de Jackson, maitre du jeu. Elle n'avait aucune idée de la manière dont elle allait s'y prendre, mais elle ne pouvait pas s'engager sans un plan. Ils n'avaient rien en commun, Camden allait vite se rendre compte du petit manège de la cheerleaders. Il avait suffi d'une minute pour les présentations et déjà un silence régnait entre les deux étudiants. Brooke lança un regard derrière elle pour s'assurer qu'elle n'était pas vue par des personnes de sa bande, qui risqueraient de mettre en péril ses plans, mais rien à signaler, le couloir de la faculté des sciences était rempli de geeks nonchalants. « Tu es en biologie ? Est-ce que tu pourrais m'aider ? J'ai besoin d'un tuteur pour plusieurs matières scientifiques. » Elle adressa un de ses plus beaux sourires au brunet et attendit patiemment sa réponse. Après tout, un mensonge n'avait jamais tué personne, à moins qu'il ne s'agisse pas d'un simple mensonge ?
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Camden Collins
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Ariana Grande[/b][color=#ff3333] [/color]Brooklyn N. Wilson
Codage par Pearl Trees
Camden Collins
▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.
▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »
▌RPs EN COURS : Broken ♫ I can't make you love me if you don't...
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Mer 2 Avr - 19:53
Pour être sûr d'être le premier je verrouille le sujet tiens !
C'est toi la plus belle ma Brook' !!!!
La question que tout le monde se pose, est-ce que je vais enfin enlever l'étiquette de puceau qui me colle à la peau... En gros, est-ce que tu vas me violer ?
On va peut-être y aller doucement, allez, viens par là me faire un bisou !!!
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Mer 2 Avr - 19:55
la brooooooooooooooooooooooooookie au puceau, depuis le temps qu'il t'attend ou alors il attend son depucellage, c'est possible aussi
REEEEEEEEE j'espère que tu seras la bonne
Malika O. Clarsons
▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 37
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.
▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Mer 2 Avr - 19:56
Je précise que Camcam il est fou au point de bloquer ta fiche et de nous empêcher de poster un bienvenue pour toi ..
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour supporter camcam le puceau !! en tout cas trés bon choix de scénario , mais ça tu le sais déjà vu depuis quand tu le convoitise
Brooklyn N. Wilson
▌AVATAR : Ariana Grande
▌CRÉDITS : .
▌PSEUDO : Enaro
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 535
▌DATE DE NAISSANCE : 28/11/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport
▌EN CE MOMENT :
I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Mer 2 Avr - 20:00
Haaaaa merci mon Cam d'amour Je suis trop contente
Je te viole quand tu veux enfin promis je te brusque pas trop au début
Merciii pour cet accueil Hanaé et Malika :D :D
Camden Collins
▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Mer 2 Avr - 20:06
Hahahaha Cher a l'air d'une psychopathe sur ton gif, j'suis pas sûre que ça m'inspire confiance pour la séance déshabillage !
Ha je suis trop happy que tu sois là ma petite Brooklyn !!!! Tu fais ma soirée là !
Acksebhian V. Smorhth
▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.
▌DC : Liam &Siloë
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Mer 2 Avr - 20:22
Re bienvenue apparemment **
Très très très bon choix de scénario en tout cas !!
Nayana Z. Maden
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin
† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)
▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Mer 2 Avr - 20:33
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Camden Collins
▌EN CE MOMENT :
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Mer 2 Avr - 20:42
Mon sunshine, ma petite fraise Tagada, mon petit Schtroumph qui pik, c'est toujours aussi parfait ! T'as très bien cerné ma Brook, j'adore l'idée d'être abandonnée par sa mère, le père absent, fin voilà, t'as tout compris !!! Je suis trop content que tu sois revenue !!! Cette fois, on va VRAIMENT pouvoir faire notre Broken !!!!
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Riley Blake
▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...
▌EN CE MOMENT :
Mon petit océan
Mon nem géant
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles. Rilomé ▲ Juste une photo de toi... Loley ▲ Visite de super nem' Les abrutis ▲ sont de sortis...
▌DC : Drewdrew & NYC
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Sam 5 Avr - 21:21
Bon désolée je suis en retard... J'était en train de mettre une stratégie pour pouvoir séduire Salomé Maden avec Camcam alors forcément ça prend du temps
Contente que tu sois de retour parmi nous et que ta motivation soit sans faille vu le nombre de rp déjà posté !!!
Quel choix de fifou que tu nous as fait la, puis tu rends heureux mon petit Webcam donc que demander de plus hein !!!!! Grâce à toi il va enfin pouvoir arrêter de me parler de cours, et savoir de quoi je parle quand je lui parle nana et positions du kamasutra
Donc merci, merci, merci, merci d'être revenue et puis toi et moi va falloir qu'on se trouve un lien de fifou Je nous voyais bien un lien négatif... le genre que je te fais pas du tout mais alors pas du tout confiance
Bref malgré mon retard, je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous jolie demoiselle Je te laisse sur ce gif philosophique
Brooklyn N. Wilson
▌AVATAR : Ariana Grande
▌CRÉDITS : .
▌PSEUDO : Enaro
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 535
▌DATE DE NAISSANCE : 28/11/1994
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport
▌EN CE MOMENT :
I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain Dim 6 Avr - 12:10
Mercii tout le monde
Ah c'est donc toi le meilleur ami boulet qui se permet d'arriver en retard En effet il nous faudra un lien et si tu n'as pas confiance et bah tant pis pour toi on fera que se chamailler Et Camcam prendra ma défense
Mais à part ça, merciii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain
Brooklyn ♦ Il faut être cruel rien que pour être humain