Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dorian C. Harington


Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 45
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyDim 15 Déc - 21:49

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Dorian Castiel Harington

Célébrité : Ben Barnes
Âge :  34 ans
Date de naissance : le 23/04/1979
Lieu de naissance : à Londres en Angleterre
Profession/Etudes : Professeur de litterature anglaise
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Je fais partie du groupe : Je vis à Pearl Trees parce que j'y suis obligé

Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 172.

∞ Faux bon-vivant
∞ Impulsif
∞ Séducteur
∞ Orgueilleux
∞ Charismatique
∞ Gourmand
∞ Attentionné
∞ Cultivé
∞ Bordélique
∞ Tendre
∞ Égoiste
∞ Possessif
∞ Autoritaire
∞ Patient
∞ Protecteur
∞ Sensible
∞ Taquin

IRL, je suis Bittersweet, j’ai 31 ans & j’ai connu le forum grâce à notre Phoenix d'amûr national en premier lieu ♥️. Something else to say ? La tornade blonde a fini par se dédoubler, parce qu'elle vous aimeuuuhhhh  :bisou: 


« Non, je n'étais pas né pour ce bonheur suprême
De mourir dans vos bras, et de vivre à vos pieds.
Tout me le prouve, hélas ! jusqu'à ma douleur même...
Si je vous le disais, pourtant, que je vous aime. »



Et voilà la vie de mon personnage...


I. Do you want a cup of tea ?
Big Ben l’imposante résonne dans les rues de Londres déjà assombries par le soleil qui se couche lentement derrière les nuages qui l’ont caché une grande partie de la journée. Dix-sept heures, l’heure du thé, et on ne déroge pas à la tradition chez les Harington. « Dorian, mon chéri, veux-tu bien descendre au petit salon, c’est l’heure du thé et tu sais que ton père n’aimera pas si tu n’es pas à l’heure.  Et prends ta petite sœur avec toi. » Le garçon, de dix ans à cette époque, lève la tête de son cahier d’étude au doux son de la voix de sa maman, le range à sa place sur l’étagère destinée à sa scolarité, car il ne va pas à l’école comme les autres enfants, ce sont des professeurs particuliers qui viennent lui faire classe à domicile. Monsieur Harington est un membre haut placé dans le sillon de la reine, et il ne veut pas que quiconque ne puisse se servir d’aucun de ses enfants contre lui. Dorian donc, se lève, sort de sa chambre et réponds dans haut d’une voix claire et suffisamment forte pour être entendu sans avoir a crier. Son éducation assez stricte, fait de lui un enfant plutôt sage et distingué, même s’il n’est bien évidemment pas sans défauts. « Oui, mère, nous descendons immédiatement. » Il se dirige rapidement vers la chambre de sa cadette, frappe à la porte selon un code établi et connu d’eux seuls. La voix fluette de sa sœur lui autorise d’entrer, il entrouvre la porte, passant simplement la tête en lui souriant. « Emy, maman nous a appelés, c’est l’heure du thé. » La jeune fille soupire un peu, elle n’aime pas, Dorian non plus d’ailleurs, mais ce sont les règles, et ils doivent s’y tenir sous peine d’être fortement réprimandés. Tous deux sont assez fusionnels, elle est sa sœur, mais aussi sa confidente et sa meilleure amie. C’est normal, ils sont proches en âge à peine plus d’un an de différence et n’allant pas à l’école, ils ne côtoient que peu d’enfants. « Allez viens, on va se faire enguirlander autrement. » Il lui tend son bras pour l’inviter à le suivre. Entre eux pas de manière, ils aiment être normaux, juste des enfants, et non pas de mini adultes, mais dès qu’ils se retrouvent en présence de leurs parents ou d’une tierce personne, on peut voir à travers eux, toute la bonne éducation dans la pure tradition britannique qu’ils ont reçue. Ils descendent le grand escalier de la demeure, main dans la main, le dos droit, le menton relevé, et arrivés au petit salon, ils baissent les yeux en une légère révérence, signe de respect envers leurs parents.

