Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(ezra) + burning bridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezra K. Sorensen


Ezra K. Sorensen


(ezra) + burning bridges 2d8mfiq

▌AVATAR : Henry Cavill
▌CRÉDITS : © beetle juice
▌PSEUDO : L.
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 566
▌DATE DE NAISSANCE : 13/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat.
▌CÔTÉ COEUR : Officiellement fiancé, mais derrière la façade, c'est devenu bien compliqué.

(ezra) + burning bridges Tumblr_lvwmzh5eoW1qc4wzco1_500

▌EN CE MOMENT :
I'm addicted to you, hooked on your love. Like a powerful drug I can't get enough of.
(ezra) + burning bridges Giphy
« Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui, on se moque de l'homme trompé. » - Alphonse Karr.

▌RPs EN COURS : With Naya
With Summer


▌DC : Aucun

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 12:39

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Ezra Kieran Sorensen

Célébrité : Henry Cavill
Âge :  25 ans
Date de naissance : le 13/05/1989
Lieu de naissance : à Pearl Trees.
Profession/Etudes : Soldat.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Je fais partie du groupe : Ma vie rime avec Pearl Trees.

Je suis apparu dans le roman au chapitre 2, page 252.

∞ Généreux
∞ Romantique
∞ Doux
∞ Impatient
∞ Jaloux
∞ Optimiste
∞ Loyal
∞ Fidèle
∞ Intelligent
∞ Réfléchi
∞ Créatif
∞ Vif
∞ Sensible
∞ Téméraire.

IRL, je suis Laura, j’ai 22 ans & j’ai connu le forum grâce à bazzart. Something else to say ? J'suis impatiente de commencer d'ajouter ma trace dans l'histoire d'Abigail.


« I'm addicted to you, hooked on your love. Like a powerful drug I can't get enough of. »


Et voilà la vie de mon personnage...

Ezra Kieran Sorensen, voilà le prénom donné à l’ainé des Sorensen. Ezra a toujours été fier de porter ce prénom, car il représentait l’héritage familial. L’Irlande, il aurait tout donner pour pouvoir visiter ce pays. Pourtant, ce n’était pas prévu au programme. Issu d’une famille de classe moyenne, et de parents économes, les voyages n’étaient pas au programme. Sauf lorsqu’il s’agit d’adopter une petite sœur. En effet, Mme Sorensen a du se faire ligaturer les trompes suite à l’accouchement de son fils. Résultat, un enfant c’est bien, mais deux c’est mieux. Alors, aux quatre ans d’Ezra, la procédure s’est mise en place. Et après deux ans, une petite poupée au visage de porcelaine est arrivé dans les bras des parents Sorensen. Depuis lors, Ezra se montre très protecteur envers sa petite sœur, personne n’a le droit de lui faire du mal, voir l’approcher. Cela a posé quelques difficultés avec les parents Sorensen. Car oui, « Ezra, tu n’es pas son père, tu es son frère. », était une phrase qu’on entendait souvent. Pourtant, cela n’a pas nuit à l’équilibre de la famille, car Ezra a fini par retrouver la raison et laisser le rôle de parent à ses parents, pour ainsi prendre son rôle de grand frère très à cœur.

