Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyMer 4 Déc - 17:28

une petite pâtisserie?
ezra & nayana
« Voilà votre monnaie Madame.» Nayana déposa quelques pièces dans la main de la cliente. Cette dernière la remercia et sortit de la boutique, sachet en main. Nayana poussa un petit soupir et regarda sa montre. Plus que deux minutes avant la fermeture. Elle allait bientôt rentrer chez elle et revoir son père et ses très chères soeurs. Elle ne tenait absolument pas à voir sa petite famille ce soir. La jeune femme savait qu'à peine franchie la porte, elle allait se faire passer un savon par Cara et son père. Pourquoi ? Peut-être parce que, ce matin, Nayana n'avait rien trouvé de mieux que d'envoyer balader son professeur principal. Il l'avait bien cherché après tout. Qu'est-ce qu'il avait besoin de l'ennuyer avec ce fichu devoir qui ne servait à rien ? En tout cas, cette petite altercation lui avait permis de quitter le cours et de ne pas assister aux suivants. Une journée de libre pour travailler à la pâtisserie. Dans sa tête, Nayana imaginait déjà les répliques cinglantes à lancer à Cara. A toujours vouloir la surveiller, sa grande soeur allait finir par le regretter ...« Tu peux signaler que la boutique est fermée Nayana. » La voix de Monsieur Cawdor la fit sortir de ses pensées. Hochant la tête, la jeune femme se rendit à la porte d'entrée où elle changea la pancarte, indiquant « Fermé » aux yeux de toutes personnes qui voudraient encore entrer. « Viens avec moi maintenant. » lui dit-il en s'engouffrant dans l'arrière boutique. L'arrière-boutique, c'est que Nayana préfère. C'est la cuisine en quelque sorte, l'endroit où l'on confectionne les pâtisseries. Elle suivit donc Monsieur Cawdor sans se faire prier. Il l'attendait devant le plan de travail. Face à lui, ustensiles, ingrédients nécessaire à la réalisation de pâtisseries. « Montre-moi ce que tu as appris depuis que tu es ici : réalise-moi trois cupcakes au chocolat et un avec un glaçage. » Plus que ravie, Nayana s'exécuta sans plus attendre. Elle appréciait particulièrement les moments où Monsieur Cawdor la laissait cuisiner toute seule. Souvent, elle se contentait de l'assister, rien de plus.  Au bout d'une heure de travail, quatre petits cupcakes trônaient fièrement sur le plan de travail. Le patron n'avait rien perdu du travail de la jeune femme. Il prit délicatement un cupcake au chocolat et le goûta. Son verdict ne se fit pas attendre très longtemps. « C'est parfait Nayana. Tu sembles vraiment avoir un don pour la pâtisserie. Les beignets, les chaussons aux pommes, un voyageur, les cupcakes,.. » La jeune femme rougit devant ce compliment. Si seulement sa famille pouvait comprendre... « Je te libère. Reprends-les pour les offrir à ta famille. Ils seront ravis de les goûter. » En sortant de la pâtisserie, Nayana hésita longuement. Rentrer chez elle ne lui disait absolument rien. Sa famille ne comprenant pas son désir de travailler dans la pâtisserie, elle n'allait pas leur faire goûter ses cupcakes. Elle décida alors d'aller voir Ezra. Sans rien lui dire. Elle allait lui faire la surprise. Il ne s'attendrait pas à la voir débarquer ce soir. Grimpant dans sa petite voiture, elle déposa ses pâtisseries sur le siège passager et envoya un sms à Prudence. « Je ne rentre pas ce soir. Bonne soirée, Naya'. » Elle éteignit ensuite son portable. Voilà, tranquille pour toute la soirée. Moteur en route, elle démarra en trombe. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à l'appartement d'Ezra. Frappant à sa porte, elle attendit patiemment. Lorsqu'il ouvrit, elle lui sauta littéralement dessus, l'embrassa sur la bouche. « Surprise!!!!! » lui cria-t-elle, toute heureuse. Elle lui planta alors le paquet de pâtisserie devant ses yeux. « C'est pour toi ! Je les ai faits moi-même. Tu me diras ce que tu en penses. »   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyMer 4 Déc - 18:35


Une petite patisserie ?
Nayana Maden & Ezra Phillips

Ezra n'avait presque rien fait de sa journée qui avait été plutôt tranquille. Ce matin il était parti s'entrainer histoire de garder la forme et ensuite il avait mangé avec sa mère dans un petit restaurant. Et oui, même à vingt-cinq ans on doit quand même tenir compagnie à sa maman. Il faut dire que la famille était très importante pour Ezra, il faisait passer ses parents avant tout, car il connaissait tout le mal qu'il avait eu avant de l'avoir. Le jeune homme savait qu'au début sa mère avait beaucoup de peine quand il était petit, car le garçon n'aurait pas dû venir seul, mais accompagné d'un jumeau. C'était dur pour Elisabeth de regarder en Ezra sans se dire qu'à ses côtés il y aurait dû avoir un Ezra numéro 2. Oui un Ezra numéro 2, car la jeune femme n'avait pas trouvé de prénom encore, mais cela la blessait quand même beaucoup. Une fois le déjeuner terminé, le jeune homme accompagna sa mère chez elle. « Je t'appellerais plus tard maman. » Dit-il en l'embrassant sur le front. « Oui et n'oublie pas, comme la dernière fois ! Tu embrasseras Nayana de ma part et même de celle de ton père ! Nous sommes ravies que tu as trouvé la femme qui te correspond.. » « Oui je n'y manquerais pas maman ! » Le jeune garçon s'éloigna de sa mère et enfourcha sa moto, mit son casque sur la tête et partit direction son appartement. Le froid se faisait bien ressentir surtout à deux roues, mais il en fallait plus au jeune homme pour laisser sa moto dans le garage. Arrivé à ce dernier, il gara son précieux véhicule et se dirigea vers son appartement. En chemin il croisa son amie Summer. « Summer qu'est-ce-que tu fais là ? » « Je passais juste te voir, mais tu n'étais pas là, enfin jusqu'à maintenant.. » Elle passa une main une main dans ses cheveux puis Ezra l'invita à passer l'après-midi avec lui. Comme a leur habitude, les deux amis parlèrent durant plusieurs heures d'un peu tout, tout en évitant le sujet "Naya". Ezra n'était pas bête, il savait très bien que les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas très bien, mais par contre il ignorait pourquoi. Ce qu'il savait, c'est que les deux jeunes femmes l'aimaient assez pour ne pas se disputer -du moins pas devant lui-. Après avoir parlé de la pluie et du beau temps, les deux soldats se placèrent dans le canapé pour regarder un film. L'heure tournait et il était maintenant sept heures du soir. « Merde, il se fait tard. Je vais rentrer. On se voit demain ? » Ezra hochât la tête et raccompagna son amie à la porte. Une fois cette dernière partie, le jeune homme fit quelques tâches ménagères, il faut dire en étant occupé toute la journée, il n'avait pas pu faire la vaisselle de la veille. Une fois cette dernière finie, il s'installa dans son fauteuil et fit un de ses passes temps favoris : faire un zap à la télé. Il n'était pas à la moitié de son petit amusement personnel, que la sonnerie retentit. « Ça doit être Summer qui a oublié encore quelque chose.. » Il se leva brusquement et alla vers la porte d'entrée et l'ouvrit, il n'eut pas le temps d'accueillir son invité que la personne lui sauta dessus et l'embrassa. Bien sûr, Phillips reconnu tout de suite le baiser sucré de sa petite amie. Ses mains se posèrent sur sa taille et lui rendit son doux baiser. La jeune femme s'écria que c'était une surprise. « Oui je vois ça.. » Dit le jeune homme le sourire accroché au bout des lèvres. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que sa douce et ravissante petite-amie lui donna un petit paquet de pâtisserie en lui indiquant que c'était un cadeau pour lui et que c'était elle qui les avaient préparés. « Sérieusement ? C'est toi qui les a faites ? Mhh ils vont sûrement être succulent.. » Après ce petit compliment, il s'approcha de Naya et l'embrassa une nouvelle fois. « Je suis content de te voir.. » Lui murmura-t-il au creux de l'oreille...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyMer 4 Déc - 20:06