Assis en famille, autour de la table joliment dressée avec vaisselle en porcelaine, les tasses remplies du liquide encore fumant et en son centre un plateau de petits biscuits confectionnés l’après-midi même par la cuisinière, Dorian le sait, il a senti la bonne odeur émanant de la cuisine, alors qu’ils cuisaient. À leur vue, il se les imagine encore un peu tiède et fondant sous le palais, c’est ce qu’il préfère à l’heure du thé, les biscuits de Rosana, et son estomac le lui rappelle dans un bruit qu’il n’est pas le seul à entendre. Pouffement de rire d’Emy et regard désapprobateur du paternel, Dorian baisse les yeux, se confond en excuse, mais outre son côté bien élevé, son impulsivité prend parfois le dessus et ne peut s’empêcher d’ajouter la phrase de trop. « Mais ce n’est pas de ma faute, je ne contrôle pas mon estomac. » Monsieur Harington se lève outragé par l’arrogance de son fils, il lui en faut peut pour prendre la mouche, autant Dorian est impulsif, autant son père est susceptible. « Comment oses-tu me répondre Dorian ? » Le garçon se lève à son tour, et défie son père du regard. « Avec ma bouche bien évidemment, monsieur. » Sourire narquois, il le provoque tout en sachant qu’il sera au final le perdant. Il attrape deux ou trois biscuits, jette sa serviette sur la chaise et quitte la pièce d’un pas rapide. « Jeune homme, tu reviens ici tout de suite ! C’est un ordre. » La voix de sa mère d’ordinaire si douce est bien plus autoritaire qu’à son habitude, cela arrête Dorian immédiatement. Si cela l’amuse de provoquer son paternel, pour entre autres lui faire payer ses nombreuses absences, jamais il n’oserait faire de même avec sa mère qu’il aime et respecte profondément. Le garçon revient alors sur ses pas, reprenant cet air guindé qu’on lui a appris à avoir en toute circonstance et se rassoit à sa place, comme si de rien n’était, mais les regards qui pèsent sur lui ne font aucun doute sur ce qui l’attend après. Le moment du thé s’est sacré dans la famille Harington, la punition ce sera pour plus tard.


II. It is time to grow up, darling.
Les flocons de neige ne cessent de tomber depuis des jours, les centimètres de la poudreuse s’accumulent et la neige recouvre ainsi entièrement de son froid manteau blanc le jardin du manoir Harington, offrant comme chaque année un terrain de jeu des plus plaisants aux deux enfants de la famille, qui ne sont plus vraiment des enfants depuis quelque temps, mais qui ont tendance, surtout en cette période de l’année, de se comporter encore comme tels. Habits de circonstance, bonnet, écharpe, gants, parait pour une bonne heure de détente avec sa tendre Emy, au programme : bataille de boule de neige, avant leur séance commune d’équitation, passion qu’ils partagent, puis ce sera l’heure de mathématique qu’il exècre et enfin celle qu’il préfère, l’heure de cours sur la littérature anglaise. Il s’est pris de passion pour les livres très tôt, jamais il n’a rechigné à lire un livre qu’on lui imposait pour ses cours particuliers. Mais pour l’heure, cette pause allait à tous les deux leur faire un bien fou. « Prêt, grand frère ? » Dorian opine du chef et n’attend pas pour lancer les hostilités, attrapant aussitôt de la neige entre ses mains, formant une boule compacte qui s’écrase quelques instants plus tard sur le bras de sa cadette. Fou rire des deux parts. « Tu ne perds rien pour attendre Dorian. » Aussitôt dit, aussitôt fait, à son tour il reçoit en pleine face de la neige. Il rit fort. « Bien visé Emy. » Il lui court après, l’attrape et la fait tomber dans la neige, tombant avec elle. Second fou rire, interrompu par le visage consterné de leur mère au-dessus d’eux. Il se redresse et se relève et aide sa sœur à en faire de même. « Mais vous avez quel âge tous les deux ? Quinze et quatorze, me semble-t-il, pourtant en vous regardant je jurerais que ce n’est pas plus de cinq. » Regard complice et amusé entre eux. « Désolé maman. Mais n’a-t-on jamais le droit de s’amuser un peu ? » Elle le regarde, choquée, comme s’il venait de dire une ignominie. « Je ne vous ai jamais interdit de vous distraire, mais il y a des façons autrement plus intelligentes et utiles de le faire que de se rouler dans la neige comme un enfant. Il est temps de grandir un peu Dorian. » L’adolescent fait la moue, il commence de plus en plus à en avoir assez de cette vie trop lisse, trop parfaite, trop tirée à quatre épingles en permanence et d’être constamment confiné à l’intérieur des grilles du manoir. Il ne manque de rien, c’est certain, mais il a l’impression de vivre dans une prison dorée qui l’étouffe de plus en plus.

