Partagez

Malika ★ I would follow you up to the end of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMalika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 10:32

salut tout le monde,
   je suis un nouveau personnage du roman !
   Abigail a décidé de m’appeler... 


   Malika Oxana Clarsons

   
Célébrité : Juliett kuczynska
   Âge :  26 ans
   Date de naissance : le 26/10/1987
   Lieu de naissance : à Pearl Trees
   Profession/Etudes : Ancienne hôtesse de l'air
   Orientation Sexuelle : Hétéro
   Je fais partie du groupe : Ma vie rime avec Pearl  Trees

   
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 182.

   
∞ Capricieuse
∞ Câline  
∞ Garce
∞ Fidèle  
∞ Bornée
∞ Femme-Enfant
∞ Manipulatrice
∞ Joyeuse
∞ Brisée
∞ Intelligente  
∞ Dépendante (n'aime pas être seule)  
∞ Charismatique
∞Franche  
∞ Sensible
   

   
IRL, je suis cindy mieux connu sous le pseudo de Luckyred, j’ai 23 ans  & j’ai connu le forum grâce à  quelqu'un a fait de la pub pour son scénario sur facebook. Something else to say ? Votre forum est magnifique  :waou: 
   


   « Ici on met une phrase bien sympa ! »


   
Et voilà la vie de mon personnage...

J’en ai rêvé souvent de mon enfance


J’arrivais en courant dans la chambre de mes parents espérant qu’ils étaient enfin rentrés de leur voyage. Je me glissais dans cette chambre découvrant un lit défait,  je comprenais donc qu’ils étaient rentrés, mais déjà levés.  Je courais à toute vitesse dans les  escaliers pour rejoindre la salle à manger ou une table pour le petit déjeuner était dressée, mon regard se déposait sur ma nourrice et je sentis des larmes monter en  la voyant baiser la tête.  Je soufflais reprenant sur moi. Ils n’étaient plus là. «  Malika tes parents ont  dû repartir pour leurs travailles, ils y a un cadeau pour toi dans le jardin. »   Mon regard la fixait elle, cette nourrice que je connaissais sans doute depuis ma naissance, du haut de mes huit ans, je comprenais que ma vie allait être ainsi, croiser de temps à autre mes parents et avoir des cadeaux par dizaine.  Je venais de m’installer à cette table à présent dressée que pour moi.  Je voyais l’une des servantes s’approcher de moi avec un fruit «  NON ! Je veux du chocolat. »   Venais-je d’exiger en  hurlant.   Ne la voyant pas revenir, je décidais de quitter la table pour aller voir ce qui se passait  dans le  jardin. Découvrir ce fameux  cadeau qui m’attendait, j’eus un léger sourire en apercevant le cadeau de mes parents.  Un poney.  Je m’en approchais en souriant, j’étais heureuse tout en ayant une vilaine boule au ventre qui me faisait me sentir mal.   Mes bras étaient enroulés autour du cou de cet animal appréciant la chaleur de ce geste qu’il me laissait volontiers lui donner.

Je flânais dans ma chambre en  fixant le plafond de ma chambre, laissant mon esprit me transporter ailleurs.  Je venais de rentrer  de colonie de vacance, ma seule hâte était  de tout conter à mes parents. Partager mes joies, mes rencontres, mes émotions ou mes peines, mais malheureusement ces derniers n’étaient pas encore là. L’habitude.  Pourtant, j’avais toujours l’espoir de les voir débarquer dans ma chambre. Aujourd’hui c’était la rentrée et ils m’avaient aussi promis d’être là, alors je continuais d’y croire impossible de cesser d’être naïve.  Je sautais sur mon lit allant ouvrir la porte où ça venait de sonner   à toute vitesse, manquant même de tomber dans les escaliers, j’ouvrais la porte et mon espoir se brisa en mille morceau.  Je restais là planté devant  mon oncle  et parrain qui venait pour m’annoncer sans doute que mes parents n’allaient pas venir. «   Non, non  et non ! »  Je ne lui laissais pas une seule seconde pour placer le moindre mot, impossible.  Je n’avais pas envie d’entendre que tout ce que je désirais réellement n’était pas prêt de se produire.  J’étais partie rejoindre Pumbaa, voilà le nom que j’avais attribué à  mon poney que je connaissais depuis deux ans à présent.  Je restais près de lui quand j’entendis la voix  de mon oncle.  «   Tiens c’est pour ta rentrée, ta mère voulait te l’offrir pour que tu puisses être la plus belle ». Je le regardais et  fixais à présent cette jolie robe qu’il me présentait ainsi que tout ce qui allait avec : chaussure, sac  et bijoux.  Je pris le tout ne regardant qu’à peine mon oncle pour le remercier. A quoi bon dire merci ?

