Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Empty
MessageSujet: Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* EmptyLun 19 Mai - 21:50



PRÉSENCE RÉDUITE ABSENCE DÉPART

NOM DE PERSONNAGE : Ma petite Maya, Riri le moche, le sexy Drewdrew et Ahi le plus beau Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* 3969289521
DU :  du 21 mai
AU : au 1 er juin à peu près...
RAISONS : Je pars vers l'infini et l'au delà... non je m'emballe ! Je pars en Grèce dans ma famille, manger de la feta, prendre un peu de couleurs et couvrir de calins mes bébés calin:coeurrose:Bon certains le savaient déjà mais bon juste au cas ou, parce que je suis censé vous montrer l'exemple, je vous poste ma petite absence. Je ne sais pas du tout si oui ou non je pourrais me connecter alors dans le doute sait on jamais :siffle:

Pas de bêtises, pendant que je ne suis pas là hein :boude:Puis Calli, Sarah, Salomé je vous surveille bande de coquine... N'allez pas faire mumuse avec d'autres hommes ou à mon retour je vous ferais la peau rigole:siffle:
©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Griffin


Aksel E. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t1232-aksel-o-there-s-truth-in-your-l

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* 718246jaksel

▌AVATAR : Niall Horan
▌CRÉDITS : get back
▌PSEUDO : Pudding Morphina
▌HISTOIRES POSTÉES : 170
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1510
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : barman & étudiant en musique
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais amoureux

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* 272124akstasia4

▌EN CE MOMENT : Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Tumblr_n104w47FMx1qc4wtvo1_500
Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Tumblr_mb1kfoX6vj1rt2432
▌RPs EN COURS : GRIFFIN'S BRO' : on top of the world

▌DC : Tasha I. L.-Finnigan

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* EmptyLun 19 Mai - 21:52

Profite bien de ton voyage surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* EmptyLun 19 Mai - 21:53

Mais... mais... mais... sad Nanah va devoir subir mon racontage de life seule... rigole

Profite bien ma Bip, je sais que t'attendais tes vacances avec impatience ! Tu me raconteras tout ça à ton retour Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* 1516775406 !

Puis t'inquiète pas, le bichon frisé prendra soin de Callie pour toi :siffle: !
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* EmptyLun 19 Mai - 22:32

Camden Collins a écrit:
Mais... mais... mais... sad Nanah va devoir subir mon racontage de life seule... rigole
Ah bah mince alors Ö Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* 3627167106 Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* 2421017855

Profites bien, éclates toi, prends pas de cou de soleil itout itout trépigne Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Noéra L. DiMeo


Noéra L. DiMeo

http://www.pearl-trees.com/t1103-noera-si-la-vie-est-une-

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Tumblr_lw5mitCzT41qepm01o2_250

▌AVATAR : Shelley Hennig
▌CRÉDITS : Ava: ©teenage dream | Gifs:Tumblr | Signa: ©silverlungs
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 255
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 24/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2081
▌DATE DE NAISSANCE : 02/01/1988
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ente travaux forcés, nounou et autres petits boulots
▌CÔTÉ COEUR : entre haine et amour

▌RPs EN COURS : Ahilan We can still be those friends we used to be
Isaak ✘ à venir
Marine ✘ à venir

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Benji le vilain petit canard

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* EmptyMar 20 Mai - 12:54

Profites bien de tes vacances  Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* 1404598130 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Va te faire voir chez les grecs... Oui justement j'y vais là *siffle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( Lia&Kae) Je pensais voir ta soeur ...
» pourquoi n'es-tu pas venue me voir ? (Jude)
» Noera x J'aurais encore préféré ne voir que les fesses des babouins que ta tête
» Ça me fait mal de rester là , te voir ne pas me regarder . Si tu pouvais rien qu'une fois te retourner , me rassurer . (Kae&Eden)
» Au calme chez les morts. MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: La maison d'édition : McStenley Publishing :: De vous à nous-