Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Soirée alcool entre garces (Lika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Soirée alcool entre garces (Lika) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Soirée alcool entre garces (Lika) Empty
MessageSujet: Soirée alcool entre garces (Lika) Soirée alcool entre garces (Lika) EmptyVen 28 Mar - 22:25


Soirée alcool entre garces (Lika) 1389949491-likaSoirée alcool entre garces (Lika) 1389949488-lika1
Soirée alcool entre garces
Lika & Naé
Depuis plusieurs jours, Hanaé ne parle pas vraiment de ce qu’il se passe dans sa vie, elle passe plutôt son temps à dire qu’elle va bien. Dans un sens oui elle va bien, sa vie est meilleure que ses derniers mois dans un sens, elle se sent mal et ce même si elle ne le dit pas, pas même à elle-même. La rousse aurait dû être maman dans quelques mois, seulement elle a fait une fausse couche avant même qu’elle ait eu le temps avec son petit ami Nathaniel de l’annoncer à qui que ce soit. La rousse a finalement fait une fausse couche et personne ne le sait. Même son copain ne sait pas, de peur de le perdre s’il sait que finalement ils ne vont plus être parant, sachant qu’ils se sont officiellement mis ensemble après avoir su qu’elle était enceinte. Enfin bref, personne ne savait qu’au fond, elle n’allait pas bien, elle ment à tout le monde et surtout à elle-même.

La rousse avait besoin d’en parler à quelqu’un et d’oublier tout ceci également pendant au moins une soirée. Nathaniel est parti pour le travail, il rentrera tard et de toute façon, elle n’est pas prête à lui dire la vérité même si un beau jour, elle sera bien obligée de le faire. Enfin bref, elle ne voulait pas passer sa soirée seule et encore moins ne pas parler de cela. C’est pourquoi une évidence lui vint en tête, aller voir Malika. Amies depuis peu, toutes les deux sont pareils sur quelques points et surtout sur un : au lycée, elles étaient deux garces et l’assumaient totalement. Retrouvées depuis peu, enfin à la base elles ne se connaissaient pas beaucoup plus que cela, maintenant elles s’entendent bien oui et ce sont vu à plusieurs reprises depuis qu’Hanaé est arrivée par hasard chez elle pour de simples œufs. Enfin bref, Naé prit donc son téléphone afin de l’appeler. Après quelques coups de fils, elle entendit son amie décrocher. « Coucou Lika… c’est Hanaé ! T’as un truc de prévu ce soir ? J’ai besoin de parler avec quelqu’un et… je ne vais pas très bien en fait… J’apporte de quoi nous saouler ouais. » Dit-elle en rigolant. Ce n’est pas un rire comme d’habitude où elle est totalement hilare mais oui, elle riait vraiment. C’était donc prévu, elle allait passer la soirée avec Lika et allait passer dans une supérette en y allant pour prendre quelques bouteilles.

Alors qu’il était dans les alentours de vingt et une heure, la belle rousse arria devant chez Lika, elle est venue à pied, n’habitant pas loin et la superette n’atant pas non plus bien loin. Lorsque Mailka vint lui ouvrir la porte, avec un grand sourire et ça s’entendait, elle lui dit un simple : « Salut… » Dit-elle simplement. Même si Malika ne la voit pas, Hanaé se doute qu’elle doit savoir que c’est elle. Non seulement c’est prévu qu’elle se voit et puis on a toujours dit à la rousse que lorsqu’on perd un sens, les autres sont plus forts alors. « J’ai emmené tout ce qu’il faut, j’ai quelques bouteilles. » Dit-elle alors que son amie ouvrait la porte plus grande afin de pouvoir la laisser entrer. Cette soirée s’annonce pas mal, du moins c’est ce que la jeune femme espère. Jusqu’à maintenant, elle ne s’est jamais ennuyée en sa compagnie et ce soir, sachant qu’elles voulaient toute les deux se saouler la gueule, ça ne risque pas d’être le contraire, ça c’est clair, net et précis. « Tu vas bien ? » Demanda-t-elle alors pour commencer, bah oui, elle n’allait tout de même pas débarquer, déboucher directement la bouteille et tout boire cul sec pour se saouler la gueule au plus vite, sinon elle aurait pu le faire chez elle, ça aurait eu le même effet au final si c’est pour se déchirer la gueule dès qu’elle arrive et ne pas profiter de cette soirée avec son amie.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Malika O. Clarsons


Malika O. Clarsons


Soirée alcool entre garces (Lika) 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Soirée alcool entre garces (Lika) 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantSoirée alcool entre garces (Lika) Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:


▌DC : C. Isaak Laokina

Soirée alcool entre garces (Lika) Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcool entre garces (Lika) Soirée alcool entre garces (Lika) EmptyMer 2 Avr - 21:29





Naéééé &  lika
Souffrir  en silence c'est le meilleur moyen de se détruire.  