L’école n’a jamais été le fort d’Ezra, en effet, il a toujours eu du mal à rester en place sur sa chaise, préférant le grand air. Cela ne l’a pas empêché de poursuivre une scolarité normale, d’avoir de bons résultats et d’obtenir un diplôme, au bout du compte. Pourtant, malgré les recommandations de ses parents, la fac n’était pas une branche qu’il souhaitait explorer. La seule chose qu’il voyait, c’était une carrière dans l’armée. Défendre son pays, tout ça. Après tout, c’était ce que son père lui avait inculqué. Toutes les histoires sur l’honneur, la loyauté et la défense, c’était ça qu’il avait envie d’accomplir. Alors, il s’était engagé dans l’armée. Mais bon, l’armée pour avoir une relation avec quelqu’un, ce n’est pas la meilleure des options. Alors, il y en a eu des filles. Mais des filles sans vraiment d’importance, des filles de passage. Jusqu’à ce qu’il la rencontre, elle, Nayana Maden, dans le club qu’il aime fréquenter avec ses camarades. Jamais il n’aurait pensé qu’il aimerait quelqu’un de la sorte, jamais il n’aurait pensé qu’elle lui ferait autant de bien, mais aussi tant de mal. Parce que oui, tout s’est fait rapidement entre eux. Et même si il a du repartir en mission, elle l’a acceptée. Elle a acceptée de continuer l’aventure avec lui. Sans jamais lui présenter sa famille, mais tant pis, elle l’aimait et lui aussi, c’était le plus important. Alors, Ezra lui a demandé sa main, pour qu’elle soit à lui pour l’éternité. Même s’ils n’étaient ensemble que depuis deux ans, à peine. La seule ombre au tableau, c’est qu’il n’a pas été le seul entre les draps de Nayana, et que pendant qu’il était entrain de risquer sa vie pour sa patrie, elle s’est perdue dans les bras d’autres hommes… Il le sait, et lui en veut, à mort. Il n’est pas prés à l’affronter, il ne veut pas se faire avoir. Même s’il l’aime à en crever.




Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

J’étais à peine rentré de mission que mes frères d’armes m’avaient trainé dans un bar. Pour fêter notre retour. Cela partait d’une bonne intention, mais la soirée allait finir en cauchemar. Je n’avais qu’une envie : aller retrouver Nayana, et la serrer tout contre mon cœur. Elle m’avait tellement manqué. Cela ne semblait pas être au menu pour ce soir. La musique tambourinait dans mes oreilles, me vrillant les tympans, mais j’étais heureux d’être rentré au pays. Après avoir fini ma première bière, je me dirigeais vers le comptoir pour en commander une seconde ainsi que d’autres boissons pour mes camarades. Des voix attirèrent mon attention. « C’est pas vrai, tu t’es tapé Nayana ? Quand ?  Vendredi dernier ? Putain, cette fille se farcit tout ce qui passe dans cette boite. », ricanèrent les trois gars, juste à coté de moi. Je fronçais les sourcils, cela ne pouvait être elle, ma fiancé. Mais en même temps, Nayana, ce n’est pas tellement répandu comme prénom. Si ? Ni une, ni deux, je me tournais vers eux, un sourire forcé sur le visage. « Excusez-moi, je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre conversation, vous parlez de Nayana Maden ?  », les interrogeais-je, haussant la voix pour me faire entendre. Ils tournèrent la tête vers moi, évaluant ma carrure d’un coup d’œil. « Oui, c’est ça. Pourquoi ? Ne me dis pas que tu te la tapes toi aussi ! », beugla un des types en ricanant méchamment. Mon corps réagit plus vite que mon cerveau à l’entente de ces paroles cinglantes. Mon poing avait atterri en plein dans le nez du mec. « Exact, je suis son fiancé, connard !  », hurlais-je, en me jetant sur lui. Sur le terrain, je ne suis que stratégie et réflexion avant de taper dans la fourmilière, mais là, mon sang n’avait fait qu’un tour. Cela me permettait sans doute de ne pas sentir la douleur qui était entrain d’irradier ma poitrine. Ma fiancé m’avait purement et simplement trompé, alors que je n’étais pas dans les parages, avec des mecs qui étaient mon opposé. Je continuais de cogner le visage du type, autant que je le pouvais. Mais mes frères d’armes me saisir par les épaules avant que je ne lui fracture le nez, pendant que ces copains me regardaient d’un œil médusé. Aucun d’eux n’esquissa un geste sachant que j’allais forcément riposter. Ni une, ni deux, je quittais le bar d’un pas furieux, bousculant de nombreuses personnes sur mon passage, ignorant les protestations. C’était maintenant, je l’avais ignoré, cette douleur pendant la bagarre, mais là, elle était bien présente. Cuisante, auprès de mon cœur. « Putain, Ezra, il s’est passé quoi là ? », hurla Taylor en me suivant de prés. Je poussais un cri avant de frapper une benne à ordure avec mon poing. Un craquement sinistre ainsi que la douleur dans mon index m’indiqua que je venais de me briser un doigt. « Mec, qu’est-ce qui se passe ?  », repris t-il, plus doucement. Je me tournais vers lui, une expression douloureuse sur mon visage. « Naya, elle m’a trompé … », fus tout ce que je parvins à articuler. Il déglutit difficilement avant de me saisir par l’épaule, en marmonnant que je devais aller à l’hôpital pour soigner ma main, et mon arcade. Encore sous le choc, et une fois l’adrénaline retombée, je ne protestais pas pour le suivre.


