Sujet: Une soirée romantique (private: Savannah) Mar 29 Oct - 21:09
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
J’avais posé une semaine de congé au travail, ou plutôt on m’a forcé la main, ayant trop d’heures supplémentaires je devais avoir du repos. Ce qui n’était pas plus mal étant donné que je sentais que mon couple s’affaiblissait de plus en plus chaque jours qui passait, donc ce soir petit diner aux chandelles suivit d’un moment à deux avec ma chérie. Même si je me considérais comme un accroc au travail, parfois je savais me montrer réaliste face à mon entourage et c’était aussi mes parents ou Savannah qui m’y aidait quand c’était nécessaire. J’avais passé l’après-midi à cuisiner ce qui n’était pas mon genre, pour vous dire les efforts que je faisais, même si nous habitions sous le même toit, on ne peut pas dire qu’on se voyait souvent puisque lorsque je rentrais la miss dormait déjà. Connaissant l’heure à laquelle elle rentrait, j’avais tout préparé avant son arrivé, pour ce soir, risotto aux champignons avec du poulet, merci maman, elle m’avait donné la recette par téléphone, que ferais-je sans elle, vraiment et en dessert, j’avais été acheté sa pâtisserie préféré. Je ne l’avais pas encore prévenu pour mes petites vacances forcé. J’avais également fais un effort vestimentaire en mettant une chemise avec un pantalon habillé, ce qui ne me ressemblais vraiment pas, moi qui était davantage du genre jeans basket sweat, mais j’avais vraiment envie de la surprendre et aussi de me rattraper au passage. J’espérais que ça lui plairait sincèrement, en attendant son arrivé je fis un rapide saut au fleuriste acheté un bouquet de fleur. Je me dêpécha de rentré, elle allait arrivé d’une seconde à l’autre. Par chance j’arriva de justesse, j’eu juste le temps de posé ma veste avant qu’elle n’ouvre la porte, je fis un grand sourire en cachant le bouquet derrière mon dos.
• Bonsoir ma belle.
J’avais qu’une envie c’était celle qu’elle soit heureuse par ma surprise depuis que nous sommes ensemble il me semble bien que c’est la première fois que j’organise une telle surprise. J’avais beau avoir un caractère de merde, je savais aussi être plus agréable suffisais juste que je me décide et sincèrement me sentant bien avec elle, je n’avais guère envie de la perdre.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Mar 29 Oct - 22:23
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
La journée avait été compliquée pour Savannah Donovan, un de ses élèves, le petit Jeffrey White s'était ouvert le menton en pleine classe alors qu'il était encore en train d'essayer de monter sur une table pour impressionner ses copains. Savannah avait donc passé l'après-midi à l'infirmerie pendant que l'assistant de l'école Hugo s'occupait de sa classe. La jeune institutrice s'était beaucoup inquiétée pour le petit bout qui ne cessait de pleurer, et pestait contre ses parents qui mettaient une éternité à venir car ils travaillaient en dehors de la ville. Le petit Jeffrey avait refusé d'attendre sans sa maîtresse adorée si bien que Savannah l'avait gardé sur ses genoux jusqu'à l'arrivée de la maman paniquée. Tout ce cirque avait bien duré trois bonnes heures, si bien que l'heure de la sortie des classes était arrivée rapidement sans que Savannah ait pu faire quoique ce soit de ce qu'elle avait prévu pour sa classe avec un bonne dose de stress en plus. La jeune femme prit ainsi le temps de corriger quelques copies le temps d'une heure & demie, puis rassembla ses affaires dans sa classe vide et après avoir chaleureusement remercié Hugo avait rejoint sa voiture afin de rentrer chez elle.
Sur le chemin elle pensa à ce qui l'attendait une fois qu'elle serait à la maison. Sans doute une autre de ses longues soirées pendant lesquelles Dean était de ronde et ne rentrerait pas avant l'aube. Savannah poussa un long soupir alors qu'elle s'engageait dans l'année, elle supportait de moins en moins l'absence de son compagnon. Elle comprenait que son travail soit important pour lui, l'école était aussi très importante pour elle mais elle ne sentait que Dean ne changerait jamais en ce qui concernait son travail, c'était ce qui le faisait respirer, la jeune blonde respectait ça mais elle avait souvent le sentiment de passer après. Conditionnée à passer sa soirée seule, Savannah se gara devant son garage et sortit de sa voiture. Elle chercha alors ses clefs, puis l'enfonça dans la serrure, elle fut surprise de constater que la serrure montrait un peu de résistance : cela voulait dire qu'il y avait déjà des clefs. Elle ouvrit la porte et alors même qu'elle s'apprêtait à prononcer le nom de Dean il lui fit face, elle sursauta, surprise et leva les yeux vers celui avec qui elle habitait depuis maintenant huit mois. Dean était là, tout beau, bien habillé, parfaitement rasé, et lui tendait un bouquet de fleur. "Mon dieu Dean, quelle surprise !"
Elle était vraiment ravie de voir que son chéri avait pensé à elle, c'était la première fois qu'il lui offrait un tel bouquet de fleur. Elle lui fit un énorme sourire "Oh mon amour, il est vraiment magnifique !" Son coeur s'était réchauffé, elle fondit dans ses bras pour l'embrasser longuement puis s'écarta de lui pour mettre ses fleurs dans un vase. Elle en respira une grande bouffée tandis qu'elle faisait couler l'eau dans un magnifique vase rose. "Tu t'es libéré plus tôt du travail ? C'est une première ! Sur le calendrier accroché sur le frigo il est pourtant marqué que tu étais de garde ce soir, je ne m'attendais vraiment pas à te voir là !"
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Mer 30 Oct - 6:13
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
Ma petite chérie termina par rentré et fut énormément surprise en me voyant planté devant elle, ce qui me fit plaisir, je souriais tout comme elle. Je la laissa venir dans mes bras après avoir mis le bouquet dans l'eau. Et visiblement je ne m'étais pas trompé en choisissant celui-ci d'après ses dires. Elle me demanda après m'avoir langoureusement embrassé si je m'étais libéré plus tôt que prévu car sur le calendrier où j'avais inscris mes soirées de rondes, j'étais prévu pour la semaine entière. Je la pris dans mes bras, caressant sa joue je lui expliqua la situation.
• Mes chefs m'ont forcé à prendre une semaine de vacances, donc tu va devoir me supporter ma petite chérie.
Au fond ses vacances imposé n'était probablement pas une mauvaise idée, j'allais pouvoir prendre soin de Savannah, ce qui n'était pas un luxe vu notre couple actuellement. Tout était cuit, on passera à table lorsqu'elle le souhaitera. Je la serra un moment dans mes bras, finalement je devrais le faire plus souvent, c'était agréable d'avoir le parfum de sa bien aimée dans les narines. Je pris sa veste que j'accrocha au porte manteau et lui demanda comment avait-été sa journée à l'école, bien que je ne disais rien, elle devait être sacrément patiente pour bosser avec des gamins, bien que je les aime bien, ça ne doit pas être évident tout les jours.
• Ta journée a été?
