Sujet: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak Jeu 6 Fév - 17:09
Oublier notre mal être pendant quelques heures :merci l'alcool... ou pas
Mauvaise journée. Il fallait forcément que je crois à nouveau le chemin de Noera. Je me serais mieux porté en ne la voyant pas, mais à croire qu’elle adorait m’entendre lui hurler dessus pour qu’elle me lâche. Mes journées de repos se transformaient en de véritable cauchemar. La croiser était l’une des seules choses que j’aurais voulu pouvoir éviter, mais à croire que le destin s’amusait encore de ma situation. Au final, j’avais fini par abandonner ma journée de repos pour aller travailler avec Siloe qui forcément avait rien su faire d’autre que jouer la curieuse. Ce trait de caractère était réellement fait pour les filles, jamais je n’ai croisé une seule fille ne pas chercher à savoir quelque chose. Enfin, j’avais travaillé sur une ancienne voiture, un impala de 1960, une voiture que je n’aurais jamais le plaisir de conduire. Je n’arrivais plus à grimper derrière un volant, moi qui adorait ça et qui ne vivait pratiquement que pour ces instant de folie où le moteur rugissait avec de partir à toute vitesse pour gagner la course. Une fois cette voiture réparée et le moteur prêt à rugir, je fus mal. Impossible de reprendre possession de mes pensées. Je n’avais pas envie de rester ici, alors une fois mes vêtements enfilés, je me retrouvais à marcher dans la rue, jusqu’à tomber sur le Joe Bar. J’entrais dedans pour la première fois depuis ma sortie de prison. J’avais envie de boire, mais être seul me faisait flipper. Des regards voir tous les regards se posaient sur moi. J’essayais de ne pas y attention.. Commandant une bière pour commencer. Je m’installais au comptoir quand un gros orage s’installa sur la petite bourgade de Pearl Tress , heureusement je n’allais pas me retrouver sous la pluie et l’orage. Je déposais mon regard sur ma voisine souriant à cette dernière avant de regarder droit devant moi.
D. Eden W-Rowling
▌AVATAR : Meghan Ory *bave*
▌CRÉDITS : (c) love.disaster
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 185
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1950
▌DATE DE NAISSANCE : 03/03/1983
▌MON ÂGE : 41
▌EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux
▌CÔTÉ COEUR : Mariée mais séparée
▌DC : Hanaé la chieuse
Sujet: Re: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak Jeu 6 Fév - 18:26
un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble Dorian & Isaak & Eden
Penny étant chez son père, Eden se retrouvait une nouvelle fois seule. Aujourd’hui la jolie trentenaire brune avait tentée de se bouger les fesses et d’aller au travail mais finalement, elle n’avait pas pu. Elle s’était préparée pour rejoindre son institut de beauté où ses employées ont l’habitude de travailler sans elle. Seulement, en passant devant la chambre de sa fille décédée lui avait retirée toute envie de retourner travailler. Pour ne pas changer ses habitudes, elle avait téléphoné à son mari avec qui elle est séparée afin de réclamer leur fille ou encore s’assurer qu’elle allait bien, c’était juste vital pour la brune. Encore une fois, elle était tombée sur son répondeur et encore une fois, cela la mettait sur les nerfs. Finalement, elle était de mauvaise humeur pour la journée et bien qu’elle avait tenté de se calmer durant des heures, elle avait franchi la porte de sa maison dans le seul but de se rendre dans un endroit qu’elle ne connaissait que trop bien, le Joe bar où encore une fois, elle ne comptait pas rester raisonnable. Sa fille n’était pas là ni ce soir, ni demain, il n’y avait donc rien qui la retenait de rester responsable. « Comme d’habitude ! » Annonça-t-elle en s’asseyant au bar. Les barmans commencent à la connaitre elle et ses habitudes en terme de boisson. Eden fut quasiment directement servit d’un verre de téquila qu’elle but d’une traite. Elle n’était pas là pour faire la conversation aux barmans, elle était là juste pour noyer sa tristesse. Alor qu’elle réclama un second, elle tourna la tête et vit un visage inconnu juste à côté d’elle. Buvant une simple gorgée de son second verre… « Je ne vous ai jamais vu ici, pourtant je suis une habituée ! » Dit-elle simplement en regardant son voisin. Les alcooliques de la ville, dont elle fait partie aujourd’hui, elle les connait mais lui, c’était un visage nouveau. Peut-être était-il en ville juste pour quelques jours ou encore, peut-être venait-il d’arriver.