Voyant que sa mère semble vouloir le lancer sur des sujets plus sérieux et d’avenir, il lui vient une idée, il va négocier sa liberté. « Rentrons, nous serons mieux à l’intérieur pour discuter. » Dorian reprend son flegme de gentleman et offre un bras à sa mère pour qu’elle y prenne appui afin de traverser le jardin jusqu’au manoir, laissant une Emy boudeuse derrière eux. Une fois bien au chaud et surtout bien au sec, il aide madame Harington à se défaire de son long manteau, puis pour se faire pardonner, fait de même avec sa cadette, qui ne boude déjà plus et lui sourit. « Dis Emy, tu peux aller demander à Rosana s’il lui reste des biscuits et si c’est le cas qu’elle nous les apporte avec du thé. » Elle acquiesce sans broncher et se dirige vers la cuisine tandis que Dorian rejoint leur mère au petit salon. Assis l’un en face de l’autre, ils se regardent, s’observent, aucun ne se décide à commencer, sachant par avance qu’il y aura conflits d’intérêts à un moment où l’autre. Emy revient avec thé et biscuits, pose le plateau délicatement sur la table, Dorian lui sourit. « Merci, Emy, tu te joins à nous ? » Il espère un peu de soutien de sa sœur, mais elle décline l’invitation. L’adolescent reporte son attention sur sa mère, respire profondément et se lance enfin, ouvrant ainsi la discussion et le débat. « Je te propose un marché. Je cesse de me comporter comme un enfant comme tu le dis si bien, mais en contrepartie, vous cessez de me traiter comme un enfant qui a besoin d’être protégé et me laisser un peu voir la vie en dehors du manoir... sans vous. Alors qu’en dis-tu ? » Dorian se tient bien droit comme il se doit, montrant sa bonne volonté. Il n’aime pas ce monde trop étriqué, mais s’il doit jouer le jeu pour avoir un peu de liberté alors soit, il est prêt à continuer la mascarade de la trop bienséance, pour grappiller quelques moments où il pourra être simplement lui. Il voit bien qu’elle est encore sous le choc de sa demande, elle n’a pas encore moufté un seul mot. Il se lève légèrement et lui verse du thé dans sa tasse, y ajoute un demi-sucre comme elle fait toujours, puis s’en sert une tasse aussi, ayant fini par apprécier un minimum ce breuvage que petit il détestait. Dorian tourne machinalement une petite cuillère dans sa tasse, alors qu’il ne met jamais de sucre, mais c’est un tic qu’il a pris étant petit en imitant sa mère. « J’avoue que tu me prends au dépourvu Dorian, mais je t’accorde le fait que nous avons ton père et moi peut-être trop tendance à vous protéger ta sœur et toi. Je veux bien te concéder ce marché, et à Emy aussi, qui je sais n’est pas restée avec nous, mais écoute malgré tout. » Emy se montre, les joues rosies par la honte, mais qui affiche tout comme son frère un sourire d’excitation. « Je vous arrête jeunes gens, ne vous enflammez pas trop encore, j’accepte, sous condition que votre père l’accepte également. Je lui en ferais part à son retour, mais je ne vous promets rien. » Dorian se lève, et vient embrasser sa mère sur la joue « Merci mère. » Puis avant de se rassoir, il se laisse surprendre par l’étreinte inattendue provenant de sa cadette. « De rien Emy. » Le soir venu, c’est heureux et avec une estime de lui-même requinquée qu’il s’endormit, ses arguments ont été efficaces, monsieur Harington accepta également, mais pas sans une légère pression de madame bien entendu.