Je fis un sourire suite à ma question, nous nous installions au salon sur la banquette, je m'asseya de façon a ce qu'elle se cale contre moi si elle le souhaitait, je l'accueillerais à bras ouvert. Je repensais à son arrivé, elle avait été touchante bien qu'il faille dire qu'en huit mois c'était la première fois que je faisais un tel effort en me montrant romantique, bien sur il y avait eu des soirées resto, câlines aussi mais jamais comme là, et bien ce n'était pas plus mal de pouvoir passer du temps avec elle, dans le fond elle me manquait.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Mer 30 Oct - 8:32
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
Lorsqu'elle avait commencé à sortir avec Dean, Savannah avait tout de suite compris qu'elle allait devoir le partager avec sa profession, lors de leur premier rendez-vous, Dean en avait beaucoup parlé et bien que Savannah ait été passionnée par son discours, elle avait très vite réalisé que cela pourrait devenir un problème dans leur relation. Et c'en était finalement devenu un, Dean était très peu souvent chez eux ce qui avait plongé Savannah dans une solitude tenace, elle s'était pourtant habituée à ces longues soirées à l'attendre, et se répétait intérieurement qu'au moins, Dean était en train de travailler, pas en train de la tromper... Depuis l'histoire avec son ex Jeremiah, elle était très méfiante à l'égard des hommes et était terrorisée à l'idée que son copain la trompe, elle qui avait tout donné, s'était vu tout reprendre lorsqu'elle avait appris que son petit ami avait couché avec sa meilleure amie. Elle avait d'ailleurs mis du temps à avoir confiance en Dean, mais ce dernier avait finalement su la rassurer de nombreuses fois et elle était maintenant en confiance. De plus, voir qu'il était prêt à tant d'efforts pour elle lui réchauffer le coeur et la rassurer un peu sur l'état de leur couple, qui, fallait le dire, n'avait pas été au beau fixe ces derniers temps. Savannah mit donc ses fleurs dans un vase qu'elle positionna sur la table de la cuisine. Elle se rendit alors compte que Dean avait cuisiné, la jeune femme était tout sourire mais elle ne dit rien, attendant que son chéri lui annonce. Elle se dirigea à nouveau vers lui. "Tes chefs t'ont obligé à prendre une semaine de vacances ? Ca ne m'étonne pas, tu as du accumulé pas mal de congés payés, et tu avais l'air particulièrement fatigué ces derniers temps donc c'est vraiment une bonne chose que tu les ai pris." lui répondit-elle en s'installant à son tour dans le canapé.
Il lui demanda alors comment c'était passé sa journée. Savannah poussa un long soupir puis éclata de rire. "Comment te dire... ? Riche en émotions. Le petit Jeffrey White, tu sais celui dont je te parle souvent là, une des terreurs de la classe, il s'est ouvert le menton en voulant monter sur une table... C'était horrible, il y avait du sang partout et les petits étaient paniqués. En plus, on avait pas le droit d'appeler l'hôpital, il a fallut attendre que sa mère arrive pendant qu'on lui prodiguait les premiers soins, c'était vraiment horrible. Mais bon, au final je suis sûre que ce n'était rien de grave, mais j'ai du garder le petit sur mes genoux jusqu'à ce que sa mère arrive et je me suis mise en retard sur mon programme !" Elle repensa au gamin, elle espérait qu'il allait maintenant mieux et qu'il avait été recousu. Elle se cala dans les bras de Dean, posant sa tête sur son torse et lui retourna la question : "Et toi alors ? T'as encore joué aux gendarmes & aux voleurs ?"
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Mer 30 Oct - 9:14
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
Savannah n'était guère surprise en apprenant que j'étais en repos forcé, elle avait remarqué ma fatigue des derniers jours, elle cru que j'avais eu le choix de prendre ses congés mais pas du tout, bien au contraire, soit je les prenais de mon plein gré ou alors je me faisais escorté jusqu'à la maison par mon équipier qui veillait au grain. Ceci dit je la comprenais qu'elle soit contente que je sois à la maison pour quelques jours, et puis de me savoir à la trousse des criminels en tout genre ça ne devait pas être évident non plus. Je fis un sourire avant de répondre et de lui expliquer
• Disons que c'était ça ou alors ce soir on aurait du dîner avec mon équipier. J'ai pas réellement eu le choix et t'as raison ça me fera le plus grand bien. Donc je suis tout à toi, mais ce n'est pas une raison pour en profiter.
Je l'embrassa amoureusement, puis l'écouta me dire que sa journée avait été chargé en émotions, la petite terreur dont elle m'avait parlé plusieurs fois avait refait des siennes. Cette fois il s'était ouvert le menton en escaladant une table, elle ajouta que ça avait été terrible et ne pouvant pas appeler l'hôpital, elle et le soignant avait du attendre la mère en dispensant les premiers soins. Et donc elle avait prit du retard sur sa programmation de la journée en attendant avec le petit. Elle s'installa dans mes bras et appuya sa tête sur mon torse, je caressa la chevelure instinctivement lorsqu'elle me demanda comment avait-été la journée et si j'avais joué au gendarme et aux voleurs, ce qui me faisais rire à chaque fois.
• Beaucoup plus calme que la tienne. Le gamin, t'as eu des nouvelles? Concernant ma journée, ce matin j'étais au poste à me mettre à jours dans mes rapports, puis j'ai passé le reste de la journée à cuisiner, d'ailleurs pour ce soir c'est risotto aux champignons avec un bon rosé et ta pâtisserie préféré en dessert suivit de ce que tu veux.
Mon regard était rempli de tendresse comme à chaque moment agréable que nous passions ensemble, mais de lui avoir dis ce que je lui réservais pour ce soir m'avait rendu un temps soit peu nerveux bien que je ne laisse rien paraître. Mais le plus important c'était qu'elle soit la plus heureuse ce soir. Je déposa un baiser sur sa chevelure, toujours en lui faisant quelques caresses.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Mer 30 Oct - 9:27
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
Savannah savait que Dean était très respecté à Pearl Trees en raison de la fonction qu'il occupait au sein de la ville. Il n'était pas rare de voir son grand gabarit vadrouiller dans les rues et Savannah savait que ça rassurait les gens, quand elle avait commencer à le fréquenter, les parents d'élèves n'avaient pas taris d'éloges sur le beau jeune homme : il avait visiblement rassuré des grands-mères qui avaient entendues du bruit chez elle, résolus quelques affaires de cambriolages et avait un don particulier pour dissuader les malfrats de taguer les établissements de la ville. Oui, Dean avait beau avoir quelques soucis avec ces supérieurs, il n'y avait pas de doutes sur la réputation qu'il avait à Pearl Trees, les gens s'étaient attachés à lui et Savannah ne pouvait s'empêcher de se sentir fière de la fonction qu'occupait celui avec qui elle partageait sa vie. Néanmoins, elle était ravie qu'il ait raccroché ses menottes pour passer un peu de bon temps avec elle, elle appréciait le geste car cela voulait dire qu'il était attentif à leur vie de couple et qu'il avait compris que ces temps-ci les deux avaient tendance à s'éloigner. "Ton équipier ? Faudra que tu me le présentes quand même un jour ou l'autre, tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi et je ne sais même pas quelle tête il a." déclara la jolie blonde en riant. Savannah savoura le baiser qu'il lui avait donné et soupira quand il lui demanda si elle avait des nouvelles du petit. "Non je n'en ai aucune... Je pense que j'en aurais demain matin."