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE NAYANA Z. MADEN

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Henry Cavill[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Ezra K. Sorensen
© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

(ezra) + burning bridges Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

(ezra) + burning bridges Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : (ezra) + burning bridges Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 12:43

(ezra) + burning bridges 1fioom

(suis pas aussi douée que Riley pour mettre une avalanche de gifs mais bon  rigole )
Merci, merci, merci de tenter mon scénario, tu as illuminé ma journée  (ezra) + burning bridges 500774220 trépigne  si tu as la moindre question, ma boite mp est grande ouverte (et même si t'as pas de questions, elle reste ouverte  (ezra) + burning bridges 4178897679 ) bonne chance pour ta fifiche  (ezra) + burning bridges 1516775406
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

(ezra) + burning bridges Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 39
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

(ezra) + burning bridges Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 12:47

Bienvenue dans les rues de Pearl Trees !  (ezra) + burning bridges 1532886767 
Tu fais un excellent choix de scenario ^^
Bon couage pour la rédaction de ta fiche  (ezra) + burning bridges 3969289521 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Sorensen


Ezra K. Sorensen


(ezra) + burning bridges 2d8mfiq

▌AVATAR : Henry Cavill
▌CRÉDITS : © beetle juice
▌PSEUDO : L.
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 566
▌DATE DE NAISSANCE : 13/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat.
▌CÔTÉ COEUR : Officiellement fiancé, mais derrière la façade, c'est devenu bien compliqué.

(ezra) + burning bridges Tumblr_lvwmzh5eoW1qc4wzco1_500

▌EN CE MOMENT :
I'm addicted to you, hooked on your love. Like a powerful drug I can't get enough of.
(ezra) + burning bridges Giphy
« Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui, on se moque de l'homme trompé. » - Alphonse Karr.

▌RPs EN COURS : With Naya
With Summer


▌DC : Aucun

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 12:51

(ezra) + burning bridges Tumblr_m453na462q1r5i24d

(ezra) + burning bridges Tumblr_ly9tnkrWgZ1rnfxpuo1_400
Merci Naya, je crois que je vais te harceler même si je n'ai pas de question pour le moment  :siffle: 

Merci Lee-Lou, j'adore ton pseudo au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

(ezra) + burning bridges Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

(ezra) + burning bridges Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : (ezra) + burning bridges Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 12:59

Ha mais harcèle-moi donc, j'adore ça  :siffle: (ezra) + burning bridges 4178897679 
Revenir en haut Aller en bas
Miles T. Scott


Miles T. Scott

http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

<3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 41
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

(ezra) + burning bridges Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 13:15

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scéna <3
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Sorensen


Ezra K. Sorensen


(ezra) + burning bridges 2d8mfiq

▌AVATAR : Henry Cavill
▌CRÉDITS : © beetle juice
▌PSEUDO : L.
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 566
▌DATE DE NAISSANCE : 13/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat.
▌CÔTÉ COEUR : Officiellement fiancé, mais derrière la façade, c'est devenu bien compliqué.