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes
▌RPs EN COURS : ✘ with Erlina ✘ with Elina ✘ with Eden & Isaak
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak Jeu 6 Fév - 21:29
Eden, Isaak & Dorian
Sa journée à l’université de Woodburgh a pris fin voilà plus d’une heure et le professeur en littérature anglaise vient enfin tout juste de rentrer chez lui. Comme à son habitude depuis pratiquement deux ans, sa femme Elina n’est toujours pas rentrée. Dorian regarde la maison vide et soupire. Plutôt que rester là, seul, comme chaque soir depuis près de vingt-quatre mois, il décide de remettre la correction des copies de ses élèves à plus tard et d’aller à pied, faire quelques courses pour le dîner du soir. Sortir, s’aérer l’esprit, ça peut être une bonne chose, surtout les journées comme celles-ci où il se sent un peu perdu entre son amour et sa compassion pour sa femme et tout ce qu’il ressent et ce que lui apporte sa relation avec Prudence. Il sort avec un simple manteau sur le dos, ne prêtant pas attention aux nuages gris arrivant sur Pearl Trees et annonçant avec eux sans doute une belle averse.
Qinze minutes qu’il a quitté sa maison en direction du supermarché quand il se fait surprendre par plus qu’une petite averse, mais un orage imposant. En à peine quelques secondes, Dorian se retrouve entièrement trempé jusqu’aux os, la pluie battante est tellement ardue qu’il n’y voit rien à un mètre, le vent lui fouette le visage, telles des griffes lui cisaillant les joues. Sans plus réfléchir, et sans faire attention, il pénètre dans la première devanture qu’il rencontre et se retrouve ainsi dans un bar, lieu qu’il ne fréquente que peu, pour ne pas dire jamais. Le professeur est dégoulinant, et reste debout figé juste à l’entrée, observant l’ambiance, les gens qui se trouvent là et il repère une place libre au bar, près d’un homme et une femme en train de discuter et s’avance vers eux. « Excusez-moi de vous déranger, est-ce que la place est libre ? » Il préfère demander, au cas où ils seraient accompagnés d’une tierce personne.
Sujet: Re: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak Ven 7 Fév - 18:13
Oublier notre mal être pendant quelques heures :merci l'alcool... ou pas
Je me retrouvais dans ce bar le cœur nonchalant avec l’ambiance qui se trouvait dans ce bar. Tous avait l’air de se connaitre, je faisais sans doute tâche dans l’endroit, enfin je me sentais si mal d’avoir le besoin de boire. Je ne me lâchais pas, je ne voulais pas devenir un faible ayant besoin de l’alcool pour survivre à toutes ces situations difficiles qui allaient encore frôler mon monde. J’espère, je désirais que toutes ces choses venant gâcher ma vie cesse, mais malheureusement c’était comme demander de redonner la vie à ces enfants. J’aurais voulu savoir qu’ils n’étaient pas morts, mais cette simple idée me ramenait à mon arrestation et à mon interrogatoire. Je revoyais la photo que cet enquêteur m’avait foutue sous le nez, me disant que c’était moi le responsable, moi qui venait ôter deux petits anges à leurs parents. Je me sentais mal et rien que d’y repenser, j’avais cette impression folle d’être à quelques minutes de cette situation. Mon esprit tourmentait en oubliait le monde autour de moi, je finissais par percevoir la voix de cette femme, je posais mon regard sur elle alors que ma bière venait à peine de rejoindre le comptoir. Ma main entourait mon verre de bière souriant agréablement à la jeune femme, beaucoup plus âgé que moi. Mon regard croise le sien rapidement avant de porter mon verre à mes lèvres laissant couler le liquide dans ma gorge. « Effectivement, je ne suis pas un habitué.. » Je me sentais pas si à l’aise ici à vrai dire. Je ne voulais pas être seul, mais les regards me jugeant m’effrayaient même si je ne laissais rien paraître. Je n’aimais pas qu’on me dise que j’étais un tueur d’enfant, car dans cette histoire je n’étais que l’imbécile piégé. « Moi c’est Isaak et vous ? » Je reprenais mon verre le buvant rapidement en demandant la même chose quand j’entendis la voix d’un homme, qui était loin d’être le style à se retrouver dans un bar. Je regardais dehors et je ne m’étais pas trompé au vu de la pluie abondante qui tombait actuellement sur Pearl Tress, l’homme n’avait pas eu d’autre choix. Je secouai la tête. « Allez y installez-vous. ». Je venais d’avoir ma seconde bière, mon regard se déporta sur mon voisin masculin. « Vous en voulez une ? » Je souriais avant de voir la seconde boire son verre comme du jus d’orange.