C'est alors qu'il lui annonça ce qu'ils allaient manger ce soir. Savannah se redressa sur le canapé et arqua un sourcil, regardant son petit ami. "T'es sérieux ?" Elle lui fit un grand sourire. "Je suis super contente, ça me fait tellement plaisir ! J'en reviens pas Dean, tu te rends compte que tu ne m'avais jamais fais ça ? J'ai vraiment hâte de goûter ça ! Mettons nous à table !" Elle se leva et le tira par le bras, en vain bien évidemment vu qu'il était bien plus grand et plus fort qu'elle. Savannah se dirigea vers leur petite salle à manger et découvrit alors une table dressée avec quelques bougies. La jeune femme était sous le choc, elle ne comprenait pas pourquoi tant d'attentions. "Si c'est l'effet que font tes vacances, je pense que je vais appeler ton boulot et leur en faire te donner plus souvent !" dit-elle en s'avança vers la table. Elle caressa du bout des doigts la nappe et s'asseya à sa place. Elle leva alors le regard vers Dean et lui demanda avant d'éclater de rire. "Si je ne nous connaissais pas, je me dirais que tout ça ressemble bien à une demande en mariage !" Elle savait que c'était impossible.. N'est-ce pas ?
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Mer 30 Oct - 10:20
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
Après lui avoir répondu que c'était de mon plein gré de rentré chez nous ou alors sous l'escorte de mon équipier, Savannah me fit part de son souhait de le rencontrer un jour, après tout pourquoi pas, elle arrive à faire avec mon caractère alors ça ne sera pas très compliqué de s'entendre avec lui puisque niveau caractère, il est nettement plus sociable et vivable que moi. D'ailleurs je me demande bien comment il fait pour me supporter. Sava' ajouta qu'elle aurait des nouvelles de ce Jeffrey White demain matin, j'espérais pour lui que ça ira malgré les apparences j'ai un coeur.
• Pourquoi pas, si le coeur t'en dis, je lui en parlerais lundi car le connaissant si j'ai le malheur de l'appelé, il risquerait de débarquer pour me faire la morale. Tu me diras alors demain ce qu'il en est pour ce Jeffrey.
Dis-je avec une pointe d'humour bien qu'au fond je savais qu'il me ferait regretter de ne pas avoir laisser mon portable et mon boulot de côté. Décidément j'avais fais le bon choix en choisissant le menu, ma petite tête blonde était très enthousiasmé à tel point qu'elle se leva d'un bond du divan et tenta de me lever en me tirant par les bras, ce qui me faisait sourire, nous savions tout les deux, qu'elle ne me ferait pas bouger mais la situation était plutôt amusante, elle se dirigea à la salle à manger, je la suivis de prêt afin de voir la moindre de ses réactions, je n'eu pas a attendre bien longtemps et cela me fit chaud au cœur surtout lorsqu'elle reprit en affirmant que si c'était l'effet vacance qui me mettait dans cet état, elle appellerait mes supérieurs pour que je bénéficie davantage de vacances.
• Je n'ai pas forcément besoin de vacances, c'est juste que ça me paraissait être le moment opportun.
En revanche la phrase qu'elle prononça après s'être assise, ne me laissa pas indifférent, elle venait de parlé de mariage, je fis un sourire en coin, pensant que ça fera un sujet de discussion pour la soirée. Je fis réchauffer deux assiettes avec du risotto tout en ouvrant la bouteille de vin rosé que le vendeur m'avait conseillé. Je retourna à la salle à manger avec d'une main les deux assiettes comme les serveurs les portes, c'est loin d'être évident heureusement que je n'ai pas la tremblote et de l'autre la bouteille, après avoir déposé les assiettes, je servis le vin et tout en la regardant dans les yeux affirma.
• Bon appétit et n'hésite surtout pas à dire que c'est pas bon, je sais très bien que mes talents de cuistot sont loin d'être top. Et ça fait longtemps que tu pense au mariage?
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Mer 30 Oct - 20:41
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
Quand Savannah avait rencontré Dean, elle était dans une période très difficile de sa vie. Elle se remettait difficilement de sa rupture avec son ex et c'était sa petite soeur Danni qui l'avait franchement encouragé à retrouver quelqu'un et à s'ouvrir à nouveau, Dean était donc tombé à pic et Savy lui avait ouvert son coeur sans jamais vraiment s'abandonner. Elle avait beau avoir beaucoup d'affection pour celui avec qui elle partageait, elle n'était pas encore parvenue à tomber amoureuse surtout qu'il accordait beaucoup de temps et d'importance à son travail. Ceci étant dit, le fait qu'il se montre aussi attentionné suscita des émotions chez la jeune femme, elle se disait que si elle ne comptait pas pour lui, il ne se serait pas donné autant de mal et il fallait l'avouer ce soir Savannah était complètement sous le charme du beau flic. Elle s'installa à table avec grande hâte de goûter ce que son chéri lui avait préparé, elle se rendait compte alors qu'elle aussi avait bien besoin d'une soirée de ce genre, elle qui avait souvent la tête dans son travail et qui faisait office de deuxième mère pour toute sa classe, ça lui faisait finalement du bien de redevenir une femme le temps d'une soirée. Elle ria aux éclats lorsque Dean lui dit que si il avait le malheur d'appeler son équipier celui-ci lui fit regretter. Elle savait qu'il ne s'entendait pas toujours avec ses supérieurs mais avec son équipier c'était différent. "Tu devrais vraiment l'invité, Amour, je lui ferais mes fameuses lasagnes au saumon qu'en dis-tu ?" Savy était très bonne cuisinière et elle savait que c'était quelque chose que Dean appréciait chez elle.
Elle le regarda alors se diriger jusqu'à la cuisine pour me ramener les deux assiettes et la bouteille de rosé, elle était tout sourire, vraiment. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait comblée de bonheur et voyait Dean d'une autre manière : comme un homme capable de s'occuper d'elle. Dean était tellement différent de Jeremiah... Il était plus âgé déjà, plus sûr de lui, il savait où il allait dans la vie et Savannah savait qu'elle pouvait se reposer sur lui. Dean, en faite... C'était la sécurité. La jeune femme le regarda avec tendresse poser son assiette devant elle. "Je ne sais pas si c'est bon mais en tout cas ça sent délicieusement bon." Elle le regarda s'asseoir en face d'elle et tendit son bras pour poser sa main sur la sienne, effectuant une légère pression. "Merci énormément en tout cas Dean, j'apprécie réellement l'effort, c'est magique une soirée comme ça." Elle porta ensuite la fourchette à sa bouche. C'était vraiment réussi. "Je ne sais pas qui t'a donné la recette mais c'est vraiment super bon, c'est vraiment bien cuit et pourtant Dieu sait à quel point il est difficile de réussir un risotto !" dit-elle en riant. C'est alors qu'il mit le sujet du mariage sur le tapis, Savannah haussa les sourcils surprises, elle avait dit ça en plaisantant et elle ne pensait pas que Dean allait suivre. "C'est pas que j'y pense... Enfin, tu sais, j'ai super mal vécu le divorce de mes parents, la double vie de mon père, ces deux familles qu'il avait en parallèle de nous... Ça m'a un peu refroidie. Avant tout ça, j'étais obsédée par le fait de fonder une famille te avoir des enfants, c'était vraiment ma plus grande motivation dans la vie puis quand j'ai vue ma mère s'enfoncer dans la dépression quand elle a découvert que l'homme qu'elle aimait et qu'elle avait épousé lui avait fait l'envers, ça m'a un peu dégoûté... Aujourd'hui je suis plus trop sûre si le mariage est une bonne idée."