III. This isn't a goodbye, only a new beginning
C’est exténué de son voyage qu’il pose les valises dans l’entrée du grand manoir de son enfance. Les longs voyages en avion n’ont plus aucun secret pour Dorian aujourd’hui. Cela fait bien des années qu’il a quitté Londres pour s’installer à Pearl Trees, petite bourgade située juste à côté de Woodburgh où il est professeur à l’université. Il n’a pas choisi de venir enseigner là, pas plus qu’il n’a choisi Pearl Trees pour y vivre. Une proposition de poste à l’étranger et son envie de quitter ses parents, qui malgré tout continuent de désapprouver son choix de métier. Besoin de respirer, de prendre l’air et de la distance avec cette vie qui l’a toujours emprisonné et étouffé. Il vient passer Noël en famille et se fait accueillir sobrement par ses parents qui s’ils ne montrent pas leur joie outre mesure n’en sont pas moins heureux de retrouver leur fils ainé. Il n’en est pas de même en ce qui concerne sa petite sœur qui lui saute au cou. Son manteau encore sur les épaules, il la sert à la taille, la soulève et la fait tournoyer un peu. « Toi aussi tu m’as manqué Emy. » Ils se mettent à rire comme deux enfants sous le regard affligé de leurs parents... comme au bon vieux temps. « Elina n’est pas avec toi ? » Dorian soupire et évite le contact visuel avec ses parents. Le ton de la question est rempli de reproches, il le sent bien. Ce n’est pas qu’ils n’apprécient pas sa femme, c’est juste qu’encore tant d’années après, ils continu de désapprouver ce mariage, qui à leurs yeux a été contacté beaucoup trop tôt, trop vite, trop jeune. Alors toute raison est bonne pour le lui rappeler, comme cette absence. « Non, cette année elle a décidé elle aussi de passer les fêtes de fin d’années dans sa famille tout simplement. » Beau mensonge, c’est qu’ils ne communiquent plus vraiment ces derniers temps, et elle n’avait pas envie de bouger, de faire le trajet, à vrai dire, elle n’a plus envie de grand-chose, même plus de lui et le repousse sans cesse. Mais il préfère mentir, ne leur ayant pas encore parlé de leur problème à concevoir et donc de la dépression dans laquelle ça a plongé Elina. Dorian voit bien que ses parents restent dubitatifs, mais ils ne répliquent rien, seule Emy semble comprendre que quelque chose ne va pas, mais elle est la seule à savoir la vérité. « Viens, Dorian, on va monter tes affaires dans ta chambre en attendant que le souper soit servi. » Il acquiesce en articulant un merci silencieux à l’égard de sa sœur. Il prend congé de ses parents et avec l’aide de sa cadette, ils se rendent à l’étage. À trente-quatre ans passés, la complicité et ce lien fusionnel entre eux sont toujours autant d’actualité. Ils prennent place sur le grand lit, assis en tailleur, l’un en face de l’autre, comme lorsqu’ils étaient enfants et pouvaient passer des heures à discuter ainsi. Emy lui prend les mains pour l’inciter en silence à se confier à elle, ce qu’il fait sans retenu et qu’il en vient pour la première fois à parler de Prudence, son élève... sa maitresse, cette autre femme qu’il aime aujourd’hui.