une petite pâtisserie?
ezra & nayana
En venant à l'improviste chez Ezra, Nayana s'était montrée quelque peu inquiète. Inquiète dans le sens qu'Ezra n'aurait  peut-être pas été là. Inquiète car il aurait peut-être été en compagnie de ses amis et donc, pas disponible rien que pour elle. Ou alors, Summer aurait également pu être là. Summer. Rien qu'entendre ce prénom lui donnait la nausée. Pour Nayana, Summer n'était qu'une plaie. La peste et le choléra réunis. Y allait-elle un peu fort ? Non. On ne pouvait pas dire que les relations entre les deux jeunes femmes soient cordiales, loin de là. Devant Ezra, elles faisaient semblant de rien même si Naya avait toutes les peines du monde à se retenir. Se retenir d'exploser, de s'énerver, de dire tout haut ce qu'elle pense de cette blonde. Cette blonde qui passe beaucoup trop de temps avec Ezra. Cette blonde qui pourrait parler et rigoler durant des heures avec son fiancé. Cette blonde qu'Ezra a rencontré à l'armée. Tout chez cette Summer horripile Nayana. Moins Nayana la voit, mieux elle se porte. Néanmoins, combien de fois Nayan ne stresse pas, chez elle, en cours, à l'idée de savoir que son fiancé est avec cette femme ? Elle a arrêté de compter. La Maden a parfois l'impression que Summer veut lui voler Ezra. Peut-être est-ce totalement faux mais elle ne peut s'empêcher de douter. Un jour, Nayana lui demandera des comptes, un jour elle lui dira franchement ce qu'elle pense. Face à face. Summer a beau être dans l'armée, elle ne lui fait pas peur, loin de là . Ce soir, à première vue, il n'y a pas de Summer. Rien qu'Ezra. Ezra et elle. A deux, en amoureux. Une de ses soirées comme elle les aime. Une meilleure soirée en perceptive que celle initiale en famille. D'ailleurs, à cette heure-ci, Nayana devait sûrement avoir cinq, six sms et plusieurs appels manqués sur son portable. Les mains d'Ezra s'étaient emparées de sa taille, la collant contre lui. Ce genre de contact, le sentir aussi proche d'elle, tout cela avait le don de la faire fondre de bonheur. Dans des instants comme celui-là, elle regrettait encore plus de l'avoir trompé alors qu'il était en mission. Ah, ça oui elle le regrettait amèrement. Evidemment, Ezra n'en savait rien. Heureusement d'ailleurs ! S'il venait à le savoir, elle se doutait que Summer en profiterait pour venir mettre son grain de sel dans leur histoire.  « Bien sûr qu'ils vont être succulents ! Ils ont était réalisé avec amour voyons! » lui répondit-elle alors qu'Ezra se rapprocha encore d'elle pour l'embrasser. Lorsqu'il lui murmura tendrement à l'oreille, elle ne pût retenir un petit frisson. C'est fou l'effet qu'il avait sur elle. « Moi aussi, si tu savais... Tu m'as terriblement manqué Ezra, » Nayana enfuit sa tête dans le torse d'Ezrza, savourant l'instant présent, respirant l'odeur du parfum de son chéri. « Je passe la nuit chez toi. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi et d'affronter ma famille... » Elle se mordit la lèvre. Généralement, lorsqu'elle utilisait les termes « affronter la famille », Ezra se doutait qu'elle avait encore fait quelque chose qui ne plairait pas à ses soeurs et son père. Sans laisser le temps à Ezra de la questionner, elle parla. « J'ai envoyé paitre mon professeur de philo et j'ai séché le reste des cours.. J'ai passé la journée à la pâtisserie au final. » De toute manière, elle devra bien affronter sa famille un jour ou l'autre. Demain matin, il faudra qu'elle rentre chez elle. Ne serait-ce que pour se changer. « Parfois j'aimerais être fille unique... Enfin bref.  » Elle se détacha d'Ezra et se mit à avancer vers le salon, tirant le jeune homme par la main. « Allez, place à la dégustation! » Nayana se laissa tomber dans le fauteuil,  ouvrit la boite et en sortit un premier cupcake. « Ouvre la bouche mon chéri ... » ordanna-t-elle à Ezra, sourire en coin.    
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyJeu 5 Déc - 7:24


Une petite patisserie ?
Nayana Maden & Ezra Phillips

Ezra était heureux de voir sa petite-amie, surtout qu'à la base il n'aurait pas dû la voir avant le lendemain. Et il était heureux qu'elle vienne aussi tard, car sinon elle aurait croisé Summer. Il savait qu'entre les deux jeunes femmes ce n'étaient pas le grand amour. Mais Summer était importante pour Ezra, c'est elle qui était comme son bras droit sur le front, elle lui a sauvé plusieurs fois la vie au péril de la sienne et inversement ! Il y a bien plus que de l'amitié entre eux, mais ils n'ont jamais voulu l'avouer, puis ensuite Ezra a rencontré Naya et elle est devenue la seule importante dans sa vie. Mais ce que cette dernière ne sait pas, c'est juste avant que le beau Phillips ne la connaisse, il a couché avec Summer. Et le jeune homme ne s'en souvient que trop bien... C'était il y a environ deux ans, le dernier soir avant de rentrer à Pearl Trees, les deux soldats parlaient sur la tente, puis leurs regards se sont croisés et Summer l'a embrassé, Ezra ne l'a pas repoussé, bien au contraire. Il lui a rendu son baiser et se sont donné l'un à l'autre. Bien sûr, ils n'ont rien dit à personne, car ils savaient très bien tous les deux, qu'on les aurait séparés. C'est dangereux d'être un couple quand on part à la guerre. Pourquoi ? Tout simplement, car on serait prêt à sacrifier toute sa compagnie pour sauver celui ou celle qu'on aime. Enfin tout ça c'était du passé et ce n'était rien, enfin c'est ce qu'Ezra se forçait à penser. Maintenant il y avait que Nayana qui comptait, de plus, bientôt elle allait devenir madame Nayana Phillips et rien que cette idée fit sourire le jeune homme. En attendant que ce jour magique n'arrive, Ezra était là dans son salon avec la femme de sa vie et de délicieux cupcakes qui d'après la future madame Phillips seraient succulents, car ils ont été frabriqués avec amour ! Le jeune homme entendant cette phrase ne put s'empêcher de susurrer des mots doux à l'oreille de sa belle et comme à chaque fois, ça lui faisait de l'effet. La ravissante jeune femme posa sa tête sur le torse de son homme et lui la serrait tendrement et lui déposa un baiser sur ses cheveux comme en guise de protection. Contre toute attente, la blonde lui annonça qu'elle passerait la nuit avec lui et d'un parce qu'elle l'aime, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas affronter sa famille et Ezra savait ce que cela signifiait. Elle avait dû faire quelque chose qui lui causerait des ennuis. Le jeune homme fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il s'était passé, mais Naya le devança. Elle lui expliqua qu'elle avait eu une petite altercation avec son professeur de philosophie et comme si ça ne suffisait pas la tête blonde avait décidé de sécher le reste de ses cours pour aller à la pâtisserie. « Bébé... C'est pas si grave, au moins tu es allé à la pâtisserie ! C'est pas comme si tu avais traîné dehors... » Il lui sourit, que pouvait-il dire après tout ? Il savait très bien que la vie de Naya était dans une pâtisserie et non assise à écouter un prof ! Malheureusement, le sourire du jeune homme disparu quand le blonde enchaîna avec une autre phrase. Elle aurait préférée être fille unique. Le coeur du jeune homme se serra, lui qui avait toujours rêvé d'avoir des frères et des soeurs, lui qui aurait dû venir au monde avec un jumeau. Ne voulant pas entrer dans cette conversion, qui pourrait être un motif de dispute, il tourna la tête et lâcha sa petite amie qui se dirigea vers le salon en l'entrainant avec lui. Naya se laissa tomber dans le fauteuil, tandis qu'Ezra était juste aussi d'elle se tenant aux accoudoirs. Quand sa femme lui ordonna d'ouvrir la bouche il le fit sans dire un mot et croqua dans la pâtisserie. Il se fit un peu attendre car il aimait la tête que faisait sa future épouse quand elle attendait un verdict important pour elle. « Je dois dire que ce sont les meilleurs cupcakes du monde, bien meilleur que ceux de ma mère, mais ne lui répète pas ! » Il ria légèrement avant de reprendre une bouchée. « Sérieusement tu devrais en faire ton métier, tu es très douée mon amour et tu devrais ton talent au monde entier ! » Ezra regrettait déjà d'avoir dit cette phrase...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyJeu 5 Déc - 20:43

