▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam ✘ It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought
▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: Carry your world, i'll carry your world || Kyllian Mar 14 Jan - 18:32
Kyllian S. Hodge a écrit:
merci Lee-Lou! Et oui Les Moomins J'ai tellement ce dessin animé!
Et moi donc... J'ai plein d'affaires Moomins à maison... genre la maison avec les moomins dedans, une peluche Pikku Myy (enfin jolie mi en francais je crois xD) un pendentif aussi etc.. braf je suis fan Alors ravie de tomber sur quelqu'un qui connait et qui aime :)
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Carry your world, i'll carry your world || Kyllian Mar 14 Jan - 18:33
Alexis sur LYW ? *ouais j'ai fait une enquete et tout *
Davina, c'est moi Samara
*arrete de flooder*
Invité
Sujet: Re: Carry your world, i'll carry your world || Kyllian Mar 14 Jan - 18:34
Sujet: Re: Carry your world, i'll carry your world || Kyllian Mar 14 Jan - 18:55
Wow je vais donc bel et bien m'enterrer dans mon trou, que je creuse un peu plus chaque jour Hanaé, OMG j'atterris
Invité
Sujet: Re: Carry your world, i'll carry your world || Kyllian Mar 14 Jan - 19:46
Josh !!!!
Bienvenue à toi
Camden Collins
▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.
▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »
▌RPs EN COURS : Broken ♫ I can't make you love me if you don't...
Sujet: Re: Carry your world, i'll carry your world || Kyllian Mer 15 Jan - 16:22
J'adore ! *.* tu t'es approprié finement le personnage, je suis super contente Pour moi c'est parfait
Invité
Sujet: Re: Carry your world, i'll carry your world || Kyllian Mer 15 Jan - 18:02
Merci ma choupette d'amour! Content que ma fiche te plaise
Invité
Sujet: Re: Carry your world, i'll carry your world || Kyllian Mer 15 Jan - 18:23
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
PS : fiche sympa =D on sent bien la frustration de la séparation ! Si je devais te faire une toute petite remarque, ça serait de faire attention aux emplois du conditionnel =) mais dans l'ensemble, c'était une fiche sympa à lire
Invité
Sujet: Re: Carry your world, i'll carry your world || Kyllian Mer 15 Jan - 18:32
Merci Boris ^^
Aucun problème pour ta petite remarque, habituellement, je poste au présent, c'est pour cette raison que j'ai du me tromper à quelques reprises, ici et là, voulant aller dans le passé de mon personnage. Merci pour la validation et hâte de voir ce que mon personnage pourra apporter au roman
Andrew Z. Landers
▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.
▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.