Il sait que sa cadette ne le juge pas, mais il voit bien, peut-être pas qu’elle désapprouve complètement, mais clairement qu’elle ne comprenne pas bien. Sans doute, et depuis le temps que son frère est avec Elina, elle n’avait jamais du concevoir ne serait-ce qu’une bribe d’idée qu’il puisse un jour être avec une autre femme. Dorian serre les mains de sa sœur entre les siennes, sentant qu’elle a besoin d’entendre toute l’histoire pour comprendre, pour le comprendre et puis au fond, ça lui permet à lui aussi d’en parler, garder tout ça pour lui n’est pas évident, puisqu’il doit cacher cette relation, en tant que mari, mais aussi et surtout en tant que professeur, il met en péril sa place en ayant cette liaison avec elle. « Je sens que ça te déroute, mais je n’ai rien préméditer, c’est venu comme ça, naturellement. Elina me repousse sans cesse, refuse tout contact, ça fait presque deux ans, peut-être un peu moins, que je ne l’ai pas touchée, depuis que le médecin lui a annoncé la nouvelle. On se parle à peine, je sais plus quoi faire. » Il prend une profonde respiration, puis se lève, et marche en tournant dans la chambre, se passe une main dans les cheveux, n’arrive pas à rester en place. « J’ai rencontré Prudence en repartant d’ici, à la fin de l’été, l’année dernière, à l’aéroport. » Sa sœur l’observe, le voit nerveux, mais ne dit rien, se contentant de l’écouter pour le moment et de hocher la tête de temps en temps pour lui montrer qu’elle reste attentive à ce qu’il lui raconte. Il poursuit en lui expliquant que le hasard les a mis sur le chemin l’un de l’autre, loin de chez eux, mais il se rendait au même endroit. Il la rassure en lui disant aussi que leur relation n’a pas commencé à ce moment-là, c’est venu petit à petit, ils se sont retrouvés, car Prue cette année-là a fait partie de ses élèves, ils se voyaient donc obligatoirement régulièrement. « Je n’ai pas vu venir ce qui était en train de se passer, mais plus le temps passait, plus je ressentais les choses différemment en sa présence, plus elle prenait de l’importance dans ma vie, dans mon cœur. Même si au fond j’ai été séduit je pense dès le départ. » Emy rit à la dernière phrase « Dorian tu as beau être avec Elina depuis, au moins presque toujours, tu as toujours été un séducteur, tu aimes charmer les gens, ne dit pas le contraire, et c’est un juste retour des choses que pour une fois c’est toi qui te sois fait charmer. » Elle rit, elle veut détendre un peu l’atmosphère, elle y arrive, Dorian rit avec elle. « Je suis celui qui l’a embrassé le premier, un soir où elle était restée après le cours pour qu’on discute d’un devoir qu’elle m’avait rendu. Ça fait presque un an maintenant que je suis avec elle, sans arriver à quitter Elina pour autant. Je m’en veux de leur faire ça à toutes les deux, mais je les aime, et Prudence m’apporte tout ce que je n’ai plus avec ma femme, douceur, attention, en fait je n’ai plus rien avec Elina depuis bien longtemps, depuis le jour où elle a décidé de se renfermer sur elle-même, ne me laissant aucune possibilité de l’aider, de l’épauler. Je l’aime toujours, encore un peu, et je reste parce qu’elle a encore besoin de moi, tant qu’elle ne va pas mieux, je ne peux pas l’abandonner... » Véritable confession, il prend vraiment conscience de l’ampleur de son dilemme, tout en ignorant encore qu’il sera encore plus important d’ici peu. Le fait d’en avoir parlé à sa sœur l’allège un peu, un temps, maintenant il sait qu’il a quelqu’un à qui en parler quand il en aura besoin.




Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

Le téléphone sonne, Dorian cesse son activité, laissant l’eau des pâtes chauffer pour aller répondre, il jette un coup d’œil à sa femme, assise confortablement dans leur canapé au salon, en train de lire un livre, passion commune qu’ils ont pour la littérature, une pièce de leur maison n’est consacrée qu’à cela et est remplie de livre de tous genres, leur bibliothèque est de ce fait assez impressionnante alors que leur maison est on ne peut plus modeste. Il lui sourit, et hoche la tête en réponse à son interlocuteur qui ne peut de toute façon pas le voir. « Oui, bien sûr, ce soir à dix-sept heure, ca ira. Merci bien docteur. » Dorian raccroche, Elina ayant entendu la conversation a sorti le nez de son bouquin et regarde son mari, un air inquiet dans les yeux. Lui s’approche, reste debout derrière le sofa et pose doucement une main sur l’épaule de sa femme. « Il a les résultats, nous devons aller le voir en fin d’après-midi, il n’a rien voulu me dire par téléphone. » Le cœur lourd, il se doute que les nouvelles ne sont pas forcément bonnes, madame Harington également, qui, si elle ne dit rien, laisse couler quelques larmes qu’elle tente de cacher à son époux en se replongeant dans les pages de son livre. Dorian n’est pas dupe, mais la laisse pour retourner à la cuisine. Depuis quelque temps, un fossé a commencé à se creuser entre eux, ce n’est pas qu’ils ne s’aiment plus, mais l’absence d’enfant se fait ressentir chaque jour un peu plus.