une petite pâtisserie?
ezra & nayana
A chaque fois qu'elle désirait voir Ezra, Nayan devait mentir. Mentir à ses soeurs. Lorsqu'elle passait la soirée – et la nuit- en compagnie d'Ezra, ses soeurs et son père la croyaient en boite de nuit. Au départ, il n'était pas prévu qu'elle le voie ce soir. Les deux amoureux n'auraient dû se voir que demain en vue de passer la journée ensemble. Une journée que Nayan avait toujours bien l'intention de consacrer à Ezra. Rentrer chez elle pour chercher de propres vêtements ne lui prendrait même pas une heure. Elle ne perdrait donc pratiquement pas de temps. Du fait de mentir autant de fois, la Maden avait pleinement conscience que sa famille la prenait pour une fêtarde invétérée. Ils n'avaient pas tout à fait tord. Elle avait commencer à sortir, à aller en boite dès l'âge de seize ans. Elle ne s'était pas gênée la première fois pour se maquiller plus que nécessaire dans le but de paraître plus vielle. Même au niveau vestimentaire elle avait exagéré. Au final, on l'avait laissée entrer sans problème. Et de fil en aiguille, le Midnight Club était devenu son repère, sa deuxième maison. Avant de rencontrer Ezra, Nayana avait déjà connu quelques garçons. Aucune histoire sérieuse cependant. Il s'agissait juste de relations platoniques qui n'avaient, à chaque fois, durées que quelques semaines. Le soir où elle rencontra Ezra, elle était libre depuis plus d'un mois. La rencontre a eu lieu au Midnight Club, lors d'une énième soirée. Une soirée que Nayana passait encore seule, les soeurs ne l'accompagnant jamais. Trop coincées pour ce genre de choses hein ...La jeune femme n'étant pas du genre à rester assise sur sa chaise, elle s'était dirigée vers la piste et avait commencé à danser. Sans aucune retenue, sans aucune gène. C'est sur cette piste que la rencontre se fit. Elle dansa longtemps avec le même jeune homme, elle ne pouvait détacher son regard du sien. Son sourire était à tomber. Ezra. Nayana. Les présentations furent faites. Des paroles furent échangées et le courant passa très bien. Ils finirent par se mettre ensembles. Il y a peu, Ezra l'avait demandée en mariage. Une demande en plein petit déjeuner. Nayana revoyait dans sa tête l'image de la petite boite s'échappant de la boite de céréales. Elle revoyait également Ezra mettre un genoux à terre et les mots qu'il avait prononcés. Elle s'en souvenait parfaitement et n'était pas prête de l'oublier, loin de là.  « Je ne traine jamais dehors, j'ai toujours quelque chose à faire. » répondit-elle malicieusement. Lorsqu'elle prononça à voix haute qu'elle aurait préféré être fille unique, elle regretta aussiôt sa phrase. Si elle n'avait jamais apprécié avoir des soeurs, Ezra lui, aurait voulu en avoir. Même un frère. Elle le savait, il lui en avait déjà parlé. Sujet quelque peu sensible en résumé. Impatiente comme un enfant qui attend de recevoir un cadeau, Nayana observait son fiancé manger la pâtisserie. La patiente n'avait jamais été le fort de la jeune femme et Ezra le lui rendait bien.  Il prenait bien son temps ! Lorsqu'il lui annonça que c'était délicieux, même meilleur que ceux de Madame Phillips, Nayana fut soulagée et ravie. «  Hum... Non, je ne lui répèterai pas, je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de ma future belle-mère...  » Son rire se fit entendre dans la pièce. La pâtisserie, c'était pour elle, il n'y avait aucun doute. Ce qu'Ezra ne manqua pas de relever. « Je sais mais... » Nayana marqua un temps d'arrêt. « Ma famille ne l'acceptera jamais. Je pourrai leur faire gouter tout ce que je veux que cela ne changerait rien. J'ai pas l'impression que le métier de pâtissier les branche tant que ça. » Continuer les études de psychologie, voilà les seuls mots qui sortaient de leurs bouches. Personne ne la comprenait dans sa famille, personne. Il n'y avait qu'Ezra. Lui la comprenait. Elle déposa la boite de pâtisserie sur la table avant de reporter son attention sur son fiancé. « En parlant de ta mère, elle m'a téléphoné hier. Elle aimerait qu'on passe la voir, elle et ton père fin de semaine. Pour manger ensemble. Je pense aussi qu'elle veut revoir une fois de plus la magnifique bague que tu m'as offerte. » fit-elle en levant sa main afin de contempler la bague qu'elle portait à l'annulaire. « Madame Nayana Phillips... Ca sonne assez bien, non? » demanda-t-elle à Ezra tout en posant ses lèvres sur les siennes.