J’en ai rêvé souvent de mon adolescence


Une idée  parfaite.  Je me dirigeais vers  le bureau de mon père qui pour une fois était occupé.  J’allais frapper à la porte, mais à la dernière minute ma main se replaça le long de ma hanche pour entrer dans cette pièce. Je m’installais sur le bureau de mon père qui n’avait pas encore capté ma présence,  je toussotais le laissant sursauter alors que mon regard se posait dans le sien. «  Mon papounet »  Je souris quelque minutes avant de lâchais ce que je voulais. «   C’est les vacances et tout le monde part en FAMILLE »  Lâchais-je en souriant doucement avant de sortir une brochure.  «   Je voudrais  allez à Milan et  sans vous, mais avec quelques amies à moi ? »  Je le regardais souriant doucement, je n’avais pas précisé le pourquoi je ne voulais pas d’eux, car je savais qu’ils avaient déjà prévu des vacances pour eux deux. Je ne me souviens pas réellement avoir eu des vacances en famille, à quel point que j’arrivais à jalouser la moins populaire des filles de notre collège, moi j’étais populaire et  assez courtisé par les garçons. «   Il te faut combien ?  Dis-moi dans ton petit voyage tu pourrais  inclure le fils de l’un de nos partenaire ? Il vient d’arriver et ne connais personne. »  Je soufflais sans le cacher, pourquoi il m’imposer la présence d’une personne que je ne connaissais pas ?  Je le regardais  fronçant les sourcils. «   Tu auras ta voiture  en même temps que le voyage, j’ai bien vu que tu la voulais cette décapotable. »  D’accord, là il marquait un énorme point, j’avais fêté mon anniversaire  avec une grande fête,  les seize ans c’était quelque chose d’important au point de le marquer correctement. Ma voiture que j’avais eu à cette période venait de passer  pour une vielle chose démodé,  celle qu’il me proposait d’avoir c’était la dernière sorti. «  D’accord. Mais j’aurais besoin de ça. » Disais-je en prenant le chéquier de mon père avec un petit sourire mielleux alors qu’il se levait pour embrasser mon front et m’escorter en dehors de son bureau.