D. Eden W-Rowling
▌AVATAR : Meghan Ory *bave*
▌CRÉDITS : (c) love.disaster
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 185
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1950
▌DATE DE NAISSANCE : 03/03/1983
▌MON ÂGE : 41
▌EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux
▌CÔTÉ COEUR : Mariée mais séparée
▌DC : Hanaé la chieuse
Sujet: Re: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak Dim 9 Fév - 3:38
un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble Dorian & Isaak & Eden
Eden n’a jamais compris comment les gens pouvaient devenir aussi accroc à la boisson. Elle buvait autrefois à quelques occasions mais jamais elle n’avait été dépendante de l’alcool. Du moins ça c’était avant. Eden n’est plus la même qu’avant. Enfin mis à part quand elle est avec sa fille puisqu’elle est une toute autre femme ne voulait pas devenir une mauvaise mère, elle ne souriait plus autant ça c’est clair, mais elle n’est tout de même pas l’ivrogne présente dans ce bar à boire avec des inconnus. « Vous allez le devenir ! » Dit-elle simplement, comme si c’était une évidence. Elle voit la vie en noir désormais. Si avant elle voyait le verre à moitié plein, désormais ce verre était à moitié vide. Elle voyait le côté négatif partout. Alors que l’inconnu, plus si inconnu que ça se présenta, la jolie brune en fit de même. « Eden ! » Répondit-elle simplement sans trop le regarder. En réalité, son regard était dans le vide et cela allait surement être le cas toute la soirée. Elle n’est pas là pour discuter, elle n’est pas là non plus pour se faire des amis. En fait, le seul homme en qui elle parle lorsqu’elle est dans cet état en général c’est un des barmans, Andrew, qui n’est pas là ce soir. La seule fois où elle a vraiment parlé, c’était quand elle a trompé son mari, quand elle a gâché son mariage et qui l’avait encore plus fait sombrer dans l’alcool alors forcément, elle n’a pas vraiment envie de discuter et de parler de sa vie dont tout le monde s’en fout. Finalement, un autre homme arriva vers eux, Eden le regarda brièvement, il devait être un peu plus âgé qu’elle et elle ne le connaissait pas. Alors qu’il demanda si la place à coté était libre, elle répondit simplement : « Bien sûr, plus on est de fou, plus on rit comme on dit ! » C’était tout à fait ironique qu’elle dise cela lorsqu’on voit qu’elle était totalement au bout du rouleau. Alors dire qu’à plusieurs, on riait, c’était faux, pas avec elle ou du moins les autres peuvent rire mais elle non. Alors que l’un de ses voisins proposa une bière, enfin c’est ce qu’elle comprit, la jeune mère avait le regard dans le vide. Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre qu’elle était réellement au bout du rouleau à cet instant précis.