 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptySam 28 Déc - 10:12


Une petite patisserie ?
Nayana Maden & Ezra Phillips

Ezra était heureux d'être avec celle qui allait devenir sa femme, même si au fond de lui, il avait une boule au ventre. Il n'aimait pas que Naya mente à ses proches pour le voir et d'ailleurs il n'avait jamais trop compris pourquoi leur relation devait rester secrète. Mais il ne pouvait rien dire, après tout c'était le choix de la belle et il faut dire que c'était aussi très excitant quand ils se retrouvaient, comme s'ils faisaient quelque chose de mal... Même si leur relation était connue que de quelques personnes, le beau soldat savait que sa fiancée l'aimait vraiment, qu'elle était folle de lui. C'est pour cette raison qu'il l'a demandé en mariage, car il sait que les sentiments de Nayana à son égard sont vraiment sincères. Il aimait lui parler, rester des heures avec elle et l'écoutait parler, même si en ce moment son seul sujet de conversation était la pâtisserie. En effet, sa blonde était fan de pâtisserie et aimait en faire, ce qui avait fait prendre deux petits kilos à Ezra, mais peu importe, il savait qu'en redoublant d'efforts pour ses entraînements, il perdrait ses deux kilos de délice sucré. Il faut dire que Naya était vraiment doué et à ce stade, ce n'était pas une simple passion qu'elle avait, beaucoup plus que ça, comme si cuisiner des cupcakes, des religieuses ou autres viennoiseries était devenu indispensable ! Et a comme à chaque fois, enfin comme la plupart du temps pour être exact, Naya avait apporté des délices qu'elle avait confectionnés. Souvent son patron lui demander de cuisiner et à son habitude au lieu d'apporter ses créations chez elle, elle venait les donner à son fiancé. Elle savait qu'Ezra était sincère et que si ça venait à ne pas être bon, il lui dirait sans faire de chichis, ni de manières. Le jeune homme avait été élevé dans la droiture et le respect et ses parents lui ont appris que dans un couple, il faut se baser sur le respect, la confiance et surtout toujours être franc et ne jamais faire de cachotteries ! C'était ces raisons qui avaient fait que les Phillips étaient toujours ensemble à l'heure d'aujourd'hui. Comme à son habitude Nayana était arrivé avec une jolie boite et après quelques banalités elle avait mis un cupcake dans la bouche de son fiancé. Ce dernier était sous le charme de la viennoiserie, il complimenta sa future épouse en lui disant qu'ils étaient meilleurs que ceux de sa propre mère. Puis dans son élan, le jeune homme expliqua à sa petite-amie qu'elle devait en faire son métier, car elle était vraiment douée. Après avoir prononcé ses mots, il les regretta aussitôt. Il savait bien que la famille de Naya n'était pas pour cette idée et se sentit mal à l'aise. Il vit dans les yeux de la jeune femme son chagrin. Elle lui expliqua une énième fois que sa famille ne voulait pas et Ezra n'eut pas la force de répliquer. Il savait que parler de ça lui faisait plus de mal que de bien, d'ailleurs Naya changea de sujet... Elle apprit à Ezra que sa mère les avait invités à venir manger le week-end qui arrivait, sans doute pour contempler une fois de plus la bague qu'il avait offert.. « Quoi, cette babiole que je n'ai pas payé ? » Il ria et embrassa sa fiancée. Elle savait qui rigolait et même si elle ignorait combien il avait payé son bijou, elle savait qu'il avait payé cher, mais ne voulait pas l'admettre. Pour Ezra, l'argent ne comptait pas, seulement le bonheur de sa fiancée comptait... Le jeune homme répondit ensuite au baisé de sa douce. « Oui et ça sonne très bien je dois dire... C'est mieux que Nayana Maden déjà...» Il sourit et déposa un baiser sur le front de la jeune femme et alla dans la petite cuisine pour se servir à boire et servir un verre à sa belle. « Dis-moi, ce soir tu veux qu'on sorte manger quelque part ? Bien sûr on n'ira pas en ville pour pas que ta famille nous voit... Ou si tu préfères on se commande un truc.. »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyLun 30 Déc - 19:31


Nayana aimait ces moments où elle n'était pas en compagnie de sa famille. Elle aimait ces moments car elle avait le sentiment d'être libre, de pouvoir faire ce qu'elle désirait sans être jugée. Pourquoi donc irait-elle annoncer à sa famille qu'elle fréquente quelqu'un et, qui plus est, lui est fiancée. On allait lui dire qu'il y avait une différence d'âge entre elle et Ezra, qu'il était à l'armée, que c'était un métier dangereux, qu'elle était encore jeune pour se fiancer,... Toutes ses phrases, Nayana se les était imaginées un nombre incalculable de fois. Il lui arrivait d'en rêver parfois. Chose assez bizarre, assez déconcertante. Il lui était également arrivé de faire des cauchemars. Des cauchemars dans lesquels Ezra finissait par découvrir qu'elle l'avait trompé et il finissait par la quitter sans ménagement, rompant leur promesse de fiançailles. A chaque fois qu'elle se réveillait suite à ce cauchemar, sa respiration était saccadée. Et elle finissait par pleurer, se rouler en boule dans son lit, espérant que cela n'arrive jamais, espérant qu'Ezra ne soit jamais au courant de rien. Bien qu'au fond d'elle-même, elle se doutait que cela finiraitpar se savoir. Tout fini par se savoir et tout se paye un jour. Jouant avec sa bague, Nayana ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger stress. A vrai dire, une partie d'elle était toujours en stress depuis le retour d'Ezra, depuis qu'elle l'avait trompé. C'était là, bien présent et ça ne partirait pas de si tôt. Le mariage, ça se base sur la confiance avant tout. Sur ce point, Naya' avait de sacrées difficultés. Oui, elle faisait confiance à Ezra. Peut-être pas totalement lorsqu'il est en présence de Summer mais elle lui faisait confiance quand même. Mais quant à savoir si Ezra peut avoir confiance en elle... S'il savait, s'il savait... Sortant de sa torpeur, elle partagea le rire d'Ezra au sujet de la bague. Comme si cette bague ne lui avait rien coûté... C'était tout le contraire, la jeune femme en était certaine. « Comme si tu l'avais trouvée dans une boite à surprise... » lui répondit-elle avant de se laisser embrasser par son fiancé. Nayana Phillips. Oui, c'était carrément mieux que Nayana Maden. Elle allait perdre son nom de jeune fille, perdre la seule chose qui montrait son appartenance à la famille Maden et son affiliation avec ses soeurs. Lorsqu'elle se présenterait quelque part, elle n'entendra plus les habituels «Oh, Maden ? Comme les soeurs Maden? » Tellement populaires ces filles... Leur mère en était un peu responsable... Elle suivit du regard Ezra partir en cuisine. Du salon, elle l'entendit clairement lui demander si elle voulait sortir ou non. Bonne question. Rester à l'appartement ou aller à Woodburgh. « Hum...J'ai pas très envie de sortir ce soir...Je préfèrerai rester ici, avec toi, bien au chaud, confortablement installés dans le divan. Qu'en dis-tu ? On commandera quelque chose comme ça ! » Définitivement non, elle n'avait pas envie de sortir, elle voulait juste rester avec son chéri dans l'appartement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyVen 3 Jan - 10:54


Une petite patisserie ?
Nayana Maden & Ezra Phillips

Rester à la maison, chez lui, bien au chaud en mangeant des cochonneries et en regardant un film, c'était ce qui était prévu ce soir-là. Il avait aussi prévus de faire un peu de tri dans ses vêtements histoire d'en donner un peu à ceux qui en ont vraiment besoin, comme le jeune homme aimait faire. Donner, rendre les gens heureux, c'est ce qu'aimait Ezra ! Pour lui, un sourire avait plus d'importance qu'un billet. Malheureusement pour le soldat, ses plans tombèrent à l'eau quand il croisa sa meilleure amie dans le couloir, Summer. Elle était lui, mais en fille et longtemps, il a pensé que c'était celle qui lui faut, du moins, c'était avant de rencontrer Naya. Une fois Summer partie, c'est sa fiancée qui lui avait l'honneur de lui rendre visite, pour lui sa soirée n'était pas morte, bien au contraire ! Ce qui l'embêtait s'était de sortir, mais au fond de lui, il savait qu'ils ne sortiraient pas. Nayana ne voulait pas prendre le risque de se faire prendre par sa famille, mais Ezra savait bien qu'un jour, leur histoire tomberait au grand jour ! Après quelques banalités échangées, le jeune homme vint à parler de la bague fiançailles, cette splendide bague qui lui a coûté un bras. Il s'en foutait du prix, il se foutait de tout, du moment que Naya était heureuse. Puis aux yeux du jeune Phillips, aucune bague au monde n'était assez belle pour sa blonde ! La jeune femme avait une remarque assez amusante en disant qu'il avait trouvé la bague dans une boite surprise, Ezra se mit à rire. Puis s'en alla dans la cuisine proposant à sa douce ce qu'elle désirait faire, même s'il connaissait sa réponse. Pendant que Nayana lui parlait, du moins lui disait qu'elle ne voulait pas sortir et qu'elle voulait rester bien tranquillement chez le soldat et pourquoi pas commander un petit truc à manger, Ezra servi à boire. Il sourit en attendant les propos de sa fiancée, il la connaissait par coeur. Il rangea le soda au frais, puis se dirigea vers elle, tenant les deux verres dans ses mains. « Oui, c'est bien, faisons comme ça alors ! » Il tendit le verre à sa douce et s'installa sur le divan et vida la moitié de son verre, puis le reposa délicatement sur la table basse. « Chinois, pizza, traiteur ? Tu veux manger quoi ? On peut commander quelque chose, ou au pire, je peux aller chercher quelque chose vite fait en moto.. » Le jeune homme plongea son regard dans celui de sa future épouse avant de prendre le téléphone qui était dans sa poche pour pouvoir commander, du moins, si Naya était d'accord. Dans le cas contraire, il prendrait sa moto, même s'il savait que la blonde n'aimait pas trop quand il prenne son engin à deux roues...