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Mer 30 Oct - 21:12
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
Savannah me proposa d'invité mon équipier à dîner un soir, ce n'était pas si mauvaise idée, surtout après m'avoir proposé de faire ses lasagnes au saumon, contrairement à moi, elle était nettement plus forte en cuisine, le peu de fois que j'avais tenté de cuisiné soit les plats manquait de goût ou de cuisson soit je cramais tout au point qu'on se faisait livrer une pizza, donc pour une fois que j'avais fais des efforts, j'espérais vraiment que ce soit bon.
• J'en dis que tu viens d'avoir une idée du tonnerre et je lui proposerais choute.
Je revena avec les deux assiettes chaudes et la boisson, Savannah me répondit qu'elle ignorait si c'était bon mais en tout cas l'odeur était très alléchante. Je la regarda arquant un sourcil et répondis avec un sourire en coin.
• Interdiction de critiquer sans avoir goûté! Même si t'as pas forcément tord.
Savannah posa sa main sur mon bras tout en exerçant une légère pression, elle avait des étoiles dans les yeux, me remerciant pour cette soirée ainsi que pour mes efforts, je fis un sourire, ne jugeant pas nécessaire de répondre quoi que ce soit, mon sourire ainsi que mon regard voulait tout dire. Après tout il était nettement temps que j'en fasse si je voulais sauver notre couple car on ne peux pas dire que je sois bien présent. Je la regarda goûté et fus très étonné lorsqu'elle me répliqua que le risotto était très bon et me demanda même qui m'avait donné la recette, je gouta également et c'est vrai qu'il n'était pas si mauvais, j'étais content de moi et je n'avais plus qu'à remercier ma petite maman.
• Pour une fois que je réussis une recette, compte pas sur moi pour te dévoilé mon petit secret mais je suis ravis que ça te plaise ma chérie.
Je n'avais peut être pas choisis le bon moment pour lancer le sujet "mariage", la miss me répondit qu'elle n'y pensait pas puis m'expliqua qu'elle avait mal vécue le divorce de ses parents, l'annonce de la double-vie de son père, je posa à se moment là ma main sur la sienne, je la laissa parlé sans rien dire, après tout nous aurions eu cette discussion tôt ou tard alors autant l'avoir ce soir. Elle reprit tranquillement en me disant qu'avant tout ça elle n'avait qu'un seul but celui de fonder une famille, mais avec ses problèmes, elle n'avait pas envie de revivre ce que sa mère avait vécue quelques années plus tôt. Alors le mariage n'était plus vraiment à son goût. Je pris la parole à ce moment-là. Mon regard laissait transparaître ma franchise.
• Je ne suis pas ton père Savannah, je comprend que t'es souffert, mais si un jour tu change d'avis, je crois que je ne serais pas contre, je sais je suis loin d'être l'homme idéal, j'ai pleins de défauts, un caractère de merde, faut le dire. Je suis même prêt à changé et essayé de prendre moins de garde, j'ai réalisé que je ne voulais pas te perdre.
C'était la première fois que j'ouvrais mon coeur autant, et puis Savannah était la première femme à être resté aussi longtemps dans ma vie et puis ce que je venais de lui dire me semblait être la moindre des choses vu que c'est ce que j'avais sur le coeur.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Mer 30 Oct - 21:28
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
Il fallait dire que Savannah n'avait jamais vraiment eu beaucoup de chances avec les hommes de sa vie. Son père l'avait trahie elle, sa soeur et sa mère et son dernier petit ami avant Dean l'avait salie de la pire des manières. Son coeur se serrait à chaque fois qu'elle y pensait, la blessure était encore bel et bien présente et elle avait bien peur qu'elle ne se referme pas avant très longtemps. Dean l'avait bien sûr beaucoup aider, il l'avait obligé à aller de l'avant et avait immédiatement inscrit leur relation dans le sérieux, il avait très vite été question d'habiter ensemble et Savannah avait apprécié cette initiative, elle avait eut la sensation d'avoir affaire à un homme, un vrai. Elle ne savait pas si c'était sa profession ou si c'était lui tout simplement, mais il lui inspirait confiance et elle se sentait en sécurité dans ses bras. Elle savait que même si leur amour n'était pas parfait, il était bel et bien présent, elle n'était pas amoureuse de lui comme elle l'avait été de Jeremiah, c'était une forme d'amour beaucoup plus tranquille et rassurante. Et même si ces derniers temps elle avait sentie Dean plus distant elle était rassurée par la soirée qu'il lui avait organisé. Elle mangeait tranquillement, alors qu'ils avaient abordés le sujet fatidique du mariage, Savy faisait son nécessaire pour ne pas trahir son émotion alors qu'elle parlait de son père. A cause de lui, son image des hommes avaient été abimée et c'était de sa faute, et aussi celle de son ex si aujourd'hui elle n'était plus prête à se projeter avec un homme.
Elle serra fort la main de son compagnon lorsque celui-ci la rassura avec douceur. "Je sais tout ça, je sais Dean... Mais... Mon ex m'a pas fais de cadeau non plus, je pensais que tout allait bien avec lui, on parlait mariage, bébés, appartement, tout le monde pensait qu'on serait mariés avant la fin de l'année et ma vie à voler en éclats quand j'ai appris qu'il se tapait Cassidy. Ca a été horrible et j'ai tout remis en question, j'ai même longtemps cru que j'avais un problème et je le crois toujours... Tous les hommes qui sont entrés dans ma vie ont finis par me trahir et j'ai peur que le schéma recommence avec toi." Elle était quand même sincèrement touchée qu'il lui avoue penser à se marier avec elle, ça lui réchauffait le coeur de se sentir aimée de la sorte. Dean, d'ordinaire si froid et si chiant, il ne parlait que très peu des sentiments qu'il avait pour elle et c'était beaucoup en une soirée. Beaucoup de choses positives... "Tu ne m'as jamais parlé de ta vie amoureuse passée, toi. Tu sais pratiquement tout de moi mais je ne sais rien de toi à ce niveau-là... Je suppose que je ne suis pas la première femme à faire partie de ta vie." Elle prit alors une gorgée de rosée, se préparant à affronter les révélations de Dean, elle se savait extrêmement jalouse et elle appréhendait un peu de savoir qui étaient ses exs, ses blessures... Mais la soirée, les bougies, le repas, l'intimité de la pièce, étaient propices aux plus grandes confessions.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Jeu 31 Oct - 6:52
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
Elle me serra la main comme pour se rassurer elle-même, elle me répondit qu'elle savait tout ce que je venais de dire mais son ex, Jeremiah l'avait terriblement blessée, sa soeur, Danni m'avait expliqué dans les grandes lignes au début que notre relation, autant j'avais été un vrai salaud avec les femmes lorsque j'étais adolescent mais jamais au point de trompé la petite amie avec laquelle j'étais. Je ne connaissais pas ce type et très franchement valait mieux pas pour ce dernier. Je savais que leur histoire avait duré quelques temps mais ignorais qu'ils avaient parlé mariage et bébé, je serra les dents, un peu jalousement. C'est alors qu'elle me confia croire qu'elle avait un problème avec les hommes de son entourage qui finissaient toujours par la décevoir et craignait que le schéma ne se reproduise avec moi. Toujours avec le même regard, je lui répondis.
