Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(♀) Au choix - Cousine, ex et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malika O. Clarsons


Malika O. Clarsons


(♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

(♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant(♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:


▌DC : C. Isaak Laokina

(♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  Empty
MessageSujet: (♀) Au choix - Cousine, ex et soeur (♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  EmptyLun 10 Fév - 16:26



   
coucou toi qui lis ce scénario,
   tu comptes beaucoup pour mon personnage
   alors j'espère que tu vas me choisir =)

   
Célébrité :  Amber heard ou teresa palmer
   Âge :  entre 29 ans et 31 ans
   Lieu de naissance : à Pearl Trees
   Profession/Etudes : XXXXXXX
   Orientation Sexuelle : Hétéro - Bi
   Traits de caractère : rancunière, protectrice,  joueuse, dragueuse, bornée, sportive, sérieuse

   
PRENOM PRENOM² Anderson

   

   
Viens par ici que je te raconte ta vie...

   Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations. Faites un résumé de la vie de votre scéna en quelques lignes, donnez les grandes orientations.
   


   
LIA E. ANDERSON feat. CANDICE ACOLA.
   Petite soeur /.  Lia, Malika et  Parker c’est une histoire de famille assez compliquée entres elles.  Lia et Parker sont sœur avec une grande différence d’âge.  Elles s’entendent et s’aiment, mais  il est difficile pour toutes deux d’avoir les mêmes centres d’intêret.  Lika dans cette histoire est la cousine qui est fille unique, laissé par ses parents pour le travail. Leurs relations ? Explosif !  Lika est devenue une petite peste, ne sachant pas comment gérer le manque de ses parents, elle a trouvé comme seul moyen de ne jamais être seule, de jouer à la garce, une petite peste qui était la reine de son lycée. Elle n’a jamais écrasé ses cousines, car pour elle  les deux autres sont comme des sœurs. Lia et Parker ressentent la même chose.  24 ans , 26 ans et 29 ans.  Elles sont unis ensemble, mais les disputes  sont souvent là trois caractère fort dans une même pièce cela ne peut rendre  que les choses plus compliqués. Avant l’accident de malika lui ayant enlevé la vue, cette dernière était une peste, une petite garce que seules  Parker parvenait à effrayé, elle avait toujours eu un pouvoir fou sur sa cousine, puis encore plus quand  Lia se laissait mener par malika. Dans tout ça ? L’amour régne.

MALIKA R. CLARSONS feat. NOM DE LA CELEBRITE.
  Cousine et soeur de coeur /.  Lia, Malika et  Parker c’est une histoire de famille assez compliquée entres elles.  Lia et Parker sont sœur avec une grande différence d’âge.  Elles s’entendent et s’aiment, mais  il est difficile pour toutes deux d’avoir les mêmes centres d’intêret.  Lika dans cette histoire est la cousine qui est fille unique, laissé par ses parents pour le travail. Leurs relations ? Explosif !  Lika est devenue une petite peste, ne sachant pas comment gérer le manque de ses parents, elle a trouvé comme seul moyen de ne jamais être seule, de jouer à la garce, une petite peste qui était la reine de son lycée. Elle n’a jamais écrasé ses cousines, car pour elle  les deux autres sont comme des sœurs. Lia et Parker ressentent la même chose.  24 ans , 26 ans et 29 ans.  Elles sont unis ensemble, mais les disputes  sont souvent là trois caractère fort dans une même pièce cela ne peut rendre  que les choses plus compliqués. Avant l’accident de malika lui ayant enlevé la vue, cette dernière était une peste, une petite garce que seules  Parker parvenait à effrayé, elle avait toujours eu un pouvoir fou sur sa cousine, puis encore plus quand  Lia se laissait mener par malika. Dans tout ça ? L’amour régne.

NOM DU PERSONNAGE feat. Adam Levine
   Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

   
NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE.
   Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

   
UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
   Si vous avez des exigences (ou non), si vous voulez avoir absolument cette célébrité (ou pas) enfin bref, peu importe ce que vous voulez dire à la personne qui est en train de lire votre scénario, c'est dans cette petite boîte qu'il faut le faire ^^
   

   
© Codage par Pearl Trees

   
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Au choix - Cousine, ex et soeur (♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  EmptyJeu 20 Fév - 17:17

Scénario pris (♀) Au choix - Cousine, ex et soeur  1467346443
Revenir en haut Aller en bas

(♀) Au choix - Cousine, ex et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-