©️ EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyLun 6 Jan - 16:47


Ce qu’elle appréciait également depuis qu’elle sortait chez Ezra, c’était de rendre visite aux parents de son fiancé. Les parents d’Ezra étaient si bien, si sympathiques. Leur bonheur faisait plaisir à voir. Ils formaient avec Ezra une belle petite famille. Une famille comme Nayana aurait bien voulu avoir. Pas de frère ni de sœur. Un père et une mère aimants. Oh le père de Nayana lui avait donné tout l’amour possible, trop même. Mais en ce qui concerne sa mère … La jeune femme ne la pratiquement pas connu. De toute manière, l’ancienne Madame Maden n’était pas le genre de femme a passer beaucoup de temps avec ses enfants. Elle ne s’en occupait pratiquement pas. Cara et Prudence ont plus de souvenirs de leur mère. Normales, elles sont plus grandes. Nayana, Salomé et Sélénia n’ont pas eu cette chance. Enfin, si on peut parler de chance. Non, il s’agit plus tôt de malchance. Leur mère avait caché quelque chose à son mari. Elle était une call-girl. Quand Monsieur Maden l’a découvert, il fut fou de rage et demanda le divorce. Et la garde de ses filles par la même occasion. Une garde qu’il obtint sans aucun problème de par le métier de la mère des filles. Monsieur Maden s’était donc retrouvé seul avec ses cinq filles. Actuellement, il sortait avec une jeune femme. Une femme que les filles n’appréciaient guère. Nayana préférait d’ailleurs éviter se retrouver dans la même pièce que cette femme. Elle ne voulait pas lui parler ni même la croiser. Elle ne l’aimait pas. Un peu comme Summer. Celle fille non plus, Nayana ne l’aime pas. Madame Phillips, Nayana l’adorait. Si elle pouvait, elle la considérerait comme une mère de substitution. Ca, elle n’osera jamais l’avouer à la principale concernée. Ezra accepta de commander à manger tout en lui offrant un verre de soda. Un verre que Nayana vida à plus de la moitié avant de le déposer à son tour sur la table basse. A présent, il s’agissait de choisir le menu. La jeune femme n’était pas vraiment compliquée en matière de nourriture. Elle aimait goûter de nouvelles choses, de nouvelles saveurs. Lorsqu’Ezra parla d’aller cherche quelque chose à moto, elle fit automatiquement non de la tête. Elle n’aimait pas vraiment qu’il prenne sa moto. Elle avait toujours peur qu’il lui arrive quelque chose comme un accident. Elle n’osait imaginer s’il venait à être rappelé en mission … Elle n’en dormirait plus. « Non, pas la moto. Chinois c’est très bien non ? On aura peut-être droit aux fameuses baguettes … J’ai envie d’essayer ça ! » Oui, Chinois c’était bien. D’ailleurs, elle avait envie d’essayer de manger avec des baguettes, ça devrait être marrant. Laissant le soin à Ezra de passer commande au téléphone, elle prit la télécommande en main, alluma la télévision et commença à zapper. La commande passée, Nayana se mordit la lèvre. Une question lui brulait les lèvres. Une question qu’elle regrettera aussitôt qu’elle l’aura posée, mais il fallait qu’elle sache. « Sinon, tu as vu Summer récemment ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyMar 7 Jan - 13:29

Une petite pâtisserie ?
Nayana ∞ Ezra
Ezra connaissait d'avance la réponse de sa fiancée, il savait qu'elle ne voudrait pas qu'il prenne sa moto. Mais le jeune homme adorait son deux roues, il en faisait depuis qu'il avait environ quatorze ans et n'avait jamais arrêté. Il était sous le charme, il aimait cette sensation que la grande vitesse lui faisait. Sa mère lui répétait sans cesse qu'il se mettait en danger, mais pour lui ce n'était pas pire que d'aller combattre sur le front. Mais il savait pourquoi elle avait si peur, quand il avait dix-sept ans, il a eu un grave accident de moto. Il est resté trois jours dans le coma, mais heureusement il n'a pas eu de séquelle, si ce n'est quelques maux de tête. Peu importe, il adorait rouler au volant de son deux roues et il savait qu'il ne pourrait pas arrêter. Comme il l'avait prédit la belle Nayana fit un non de la tête quand il évoqua le fait de partir à moto. Il sourit discrètement, car il savait très bien ce que pensait la future madame Phillips de son engin. Elle voulait manger chinois, alors le brun prit le téléphone et tapa le numéro sur ce dernier. Il regardait sa chérie tout en entendant qu'un serveur ou autre veuille bien prendre son appel. Quand son interlocuteur répondit, le soldat commanda un mixte d'un peu tout. De cette manière il était sûr de faire plaisir à sa douce. Ils pourraient tous les deux goûtaient un peu tout et il avait précisé de ne pas oublier de mettre des baguettes ! Il reposa une nouvelle fois son regard sur Naya « Voilà ma chérie, j'ai commandé et ça arrivera d'ici une vingtaine de minutes je pense... » Ezra pencha la tête sur le côté regardant sa petite amie qui avait l'air soucieuse. Il voulu lui demandait ce qu'il n'allait pas, mais elle le devança. C'était Summer, la cause de son soucis, elle venait juste de demander au brun s'il l'avait vu récemment et la réponse était positive. Il l'avait vu il y a quelques heures, juste avant que Naya arrive et au fond de lui, il était heureux que sa fiancée n'était pas arrivé plus tôt. Même s'il n'avait rien à se reprocher, la question le mit mal à l'aise. Il passa sa main droit sur sa nuque et s'assit sur le rebord du canapé. « Euh, oui il n'y a pas longtemps... » Ezra attrapa son verre et le finit cul sec avant de reprendre sa phrase, sans laisse à Nayana l'occasion de parler. « A vrai dire on a passé l'après-midi ensemble, juste avant que tu arrives. Elle passait pour me voir et on a un peu parlé, surtout de Steeve à vrai dire.. » Le jeune homme baissa la tête repensant à Steeve, son ami qu'il avait perdu. Il le considérait comme son petit frère et il avait perdu la vie au combat, il s'était sacrifié pour protéger Summer et ce geste était héroïque aux yeux du soldat. Il respectait Steeve pour ça, s'être sacrifié pour sauver la vie d'une personne chère à son coeur. Ezra ne faisait que penser à cela et se disait qu'à sa place il aurait pareil, que sa soit pour Summer ou même pour n'importe qui... Le brun était de ceux qui préféraient souffrir que de laisser des gens qu'il aime avoir mal...  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyMar 7 Jan - 20:06




