|
| Sujet: Présence d'Ezra :) Jeu 26 Déc - 16:15 | |
| Bonjour, bonsoir (a). Alors le scénario d'Ezra me plait beaucoup, mais il s'est pas connecté depuis le 9 décembre ! J'aimerais savoir si quelqu'un à eu de ses nouvelles récemment :). Merci beaucoup |
|
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: Présence d'Ezra :) Jeu 26 Déc - 16:19 | |
| Salut Priss. Je joue la fiancée d'Ezra (Ezra étant en fait mon scénario). La personne qui joue Ezra m'avait signalée qu'elle avait de gros soucis avec internet mais qu'elle pouvait se connecter une heure par jour du lundi au vendredi (si je me souviens bien). Cependant, comme tu l'as vu, la personne ne s'est plus connectée depuis le 9 décembre en effet. Début d'après midi, j'ai signalé à un admin que j'attendais encore deux trois jours avant de libérer mon scénario n'ayant plus eu de nouvelles. |
|
| |
▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.
| Sujet: Re: Présence d'Ezra :) Jeu 26 Déc - 18:02 | |
| Bonsoir Priss, Tout d'abord merci de ton intérêt pour nos scénarios et notre petit coin de paradis Alors visiblement la jolie Nayana a plus d'info que nous concernant son absence, n'ayant pas spécialement été prévenue de quoi que ce soit, si je ne dis pas de bêtises. Mais n'hésites pas à jeter un coup d’œil aux autres scénarios ou si tu as besoin d'idées pour rester parmi nous pour un personnage bien à toi, ce serait dommage de nous quitter déjà quand même En tout cas on est là !!! En espérant vite te compter parmi les rangs de nos habitants et de partager une bière ensemble à mon bar |
|
| |
| Sujet: Re: Présence d'Ezra :) Jeu 26 Déc - 18:17 | |
| D'accord, merci de vos réponses Du coup, le scénario d'Ezra va forcément disparaitre ? |
|
| |
▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué
| Sujet: Re: Présence d'Ezra :) Jeu 26 Déc - 18:22 | |
| (ici Nayana, la flemme de changer de compte ) Vu que c'est Ezra qui la créé, normalement oui. Maintenant, lorsque mon scénario va être libéré, je peux toujours lui ajouter un lien supplémentaire: celui de Summer. Ainsi, si tu tiens à Summer, tu peux t'inscrire, faire ta fiche. Une fois validée, il n'y aura plus qu'à attendre qu'un nouvel Ezra s'inscrire... Je ne sais pas si tu me comprends, j'ai l'impression de mal m'exprimer --' |
|
| |
| Sujet: Re: Présence d'Ezra :) Jeu 26 Déc - 18:32 | |
| Et comme ça votre nouvel Ezra arrivera avec déjà deux nouveaux liens au top... Et en l'attendant tu peux compter sur nous pour se trouver des liens de fifous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présence d'Ezra :) Sam 28 Déc - 6:26 | |
| Coucou, alors je m'excuse de mon absence, mais comme je viens de le préciser j'ai eu de gros soucis personnels. Je suis ravie que tu t'intéresses à ma Summer, maintenant je pourrais être beaucoup plus présente, mais j'attends la réponse des admins, car même si j'ai eu de gros soucis, je me suis m'absentée sans rien dire... Donc j'attends s'ils veulent bien de moi et si c'est le cas, je repasserais par là pour te le dire et si tu es toujours intéressé par Summer, je serais ravie que tu l'as prenne |
|
| |
| Sujet: Re: Présence d'Ezra :) Jeu 2 Jan - 23:02 | |
| Merciiiii à tous pour vos réponses ! Je pense m'inscrire du coup, vu qu'Ezra est de retour, le rôle me plait réellement |
|
| |
| |
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30