• Dis pas ça, t'as pas de problème, c'est juste que la chance n'a pas toujours été au rendez-vous. Je te donne ma parole que ça ne se produira pas avec nous .
Ensuite comme pour changer de discussion si on veux, elle me demanda comment ma vie amoureuse était par le passé, Ce n'était probablement pas le moment de lui en parler mais bon vu que ce soir, c'est l'heure des confidences autant en faire également. Je passa ma main sur ma nuque un peu gêné.
• Euh ... comment dire? Avant de rentrer dans la police, j'étais un mec à filles, et loin d'être respectueux quelques fois, d'ailleurs Jenny m'a souvent remonter les bretelles à cause de ça. Mais j'ai fini par gagné en maturité et maintenant j'espère que tu sera la dernière.
Je fis un petit sourire qui se voulait rassurer, c'est vrai que je n'avais pas toujours été aussi protecteur, avenant et respectueux avec les femmes surtout quand j'étais jeune et con mais avec le temps ça s'était inversé et heureusement d'ailleurs. Je craignais sa réaction sachant qu'elle était encore plus jalouse que moi. Je la regarda en caressant sa main, à présent j'étais avec elle et aucune autres femmes n'avaient d'importance pour moi, c'était la seule qui comptait à mes yeux.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Jeu 31 Oct - 8:39
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
Savannah savait que lorsqu'elle avait commencé à fréquenter Dean, sa petite soeur ne s'était pas privée de le mettre en garde par rapport à son passé, il faut dire que Danni l'avait ramassé à la petite cuillère pendant longtemps et qu'elle n'avait pas envie que le beau flic l'achève une bonne fois pour toutes. Alors Savy y était allé par petit pas avec Dean, jusqu'à ce que les choses s'enchaînent et qu'elle se retrouve à emménager avec lui dans cette petite maison. Dean avait 37 ans et pour lui il était normal que les choses s'accélèrent, il ne pouvait pas indéfiniment voir Savannah chez sa mère et la jeune femme l'avait compris. Emménager avec lui ça lui avait fait un peu peur mais finalement les choses s'étaient très bien passées malgré les absences régulières de l'homme. Savannah s'était bien habituée à la maison et elle se sentait chez elle. Tout ça pour dire que, malgré ses blessures passées, Savannah avait su se sentir à nouveau en sécurité avec Dean mais que mine de rien, elle ne savait pas grand chose de lui. Elle savait qu'il avait une soeur dont il était très proche, elle savait qu'il avait trouvé une raison de vivre en devenant flic mais pour ce qui était de sa vie amoureuse là en revanche elle ignorait tout. Mais malgré tout, le flic la rassura, lui promettant qu'il ne se passerait jamais rien de la sorte entre eux. "J'espère que tu dis vrai Dean, je pourrais pas vivre une deuxième fois ce que j'ai vécu avec mon ex." Elle avait envie de lui dire qu'elle ne s'en était toujours pas remise, qu'elle avait encore des sentiments pour lui mais elle n'osait pas.
Lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait pas été toujours sérieux avec les filles, Savannah retint sa respiration. Hélas, elle devait s'y habituer c'était souvent le cas pour les hommes, ils faisaient souvent n'importe quoi jusqu'à ce qu'ils trouvent la fille qui méritait qu'ils se calment pour elle. Visiblement, Savannah avait été cette fille pour Dean, à en croire ses dires. Ça lui faisait bizarre. Bon elle savait que son ex avait aussi arrêter de flirter avec d'autres quand il l'avait rencontré mais Dean était beaucoup plus âgé, et bizarrement cela rajoutait du crédit à ses propos. Lorsque le jeune flic termina sa phrase en lui disant qu'elle espérait qu'elle serait la dernière, Savannah souria en rougissant. Mine de rien, elle espérait aussi, elle savait que rester avec Dean lui économiserait tant de souffrance... Elle leva alors son verre de rosée et déclara en riant "À nous ! Pourvu que nos projets se réalisent." Elle lui fit un sourire et baissa son verre afin de prendre une gorgée et déclara "En tout cas merci d'avoir été patient avec moi. Je veux dire... Au début de notre relation, tu as vraiment été super compréhensif, et puis t'as toujours été adorable avec ma famille. Alors...Merci Dean. Tu es une des meilleures choses qui me soient arrivées."
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Jeu 31 Oct - 9:05
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
Je me leva pour aller enlacer Savannah, après qu'elle m'est répondu espérer que je disais vrai, car elle ne pourrait pas revivre une seconde rupture, je sentais qu'elle souffrait toujours bien qu'elle ne le disait pas. En la prenant dans mes bras, je déposa un baiser dans le creux de son cou, je respira son parfum qui m'enivrais. Je répondis d'une voix sur et posé.
• Tu as ma parole ma puce.
Même si j'étais loin d'être irréprochable, j'avais envie de la protéger de toutes souffrance inutile, mais en ce qui concernait ses blessures passé malheureusement je ne pouvais rien y faire, si ce n'était que de lui prouver mes paroles, pour l'histoire de reprendre confiance en elle, Savy était la seule à pouvoir faire quelques choses, mais je la soutenais depuis le début de notre relation. Je retourna m'asseoir, voyant ma petite rougir tout en souriant après que j'ai dis souhaité qu'elle soit la dernière femme à entrer dans ma vie. Puis elle leva son verre et porta un toast pour que nos projets se réalisent. On entre choqua nos verres avant de prendre chacun une gorgée. Elle me remercia d'avoir été patient à nos début mais aussi d'être compréhensif et d'avoir été cool avec sa famille après tout quoi de plus normal, puis j'avais été élevé correctement, lorsqu'elle affirma que j'étais la meilleure chose qui ne lui soit arrivé, je fus quelque peu troublé, je souriais avant de répondre.
• Tu avais besoin que je prouve les choses donc quoi de plus normal d'être présent pour toi? Et mine de rien, j'ai eu une bonne éducation, et puis je t'aime alors oui je suis prêt à faire encore des efforts jsuqu'à ce que tu oublie toutes tes souffrances.