Nayana n’avait jamais trop souffert de l’absence de sa mère. Elle ne l’avait pratiquement pas connu, c’était sans doute pour cela. De toute manière, Cara avait parfaitement joué son rôle de deuxième maman. Etant la plus grande des filles, elle semblait s’être mise un point d’honneur à faire de ses sœurs des vrais petits modèles de bonté, de gentillesse. Chose qu’elle n’avait pas réussie avec Nayana tant celle-ci aimait faire le mur, sortir en douce, boire, fumer et autres choses du genre. La petite tête d’ange blonde qui apparaissait sur les photos de famille n’était qu’une façade. La jeune femme ne se souvenait même plus de quand datait sa première cigarette. Ca faisait un bail. Pareil pour sa première cuite. Parfois Nayana se demandait si son style de vie aurait été différent si sa mère n’était pas partie, si sa mère n’avait pas été comme ça … Ca, elle ne le saura jamais. Retrouver sa mère ne lui avait jamais traversé l’esprit d’ailleurs. Cette femme avait abandonné ses filles sans ménagement, elle ne méritait donc pas qu’on cherche après elle. La jeune femme fut contente de constater qu’Ezra n’allait pas prendre sa moto. Il commanda donc par téléphone. Elle n’écouta pas ce qu’il disait, trop préoccupée par la question qui trottait dans sa tête. Vingt minutes. Vingt minutes à attendre avant de manger. Délai raisonnable. Son fiancé s’approcha ensuite d’elle, la scrutant attentivement. Son état de préoccupation devait se refléter sur son visage pour qu’Erza la regarde de cette manière. Rapidement, elle lui fit part de ce qui la tourmentait. Summer. Lorsqu’Ezra répondit à sa question, lui annonçant que cette fille était là il n’y pas longtemps, Nayana se mordit la lèvre inférieure, essayant de contenir le peu de colère qui montait en elle. Summer était donc venue ici. Ici alors qu’elle n’était pas là. Summer s’était retrouvée seule avec Ezra. Avec son fiancé. La jalousie commençait à la bouffer petit à petit. Comme s’il savait ce qui se passait en elle, Ezra continua sur sa lancée essayant de se rattraper. Il lui annonça qu’ils n’avaient fait que parler. Surtout de Steeve. Nayana savait qui était Steeve. Son fiancé lui en avait déjà parlé. Steeve faisait partie du passé commun entre Ezra et Summer. Un ancien camarade, un soldat. Il est mort en protégeant Summer. Ca pouvait paraitre extrêmement méchant, mais Nayana aurait beaucoup plus apprécié que ce soit l’inverse : que Summer soit morte en protégeant Steeve. Oui, c’était méchant, très méchant. Mais si ça s’était passé comme ça, la jalousie ne serait pas là, en train de la narguer. Cette méchante pensée fut vite chassée alors qu’elle voyait Ezra, tête baissée. Nayana savait qu’il avait considéré Steeve comme son petit frère… La jeune femme bougea de sorte à être à quelques centimètres d’Ezra. Elle le prit alors dans ses bras, le serrant contre lui. Ca lui faisait de la peine de le voir comme ça. « Pardonne-moi. Je n’aurai pas dû te poser cette question … Ma jalousie me perdra. » lui avoua-t-elle doucement.  La mort. Nayana détestait particulièrement ce mot. En mission, Ezra y avait été très souvent confronté. Cela avait le don de rendre malade la jeune femme. Sa principale peur était qu’Ezra soit rappelé. Et qu’il finisse comme Steeve. Elle resserra son étreinte, plaçant son visage dans le cou du jeune homme. « J’ai tellement peur que tu retournes en mission, tellement peur de te perdre … » Tellement peur qu’il finisse comme son ami. Tellement peur qu’il décède en ayant voulu protéger cette peste de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyMar 7 Jan - 21:16

Une petite pâtisserie ?
Nayana ∞ Ezra
Ezra pensait à son ami mort au combat Steven, enfin Steeve comme il l'appelait était tout pour lui, il avait la même vision de la vie que lui. Ezra connaissait le jeune homme avant de connaitre Summer, du moins il le connaissait de nom et pensait qu'il était un de ses hommes qui ne pensent qu'à leur petite personne, le voyant sans arrêt avec une fille différente. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le jeune homme aimait aider les gens et qu'il n'avait pas plusieurs filles à son bras, seulement une avait compté pour lui. Bref Steven était vraiment un bon ami à Ezra, le genre de mec qui vous met sur le droit en chemin et qui dit les choses sans prendre de pincettes. Cela avait fait beaucoup de mal au soldat de perdre son ami, il se disait que cela aurait pu être lui et il s'en voulait. Au fond de lui, Ezra pensait que la mort de Steeve, était en partie de sa faute. Pourquoi ? Tout simplement que Summer l'avait regardé et lui avait souri, elle n'avait plus son attention sur la mission, mais sur Ezra. Elle n'avait donc pas vue la mine, ni Ezra d'ailleurs, mais Steven, lui l'avait vu et l'avait poussé et s'était sacrifié. Ezra, lui, avait été violemment projeté en arrière, sa tête tapant contre le mur. Quand il ouvrit les yeux, il était dans un hôpital, il se souvenait de tout, mais n'avait rien dit. Il aurait pu en vouloir à Summer de ne pas avoir fait attention, mais s'était dans sa nature de se retourner pour voir si eux allaient bien. Le fait de parler de ça, rendait le jeune homme triste, il s'en voulait, mais sur son visage on ne voyait que de la tristesse. Sentiment que la belle Naya vit aussitôt. D'ailleurs, en voyant comment son fiancé se sentait, elle s'est rapprochée de lui, le tenant dans ses bras en lui disant qu'elle était désolée. Elle n'avait pas à l'être, certes le fait que Naya lui en parle, l'avait fait replongé dans ses affreux souvenirs, mais même sans ça, le jeune homme y pensait régulièrement. « Ce n'est rien bébé.. » La jeune femme se blottit contre lui, puis elle lui avoue ce qu'elle pensait réellement : la peur qu'Ezra soit envoyé en mission et qu'il perde la vie. Le coeur du jeune brune se serra. Il avait mal, mal de penser ça, ce n'est pas le fait de mourir qu'il lui faisait mal ou lui faisait peur, mais le fait de laisser Naya, ses parents, ses amis, Summer.. Tout ça le faisait réfléchir, il aimait son métier, car s'il viendrait à perdre la vie, il savait que ça serait pour son pays, mais comme tous les soldats il ne voulait pas mourir, mais c'était le risque du métier. « Naya, je dois te dire quelque chose.. » Il était temps de dire quelque chose à sa fiancée, de dire que son lieutenant l'avait appelé pour lui demander qu'il devait bientôt reprendre. Bien sûr il ne lui avait donné aucune date, mais le Major Crenshaw l'avait appelé seulement pour le prévenir que son affectation pourrait tomber d'une minute à l'autre... Il se détacha de sa douce pour la regarder dans les yeux. « Bébé.. Le Major Crenshaw m'a appelé hier... » Il se stoppa en pleine phrase, c'était dur. C'était trop dur d'avouer à l'une des femmes les plus importe de sa vie -l'autre étant sa mère-, qu'il risquerait de recevoir un coup de fil à tout moment pour l'envoyer en Irak ou en Afghanistan. Maintenant c'était trop tard, il devait continuer sa phrase, il devait tout dire à celle qu'il aimait... « Je vais devoir sans doute repartir d'ici quelques temps... » 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyMer 8 Jan - 17:32