(ezra) + burning bridges Tumblr_lvwmzh5eoW1qc4wzco1_500

▌EN CE MOMENT :
I'm addicted to you, hooked on your love. Like a powerful drug I can't get enough of.
(ezra) + burning bridges Giphy
« Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui, on se moque de l'homme trompé. » - Alphonse Karr.

▌RPs EN COURS : With Naya
With Summer


▌DC : Aucun

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 13:23

Merci beaucoup m'sieur heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 13:28

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (ezra) + burning bridges 481502450 
J'espère qu'on se trouvera un bon lien  (ezra) + burning bridges 2612037452 
Revenir en haut Aller en bas
Connor Blake


Connor Blake

http://www.pearl-trees.com/t959-un-jour-tout-va-bien-puis

(ezra) + burning bridges Tumblr_mantgegGlY1rtcb3e

▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌CRÉDITS : cramberry
▌PSEUDO : lilith
▌HISTOIRES POSTÉES : 105
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 930
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant
▌CÔTÉ COEUR : En couple avec le Céliba

(ezra) + burning bridges Tumblr_static_tumblr_magh1ainmo1rtccoco2_500_large

▌RPs EN COURS : Riley
Ioan
Lola
mum


(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 14:02

Très bon choix  :siffle: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  trépigne 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Sorensen


Ezra K. Sorensen


(ezra) + burning bridges 2d8mfiq

▌AVATAR : Henry Cavill
▌CRÉDITS : © beetle juice
▌PSEUDO : L.
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 566
▌DATE DE NAISSANCE : 13/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat.
▌CÔTÉ COEUR : Officiellement fiancé, mais derrière la façade, c'est devenu bien compliqué.

(ezra) + burning bridges Tumblr_lvwmzh5eoW1qc4wzco1_500

▌EN CE MOMENT :
I'm addicted to you, hooked on your love. Like a powerful drug I can't get enough of.
(ezra) + burning bridges Giphy
« Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui, on se moque de l'homme trompé. » - Alphonse Karr.

▌RPs EN COURS : With Naya
With Summer


▌DC : Aucun

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 14:08

Merci beaucoup à vous deux heart
Revenir en haut Aller en bas
Siloë C. Wendford


Siloë C. Wendford

http://www.pearl-trees.com/t895p15-siloe-passe-moi-le-tou

(ezra) + burning bridges 1396461693-003

▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.

(ezra) + burning bridges 837951BR7b

▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car

▌DC : Liamou !!

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 14:29

Henryyyyyyyy :bave:

Bienvenue!!!!!! Choix de scéna d'enfer !!! trépigne

En tout éclates-toi parmi nous!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Sorensen


Ezra K. Sorensen


(ezra) + burning bridges 2d8mfiq

▌AVATAR : Henry Cavill
▌CRÉDITS : © beetle juice
▌PSEUDO : L.
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 566
▌DATE DE NAISSANCE : 13/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat.
▌CÔTÉ COEUR : Officiellement fiancé, mais derrière la façade, c'est devenu bien compliqué.

(ezra) + burning bridges Tumblr_lvwmzh5eoW1qc4wzco1_500

▌EN CE MOMENT :
I'm addicted to you, hooked on your love. Like a powerful drug I can't get enough of.
(ezra) + burning bridges Giphy
« Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui, on se moque de l'homme trompé. » - Alphonse Karr.

▌RPs EN COURS : With Naya
With Summer


▌DC : Aucun

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 14:32

Merci beaucoup mademoiselle heart
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(ezra) + burning bridges Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(ezra) + burning bridges Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (ezra) + burning bridges Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 15:42

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh le mec de ma chaussette qui pue, le cocu de service quoi (ezra) + burning bridges 3627167106!! T'inquiète pas, c'est pas la peine de me péter les dents, moi je ne suis pas coupable ! D'ailleurs Nayana, si t'avais envie de coucher avec moi pour que j'sois moins pato avec Brooklynn :siffle:

Quitte à tromper Ezra une fois, tu peux bien recommencer non ? (ezra) + burning bridges 2612037452

Sur ces belles paroles, je te souhaite la bienvenue dans les pages du roman d'Abigail et dans les rues de Pearl Trees, si t'as envie de lait frais, d'oeufs et tout ça, j'habite à la ferme, on peut livrer, papa Collins sera ravi d'avoir un nouveau client !