J’en ai rêvé souvent de ma  vie d’adulte


«  J’ai cru voir un fantôme en montant dans l’avion »  Je le regardais en soufflant, il avait décidé de me saouler ?  Je  finissais par reposer mon regard sur les boutons de l’ascenseur  pour monter à mon étage, mais il bloqua l’ascenseur  ce qui me mit en rogne.  Mon regard se glissait  dans le sien alors qu’il souriait avec ce sourire qui pouvait me faire craquer en un clin d’œil justement.  «  Tu me veux quoi Ozzie ? »   Je  secouai la tête, pourquoi fallait-il que je me  laisse aller à son jeu. Dangereux, voilà dans quoi j’allais m’aventurer.  Je ne pouvais pas encore craquer.   «   Toi dans mon lit, ça ne serait pas mal, puis si tu pouvais dire à ton père de signer avec ma boite. »  Je levais les yeux au ciel et  m’avançais vers lui, mais surtout des boutons pour remettre en fonctionnement l’appareil censé m’emmener à ma chambre. «   Sérieusement, jamais  je n’aurais pensé voir la fille de seize incapable de vivre et de se démerder seule dans un  avion à jouer l’hôtesse de l’air, tu n’avais pas mieux à faire ? Comme  mannequin, pas pour dire que tu es jolie, non toi t’es juste bonne et ça s’arrête là : miss objet. »  Ce surnom qu’il venait de prononcer me fit revenir en arrière à notre rencontre, mon père m’avait amené à ma perte quand il me demanda d’emmener le fils de l’un de ses partenaires à mon voyage. Il avait tout eu de moi ma première fois alors qu’il finit par sortir avec une autre qui était censé être mon amie.  J’avais été trahi et j’ai fait de leur vie un enfer au lycée par la suite.  «   Toi  et moi c’est impossible, voir incompatible. »  Je prenais de l’argent dans  mon portefeuille un billet de vingt euros «   voilà ce qui te faut pour payer une fille à ta hauteur ! » J’avais remis l’ascenseur en route sans qu’Ozzie ne s’en rende compte. Je souriais doucement en entendant la sonnerie pour prévenir que la porte allait s’ouvrir.   Je sortais de l’endroit le laissant seul dans cet ascenseur.  Des regrets d’avoir fait fuir  cette fille loin de la ville ou encore avoir réduit la vie sociale d’Ozzie à néant ? Non. J’avais aucune défense mise à part les mots et cette popularité qui me servait, je pouvais remercier l’argent de papa, maman je l’avais très vite compris.

J’en ai rêvé souvent de mon futur … mais je ne l’ai jamais vu ainsi.


Encore un matin.  Je me réveillais doucement, sans réellement  savoir pourquoi je me réveillais. Je n’avais rien à faire de mes journées. J’aurais bien voulu sortir histoire de sentir  le vent caresser avec douceur la peau de mon visage, mais cela m’étais impossible.  Je connais mon appartement par cœur, mais depuis ces trois mois, je finis toujours par me cogner quelques parts, comme si quelqu’un s’était amusé à décaler mes meubles  de quelques centimètres pour me rendre la vie impossible.  La cécité, jamais je n’avais entendu ce mot, on n’avait toujours parlé de personne aveugle, mais le médecin pour rester polie avait simplement parlé de cécité essayant de dédramatiser la chose. Mais, comment cela ne pouvait pas être un drame ?  Aveugle, je ne voyais rien, j’étais dépendante  ne pouvant pas tout faire seule.  Je luttais depuis maintenant quelque temps contre les personnes n’étant là que pour l’argent et non pour la personne que j’étais, il faut le dire, je ne pouvais à présent compter les amis sur une seule main , je n’en avais pas des masses. J’étais une peste, la vie m’a donné  un caractère puissant et destructeur pour les personnes m’entourant.  Je n’avais pas vu mes parents depuis mon accident,  ce n’était pourtant pas une grosse surprise, ils n’avaient jamais été présent, jusqu’à cet épisode dans ma vie. Pourtant, je n’avais pas manqué de leurs dire leurs quatre vérité, même si pour ça je devais simplement les détruire, je m’étais laissé aller sur cette voix détestable où les personnes ne risquaient pas de m’aimer.  Maintenant, j’avais simplement compris que je désirais avoir de l’intention, la solitude, m’effrayait et  cet handicap qui m’était tombé dessus m’enfermer dans mes pires craintes.  J’étais effrayée sauf que cet homme était là, je ne connais rien de lui, mise à part cette voix qui me rassure, mais ma méfiance sera toujours présente et je ne me leurrais pas trop, car il est simplement là pour l’argent comme beaucoup d’autre.