Nayana n’avait jamais côtoyé la mort comme l’avait fait Ezra. Elle ne pouvait vraiment se rendre compte de ce que cela faisait, de ce qu’on pouvait ressentir. Elle espérait sincèrement que cela ne lui arrive jamais. La mort d’un proche n’était pas une chose qu’elle souhaitait. Encore plus lorsqu’il s’agissait d’Ezra, de son Ezra. La jeune femme ne s’était jamais imaginée quelle serait sa vie si Ezra venait à décéder. C’était une chose à laquelle elle ne voulait pas penser. Sa jalousie ne sembla pas contrarier le jeune homme. Ils restèrent quelques instants l’un contre l’autre. Nayana aimait ses moments. Elle aimait ses moments où elle était proche d’Ezra. Une proximité qui lui faisait du bien, ça la réconfortait d’être avec lui. Cet instant de plénitude fut interrompu au moment où Ezra lui avoua qu’il devait lui dire quelque chose. Nayana fronça les sourcils, mais n’en desserra pas son étreinte pour autant. Son fiancé rompit néanmoins le câlin et planta son regard dans le sien. Il continua de parler avant de marquer une petite pause. Durant cette pause, Nayana retint son souffle. Le Major avait appelé. Elle savait qu’elle n’allait pas aimer ce qui allait suivre, elle en était certaine. Un mauvais pressentiment.  Ezra finit par cracher le morceau. Il allait repartir. Dans quelques jours, d’ici quelques semaines. Il ne savait pas encore quand mais il y avait un risque qu’il repart. Le cœur de Nayana se serra, une boule se forma dans sa gorge. Les larmes lui montaient aux yeux. La jeune femme se leva sans un mot et alla à la fenêtre. On ne pouvait pas dire que la vue depuis l’appartement était jolie mais en cet instant, elle ne tenait pas à regarder Ezra. « Ok… » commença-t-elle à dire d’une voix tremblante. « Je te remercie de m’avoir mise au courant Ezra. »  Que dire d’autre ? Ses pensées se mélangeaient, elle ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire. Devait-elle retourner dans ses bras et pleurer ? Elle pleurait déjà de toute manière. Elle pleurait et en même temps, elle était en colère contre le Major. N’y avait-il pas d’autres soldats ? N’y avait-il qu’Ezra ? D’autres soldats … « Summer a-t-elle reçu aussi un appel du Major ? » Aucune émotion ne transparaissait de sa voix. Ca la rendait déjà malade d’avance à l’idée que cette fille repart avec Ezra en mission. Elle ne voulait pas qu’il y ait une deuxième Steeve en la personne d’Ezra. « Non parce que si elle retourne aussi, j’aurai encore moins de chance de te revoir vivant … Vu que Steeve s’est sacrifié pour elle, elle ne doit pas être très douée comme soldat. » Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre. Ezra n’allait pas apprécier. Elle s’en fichait. Nayana avait trop de choses sur le cœur pour les garder pour elle. « Sans doute était-elle trop occupée à penser à autre chose, enfin, à  quelqu’un en particulier devrai-je dire, pour s’apercevoir qu’elle fonçait droit dans une mine. » Par quelqu’un en particulier, elle sous-entendait Ezra. Elle était certaine que Summer pensait sans cesse à son fiancé. La jalousie se mit encore à la consumer. La jeune femme pleurait vraiment à présent. Elle se retourna, faisant face à un Ezra qui ne semblait pas être franchement ravi. « Je sais très bien que t’hésiterais pas à crever pour cette fille ! T’hésiterais pas une seule seconde ! Je t’imagine là, en train de la protéger d’une mine ou je ne sais quoi. Tu finirais pas mourir. »  Nayana était à bout, limite on pourrait croire que ses nerfs avaient lâchés. « Tu mourrais pour elle. Je suis certaine qu’au moment de te sacrifier, tu ne penserais qu’à elle. Tes pensées seraient tournées vers elle, tu ne penserais même pas à moi. » Là, c’était la jalousie qui parlait. La jalousie qu’elle avait envers Summer. « Je la déteste ! » cria-t-elle avant d’envoyer valser un vase qui se trouvait sur une étagère près d’elle. Le vase allait se briser par terre, des morceaux de verre s’éparpillant sur le sol un peu partout dans le salon.  Nayana se laissa alors glisser contre la fenêtre de sorte qu’elle finit à terre. Repliant ses jambes contre elle, elle baissa la tête. Elle ne tenait pas à regarder Ezra. Elle ne voulait pas voir sa tête. Elle voulait juste rester comme ça, assise, à pleurer. A pleurer le possible décès de son fiancé. A pleurer de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyMer 8 Jan - 19:00

Une petite pâtisserie ?
Nayana ∞ Ezra
Ezra avouait donc à sa fiancée qu'il risquerait de repartir, il se devait de lui dire. Au début, il voulait simplement lui dire quand il aurait eu sa date, mais il avait repensé à un ami à lui, qui un jour lui avait dit qu'il fallait prévenir ses proches dès qu'on savait qu'on allait repartir et pas quand on avait la date. En leur disant dès qu'on vient d'être mis au courant, les proches peuvent se mettre dans l'idée qu'on risque de partir et se faire à l'idée, du moins essayer. C'est pour cette raison qu'Ezra voulait le dire à Nayana, pour qu'elle puisse se faire à l'idée qu'il risque de partir, mais ça pouvait varier, le Major pouvait appeler Ezra pour partir la semaine prochaine, comme le mois prochain et c'était son métier. Quand il croisa le regard de sa douce dans la boite de nuit où il l'avait rencontré, il est tout de suite tombé sous son charme. Il a bien insisté longuement sur son métier, car il sait bien que ce n'est pas facile d'avoir un soldat pour copain, c'est un risque. On sait quand il part et on ne sait jamais quand il revient et surtout s'il revient. Ezra avait donc tout expliqué à Naya pour pas la faire souffrir et elle avait bien compris. Elle avait au jeune homme qu'elle comprenait, mais a priori, aujourd'hui ce n'était pas le cas. Quand le jeune homme finit sa phrase, la blonde se leva et se dirigea jusqu'à la fenêtre. Ezra la suivait du regard, ne comprenant pas trop sa réaction, elle répondit juste un "ok". Comment ça Ok, c'est tout l'effet que ça lui faisait de savoir que le jeune homme allait partir. Il baissa les yeux, son coeur se serait, pensant qu'il ne contait pas assez aux yeux de la jeune femme, mais elle continua à parler en disant qu'elle était contente d'être mise au courant. Ezra ne savait pas quoi dire, que pouvait-il à dire ça ? ''Il n'y pas de quoi !'' Non, il ne disait rien, se contenta de regarder le sol et de s'auto-insulter. Il se trouvait nul, nul d'avoir gâché la soirée en avouant à sa belle qu'il allait une fois de plus risquer sa vie. Le jeune homme se leva, il voulait aller réconforter sa fiancée, la prendre dans ses bras et la rassurer, mais la phrase qu'elle prononça le coupa dans son élan. Elle demandait si le Major Crenshaw, avait aussi contacté Summer. « Summer ? Non je ne pense pas, du moins je ne sais pas, nous n'avons pas parlé de ça quand elle est venue ..» Ezra regretta sa phrase dès qu'il avait entendu à voix haute, il venait à nouveau de faire référence à son après-midi avec Summer, sans doute que la femme qu'haïssait le plus Naya et le jeune homme en avait conscience, même s'il ne savait pas pourquoi les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se voir. Il se sentait bête et voulait la prendre dans ses bras à ses nouveaux, lui disant de laisser de côté Summer, car il n'y avait qu'elle qui comptait, mais il ne le fit en entendant les propos de la jeune femme. Elle faisait référence au sacrifice de Steven et au fait que Summer n'était pas douée en tant que soldat. Le jeun homme resta de marbre, il ne voulait pas répondre, il savait que s'il ouvrait la bouche, le couple sombrerait dans une dispute et il n'en avait pas envie. Il se contenta de serrer le poing, mais la phrase suivante de Naya fut de trop. Elle fit référence à ce qu'il s'était passé, que Summer devrait être trop occupée pour voir qu'elle marchait sur une mine et ce fut la phrase de trop pour le brun. « Naya arrête, tu ne sais rien ! Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour-là. Tu ne sais pas ce que c'est de risquer sa vie et de se dire que chaque pas qu'on fait peut-être le dernier, que la mort et la seule compagne qu'on a ! Dès qu'on pose les yeux n'importe où, c'est la mort qu'on voit et surtout tu ne connais pas Summer comme je la connais. Tu ne sais pas ce qu'elle traversait étant plus jeune, que même si elle est une femme, pour l'armé, elle est un soldat comme les autres et qu'elle n'a pas le droit à plus de respect qu'un homme ! Alors, arrête, je ne veux pas m'énerver, pas ce soir.. » Le jeune homme souffla longuement, il se dirigea vers la cuisine et se servit un verre de scotch qu'il englouti d'une seule traite. Tandis que sa fiancée continuait à déballer tout ce qu'elle avait le coeur. Elle fit référence au fait que s'il viendrait à arriver quelque chose, Ezra serait prêt à mourir pour elle, à donner sa vie pour sauver la sienne. Le jeune homme se resservit un verre et regarda Naya. « Oui c'est vrai, je la sauverais, comme je sauverais les autres membres de mon unité... Comme je te sauverais toi, mes parents ! C'est comme ça et pas autrement, Summer est ma meilleure amie et elle compte pour moi, alors oui si j'ai l'occasion de la sauver je le ferais ! » Il venait juste de finir sa phrase, que Naya reprit la parole en disant que s'il viendrait à faire ce geste, c'est-à-dire à se sacrifier pour Summer, elle serait sa dernière pensée. Dans un dernier élan de colère, elle cria un ''je la déteste" avant de jeter un vase qui se fracassa par terre, puis se laissa glisser le long du mur. « Non. Tu peux dire ce que tu veux, mais ce n'es pas vrai. Quand j'ai failli perdre la vie lors de ma dernière mission, c'est toi que j'ai vu et pas une autre. C'est à ce moment précis que je me suis dit que tu étais celle qui me fallait, que j'ai pris la décision de te demander en mariage. Ce n'est pas à mes parents, où à elle que j'ai pensé, mais à toi ! » Ezra était toujours au niveau du bar, il voyait bien que sa petite-amie avait besoin de réconfort, mais il ne pouvait pas, il était trop énervé, il avait mal au coeur... 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  EmptyJeu 9 Jan - 17:03