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes
▌RPs EN COURS : ✘ with Erlina ✘ with Elina ✘ with Eden & Isaak
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak Dim 9 Fév - 12:24
Eden, Isaak & Dorian
Le brouhaha ambiant, et l’impression d’oppression accentués par l’orage qui amène avec lui l’obscurité de la nuit en avance, Dorian ne se sent vraiment pas à l’aise dans cet endroit. Malheureusement, aucune accalmie ne semble se profiler à l’horizon pour le moment, et il va devoir rester là, semble-t-il, un bon moment, n’ayant pas spécialement envie de prendre de risque, ni de tomber malade à être rester trop longuement sous une pluie battante et glaciale. Le professeur adresse un sourire courtois aux deux personnes qui d’un même élan, lui laisse prendre place auprès d’eux. « Merci, et ce sera avec plaisir pour la bière. » Il n’est pas très porté sur l’alcool, homme sage et discret, son éducation stricte et typiquement anglaise a laissé des traces, bien qu’il a toujours eu un malin plaisir à se rebeller contre cette éducation qui ne le laissait pas respirer. Dorian ôte sa veste complètement trempée et la pose sur le bord du tabouret, avant de s’asseoir près de l’homme et les observe tous les deux. Apparemment ses compagnons ne semblent pas tellement plus à l’aise que lui, dans ce lieu. Il remarque surtout la tristesse dans les yeux de la jeune femme, elle a ce même regard qu’arbore Elina depuis deux ans et cela lui fait un pincement au cœur. « Une belle femme comme vous ne devrez pas noyer sa mélancolie dans un lieu tel que celui-ci. » Il ne veut pas spécialement jouer les moralisateurs, mais son éducation reste présente et ressort. Et puis, il n’aime pas voir les gens se fourvoyer dans l’alcool, qu’il s’agisse de femmes ou d’hommes, sous peine de déboire, quels qu’ils soient. L’alcool n’est en rien une solution aux problèmes, cela ne sert qu’à tromper un temps l’esprit embrouillé et qui une fois l’effet dissipé, ne s’en réveille que plus douloureusement, cherchant encore plus à faire disparaitre le mal-être à l’aide d’artifice toujours plus fort. Et voilà comment tomber dans une spirale dont il est difficile de se sortir après. Dorian sait qu’il est parfois trop terre à terre, mais il y a des sujets avec lesquels on ne peut pas jouer.
Sujet: Re: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak Dim 9 Fév - 15:20
Oublier notre mal être pendant quelques heures :merci l'alcool... ou pas
« Certainement ! » La facilité. J’avouais pour le coup j’avais simplement choisis de faire simple, pour me compliquer la vie ? Surtout pour qui ? Je n’avais plus personne dans ma vie ! Elle était en champ de bataille même une chatte ne parviendrait pas à y retrouver ses petits. Trois ans sans aucune goutte d’alcool, les cigarettes y en avaient partout, c’était le marché noir de la cigarette, mais je n’avais jamais réussi à tomber sur une bonne bouteille d’alcool. Ce n’était pas forcément mauvais, comme ça je restais sobre et je pouvais me défendre quand l’envie m’en prenait en prison. J’étais jeune quand j’ai fini derrière les barreaux sans de bonne raison, enfin je ne pouvais pas non plus en vouloir à la justice, car moi-même je me jugeais coupable, alors aller accuser la justice d’avoir mal agis serait sans doute déplacé pour le coup. Mon verre en main , ce dernier fût bien rapidement vide, j’avais besoin d’oublier, une mauvaise solution de le faire avec ce liquide nous rendant pour la plupart euphorique ou quelque fois violent, j’espérais avoir de la chance et simplement être euphorique. Je laissais la jolie brune plus âgée que moi se présenter, mon regard se déposa dans le sien laissant mon esprit lire dans le sien, elle n’avait pas l’air heureuse. Enfin, quand je la lâchais du regard j’aimais déposer ce dernier sur les autres personnes présentent, ils étaient tous détruit à en croire leur regard vide et quémandant d’avoir la sensation d’être en vie. L’alcool donnait sans doute cette sensation, j’avais moi aussi l’impression d’être mort et comment ne pas l’être. Un autre homme se joignit à nous, mon regard se posait sur lui l’acceptant en voisin, une fois ma bière acceptée j’en demandais deux. J’écoutais le discourt de cet homme qui avait dû être poussé à rentrer dans cet endroit juste par obligation à cause du temps. Il venait sans doute de toucher la femme, mais si je l’avais écouté de a à z j’aurais forcément pris ses mots pour moi, ces derniers convenaient parfaitement à mon monde ! Un univers détruit par une femme menteuse et futile. Les bières posées devant nous je tends la seconde à notre nouvel compagnon de route. « À la vôtre. » Tant qu’à se supporter à trois autant le faire jusqu’au bout ! Mon verre de bière tapa dans les deux autres verres avant de le porter à mes lèvres pour la boire cul sec. Mes yeux fatiguaient laissaient les paupières se fermaient doucement pour me laisser dans une pénombre bercé par le brouhaha crée par les joyeux alcooliques de notre petite ville.
