-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(Summer&Ezra) + Leading me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezra K. Sorensen

Ezra K. Sorensen

(Summer&Ezra) + Leading me now. 2d8mfiq

▌AVATAR : Henry Cavill
▌CRÉDITS : © beetle juice
▌PSEUDO : L.
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 566
▌DATE DE NAISSANCE : 13/05/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat.
▌CÔTÉ COEUR : Officiellement fiancé, mais derrière la façade, c'est devenu bien compliqué.

(Summer&Ezra) + Leading me now. Tumblr_lvwmzh5eoW1qc4wzco1_500

▌EN CE MOMENT :
I'm addicted to you, hooked on your love. Like a powerful drug I can't get enough of.
(Summer&Ezra) + Leading me now. Giphy
« Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui, on se moque de l'homme trompé. » - Alphonse Karr.

▌RPs EN COURS : With Naya
With Summer

▌DC : Aucun

(Summer&Ezra) + Leading me now. Empty
MessageSujet: (Summer&Ezra) + Leading me now. (Summer&Ezra) + Leading me now. EmptyLun 7 Avr - 20:06

RIGHT THOUGHTS, RIGHT WORDS, RIGHT ACTION.

Sometimes I wish you were here weather permitting. Right Thoughts! Right Words! Right Action! This time I've seen this before I love you forever. Right Thoughts! Right Words! Right Action! But how can we leave you to saturday night or sunday morning. Good morning.

Une semaine sans Nayana, j’avais l’impression de me retrouver en mission, à décompter les jours. Sauf que là, il n’y aurait pas de retrouvailles, c’était fini tout simplement. J’avais décidé d’aller voir Summer à son appartement, histoire de me remonter le moral parce qu’elle restait ma meilleure amie quoi qu’il arrive, malgré le baiser que nous avions échangé avant sa mission. Je me permettais de lui envoyer un sms pour la prévenir de ma visite, pour une fois que c’était moi qui me déplacer et pas l’inverse… Je me préparais rapidement, enfilant mon jean et mon tee-shirt blanc, puis ma veste et mes chaussures. Quittant mon immeuble, je m’arrêtais au café au coin de la rue pour nous prendre de quoi boire pour nous réveiller, parce que oui, il était encore tôt. Je marchais lentement, plonger dans mes pensées, j’arrivais chez Summer en un temps records ou alors, je ne m’étais pas rendu compte des minutes qui étaient entrain de défiler. Je gravis les escaliers un à un avant de toquer à la porte de la blondinette. J’entendis ses pas se rapprocher de la porte avant qu’elle ne l’ouvre.  « Salut !», lançais-je, heureux de voir un visage familier et rassurant. « Comment vas-tu ? », continuais-je, avant de souhaiter me gifler pour avoir poser la question. Bien sûr, je voulais savoir comment aller Summer, mais elle allait me retourner la question, et là, j’allais faire quoi ? Gâcher notre matinée, c’était certain et je n’étais pas venu pour ça. J’étais venu pour retrouver le sourire, pourtant, cela allait être difficile de lui cacher le fait que Nayana et moi avions rompu récemment. Je soupirais avant de passer la porte et d’aller déposer les cafés sur la table basse du salon.

Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Robinson

Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

(Summer&Ezra) + Leading me now. 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

(Summer&Ezra) + Leading me now. Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

MessageSujet: Re: (Summer&Ezra) + Leading me now. (Summer&Ezra) + Leading me now. EmptyLun 14 Avr - 10:50

Notre dernière discussion avec Ezra m'avais conduite tout droit dans ses bras, on s'était embrassés. Pas comme deux enfants non, mais comme un homme et une femme refoulant leur sentiment depuis des années. Il était dure pour moi de refoulé mes sentiments pour lui, encore plus maintenant que ce baiser s'était échangé... J'ignorais quoi lui dire, j'ignorais quoi faire... Même ma mission temporaire n'avait rien changé aux choses, j'étais perdue. Voilà près de dix jours que j'étais revenue. Mission courte, mais mission succès... Je ne m'étais pas épanouis autant que je l'aurais voulu, le souvenir de Steven hantant ma mémoire, le manque d'Ezra à mes côtés me glaçant le sang... Mais j'avais su faire face, j'avais su me battre... Mais aujourd'hui, j'ignorais le pourquoi de l'armée... J'ignorais où j'allais... j'ignorais tout de mon avenir...

Allongé dans mon canapé, vêtue que d'un débardeur et d'un boxer, je contemplais mon plafond, à la recherche d'un signe pouvant m'aider. La lumière de mon téléphone me sortit de ma léthargie, et je le saisissais pour y voir un message... Le voilà mon signe... Ezra me rendais visite, et j'étais comblée. Un grand sourire apparu sur mon visage fatigué, et je m'habillais alors en vitesse, enfilant un jogging, rangeant deux trois affaires... Je n'eus pas le temps de faire autre chose qu'il sonnait déjà. Je me rendais à la porte et lui ouvrit en lui faisant un grand sourire...

"-Ezra ! Entre je t'en prie !"

Je lui fis un sourire ravageur, puis le suivais dévorant des yeux mon meilleur ami, mais aussi le petit déjeuner qu'il avait dans les mains... Miam, j'avais faim et il lisait dans mes pensées...

"- Je vais aussi bien qu'une perdue mais je gère... Et toi ? T'ai je manqué ?"