Je fis un sourire et commença à manger avant que ça ne refroidisse, j'étais content qu'on puisse parlé à cœur ouvert pour une fois. C'était rare mais pas désagréable.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Jeu 31 Oct - 9:26
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
Dean se leva alors pour l'embrasser dans le cou et la rassurer, Savannah profita de cette étreinte pour respirer l'odeur de son compagnon puis lui fit un grand sourire avant de se rasseoir à table. Elle le regarda lorsqu'il lui déclara qu'il ferait tout pour qu'elle oublie ses souffrances. Elle était contente mais elle savait qu'il ne parviendrait pas à mesurer le degré de malaise dans lequel elle se situait vis à vis de son ancienne histoire, il n'y avait pas un jour sans qu'elle pense à ce qu'elle avait vécu à Chicago, même de revoir Cassidy était de plus en plus douloureux, même si elle lui avait accordé son pardon elle ne pouvait oublier ce qu'il s'était passé et lorsqu'elle la voyait, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer Jeremiah coucher avec elle ce qui la rendait encore plus dingue. Néanmoins lorsqu'elle était avec Dean, ça lui accordait une sorte de break, elle pensait moins au passé et se concentrer sur son futur car elle savait que Dean pouvait lui offrir son rêve de petite fille : une belle maison, deux trois gamins qui courent dans le jardin, un chien, un chat, une vie stable... Quoi de plus cliché qu'un couple formé du flic de la ville et de l'instit de l'école primaire ? C'était rassurant, c'était américan, c'était ce à quoi Savannah pensait que la vie ressemblait avant que le mariage de ses parents ne volent en éclat. Cependant, elle savait que sa mère était heureuse de la savoir avec Dean et ne faisait que répéter à sa fille que la demande en mariage en tarderait pas. Savannah était toujours surprise de l'affection que sa famille avait pour Dean alors qu'ils avaient tant aimé Jeremiah. Elle ne comprenait pas qu'on puisse aimer deux personnes si différentes... Quoique. C'était aussi ce qu'elle faisait après tout.
Le couple termina donc de manger sans un mot, Dean apporta le dessert préféré de Savannah et cette dernière le remercia chaleureusement, l'embrassant avec tendresse. Ils dégustèrent ainsi la fin de leur repas, riant et parlant de choses & d'autres. Savannah appréciait vraiment la compagnie de Dean, il était un mec simple et attachant, leur discussion était légère et le beau flic faisait énormément rire Savannah. Ca lui faisait d'ailleurs du bien, de se sentir aussi légère, d'être aussi distraite par l'homme qui partageait sa vie. Ils finirent de manger et Savannah éclata de rire lorsque Dean lui fit rasseoir car elle comptait débarasser la table. "Est-ce que je peux au moins me lever pour aller me doucher ?" dit-elle en riant. Quelques minutes plus tard elle était sous la douche, elle en profita pour se raser les jambes et s'appliquer de la crème partout. C'était un rituel auquel Savannah tenait. Pendant qu'elle se faisait un gommage elle repensa à la soirée magique qu'elle venait de passer avec Dean. Elle sortit de la douche et se démaquilla, se nettoya le visage, se brossa les dents et enfila un petit boxer ainsi qu'un débardeur avant d'aller se fondre dans leur énorme lit. "Deaaaaaaaan ! Tu en as encore pour longtemps ? Je suis déjà au lit moi !" Elle entendit alors une voix, elle se redressa dans le lit. Dean semblait être au téléphone. "Bon..." soupira Savannah. "Je suppose que ça ne pouvait pas durer éternellement."
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Jeu 31 Oct - 9:52
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
Nous terminions de dîner dans la joie et la bonne humeur, parlant de tout et de rien, moi faisant le pitre à la moindre occasion. Une fois terminé, je me leva brusquement en voyant que Savannah se tenait prête à débarrassé,, elle n'avait qu'une chose à faire, prendre soin d'elle et rien d'autre, les tâches ménagère était pour ma pomme ce soir. Je la rattrapa et la fit se rasseoir, elle me demanda si elle avait le droit d'au moins aller prendre une douche, je déposa un baiser sur son front et répondis
• Bien évidemment, je vais pas t'en empêcher.
Je termina de débarrasser et fit la vaisselle avant d'être interrompu par la sonnerie de mon téléphone, je décrocha, c'était un collègue de la scientifique, me tenant au courant pour des tests d'ADN que j'avais demandé, du coup, je pris le temps de discuter quelques minutes alors que je savais que ma petite amie allait m'en vouloir. Je l'entendis m'appeler, elle était déjà dans notre lit, je continua de parler quelques minutes avant de décrocher, je rejoignis Savannah, m'appuyant sur l'encadrement de la porte, elle me répondit que ça ne pouvait pas durer éternellement, je croisa les bras et répondis.
• Détrompe-toi, c'était un mec de la scientifique pour me donner des résultats que j'attendais, mais je t'ai dis que cette semaine j'étais en repos donc je reste avec toi.
Je m'approcha de ma petite amie qui sentait très bon, m'asseya doucement sur elle et l'embrassa, je ne comptais pas partir ni ce soir ni un autre jour durant cette semaine en tout cas. Néanmoins, j'avais éteints mon téléphone avant de revenir dans la chambre, je me releva et affirma avant de me dirigé à la salle de bains.
• Je vais prendre une douche en vitesse, attend moi avant de t'endormir joli coeur.
Je passa une dizaine de minutes à la salle de bains, je revena dans la chambre douché et vêtu d'un simple pantalon de survêtement, je m'allongea à ses côtés de façon à ce qu'elle puisse se coller dans mes bras. Je savais que nous allions certainement avoir une discussion sur mon boulot trop prenant.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Jeu 31 Oct - 10:54
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
Savannah avait mis un point d'honneur à décider de la décoration de la chambre et elle était vraiment très fière du résultat. La jeune femme en avait fait un nid douillet. Elle avait insisté pour que Dean et elle choisissent un king size pour la taille de leur lit, Dean avait un gabarit imposant et le peu de fois où ils avaient dormis ensemble chez sa mère avait été une torture tellement le beau flic était grand et massif, poussant au bord du lit la jeune femme, ils avaient trouvé la technique de dormir l'un contre l'autre avec le bras de Dean la gardant de tomber mais cette position leur donnait autant chaud à l'un qu'à l'autre alors lorsqu'il avait été question d'emménager ensemble la solution s'était imposée d'elle-même : il leur fallait un king size. Pour le rendre confortable, Savannah l'avait garnis de quatre oreillers. Face au lit, Dean avait installé un écran plat qu'il avait fixé au mur juste au dessus de la commode dans laquelle il rangeait ses vêtements. Oui, leur chambre était vraiment des plus douillettes et Savannah adorait y passer tous ses dimanches au fond de son énorme lit avec un bon bouquin et une tasse de thé. Ce soir, en particulier, elle était contente de se coucher en même temps que Dean et avait hâte de se caler dans ses bras. M'enfin ça n'arriverait que si le coup de fil qu'il était en train de passer en bas n'était pas urgent...
Elle sursauta quand sa voix retentit dans la pièce et éclata de rire, elle ne pensait pas qu'il l'avait entendu et ne s'attendait pas à ce qu'il monte l'escalier aussi vite et sans un bruit. C'était sans doute l'avantage de vivre avec un flic, il était habitué à se faire discret et Dean ne la réveillait jamais en rentrant d'intervention. "Oh ! Et les résultats étaient ceux que tu attendais ? Enfin, va te doucher on en parlera après." La jeune femme le regarda se rendre dans la salle de bain qui jouxtait leur chambre et en profita pour allumer la télé.