D. Eden W-Rowling
▌AVATAR : Meghan Ory *bave*
▌CRÉDITS : (c) love.disaster
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 185
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1950
▌DATE DE NAISSANCE : 03/03/1983
▌MON ÂGE : 41
▌EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux
▌CÔTÉ COEUR : Mariée mais séparée
▌DC : Hanaé la chieuse
Sujet: Re: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak Dim 9 Fév - 23:15
un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble Dorian & Isaak & Eden
Dans ce bar miteux qu’elle connaissait aujourd’hui par cœur, Eden noyait une nouvelle fois sa peine dans l’alcool et deux inconnus étaient à côté d’elle. Le premier avec qui elle s’était brièvement présentée et le second qui venait à peine d’arriver et qui pourtant, lui faisait déjà la moral sur la boisson. Malgré à elle, les mots de cet étranger dont elle ne connaissait même pas l’identité la toucha en plein cœur. Il avait raison. Oui il avait raison, ce n’était pas le premier qui lui disait ces quelques mots. Ses amis et son frère avaient tentés de lui faire renoncer à cette addiction qui consume de plus en plus ses veines mais sans le moindre succès. Même son propre mari n’avait pas réussi avant qu’il se sépare. Aujourd’hui il tentait plus d’éloigner leur fille de cet enfer plutôt que sa femme qui l’avait trompé loin de cette boisson qui était devenue une véritable drogue. Et là, un inconnu, un simple inconnu avait réussi à la toucher par ses quelques mots qu’elle sentait comme moralisateurs. Eden n’avait pas envie de s’énerver ce soir, un autre soir elle l’aurait envoyé bouler et lui aurait dit, non pas gentiment, de s’occuper seulement de ses propres affaires mais là, elle n’en avait pas la force. En le regardant alors, réellement cette fois puisque jusque là, son regard était dans le vide. « Vous savez, il a parfois que cela pour pouvoir atténuer les peines. » Eden n’était pas là pour parler de ses problèmes et elle ne compte pas le faire d’ailleurs. Seulement, c’était son but ce soir, atténuer ses putains de peines qu’elle a depuis la mort de sa seconde fille. Malheureusement, cela ne va fonctionner que pour la soirée, demain cette peine sera toujours présente. Elle le sera toujours de toute façon. Rien ne pourrait l’effacer. Eden n’a trouvé que l’alcool pour pouvoir le faire de façon temporaire. Bien que la brune semblait vouloir passer la soirée en solitaire, cela ne l’avait pas empêché de se mêler à ce petit trio de parfaits inconnus ou chaque membres semblaient ne pas passer la meilleure des soirées. Venant cogner alors son verre contre le leur, elle prononça un simple : « A la vôtre et à cette soirée de merde ! » ‘Tout comme toutes les autres sans Penny’ pensa la jolie brune. Elle était dans cet état tous les soirs. Seuls les soirs où elle était auprès de sa fille ainée, Eden ressent un certain réconfort. Parce que Penny est la seule personne qui l’a fait tout de même tenir le coup. Si son mari le lui retirait, elle serait encore plus au fond du trou, ça c’est clair, net et précis.