   


   

   
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

Woodburgh, Midnigth Club.
Ce soir, j’avais décidé d’organiser une petite soirée entre fille. Rester à la maison à regarder des films à l’eau de rose ? Non, très peu pour nous. C’était une sortie dans l’un des clubs les plus réputé à Woodburgh. J’avais enfilé une petite robe noir remontant un peu au-dessus des genoux et le dos en décolleté. J’attendais donc l’heure pour m’y rendre, il n’était pas encore minuit qu’on buvait déjà quelques verres histoire de commencer la soirée correctement. La soirée avait tout pour être parfaite, comme toujours on était quatre et toute prête à sortir le grand jeu à la gente masculine, malheureusement pour eux on ne repartait jamais avec eux quand la soirée était dites « entre filles ». Je m’étais posées avec mes amis sur l’une des banquettes dans le carré vip, ce petit coin était fréquenté par des personnes bien vu et non pas des personnes qui n’avait même pas les moyens de ce payer une bière dans ce carré, car on tournait tous au champagne. Je papillonnais à gauche et à droite tout en allant danser sensuellement avec mes amies, alors que les hommes affluaient de plus en plus pour avoir le droit à une danse tout en sachant qu’ils désiraient beaucoup plus. J’étais bien, je souriais plus qu’à l’habitude, j’étais exactement euphorique et je pouvais remercier l’alcool qui coulait à présent grandement dans mes veines. Je sentais l’une de mes amis m’extirper des bras d’un homme que je connaissais à peine laissant simplement nos langues faire connaissance. Je les suivais, il était l’heure de rentrer, remarque, je n’avais pas surveillé l’heure et je devais me rendre à une journée caritative pour mes parents qui me l’avaient demandé, je cherchais toujours à avoir un peu d’intention de leurs part, mais rien n’y faisait réellement. On venait de sortir du club et là plus rien, je me souvenais plus de ce que j’avais fait, ce qui pouvait être sûr c’est que j’étais montée dans cette voiture qui détruit ma vie.


Pearl Trees, hôpital.
J’avais mal. Je sentais les traits de mon visage s’étirer comme pour grimacer sous la douleur que je ressentais. J’ouvrais les yeux et j’étais persuadée de l’avoir fait, mais je ne voyais rien. Je secouais la tête, j’étais seule dans la chambre je le sentais, j’avais relevais mon torse et restais dans cette position grâce à mes mains enfoncé dans ce matelas. Je me demandais où j’étais. Un tas de question et je continuais sans cesse à fermer et ouvrir mes paupières du moins j’en avais l’impression, mais ce n’était pas le cas, car je ne voyais rien. Je palpais de ma main mon visage et mes paupières se refermaient lorsque la paume de ma main entra en contact avec ces derniers. Je ne comprenais rien. « Elle est réveillée. » Cette voix je la connais par cœur : ma mère. J’étais perdue pourquoi était-elle là ? Je sentais une main se poser sur la mienne cette chaleur était agréable jusqu’à entendre des pleurs. « Maman ? » Je cherchais à bouger ma tête et à voir ma mère, mais rien n’y faisait, je n’y parvenais pas. « Mademoiselle Clarsons ! Je suis votre médecin, je voudrais vous parler, j’ai avec moi monsieur Johnson. Il est psychiatre. » Je ne comprenais pas pourquoi il me disait tout ça ? Puis, une autre voix se fait entendre dans la pièce. « Je suis Monsieur Johnson, je suis désolé devoir vous apprendre que vous êtes atteint de cécité. » Cécité ? C’était quoi ce truc ? Je soufflais « Comment ça ? » Ma mère n’était pas très adroite comme moi pour annoncer des choses. « Tu es aveugle. » Je passais à ce mot mes mains sur mon visage cherchant à y voir quelque chose laissant mes ongles entrer dans ma peau ouvrant avec ces derniers sans le vouloir l’une des plaies, ça sentait le sang, mais mains sentaient le sang, et je ne voyais pas cette couleur rouge qui allait si bien au sang. Je ne voyais plus rien, j’étais perdue dans le noir, moi qui n’étais que cette petite fille qui avait terriblement peur de noir et de la solitude.