Il était 22h30 et un épisode des experts passait. Savannah eut à peine le temps de se plonger dedans que Dean revint, il se coucha auprès d'elle et Savannah eut le reflexe de venir se blottir contre lui, elle le laissa passer son bras sous son cou et posa la tête sur son torse. Elle réalisa alors "Peut-être qu'il serait mieux de changer de chaîne ca risque de te rappeler un peu beaucoup ton boulot." dit-elle en riant. La jeune femme prit alors la télécommande et la tendit à son compagnon pour qu'il mette ce qu'il voulait, il ne regardait pas beaucoup la télé alors on pouvait au moins lui laisser ça. "Et dis moi, maintenant tu as quoi comme perspective de carrière ? Je suppose que tu bosses pas autant dans le vide.."
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Jeu 31 Oct - 13:39
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
En arrivant dans la chambre je fis sursauté Savannah qui éclata de rire, je suivis également comme on dit le rire est communicateur. Elle me demanda si les résultats étaient ceux que j'escomptais, un léger sourire se dessina en coin de mes lèvres.
• Oui et non, mais c'est déjà une bonne avancé.
Je partis donc prendre ma douche, ne souhaitant pas tellement m'étendre sur le sujet, j'avais mis le point d'honneur à éviter de parler de mon boulot à la maison, je ne voulais pas que ma petite amie s'inquiète pour rien surtout que malgré notre relation, je continuais à prendre des risques de temps en temps. Lorsque je revena dans la chambre, la miss était devant la télé ce n'est qu'une fois sous les draps et Savannah dans mes bras que je réalisa en reconnaissant deux trois acteurs qu'elle était devant les experts, je fis un petit sourire, elle me passa la télécommande en disant qu'il était peut être préférable de changer de chaîne pour que je ne fasse pas le rapport avec mon travail, elle n'avait pas tord. Je mis le guide télévisé et sélectionna un best-of des bêtisers spécial halloween, elle me demanda si j'avais des perspectives pour ma carrière.
• Au programme petit bêtiser, ca te va? Et oui j'aimerais géré ma propre brigade ou alors pourquoi pas rejoindre une des brigades d'interventions, j'hésite.
Elle avait posé sa tête sur mon torse, je caressa son bras avec ma main, tout en attendant sa réponse, bien que je savais que rejoindre les fous des brigades d'interventions allait impliqué encore plus d'absences et de sacrifice donc certainement pas l'idéale contrairement à avoir une équipe sous mes ordres qui impliquerait certes quelques changements mais pas au niveau des horaires ou alors très peu.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Ven 1 Nov - 11:31
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
Dean changea la chaîne pour un bêtisier, oui c'était parfait pour bien continuer la soirée. Savannah était d'humeur joyeuse après la petite soirée romantique qu'elle venait de passer dans les bras de son chéri et elle n'était pas contre le fait de prolonger les festivités. La jeune femme était bien installée et elle savait qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir. Lentement, ses yeux se fermaient déjà, se concentrant pour écouter son homme lui parler de son travail. La jeune femme réfléchissait à ce qu'il lui disait, rentrer dans une nouvelle brigade... Ça n'annonçait rien de bon. La jeune femme déclara alors : "Et c'est dans ces conditions que tu comptes réussir ton mariage et élever un enfant ?" Elle savait que sa réflexion était un peu sèche mais en même temps le discours de Dean était contradictoire, il semblait prêt à l'épouser mais ne voulait pas renoncer à sa carrière, ce qui était en soit impossible à concevoir pour Savannah. Elle ne voulait pas être la deuxième roue du carrosse et ne souhaitait pas être la femme du flic qui n'était jamais à la maison. Même si elle avait peur de s'engager à nouveau elle savait quand même ce qu'elle voulait pour son avenir et ce n'était pas ça. "Tu sais vivre une vie durant laquelle tu te couches tout les soirs dans un lit froid, tu élèves un gamin qui ne voit jamais son père et puis un jour quelqu'un tape à ta porte pour t'annoncer la mort de ton mari en intervention... je n'en veux pas. Je ne veux pas de cette vie là." déclara Savannah d'un ton déterminé.
Elle pensa alors qu'elle risquait de le blesser en lui disant tout ça, elle se redressa dans le lit et le regarda avec un sourire qu'elle voulut doux "Je ne veux pas te vexer mais je t'assure... C'est difficile de se projeter avec quelqu'un qui prend des risques tous les jours, parce que tu penses que je ne sais rien de ce que tu fais la journée mais je lis le journal, et les gens parlent, je sais que tu ne passes pas tes journées à te balader en ville à coller des pvs et résoudre des vols de vélos." En effet, beaucoup de gens parlaient des affaires de la police, c'était quelque chose de normale dans une petite ville les gens raffolaient des faits divers.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Ven 1 Nov - 17:59
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
Après lui avoir expliqué mes projets, Savannah me demanda si c'était dans ses conditions que que je comptais réussir mon mariage ainsi que d'élevé un enfant, certes ce n'est pas du tout l'idéal et je ne voulais pas être un père absent comme beaucoup de policier que je peux côtoyer. Je ne répondis pas tout de suite sentant qu'elle n'avait pas terminé de dire ce qu'elle avait sur le cœur, non pas que je le prenne mal, quoi que un peu mais elle n'avait pas tord en me disant que de se coucher tout les soir dans un lit froid, et élevé un enfant seule n'était pas une vie sans compter que je risque ma vie lors de mes services. J'avais le regard dans le vide et lui répondis après un instant de réflexion.
• Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je pense demander à être dans un bureau surtout si on vient à avoir un enfant, ou bien voir pour devenir formateur. C'est un projet qui me trotte en tête depuis quelques temps pour être franc, mais tu es la seule à être au courant.
Bien que je me confiais énormément à mon équipier, à ce sujet, je n'en avais parlé à personne si ce n'était à mon père la dernière fois qu'on s'était vu au magasin et en plus de me conseiller de bien y réfléchir, pour lui c'était le meilleur moyen de sauver mon couple, je crois qu'au fond il n'avait pas tord. Savannah se redressa, et me fit un sourire, le sourire qui me faisais craquer à chaque fois, elle affirma ne pas vouloir me vexer mais qu'elle connaissait les risques de mon boulot bien que je n'en parlais jamais et avait beaucoup de mal à réussir de se projeter dans l'avenir, je ne pouvais que la comprendre, c'était d'&ailleurs aussi pour faire le point sur mon projet que j'avais accepté ses congés. Je pris sa tête entre mes mains et d'une voix calme et posé, je rétorqua.
• Tu as tout à fait raison, c'est aussi pour ça que je n'aime pas parlé de mes enquêtes à la maison, pour ne pas t'inquiété plus que nécessaire. Mais ce soir, si t'as des questions, ou des inquiétudes, vas-y lâche-toi, ça ne pourra que te faire du bien.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Lun 4 Nov - 15:45
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
Savannah était vraiment fatiguée et se serait bien endormie mais elle sentait que sa conversation avec Dean était importante, ils n'avaient pas souvent l'occasion d'entamer des discussions sérieuses et même si la jolie blonde aurait préférée que celle-ci ait lieu à une heure plus raisonnable elle était bien obligée de centrer son attention sur son petit ami. Il lui parla alors de son projet de devenir formateur. Savannah le regarda attentivement. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, elle ne voulait pas lui forcer la main mais il était clair qu'elle ne fonderait pas une famille avec un homme incapable de rester poser au même endroit, elle ne tenait pas à élever son gamin seule alors que lui s'amusait à jouer aux gendarmes et aux voleurs. "C'est vraiment ce que tu veux Dean ? Je sais à quel point tu aimes être sur le terrain alors t'enterrer dans un bureau... Tu sais c'est une vie complètement différente, tu n'es plus au coeur de l'action et tu fais de le paperrasses; Je suis pas en train de te dire que c'est une mauvaise idée mais c'est pas super intéressant non plus." Après tout elle n'y connaissait rien, mais elle se sentait obligée de lui donner son avis sincère. "Je ne veux pas te forcer à prendre une décision qui n'est pas la tienne. Si jamais on veut vraiment fonder une famille, il faut qu'on trouve une solution dans laquelle personne ne sacrifie sa carrière."
Lorsque le policier prit le visage de Savannah entre ses mains et l'encouragea à lui parler de ses angoisses et de ses peurs, Savannah sentit les larmes lui monter aux yeux. C'était ça qui était horrible avec Dean, il trouvait toujours le bon moment pour être tendre avec elle, elle sentait que ses nerfs relachaient et qu'elle était sur le point de tout avouer, les sentiments qu'elle avait encore pour son ex, sa lassitude à l'égard de son absence.. Mais elle devait peser ses mots. "Non je ne veux pas me montrer intrusive mais j'aimerais juste qu'on passe plus de temps ensemble le week-end et qu'on passe les jours de fêtes ensemble tu vois. Je l'ai mal pris quand j'ai passé la St Valentin toute seule car tu devais arrêté une bande de dealers dans la ville d'à côté. J'aspire à une vie normale c'est tout... L'horloge tourne j'ai 26 ans j'aimerais bien voir ma vie évoluer, prendre une autre tournure. A cet âge là, ma mère était déjà mariée et enceinte de ma soeur."
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Sam 9 Nov - 7:18
Savannah & Dean ❧ Soirée tranquille en amoureux.
Savannah était très surprise par mon projet de devenir formateur, elle expliqua que ce n’était pas mon genre de m’enterrer dans un bureau et que le travail y était bien différent, ajoutant qu’elle ne souhait pas me faire prendre une décision qui n’était pas la mienne mais j’étais d’accord avec elle quant au fait que nous devrions trouver une solution qui nous convienne à tout les deux pour fonder une famille. Le regard posé sur la télévision qui au passage avait été galère à accrocher au mur, je répondis avec toute sincérité.
• J’y pense depuis déjà quelques temps, je refuse d’être un père absent, j’en vois beaucoup trop au boulot et puis ça ne sera pas un grand sacrifice si c’est pour le bonheur de ma famille.
Après lui avoir dis ce que je pensais, je lui avais demandé de me dire ce qui lui pesait sur la conscience, après tout la soirée y était propice et ça ne pouvait pas lui faire de mal. Je remarqua que ses yeux rougissaient, signe qu’elle n’allait pas tarder à pleurer, elle commença alors par me dire qu’elle souhaitait qu’on passe plus de temps ensemble les week-ends, qu’on passe les jours de fête ensemble, elle avait mal prit que je l’avais laissé lors de la dernière Saint-Valentin pour arrêté des méchants, je comprenais tout à fait, c‘était aussi pour ses raisons que je souhaitais avoir un poste plus calme côté horaires. Savannah me confia qu’à son âge sa mère était déjà mariée et enceinte de sa sœur, moi aussi je voulais les mêmes choses qu’elle, j’allais sur la quarantaine et n’étais toujours pas marié ni père, le temps était compté pour nous deux. Je caressai ses joues avec mes pouces et lui répondis.
• Je t’aime Savannah et c’est pour passer plus de temps avec toi que je veux arrêter le terrain. La dernière chose que je veux c’est de te perdre. Quand tu regarde j’ai bientôt quarante ans et pas encore marié ni d’enfants, donc ça joue aussi dans mes décisions maintenant.
J’attendais de voir ce qu’elle me répondre ou me confier de plus, j’étais prêt à l’écouter et même pourquoi pas servir de confident, je connaissais les souffrances qu’elle avait eue par la faute de son ex et les débuts de notre relation n’avait pas été toujours facile et je me doutais bien qu’elle n’avait pas tourné totalement la page vu le sérieux de son histoire passé.
Sujet: Re: Une soirée romantique (private: Savannah) Sam 9 Nov - 18:42
“ dean&savannah ♦ a surprising romantic night. „
Si il y avait bien quelque chose que Savannah appréciait beaucoup dans sa relation avec Dean c'est qu'elle avait le sentiment de pouvoir lui parler de tout, il était de très bonne écoute lorsqu'il n'était pas préoccupé par son travail et il était vrai que c'était pour cette raison que tous leurs premiers rendez-vous s'étaient aussi bien passés. Il la mettait suffisamment à l'aise pour qu'elle puisse s'ouvrir à lui sans avoir peut d'être jugé ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Même si elle avait connu un quotidien avec Jeremiah, elle devait bien avouer que la vie avec Dean était encore plus tranquille : ils ne se disputaient jamais, ne se disaient jamais un mot plus haut que l'autre, il n'y avait pas d'histoires de jalousie ou de rivalités amoureuses : non la seule chose sur laquelle leurs avis pouvaient diverger c'était la hauteur de la pelouse ou la vaisselle à mettre le jour où sa soeur ou sa mère venait manger chez eux. Oui, avec Dean c'était l'amour tranquille et c'était ce qui la poussait à se laisser séduire par l'idée de fonder une famille. De toute manière, bien malgré elle, son histoire avec Jeremiah était bel et bien terminée et maintenant il fallait qu'elle aille de l'avant... Elle fut touchée lorsqu'il lui déclara que ce ne serait pas un sacrifice si cela rendait sa famille heureux, elle serra affectueusement son bras et tourna légèrement la tête afin de l'embrasser. "J'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré tu sais... Vraiment. C'est étrange que tu n'aies pas trouvé de femme avant, crois moi."
Ils continuèrent ainsi du fait de fonder une famille et plus la conversation avançait plus Savannah parvenait à se faire à l'idée. Elle avait envie d'avoir un enfant, elle avait envie de se marier avant 30 ans et elle savait que pour le moment le mieux placé pour lui offrir ce petit bonheur parfait était celui avec qui elle partageait sa vie depuis plus d'un an. Il semblait d'ailleurs tout disposer à franchir un stade en plus et à concrétiser leur amour, même si son histoire passée était douloureuse Savannah commençait vraiment à hésiter quant à leur avenir : et si finalement c'était une bonne idée ? Son coeur se serra lorsqu'il lui déclara qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas la perdre. "Je ne veux pas te perdre non plus mais je me connais et je sais que je commence à me lassée de cette situtation, je préfère ne pas m'exprimer maintenant après tout on verra bien si tu tiens parole et que tu finis par devenir formateur..." Il parla alors de son âge et du fait qu'à bientôt quarante il n'avait toujours pas d'enfant. Savannah réalisa alors que Dean était réellement dans cette optique : c'était flippant mais flatteur à la fois. Après tout pourquoi pas ? "Je te comprends, moi aussi j'aimerais avoir une famille et une situation de stbale avant trente ans. Puis je veux plusieurs enfants et je ne veux pas qu'ils aient beaucoup d'écart les uns avec les autres..."