A part toutes mes conneries ça, je tenais à te dire que tu fais un super choix de scénario, que Nayana est au top du top et je suis sûr et certain que vous allez vous amusez comme des petits fous ! Parole de Camcam ! (Et j'ai toujours raison (ezra) + burning bridges 1737739376)

Bon courage pour ta fichounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

(ezra) + burning bridges Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

(ezra) + burning bridges Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : (ezra) + burning bridges Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 15:46

T'es pas coupable mais c'est tout comme avec ce que tu sous-entends là  rigole (ezra) + burning bridges 1275292560 
Désolée mais je me suis jurée de ne plus le tromper depuis son retour  smile (ezra) + burning bridges 2421017855 Faudra te trouver quelqu'un d'autre mon chou  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(ezra) + burning bridges Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(ezra) + burning bridges Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (ezra) + burning bridges Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 15:48

Pfffff personne ne veut de moi... (ezra) + burning bridges 3085569380

Finalement Ezra, je retire tout ce que j'ai dit de gentil sur Nayana, c'est une connasse ! (ezra) + burning bridges 2421017855 Même pas capable de rendre service à ses amis... (ezra) + burning bridges 1275292560
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin


Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

(ezra) + burning bridges 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : (ezra) + burning bridges Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

(ezra) + burning bridges 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 15:56

Le fiancé de la grande pote de mon frère si j'ai bien compris... (oui ça devient compliqué à suivre, (ezra) + burning bridges 3283904922 pour les nouveaux qui pataugent dans la gadoue !)

Bref, bienvenue par ici ! Bonne chance pour ta fiche ! (ezra) + burning bridges 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

(ezra) + burning bridges Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

(ezra) + burning bridges Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : (ezra) + burning bridges Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 15:57

Cam, dis pas ça roooh, j'aime pas te voir pleurer ... et je vais devoir te consoler maintenant  (ezra) + burning bridges 1275292560 (ezra) + burning bridges 3581852904

Ion, t'as tout compris  (ezra) + burning bridges 4178897679 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Sorensen


Ezra K. Sorensen


(ezra) + burning bridges 2d8mfiq

▌AVATAR : Henry Cavill
▌CRÉDITS : © beetle juice
▌PSEUDO : L.
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 566
▌DATE DE NAISSANCE : 13/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat.
▌CÔTÉ COEUR : Officiellement fiancé, mais derrière la façade, c'est devenu bien compliqué.

(ezra) + burning bridges Tumblr_lvwmzh5eoW1qc4wzco1_500

▌EN CE MOMENT :
I'm addicted to you, hooked on your love. Like a powerful drug I can't get enough of.
(ezra) + burning bridges Giphy
« Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui, on se moque de l'homme trompé. » - Alphonse Karr.

▌RPs EN COURS : With Naya
With Summer


▌DC : Aucun

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 16:38

MY GOD, vous me faites trop rire  rigole 
Camden : Tu sais ce qu'il te dis le cocu de service ?  (ezra) + burning bridges 3631012218 

Sinon merci à vous Camden & Ioan  (ezra) + burning bridges 1467346443 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 19:06

Bienvenue sur le forum trépigne
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : (ezra) + burning bridges 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 19:38

Han tu rends heureuse Nana alors je t'aime toi (ezra) + burning bridges 500774220
Welcome coeur
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Maden


Salomé Maden


(ezra) + burning bridges 1390906301-kb

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT : (ezra) + burning bridges Tumblr_inline_mpai6ilrp91qz4rgp

(ezra) + burning bridges Tumblr_mvjne6PUp21smcsf3o4_250
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 19:39

Haaaaaaaaan le mec je ma jum's trop biiiiiien  :fumigene: 
Bienvenue parmi nous  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Sorensen


Ezra K. Sorensen


(ezra) + burning bridges 2d8mfiq

▌AVATAR : Henry Cavill
▌CRÉDITS : © beetle juice
▌PSEUDO : L.
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 566
▌DATE DE NAISSANCE : 13/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat.
▌CÔTÉ COEUR : Officiellement fiancé, mais derrière la façade, c'est devenu bien compliqué.