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes
▌RPs EN COURS : ✘ with Erlina ✘ with Elina ✘ with Eden & Isaak
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak Mar 11 Fév - 21:54
Eden, Isaak & Dorian
Seul dans un endroit qu’il n’a pas l’habitude de fréquenter, et le temps à l’extérieur qui ne semble pas vouloir se calmer, Dorian accepte finalement de bon cœur la bière que son compagnon d’infortune lui tend. Il en boit une première gorgée et grimace légèrement, ayant plus l’habitude, en bon anglais qu’il est, du goût du thé, que du goût de la bière ou de l’alcool tout court. Finalement, le professeur, dubitatif devant la réponse de la jeune femme, et bien que trouvant cela dommage de penser une telle chose, préfère ne pas y répondre. Après tout, qui est-il pour juger de cela ? Lui, qui a fini par tromper sa femme même s’il l’aime encore. De ce fait, il est plutôt mal placé pour se permettre de faire des remarques sur les travers de la vie d’autrui. « À la vôtre » trinque avec ses deux comparses d’un soir, esquisse un sourire « On peut peut-être essayer de faire en sorte qu’elle le soit un peu moins... merdique » puis boit le reste de son verre d’une traite, et grimace de plus belle. Dorian n’a absolument aucune idée de comment rendre la soirée meilleure, si tant est qu’il soit réellement possible de le faire, mais à au moins envie d’essayer, peut-être aura-t-il plus de succès qu’à tenter de renouer le contact avec Elina. Il tourne un visage un peu plus enjoué en direction du barman auquel il adresse un signe de la main. « La même chose s’il vous plaît, et pour eux aussi » dit-il en indiquant du menton les deux personnes à ses côtés vers lesquelles il reporte son attention. « Au fait, je m’appelle Dorian. » Cette fois fait un sourire un peu plus large et plus sincère.
Sujet: Re: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak Dim 23 Fév - 14:29
Oublier notre mal être pendant quelques heures :merci l'alcool... ou pas
Je ne savais pas réellement ce que je foutais dans ce bar miteux. Non, je n’en savais rien, je cherchais du réconfort et je pensais le trouver dans l’alcool. J’aurais pu boire tranquillement dans mon studio, mais je n’y arrivais pas, c’était impossible pour moi de le faire. Je n’aurais pas pu boire dans le dernier endroit où j’avais été avant de finir en prison traité comme un tueur d’enfant. Si seulement, j’avais plus cru en moi ce jour-là, j’aurais sans doute pu faire comprendre à ces policiers que j’étais innocent et que je méritais le bénéfice du doute, enfin, cette histoire était loin maintenant pourtant elle me faisait toujours autant mal. Je me retrouvais donc là à tenter à oublier ma douleur , mes erreurs et tout ce qui pouvait ternir ma vie en ce moment même. Je finissais mon premier verre rapidement en parlant avec la brune âgée à mes côtés. On était trois ! Chacun de nous avait une raison d’être ici et celui qui était là sans trop le vouloir devait être l’homme arrivé en dernier, la pluie l’avait sans doute poussé à ouvrir la porte. Elle était une habituée à ses dires et moi j’allais le devenir sans aucun doute. Je commandais mon second verre offrant son premier à l’homme. Je bu le mien rapidement avant d’en commander un autre, je l’avais bu comme du petit lait, mais au final ça n’arrangeait pas mon état. Je les écoutais souriant un peu à leur dire. « Ouai, elle le sera peut-être un peu moins après tout. » Oublier les peines et mordre la vie à pleine dent ? Cela me paraissait si illusoire . « Merci l’ami ! » Lançais-je en l’entendant commander à nouveau pour Eden et moi-même. J’avais bien envie de finir torcher de toute façon j’en e conduisais plus alors aucun problème, je n’allais pas causer d’accident. « Enchanté ! Moi c’est Isaak ! » J’avais oublié de me présenter à l’homme , alors je finissais par le faire en lui serrant la main laissant la jeune femme prendre la parole.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak
Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak