▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 37
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.
▌EN CE MOMENT : Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.
| Sujet: (♀) Phoebe Tonkin - The best friend of the life Jeu 13 Mar - 12:30 | |
| coucou toi qui lis ce scénario, tu comptes beaucoup pour mon personnage alors j'espère que tu vas me choisir =) Célébrité : Phoebe Tonkin Âge : 26 ans Lieu de naissance : à Nouméa Profession/Etudes : organisatrice de mariage Orientation Sexuelle : Hétéro Traits de caractère : sensible- drôle - amusante- bornée. Kailani Prénom Nom
Viens par ici que je te raconte ta vie...
Elle est née dans une famille unie et aimante, une famille parfaite à vrai dire, un couple unies depuis bien des années. Mais, le bonheur n’est jamais permanent. Un soir un accident se produit. Elle perdra son père dans cette accident et sa mère tomba dans un coma profond. Elle était âgée de douze ans. La vie fut plus difficile sans les fondations solide de cette famille, les enfants de cette petite famille se déchirée surtout les deux derniers : Kai et - son frere ou sa sœur- . Le problème ? C’est que Kai était la seule blonde aux yeux bleu dans cette famille. Elle pensa que cette famille n’était qu’un mensonge. Elle pensait comme tout le monde que la mére et femme parfaite avait été infidèle. Elle était âgée de 16 ans. Deux ans plus tard elle partit le plus vite possible de chez elle. C’est là qu’elle rencontre Malika. Sa mère s’était réveillé trois mois avant son départ ,mais elle était un parfait légume , même ses yeux ne bougeait que très peu, elle était aidé par des machines pour survivre et l’argent n’était pas ce qu’il manquait à cette famille. Puis la fin des études arrive et elle veut retrouver Nouméa et connaître tout ses secrets que beaucoup taisent en sa présence, qui était son père? Elle avait besoin de le savoir , de le découvrir pour mieux se connaître. Ce qu’elle découvrit un an plus tard. Sa mére avait toujours été fidèle, elle s’est faîtes violé et avait tout simplement préféré ne rien dire à ses enfant et encore moins porter plainte pour cette chose, elle ne savait pas qui était le violeur, le mari était au courant, et il avait accepté avec désarroi ce qui était arrivée à sa femme. Kailani ne parle plus à ses frères et sœurs , leurs disputent n’avaient pas pu être effacé malgré la découvert de la vérité. Kailani à décidé maintenant de rejoindre Malika et de retrouver cette dernière pour vivre ensemble..
| NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE. Elle est née dans une famille unie et aimante, une famille parfaite à vrai dire, un couple unies depuis bien des années. Mais, le bonheur n’est jamais permanent. Un soir un accident se produit. Elle perdra son père dans cette accident et sa mère tomba dans un coma profond. Elle était âgée de douze ans. La vie fut plus difficile sans les fondations solide de cette famille, les enfants de cette petite famille se déchirée surtout les deux derniers : Kai et - son frere ou sa sœur- . Le problème ? C’est que Kai était la seule blonde aux yeux bleu dans cette famille. Elle pensa que cette famille n’était qu’un mensonge. Elle pensait comme tout le monde que la mére et femme parfaite avait été infidèle. Elle était âgée de 16 ans. Deux ans plus tard elle partit le plus vite possible de chez elle. C’est là qu’elle rencontre Audrey. Sa mère s’était réveillé trois mois avant son départ ,mais elle était un parfait légume , même ses yeux ne bougeait que très peu, elle était aidé par des machines pour survivre et l’argent n’était pas ce qu’il manquait à cette famille. Puis la fin des études arrive et elle veut retrouver Nouméa et connaître tout ses secrets que beaucoup taisent en sa présence, qui était son père? Elle avait besoin de le savoir , de le découvrir pour mieux se connaître. Ce qu’elle découvrit un an plus tard. Sa mére avait toujours été fidèle, elle s’est faîtes violé et avait tout simplement préféré ne rien dire à ses enfant et encore moins porter plainte pour cette chose, elle ne savait pas qui était le violeur, le mari était au courant, et il avait accepté avec désarroi ce qui était arrivée à sa femme. Kailani ne parle plus à ses frères et sœurs , leurs disputent n’avaient pas pu être effacé malgré la découvert de la vérité. Kailani à décidé maintenant de rejoindre Audrey et de retrouver cette dernière pour vivre ensemble. |
| NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE. Meilleure amie ▬ « Arrête » « Allez laisse toi aller. » Je respire, je sens mon cœur s’emballer, sa main dans la mienne. Les yeux fixant le bleu du ciel laissant les nuages défiler un à un. Je sens la pression de son pouce sur ma main. « 1 . 2 . 3 » Je sens l’eau rentrer en contact avec ma peau. Je me blottis dans ses bras. « On recommence ? » Je n’y crois pas c’est moi qui vient de dire ça ? Cette fille me rends littéralement folle, bizarrement j’apprécie cela, je me sens si vivante, oubliant chaque parcelle de blessure qui m’anime. On ne connaît que si peu de chose l’une de l’autre, mais elle me fait revivre, elle m’apprend à m’amuser de nouveau. Je le sais, je l’aperçois elle est aussi blessée que moi. Nous remontons sur cette falaise pour sauter encore une fois jusqu’à l’épuisement.
Cela fait deux mois que l’on se côtoie. On s’aime , on s’apprécie, elle est devenue mon coup de cœur et auprès d’elle je fais peau neuf. Les coups de cœur sont parfois radical et certaines fois pas partagé. Le nôtre l’est. Une amitié est née à l’université. Havard à Cambridge. Je me remets à peine de mon dépaysement loin de ma petite bourgade. Mais, cette tribu je la construis petit à petit auprès de ces personnes, si différente, je suis plus considéré comme une petite garce, j’ai l’impression d’être différente loin de Peal Trees,, je suis une personne a part entière qui vis sa vie comme elle l’entend. Dans cette famille , il y a des personnes différentes et Kailani en fait partie , nous sommes différentes, mais ensemble nous devenons semblables, je deviens plus folle et moins tracassé par mes problèmes et mon comportement que je pouvais avoir avant sur lesquels je ne trouve pas forcément de mo pour les expliquer . Elle devient plus raisonnable tout en se respectant. Kai est une personne qui préfère se détruire que s’accrocher à la vie. C’est avec elle que j’ai pris le goût d’être sur les toits pour me sentir vivante et si libre.
Allongée je sens Kai’ me rejoindre dans mon lit. Je souris. En sentant ses lèvres s’abattre sur ma joue. Je me retourne en allumant la lampe de chevet. « Pourquoi tu pleurs ? » Je la regarde inquiète. « Elle est morte. » Mon cœur se serre , je me pince la lèvre en la regardant dans les yeux, je prends sa main , l’embrassant. « ça va aller, ne t’en fais pas. » Elle se tait pleurant quelques larmes que j’essuie du mieux que je peux. On finit toutes deux par s’endormir. Elle venait de perdre sa mère. Je l’avais accompagné jusqu’à l’enterrement tout en gérant mes cours. J’avais pu voir l’amour que sa mère avait partagé avec elle, chose que moi je n’avais pas eu la chance d’avoir avec deux parents pourtant encore vivant.
Trois ans de passion amicale. L’une sans l’autre c’était impossible. Pourtant, la fin des études et la remise des diplômes allaient signer la fin de tout ça. C’est le cœur lourd qu’on se quittait l’une et l’autre à l’âge de vingt-quatre ans. Elle partait pour Nouméa , Kai comme à son habitude avait tout fait pour me convaincre de venir avec elle et de profiter de la vie comme on le faisait. Elle savait déjà que j’allais rejoindre ma petite bourgade qui m’avait détruite tout en m’apportant énormément, mais c’était ma vie , ma famille et elle le comprenait. Elle avait l’habitude de me faire promettre de rester tel que j’étais avec eux, cette famille que je mettais crée. Mais, j’avais tant de souvenir mauvais là-bas que je savais que j’allais devenir la garce que j’étais avant.
Deux ans qu’on est séparés et que nos moment de folie on les partage par téléphone ou par mail. On ne se gêne pas pour parler de tout y compris des malheurs de l’une et de l’autre. Entre nous rien n’a changé. Kai’ s’est légèrement calmée depuis qu’elle connaît la vérité sur sa naissance, mais elle s’est très bien que moi je suis devenue bien trop calme, et si elle me faisait le plaisir d’arriver pour me rendre cette joie qui m’envahissait lorsqu’elle est à mes côtés. Elle ne s’en doute pas ,mais depuis quelques mois après un accident dont j’ai tu l’existence, je suis devenue aveugle, j’avais Medhi pour m’aider, me guider, mais ce dernier a démissionné, je devais être trop chiante pour lui et au final j’avais raison .. enfin je n’avais pas tout dit sur moi et lui. . |
UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ? Si vous avez des exigences (ou non), si vous voulez avoir absolument cette célébrité (ou pas) enfin bref, peu importe ce que vous voulez dire à la personne qui est en train de lire votre scénario, c'est dans cette petite boîte qu'il faut le faire ^^ © Codage par Pearl Trees |
|
| Sujet: Re: (♀) Phoebe Tonkin - The best friend of the life Mer 9 Avr - 1:54 | |
| Devine qui est là J'espère que le pseudo te convient! J'ai gardé le K. pour Kailani! J'ai cru comprendre aussi que le scéna n'était pas tout à fait complet Enfin, je suppose que tu pourras tout m'expliquer! |
|
▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 37
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.
▌EN CE MOMENT : Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.
| Sujet: Re: (♀) Phoebe Tonkin - The best friend of the life Mer 9 Avr - 14:01 | |
| Héhé Comment ça pas complet ? :o |
|
| Sujet: Re: (♀) Phoebe Tonkin - The best friend of the life Mer 9 Avr - 14:07 | |
| Surtout parce qu'il manque les images et que j'avais l'impression qu'il manquait des infos |
|
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT : Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
| |
| |
| Sujet: Re: (♀) Phoebe Tonkin - The best friend of the life | |
| |
|