Je fis un sourire colgate avant d'éclater de rire, je n'arrivais pas à lui mentir, il était mon meilleur ami depuis des années, et lui mentir m'étais impossible. Mais jamais je ne lui expliquerais, je ne parvenais pas à lui avouer la teneur de mes sentiments étant donné qu'il était fiancé...
Ezra K. Sorensen

Ezra K. Sorensen

(Summer&Ezra) + Leading me now. 2d8mfiq

▌AVATAR : Henry Cavill
▌CRÉDITS : © beetle juice
▌PSEUDO : L.
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 566
▌DATE DE NAISSANCE : 13/05/1989
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat.
▌CÔTÉ COEUR : Officiellement fiancé, mais derrière la façade, c'est devenu bien compliqué.

(Summer&Ezra) + Leading me now. Tumblr_lvwmzh5eoW1qc4wzco1_500

▌EN CE MOMENT :
I'm addicted to you, hooked on your love. Like a powerful drug I can't get enough of.
(Summer&Ezra) + Leading me now. Giphy
« Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui, on se moque de l'homme trompé. » - Alphonse Karr.

▌RPs EN COURS : With Naya
With Summer

▌DC : Aucun

MessageSujet: Re: (Summer&Ezra) + Leading me now. (Summer&Ezra) + Leading me now. EmptyMar 29 Avr - 20:44

RIGHT THOUGHTS, RIGHT WORDS, RIGHT ACTION.

Sometimes I wish you were here weather permitting. Right Thoughts! Right Words! Right Action! This time I've seen this before I love you forever. Right Thoughts! Right Words! Right Action! But how can we leave you to saturday night or sunday morning. Good morning.

Je n’avais pas revu Summer depuis que je l’avais embrassé, que nous nous étions embrassé. Je ne savais pas vraiment comment interpréter la chose. En fait, je l’avais classer dans mon esprit comme une erreur, et je n’y avais plus pensé. C’était ma meilleure amie, celle qui me comprenait, qui me faisait rire quand j’allais mal … Ce n’était pas une si mauvaise chose, si ? J’avais tout de même penser à elle, après tout, elle était partie en mission et je n’avais cessé de me demander si elle allait bien, si tout c’était bien passé. Apparemment oui, puisqu’elle était rentrée. Le petit déjeuner dans la main, je frappais à la porte. Elle tarda pas à venir m’ouvrir, un grand sourire étalé sur ses lèvres. « Ezra ! Entre je t'en prie ! », dit-elle en sortant son plus beau sourire. J’eus du mal à y résister, avant que son sourire ne me contamine aussi. J’entrais doucement, avant de poser le petit déjeuner sur la table. « Je vais aussi bien qu'une perdue mais je gère... Et toi ? T'ai je manqué ? », me répondit-elle, et je soupirais avant de me tourner vers elle. « Viens par là ma petite perdue. », lui dis-je, avant de passer mon bras autour de ses épaules et de l’attirer contre moi, dans une douce étreinte. Je n’avais pas réfléchi, mais j’avais l’impression qu’elle en avait autant besoin que moi. Même son sourire colgate ne m’avait pas trompé sur son ‘bien-être’. Quelques instants plus tard, je la relâchais, mais posant mes deux mains sur ses épaules. « Tu m’as manqué plus que tu ne peux l’imaginer. Tu as raté quelques trucs depuis que tu es partie. », continuais-je, lentement. Je ne pouvais pas lui cacher éternellement que je n’étais plus fiancé, surtout si elle venait à croiser Nayana dans la rue au bras d’un autre. Elle risquait de piquer une sacrée colère et en mettre une à Nayana. Il était hors de question qu’il y ai un risque pour que cela se produise.
Summer M. Robinson

Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

(Summer&Ezra) + Leading me now. 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

(Summer&Ezra) + Leading me now. Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

MessageSujet: Re: (Summer&Ezra) + Leading me now. (Summer&Ezra) + Leading me now. EmptyMer 30 Avr - 22:12

Le revoir me faisais énormément de bien, j'avais perdue pied, et là, avec son arrivé, c'était comme si mon monde tournais de nouveau rond. Comme si je trouvais enfin mes repère. Mon repère. Et dire qu'il avait eu une pensée pour moi de si bon matin, cela me rendais folle de joie. Je le vis poser notre petit déjeuner, et il me pris dans ses bras d'un naturel à couper le souffle. Il en avait besoin, et moi aussi. Je profitais alors de ce moment là, pour le serrer fortement contre moi, et pour m'enivrer de son odeur, qui m'avais tellement manqué. Je me laissais aller dans ses bras, fermant mes yeux, me ressourçant, me remémorant nos plus beaux moments passés ensemble... Je me sentais tellement bien, trop bien même. Et ce moment fut trop court, il le coupa, posant ses mains sur mes épaules, me regardant droit dans les yeux.

Je lui avais manqué, plus que je ne l'imaginais, il était sincère, ça se voyait dans son regard... Pourtant ses prunelles étaient éteintes, elle ne brillait plus comme des diamants... Il était malheureux... Pourquoi ? Je compris qu'après sa phrase que cela avait un rapport avec Nayana... Je contenais ma colère et attendais qu'il me dise ce qu'il se passe, mais jamais je ne la lui montrerais, cette colère qui me rongeais de l'intérieur... Je posais mes mains sur ses joues, posant son front contre le mien, et le regardais droit dans les yeux...

"- Tu sais que tu peux tout me dire Ezra !"

J'attendais qu'il fasse le premier pas, je n'allais pas le forcer à me dire. J'étais sa confidente, sa meilleure amie, et pour lui j'étais prête à remuer ciel et terre, et même à aller casser la figure de Nayana s'il le fallait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Summer&Ezra) + Leading me now. (Summer&Ezra) + Leading me now. Empty

(Summer&Ezra) + Leading me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1