«  Salut Hanaé ! Pourquoi pas, je serais là pour toi !  »  J’avais laissé  mon amie  raccrocher le téléphone, alors que je reposais le mien sur le socle.  Hanaé se sentait mal ? J’étais sans doute dans le même état qu’elle. J’étais seule, sans auxiliaire.. Medhi s’en était allé et je me sentais tellement coupable.  J’avais comme tiré  un trait sur les efforts que j’avais su faire avec  lui,  je n’arrivais plus à  m’ouvrir au monde, ma bulle, celle qui avait conçu avec moi avait éclaté lors de son départ.  Je lui en voulais, mais je m’en voulais beaucoup plus à moi, il était parti après  cette fameuse soirée de Saint Valentin. Qu’avais-je  fait ? J’avais encore agit  comme une  garce, j’étais  une personne qui ne méritait sans doute pas de vivre. Mon cœur était explosé  de partout et le temps n’allait pas pouvoir arranger cela, j’en étais  sûre,  je serais prête à parier tous mes autres sens.  J’étais recroquevillée sur moi-même, les genoux collés  à ma poitrine , ma tête déposé sur mes genoux et les yeux  encore humide de par mes pleurs.  J’avais une sale tête, je ne la voyais pas fort heureusement, mais je n’avais même pas le courage de me lever de mon canapé pour me préparer de l’arrivée de mon amie. Je devais m’accrocher, me battre et  me reprendre ! Ce serait sans doute les mots de Medhi, mais son absence, m’avait brisé , notre bulle qu’il m’avait promis  d’agrandir avec le temps n’était plus là,  je n’avais plus que la mienne qui me gardait prisonnière d’une solitude qui me faisait un bien fou.  

Pour le moment, j’avais réussi à cacher à tous le départ de mon auxiliaire,  de mon ami et sans doute d’un homme que je commençais à aimer sincèrement. Combien d’homme avait su me faire rire de bon cœur ?Aucun. Il avait réussi à me charmer alors qu’il n’était pas des plus doux avec moi quand j’allais trop loin dans mes projets, il m’attirait  vers le sommet et c’était l’une des choses que j’aimais chez lui. Mais, j’avais tout gâché comme toujours, et lui avait simplement été lâche à mon goût.  Je sentais toujours les larmes couler le long de mon visage, j’étais mal et je n’avais pas l’impression que les choses pouvaient aller mieux. Mais, il fallait que je reprenne le dessus juste pour cette soirée et sans doute les prochaines qui viendraient, je ne voulais pas me retrouver avec quelqu’un d’autre que mon ancien auxiliaire. J’étais finalement trop attaché à  Medhi, j’étais surtout une belle conne. J’avais simplement perdu  pied, laissant des sentiments s’engloutir en moi pour laisser une jolie place à Medhi dans mon cœur.  Je me levais d’un bon manquant presque  de m’étaler sur la table base de mon salon,  je me devais de cacher mon désarroi à mes proches,  dans cette ville tout se savait  facilement et encore plus rapidement qu’une fusée, alors  je voulais échapper  au fait d’avoir quelqu’un d’autre dans ma vie. Je préférais rester  enfermé chez moi pour apprendre à vivre avec mon handicap. J’abandonnais , j’en étais consciente et j’assumais  largement mon choix.  Je marchais avec aisance et méfiance en direction de ma salle de bain en palpant les murs et chaque meuble étant dans les environs pour éviter de me rétamer sur le sol. Mon cœur battait rapidement, Medhi hantant encore mes pensées, j’allais devoir avancer, mais cela n’arrivera qu’une fois un déclic  ou une personne me donnant l’envie de le faire.  Je venais de ôter mes vêtements alors que l’eau chaude coulait d’ors et déjà dans la douche. Je rentrais dans cette dernière alors que  mes pensées  revenaient obligatoire en direction de Medhi, j’essayais d’imaginer son corps ,son visage, mais ce n’était pas une masse à faire.

Une bonne douche qui allait me faire paraître plus fraiche. Me maquiller ? non,  je trouverais une excuse si jamais  Naé me questionne sur ma tête, à vrai ,dire  je ne pouvais pas en juger par moi-même donc c’était tout de suite plus compliqué.  J’attendais sur le canapé que  mon amie arrive pour cette fameuse  soirée qui serait là pour faire décompresser la jeune femme et moi par la même occasion.  Ça  y est la  soirée allait commencer.  J’allais devoir jouer la comédie ? Sourire, afficher un sourire qui ne rimerait qu’avec mensonge .. J’avais l’impression de revivre mes années lycée où  mon sourire n’était qu’un vulgaire rêve fait par les autres.  J’avais ouvert la porte, laissant un minuscule sourire prendre possession de mes lèvres.  «   Entre. »  Je m’écartais pour lui laisser la place de passer à mes côtés, je sentais mon cœur battre avec cette sensation de constante douleur.  Je la laissais rentrer totalement refermant la porte  une fois sûre qu’elle était bel et bien à l’intérieur.  «  Combien en tout ? » Me bourrer n’était pas une mauvaise idée pour pouvoir  avancer et oublier du moins le temps d’une soirée .. Je risquais juste de marcher de travers et tomber vu que je n’y voyais rien.  «   Oui, très bien ! »  Je souriais et finissais par mordre ma lèvre avec force, je ne voulais pas qu’on me plaigne .. Et j’espérais qu’elle ne parlerait pas de Medhi, l’homme qu’elle avait trouvé  beau à la soirée de saint valentin …
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Soirée alcool entre garces (Lika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée entre quatre yeux et entre mecs avec Casey
» LANA + une soirée entre filles qui vire à l'interrogatoire
» Lika, Kae, Alex' et Is' partent en vacances.
» Eden & Drew | L'alcool fait tout oublier... ou presque.
» Une soirée romantique (private: Savannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les Habitations :: Chestnut Park :: La Camomille-