   

   
   
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Medhi A. Morrisson

   
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
   
Code:
[b]Juliette Kuczynska[/b][color=#ff3333] ♦️ [/color]Malika O. Clarsons
   
©️ Codage par Pearl Trees

   
Revenir en haut Aller en bas

Sarah A. Landers

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_n3hm6mQTc81spmb2po1_500

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_n4ldk8XwdL1tum91yo2_250

▌EN CE MOMENT : Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_n4lmxxPLYe1spmb2po3_250

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew


▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 10:35

bienvenue  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1467346443 
Revenir en haut Aller en bas

Dorian C. Harington

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 40
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 10:37

Bienvenue par ici  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 3029951264 
Excellent choix de scenario  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1516775406 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^



- Déchiré -
Déchiré, Je suis un homme partagé, Déchiré, Entre deux femmes que j'aime, Entre deux femmes qui m'aiment, Faut-il que je me coupe le cœur en deux ? [...] L'une à laquelle J'ai fait tous les serments, Et l'autre avec laquelle je les démens
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMalika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 10:45

Merci tout les deux  :waou: 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Fisher

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t375-adrian-s-fisher

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Gassmile

▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 260502alerian3

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit

▌DC : Casey J. Chapman

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 11:17

Bienvenue parmi nous!


I can't live without love
"On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé."
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMalika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 11:22

Mercii  :waou: 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 12:27


Je suis vraiment content que tu m'aies fait connaître cette jeune fille  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1516775406  elle est super belle et elle colle parfaitement au rôle !!!

Bienvenue à Pearl Trees heart couple  Hâte de lire ton histoire  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1516775406 

Au besoin, n'hésites pas, tu connais le chemin de ma boîte mp  trépigne calin 
Revenir en haut Aller en bas

S. Hanaé Hamilton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : Malika ★ I would follow you up to the end of the world 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 13:33

Super choix de scenario ♥
Welcome


Siobhan Hanaé Hamilton

Boy to tell you the truth it's always been you, i'm all about you. Oh,boy, no one can do me the way you do. It's always been you. I'm all about you.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 13:50

Connais pas du tout cette demoiselle... C'est un mannequin de victoria secret ? En tout cas elle est vraiment magnifique *_* :bave:

Medhi sait s'entouré de jolies femmes visiblement ce cochon  copuler Hahaha

Hâte de lire ce que vos rp vont donnés. Je pense qu'avec Medhi tu es entre de très bonnes mains mais si jamais tu as besoin, je suis là quand même  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1636134320 





Malika ★ I would follow you up to the end of the world Ajmixt   You could be the best for me...
When i'm the worst for you...
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMalika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 13:55

Medhi ne t'en fais pas je sais comment te harceler de MP, j'ai déjà trouve le chemin  love you 

Hanaé t'es trop belle  in love  merci  calin 


Andrew est non elle n'est pas mannequin, mais c'est une blogueuse comme Kristina Bazan qui est déjà sur le forum si j'ai bien lu le bottin hier  happy 

Je viendrais te voir en cachette Andrew  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1516775406 coeur 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah A. Landers

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_n3hm6mQTc81spmb2po1_500

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_n4ldk8XwdL1tum91yo2_250

▌EN CE MOMENT : Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_n4lmxxPLYe1spmb2po3_250

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew


▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 13:58

Malika O. Clarsons a écrit:

Je viendrais te voir en cachette Andrew  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1516775406 coeur 

Essaye toujours  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 2612037452 Malika ★ I would follow you up to the end of the world 3977191139 Malika ★ I would follow you up to the end of the world 4178897679 
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 14:05

Sarah A. Landers a écrit:
Malika O. Clarsons a écrit:

Je viendrais te voir en cachette Andrew  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1516775406 coeur 

Essaye toujours  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 2612037452 Malika ★ I would follow you up to the end of the world 3977191139 Malika ★ I would follow you up to the end of the world 4178897679 

Quand c'est pas moi qui dit des bêtises, c'est les femmes qui succombent à mon corps d'Apollon...  :siffle: :ange: 




Malika ★ I would follow you up to the end of the world Ajmixt   You could be the best for me...
When i'm the worst for you...
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMalika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 14:32

Sarah on menace pas une handicapée de la vie et en plus de la vue, non mais oh ! Ton homme me servira juste de canne quand Medhi sera pas là pour le faire  :siffle: :langue: 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 14:44

J'adore ton pseudo  :waou: Et ton vava est juste ma-gni-fique  :bave:

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1532886767 
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMalika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 14:54

Merci Brooklynn  :waou: 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 17:04

J'ai adoré lire ton histoire... Pauvre petite Malika calin
Je te servirais de canne si tu as besoin, n'écoutes pas la vilaine Sarah :siffle:

Je laisse Medhi voir si tout lui convient et te valider par la suite.




Malika ★ I would follow you up to the end of the world Ajmixt   You could be the best for me...
When i'm the worst for you...
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMalika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 17:13

Tu veux des mouchoirs ?  in love se moquer 

T'en fais pas on trouvera des moments où elle sera pas là  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1516775406 Malika ★ I would follow you up to the end of the world 2468423359 

Medhi m'a dit qui allait lire un peu plus tard ma fiche  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1467346443 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah A. Landers

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_n3hm6mQTc81spmb2po1_500

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_n4ldk8XwdL1tum91yo2_250

▌EN CE MOMENT : Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_n4lmxxPLYe1spmb2po3_250

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew


▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 17:20

je vous hais vous deux  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1275292560 
*boude*
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMalika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 17:22

Mais, non tu ne peux pas me haïr suis trop mignonne pour ça  :langue:  puis faut partager dans la vie  :siffle: 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 18:04

Haaaaaa non par contre je ne partage pas ma Sarah moi...  fachés colère Malika ★ I would follow you up to the end of the world 3977191139 Malika ★ I would follow you up to the end of the world 3631012218 

Je serais ton bras droit pour te guider, tu n'auras pas mon corps !  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 2612037452 




Malika ★ I would follow you up to the end of the world Ajmixt   You could be the best for me...
When i'm the worst for you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 19:30


McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.


PS : J'ai adoré ta fiche !! La façon dont tu écris est top  :bave:  et le personnage est pile comme je l'imaginais ... c'est juste génial !!! Merci de l'avoir prise  couple 
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMalika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyJeu 26 Déc - 19:33

Merci Medhi  :waou: 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Alery Queenston

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 28
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyVen 27 Déc - 20:57

Un peu en retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous ! Je pense que tu as du remarquer qu'ici on est tous un peu fou et on est super heureux d'accueillir des petits nouveaux !  Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1803167637 Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1467346443 

Oh puis j'aime beaucoup ton choix d'avatar !


I'm not in love but almost ♣️
Nah, you don't know me. I break through the clouds and the fire below me. You cannot catch me, cannot hold me. You cannot stop much less control me. The night gets darkest right before dawn. What doesn't kill you makes you stronger. You'll have my mercy then when you're gone.
 
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Malika ★ I would follow you up to the end of the world 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantMalika ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world EmptyVen 27 Déc - 21:08

Merci Alery ! Que dois-je dire sur ton avatar qu'on voit jamais ? J'adore les soeurs Olsen  :waou: 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: Malika ★ I would follow you up to the end of the world Malika ★ I would follow you up to the end of the world Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malika ★ I would follow you up to the end of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Adieu Malika*
» Follow me in Wonderland ~
» I will Follow
» Follow me (Feat. Crèp')
» Amy Wild - Firefly // If you loose yourself, your courage soon will follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-