Tous deux prêts un peu avant dix-sept heures, c’est anxieux, la boule au ventre et la gorge nouée qu’ils se rendent ensemble chez leur médecin. Depuis de nombreuses années qu’ils tentent d’avoir un enfant sans succès, ils ont fini par se résoudre à aller consulter, afin de comprendre pourquoi cela ne vient pas. Ils auraient pu, ils auraient dû le faire plus tôt, ce n’est qu’en voyant leur couple se fragiliser, s’ébrécher au fil des jours, qu’ils se sont décidés. Ils ont fait plusieurs examens et aujourd’hui, ils doivent recevoir les résultats de leurs tests afin de savoir si l’un d’eux est stérile. C’est ce qu’ils redoutent le plus, l’un comme l’autre. C’est en couple encore soudé en apparence qu’ils entrent dans le cabinet du médecin et viennent faire face à leur triste vérité.

Assis l’un à côté de l’autre, face à cet homme qui va ébranler dans quelques instants leur vie, par quelques mots qui vont venir tout briser entre eux en mille éclats. Dorian presse la main de sa femme au moment où le médecin s’apprête à prendre la parole. L’homme fait un grand discours, Dorian soupire, que du blabla pour les mettre en condition, les préparer doucement au chaos inexorable qui les attend. Du discours du médecin, il ne retient que deux phrases « Monsieur Harington, le problème ne vient pas de vous, tout fonctionne parfaitement. » et celle qui a suivi et qui a provoqué l’effondrement d’Elina et du couple « Je suis sincèrement désolée madame Harington, vous avez une anomalie gynécologique appelée Endométriose, qui empêche la fécondation... » Dorian n’écoute plus, il est ailleurs, sa femme est en larmes, elle sanglote, il réagit à peine, abasourdi par la nouvelle, étant persuadé qu’on allait lui annoncer qu’il était la cause, qu’il est celui des deux à être stérile. Il se reprend, essaie de faire bonne figure devant le médecin, se rapproche d’Elina pour l’entourer de ses bras, elle le repousse en état de choc, point de non-retour, après cette fois-là, elle ne cessera de le repousser encore et encore, les séparant toujours un peu plus l’un de l’autre malgré les sentiments qu’ils partagent encore l’un pour l’autre. Dorian ne sait pas, ne sait plus ni quoi dire ni quoi faire...



JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Prudence ♥️

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Ben barnes[/b][color=#ff3333] ♦️ [/color]Dorian C. Harington
©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyDim 15 Déc - 21:58

Bienvenue par ici ! :D Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyDim 15 Déc - 22:04

Ma LL, bienvenue dans ton jardin !!! Les DC c'est la vie Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3969289521 J'espère que tu te plairas dans la peau de Dorian et sous les traits de Ben :bave:

Je te souhaite bonne chance pour ta fichounette, pour le rôle et tout ça Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2501548544!

Et voilà, je crois que c'est à peu près tout Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2097050972love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyDim 15 Déc - 23:05

REEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyDim 15 Déc - 23:08

Re bienvenuuuuuue chez toi et bonne rédaction de ta fiiiche !  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 500774220 
Les doubles comptes c'est la mode en ce moment ?!  rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyLun 16 Déc - 7:26

Je te surveille toi !  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3977191139 
Je te préviens j'vais me battre pour Prudence.  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1275292560 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2113701990 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2612037452 

Bon courage pour ta fiche et (re)bienvenue, il me semble.  in love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyLun 16 Déc - 10:19