Nayana était perdue. Ses nerfs avaient littéralement lâché en apprenant qu’Erza pouvait repartir à tout moment. Depuis l’arrivée de Summer, tout allait mal dans sa vie. Tout changeait, tout se bousculait. Cette fille la rendait dingue, elle la faisait devenir folle. Elle s’inquiétait toujours de ce que Summer pouvait bien faire avec Ezra. Elle savait qu’Ezra ne la trahirait jamais, mais c’était plus fort qu’elle. Après tout, elle avait bien trahi Ezra lors de sa dernière mission. Lui aussi pourrait très bien la trahir, mais à bien y réfléchir, Nayana en doutait fortement. Son manque de réaction au départ devait avoir plus que surpris qu’Ezra. Il lui annonçait un potentiel départ imminent et elle, tout ce qu’elle trouvait à lui répondre, c’était un simple ok, suivi de remerciement pour lui en avoir parlé. On était bien loin de cette série où les femmes se jetaient dans les bras de leurs maris.  Elle aurait dû agir comme elles. Il y aurait eu moins de dégâts que maintenant. Sa colère diminue légèrement en sachant que Summer n’avait reçu aucun appel. La vérité, c’était qu’Ezra n’en savait rien. Si Ezra devait repartir en mission, la  jeune femme préférait nettement que ce soit sans cette plaie ambulante de Robinson. Quoi qu’elle eût la nette impression que si l’un venait à être rappelé, l’autre ne ferait pas sans l’accompagner. Ça ne servait pas à ça des meilleurs amis ? À se soutenir, à se protéger l’un l’autre ? Et Nayana dans tout ça ? Ah oui, la bonne petite fiancée se devait de rester à la maison à attendre impatiemment le retour de son homme. Que pouvait-elle faire d’autre ? Elle n’était pas une soldate, n’avait aucune maitrise des armes à feu et des techniques de combat. Alors non, Nayana ne savait rien comme venait de le dire Ezra. Elle ne savait pas ce que c’était de risquer sa vie  à tout moment. Non, elle ne connaissait non plus Summer comme lui la connaissait. Ce que Summer avait traversé  … Ça te faisait plus rire qu’autre chose. À croire qu’il n’y avait qu’elle qui avait pu traverser de mauvaises choses dans la vie. « Tu m’excuseras, mais, de par le monde,  y’a d’autres personnes  qui ont aussi traversé des choses… Certains ont été adopté à la naissance, d’autres ont vu leur parent mourir, d’autres n’ont pas vraiment connu leur mère,… » Pour la mère, Nayana parlait d’elle. Ezra en aurait conscience. « Je ne vais pas la plaindre ni avoir de la pitié pour elle juste parce que Mademoiselle a eu une enfance difficile ou que c’est une femme dans l’armée. » Le sujet Summer devenait vraiment une source de problèmes entre Ezra et elle. Pourtant, Nayana continuait à en rajouter encore et encore. Comme si elle restait insensible à la demande d’Ezra d’arrêter. Il ne désirait pas s’énerver. Mais elle, elle était déjà énervée, c’était trop tard pour arrêter. Comme elle l’avait prédit, il sauverait Summer. Il la sauverait tout comme il sauverait ses parents, et elle, Nayana. C’était néanmoins trop tard. Un vase avait été cassé et la jeune femme se retrouvait à terre, en train de pleurer comme une gamine. La situation en devenait même pathétique. Du baume au cœur, elle en eut lorsqu’Ezra lui expliqua ce qui l’avait poussé à la demander en mariage. Il avait failli perdre la vie et elle, pendant ce temps-là, ici à Pearl Trees elle l’avait trompé. C’était loin d’être glorieux. Ça ne l’était pas du tout en fait. Ça la rassurait de savoir qu’il n’avait pas pensé à Summer à ce moment-là, mais bien à elle. Elle, sa fiancée. Ce que Summer n’était pas. Et elle ne le serait jamais. Nayana ne s’arrêta pas de pleurer pour autant. Elle voulait continuer, encore continuer sur la même voix, sur le même sujet : Summer. C’était plus fort qu’elle, mais tout garder pour elle allait la rendre folle au final. « Elle voudrait être à ma place, tu sais … Je le sens. Je le vois dans sa façon d’agir avec toi. Elle te le cache bien. » Sa tête était toujours appuyée contre ses genoux, elle ne regardait toujours pas Ezra, mais à avoir entendu le bruit de ses pas, elle pouvait en déduire qu’il était à la cuisine.  « Elle n’attend qu’une chose : qu’on se sépare. Ce jour-là, elle jubilera comme une folle. Voilà pourquoi je ne l’aime pas. » Les poings de Nayan se serrèrent  machinalement. Si ce jour arrivait, s’ils finissaient par rompre pour n’importe quelle raison, si Ezra finissait par apprendre qu’elle l’avait trompé, Nayana était certaine qu’elle n’allait pas laisser Summer s’en tirer à si bon compte. Là, elle lui dirait ses quatre vérités, elle la forcerait à avouer ses sentiments à Ezra. Quitte à s’en recevoir une, quitte à la foutre à terre. Elle se voyait déjà dire à Summer : voilà, t’es contente de toi ? T’es ravie hein. T’as le champ libre maintenant. Peut-être la traiterait-elle dans tous les sens. Relevant la tête, tu plantas ton regard plein de larmes dans celui d’Ezra. « Il n’y a vraiment que de l’amitié entre vous ? Tu peux me le jurer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty
MessageSujet: Re: ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ? ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario Nayana
» Scéna de Nayana Maden
» NAYANA & EZEQUIEL ♂ délivre-moi du mal
» [7 minutes au paradis] Avery & Nayana
» Scénario Eleanor Maden de Nayana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-