(ezra) + burning bridges Tumblr_lvwmzh5eoW1qc4wzco1_500

▌EN CE MOMENT :
I'm addicted to you, hooked on your love. Like a powerful drug I can't get enough of.
(ezra) + burning bridges Giphy
« Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui, on se moque de l'homme trompé. » - Alphonse Karr.

▌RPs EN COURS : With Naya
With Summer


▌DC : Aucun

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 19:45

Merci à vous trois, les girls heart
Revenir en haut Aller en bas
Riley Blake


Riley Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

(ezra) + burning bridges Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 29
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

(ezra) + burning bridges Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : (ezra) + burning bridges Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

(ezra) + burning bridges Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

(ezra) + burning bridges Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 21:38

Tu sais ce qui m'a fait rire sur ta fiche en premier... Tes traits de caractère.

FIDELE, tu as écris FIDELE ! rigole rigole rigole
(ezra) + burning bridges Tumblr_inline_n1bqplQ0Fj1s2r9yv

(ezra) + burning bridges N513743d13c9c3

Je suis pas habitué à ça moi, et encore moins avec Nayana rigole
(ezra) + burning bridges Jake-gyllenhaal-laughing-in-donnie-darko-gif

(ezra) + burning bridges Tumblr_m43ei1OKqQ1qaselw

C'est bien il en faut des garçons comme toi roi

Bon et bien si tu as besoin de te souler pour oublier ce que t'as fiancé te fait subir tu pourras toujours aller rejoindre Andrew dans son bar (Mon DC) si tu veux à ton tour la tromper, tu pourras rendre visite à Hope (Mon TC) et si tu as besoin de folie, je suis là (ezra) + burning bridges 3969289521 roi (ezra) + burning bridges 2612037452
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Robinson


Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

(ezra) + burning bridges 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

(ezra) + burning bridges Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyJeu 6 Mar - 22:20

Ezraaaaaaa <3.
Bienvenue ici hésite pas si tu as besoin surtout ma boîte mp est ouverte <3.
Trop contente de te voir la (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ahilan G. Griffin


Ahilan G. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

(ezra) + burning bridges Giphy

▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT : (ezra) + burning bridges Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

▌RPs EN COURS : (ezra) + burning bridges 298825ahi
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'

(ezra) + burning bridges 301396Nolan
♣️ Il faut sauver Nono ♥️



(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges EmptyVen 7 Mar - 2:17

L'homme de ma copine de toujours calin (Pour la copine hein pas pour toi rigole )

Alors première chose : On n'oublie jamais sa première fois
Deuxième chose : Je suis sa première fois
Troisième chose : On n'oublie jamais toutes ses premières fois
Quatrième chose : Je suis toutes ses première fois
Cinquième chose: Fais gaffe à toi, si tu ne veux pas finir brûler vif !  :siffle: :gun: fachés colère (ezra) + burning bridges 3977191139 (ezra) + burning bridges 3977191139 (ezra) + burning bridges 3977191139 (ezra) + burning bridges 687967566 (ezra) + burning bridges 3631012218 

Bienvenue parmi les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(ezra) + burning bridges Empty
MessageSujet: Re: (ezra) + burning bridges (ezra) + burning bridges Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ezra) + burning bridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (ezra) + burning bridges
» Présence d'Ezra :)
» (Summer&Ezra) + Leading me now.
» (♂) Ezra Miller - nothing can keep me from loving you
» ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-