Re-bienvenue !!!  :bave: :bave: :bave: trépigne trépigne heart heart couple couple Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1404598130 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1404598130 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3281623779 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3281623779 

Trop content de voir que tu te dédoubles aussi !!  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2308449058  Tu vas gérer grave avec ce perso  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3405331594 

T'es the best  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1620216796 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1135372574 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1576854344 :backhug: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1435937663 

Courage pour la fiche !!  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1791622587 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1791622587  réserve moi un big lien  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1843212068 
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyLun 16 Déc - 11:15

Noeim P. Anson a écrit:
Je te surveille toi !  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3977191139 
Je te préviens j'vais me battre pour Prudence.  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1275292560 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2113701990 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2612037452 

Tu as tout mon soutien Noeim  :respect: 

rebienvenue  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1467346443 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyLun 16 Déc - 12:03

Et dis donc les deux harpies vous arrêtez de lui faire peur  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4009023789 
Et puis Noeim tu rien du tout, tu te tais c'est tout Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 71172730 Y'en a un qui me traite de pute l'autre non, mon choix est vite fait si tu veux mon avis :siffle:


Je réserve ma place pour faire un bel accueil en rentrant  :backhug:  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1572990153 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyLun 16 Déc - 13:48

C'est hors de propos.  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1275292560 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1275292560 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1275292560 
J'étais alcoolisé....  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2223207713 Et puis si Naya peut me pardonner, toi aussi.  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406 

Dorian, mon petit, tu es dans la mouise jte l'dis.  rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyLun 16 Déc - 16:48

Rebienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyLun 16 Déc - 19:42

Hahaha scénario de folie pour se faire un DC !
Vu les phénomènes, tu ne risques pas de t'ennuyer au moins rigole

Re-bienvenue sous les traits de ce charmant jeune homme que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Harington


Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 45
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyMer 18 Déc - 22:44

Désolée de tarder à vous répondre, problème de connexion ces jours-ci =/

@Liam || Merci bien ^^

@Lonlon || Merci tout plein, je plussoie, les DC c'est le bien -ou pas  rigole - Et je ne doute pas de me plaire en Dorian  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406 

@Nae || merci ma belle ♥️

@Alery || je sais pas si c'est une mode, mais les DC c'est la vie xD Merci ^^

@Noeim || je n'en doute pas :P Et merci pour les encouragements pour la fiche ;)
+ dans la mouise rien du tout oui...

@Travis || ♥️♥️♥️ parce qu'il n'y a pas besoin de dire plus.  couple 

@Nayana || Merci, même si je vois que tu es contre moi *snif* :P

@Prue || ne t'en fais pas, même pas ils me font peur :)  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 500774220 

@Rosie || merci bien m'dame ^^

@Andrew || je plussoie, c'est un scena de fifou Dorian  trépigne Je sens que je vais bien m'amuser avec. :D Et merci :)
Il ajoué notamment le Prince Caspian dans Narnia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyDim 22 Déc - 22:44

Parce que j'ai pas eu le temps de le faire avant je m'y atèle maintenant rigole


MON PROF D'AMOUUUUR !!!!!!
Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Large
:waou: :waou: :fumigene: :fumigene: in love copuler copuler fesses happy surpris king mignon calin calin trépigne trépigne trépigne Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 500774220 coeur couple couple Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3841909377 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3841909377 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 547792322 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 547792322 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2183474985 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4186831450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3704789877 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1803167637 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3281623779 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3281623779 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3346589157 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2501548544 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 851941937 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2501548544 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2308449058 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4287725999 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4287725999 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 481502450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2140487328 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 209855181 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1507931293 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 492277803 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3784197225 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1572990153 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1572990153 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1620216796 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 130546995 :backhug: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3417463394 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1760618675 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3283904922 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 432898609 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4254221685 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4254221685 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3029951264 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1435937663 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3680983571 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1791622587 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 630483271 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1779136777 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2521024770 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4186831450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 256552615 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 256552615 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 127197833 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 127197833 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2468423359 heart Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2471096851 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2471096851 :respect: :respect: :waou: :waou: :fumigene: :fumigene: in love copuler copuler fesses happy surpris king mignon calin calin trépigne trépigne trépigne Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 500774220 coeur couple couple Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3841909377 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3841909377 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 547792322 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 547792322 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2183474985 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4186831450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3704789877 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1803167637 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3281623779 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3281623779 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3346589157 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2501548544 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 851941937 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2501548544 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2308449058 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4287725999 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4287725999 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 481502450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2140487328 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 209855181 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1507931293 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 492277803 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3784197225 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1572990153 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1572990153 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1620216796 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 130546995 :backhug: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3417463394 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1760618675 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3283904922 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 432898609 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4254221685 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4254221685 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3029951264 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1435937663 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3680983571 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1791622587 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 630483271 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1779136777 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2521024770 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4186831450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 256552615 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 256552615 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 127197833 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 127197833 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2468423359 heart Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2471096851 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2471096851 :respect: :respect::waou: :waou: :fumigene: :fumigene: in love copuler copuler fesses happy surpris king mignon calin calin trépigne trépigne trépigne Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 500774220 coeur couple couple Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3841909377 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3841909377 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 547792322 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 547792322 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2183474985 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4186831450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3704789877 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1803167637 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3281623779 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3281623779 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3346589157 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2501548544 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 851941937 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2501548544 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2308449058 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4287725999 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4287725999 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 481502450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2140487328 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 209855181 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1507931293 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 492277803 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3784197225 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1572990153 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1572990153 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1620216796 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 130546995 :backhug: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3417463394 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1760618675 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3283904922 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 432898609 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4254221685 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4254221685 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3029951264 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1435937663 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3680983571 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1791622587 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 630483271 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1779136777 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2521024770 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4186831450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 256552615 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 256552615 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 127197833 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 127197833 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2468423359 heart Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2471096851 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2471096851 :respect: :respect: :waou: :waou: :fumigene: :fumigene: in love copuler copuler fesses happy surpris king mignon calin calin trépigne trépigne trépigne Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 500774220 coeur couple couple Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3841909377 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3841909377 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 547792322 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 547792322 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2183474985 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4186831450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3704789877 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1803167637 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3281623779 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3281623779 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3346589157 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2501548544 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 851941937 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2501548544 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2308449058 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4287725999 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4287725999 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 481502450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2140487328 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 209855181 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1507931293 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 492277803 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3784197225 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1572990153 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1572990153 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1620216796 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 130546995 :backhug: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3417463394 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1760618675 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3283904922 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 432898609 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4254221685 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4254221685 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3029951264 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1435937663 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3680983571 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1791622587 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 630483271 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1779136777 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2521024770 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4186831450 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 256552615 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 256552615 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 127197833 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 127197833 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2468423359 heart Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2471096851 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2471096851 :respect: :respect:
Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_m8ugr0w9v01qdkuy3_large


Merci merci d'avoir pris mon petit Dorian chéri, je l'attendais comme le messie ce scénario rigole donc bah voilà, t'es un merveilleux cadeau de noël  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Thanks  :respect: 
J'ai lu ta fiche, j'ai beaucoup aimé tu as respecté le personnage tout en y mettant ta touche, lui a donné une essence  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 4254221685 Puis Ben Barnes est tout aussi parfait dans le rôle coeur

Tout est ok pour moi  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 3029951264 J'ai hâte qu'on puisse commencer à rp  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1791622587 

Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyDim 22 Déc - 22:53

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 957870413 J'adore ta fiche ma LL, j'aime ton style, tout Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1467346443 j'ai hâte de lire vos RPs Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406




McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Harington


Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 45
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." EmptyDim 22 Déc - 23:00

Je suis plus que soulagée et heureuse que la fiche te convienne ma petite Prudence  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1516775406 
 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 2654697610 
J'ai tout aussi hâte de pouvoir rp avec toi ♥️
Spoiler:


Merci mon Ronron ♥️  Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." 1404598130 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty
MessageSujet: Re: Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dorian || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak
» Les hommes sont tous des bébés. [Adriel - Séréna]
» Les groupes ∴ Tous pour un & un pour tous
» (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »
» Icare | Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-