Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyMer 11 Déc - 17:54



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Ariana Grande
Âge :  19 ans
Lieu de naissance : à XXXXXX
Profession/Etudes : Etudiante en XXXXXX
Orientation Sexuelle : Hétéro
Traits de caractère : Dynamique - Joueuse - Menteuse - Espiègle

BROOKLYN P² WILSON



Viens par ici que je te raconte ta vie...

La vie de Brooklyn est libre, son enfance et tout ça, je n'impose absolument rien. Les seuls petits points à respecter sont les suivants et concernent l'origine de notre lien.
Brooke est étudiante à l'université de Woodburgh, membre des cheerleaders et elle sort, ou en tout cas entretien une relation avec l'un des joueurs d'une des équipes de la fac (basket, football américain, ce que vous voulez). Ils sont le couple phare de la fac, ou en tout cas, ceux dont tout le monde parle en permanence. Seulement, Jackson les filme en secret pendant une partie de jambes en l'air et se joue de Brooklyn. Pour s'amuser et surtout pour la faire chier, il la fait chanter. Si elle ne fait pas ce qu'il dit, il fait tourner la vidéo. Peu habituée à se laisser marcher sur les pieds, elle n'a d'autre choix que de s'éxecuter, pour garder ce petit secret bien gardé et aussi parce qu'elle l'aime bien cet enfoiré de Jackson, et que ce jeu un peu maso, ça lui plait au fond.
Sa première mission, c'est Camden. Elle doit s'afficher avec lui, faire de lui son "mec" pendant un mois. Camden ? Le petit geek de la fac de science ? L'horreur.

Je vois vraiment Brooklyn comme une fille pétillante, un peu hautaine et qui accorde de l'importance (beaucoup trop) à ce que les gens pensent d'elle, sûrement parce qu'elle n'a pas été appréciée à sa juste valeur étant plus jeune (peut-être a-t'elle été adoptée ? A vous de voir...). Seulement, de passer du temps avec Camden va lui ouvrir les yeux, elle va découvrir la vie d'un autre oeil, et du coup, tout sera bouleversé après le mois de son "défi". En parallèle, elle voit toujours Jackson qui lui demande des nouvelles du défi. Plus le temps passe, plus elle est vague parce qu'elle réalise qu'elle apprécie tout particulièrement ses moments avec Cam'.



CAMDEN COLLINS feat. GEORGE SHELLEY.
« Non Jacks’, t’as pas intérêt de faire ça, j’te jure que tu vas me le payer putain ! Si j’avais su que tu filmais, j’aurais jamais couché avec toi, t’es vraiment un enfoiré ! » Brooklyn serrait les dents, elle savait que les prochaines semaines allaient être les pires de sa vie. Elle, cette jolie cheerleader, cette petite frimeuse qui n’avait qu’à claquer des doigts pour qu’on lui mange dans la main, suppliait son copain, ou peu importe ce qu’il était vraiment, de ne pas faire circuler la vidéo de leurs ébats. « Ca te plait hein de me torturer comme ça, t’as pas le droit de me faire ça… Hors de question !!!!! Jamais de la vie, mais enfin, c’est qu’un abruti… Non… Mais non je veux pas que la diffuses !!!! Vas-y, je vais le faire, mais pas plus de deux semaines… 2 mois ? T’es sérieux ? Jamais !... Très bien, alors on dit un mois ? Bon vas-y j’te laisse, il arrive. » Finit-elle en chuchotant.

« Salut ! » La piquante Brooklyn Wilson venait de lui parler ? A lui ? Impossible… Tournant la tête à gauche et à droite, Camden ne vit personne d’autre à un rayon de dix mètres. Hésitant, il tenta un petit « bonjour » et un demi-sourire des fois qu’il n’aurait pas rêvé. La jeune femme lui rendit un sourire immense et, vérifiant que personne ne les voyait, continua son petit jeu. « T’es bien Camden Collins, pas vrai ? Je suis Brooklyn ! » Il croyait rêver, elle venait de poser sa main sur son bras... Une fille venait de le toucher tout en battant des cils et semblait s'intéresser à lui... Et en plus, pas n'importe quelle fille, cette fille ! Est-ce qu’il avait gagné au loto, il s’était réveillé dans le corps de Channing Tatum sans s’en rendre compte ? Ca devait être ça, il était en plein remake de Freaky Friday ! Ou alors il était en train de dormir… Oui, c’était sûrement plutôt ça. Mais après tout, si ça ne devait durer que quelques secondes de plus, autant en profiter. « Oui, c’est bien moi. Je… Je peux t’aider ? » Mais pourtant, on pouvait le pincer, le jeune homme était bien en train de marcher dans ce couloir de la fac, une jolie fille à son bras… Le début des emmerdes…


UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
Coucou toi hey! Ce scénario est méga attendu, super important, essentiel à la vie de mon Camden ! On va jouer le duo "Broken" ça va être trop de la bombe trépigne

❧ L'avatar est négociable mais (et je dis bien mais), je serai un peu difficile dans le sens où George fait vraiment bébé et que du coup, je ne peux pas me permettre d'avoir quelqu'un qui fasse beaucoup plus vieille, je veux un minimum de cohérence et qu'ils soient quand même "assortis". Du coup, Ariana est de loin mon choix numéro 1, mais si vraiment vous ne pouvez pas la voir en peinture, proposez-moi des noms. Mais bon, y'a déjà du crackship George/Ariana, du coup je trouvais ça sympa mignon

❧ Le prénom en revanche n'est pas négociable, j'ai déjà leur petit nom 'Broken" pour le duo, je trouve ça mignon et à la fois tragique, un peu comme leur lien et leur histoire.

❧ Le lien n'est évidemment pas négociable non plus, on peut discuter de certains détails bien sûr, mais l'idée, c'est un lien love. Je veux que ce mois change un peu tous les plans de Brooklyn et qu'elle s'attache à Camden plus qu'elle ne l'aurait voulu. Ses sentiments lui font peur parce qu'il est l'antithèse de ce mec qu'elle fréquente encore en cachette mais le temps qu'elle passe avec lui est vraiment magique. Il lui fait découvrir la vie d'une autre manière, avec lui, elle redevient insouciante et elle est tout simplement heureuse, elle rit, elle ne pense plus à son image ni à ce qu'on attend d'elle. Evidemment, je vois bien l'autre mec se rendre compte du rapprochement de notre duo et du coup prendre les choses en main en le ridiculisant et lui dévoilant que tout ça n'était qu'un pari, ce qui rendra les choses très compliquées entre eux. Cam' aura le coeur brisé et je pense que Brook' également. Mais on verra ça en avançant dans les RPs... Surtout que celui que j'ai appelé Jackson sera à créer de toute pièce (ou alors on le jouera en PNJ.)

❧ En ce qui me concerne, je fais rarement moins de 700 mots... J'aimerais quelqu'un avec une syntaxe correcte et qui ne fasse pas trop de fautes. (une petite toutes les 10 lignes, ça passe... Une tous les trois mots... Non (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2421017855). Je serai assez intransigeant là-dessus car ce scénario est le lien principal de mon personnage, nous allons être amenés à beaucoup RP ensemble, je veux donc un style fluide et ne pas avoir besoin d'essuyer une larme sur chaque mot. :carton:Ensuite, en terme de présence, une réponse par semaine me convient très bien.

Pour finir, je suis hyper méga giga motivé par ce lien et j'ai très très hâte de le jouer alors j'espère vraiment que tu cliqueras sur le petit bouton inscription là-haut (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1516775406! On se fera des RPs de folie et on mènera Broken au sommet ! (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 3969289521

 :bisou:  :waou:  calin  couple  (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 500774220  (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 3281623779  (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 3784197225  :backhug:  (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1620216796  (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 4208641728  (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1135372574 

Et si besoin, voici ma fichounette.


©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyMer 11 Déc - 21:50

TON SCENA  :waou: hystérie love you copuler trépigne 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyMer 11 Déc - 21:58

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est du service express !!! Merci merci merci merci merci !!

trépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépignetrépigne

Si tu as des questions, je te prie de me harceler, je suis tout à toi !

 :fumigene: :waou: :fiesta: :bisou: :bave: kiss love you in love happy calin king mignon coeur (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 500774220 couple (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 127197833 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2468423359 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 851941937 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 3281623779 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2501548544 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 4287725999 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2274126675 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 481502450 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1507931293 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2140487328 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 209855181 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 3784197225 :backhug: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1620216796 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1372688639 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1135372574 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 4208641728 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1760618675 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 3283904922 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 432898609 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 957870413 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1843212068 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1791622587 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 630483271 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 4186831450 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2183474985 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 547792322 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 256552615 

Enfin voilà quoi, je suis trop content xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyMer 11 Déc - 22:11

Je penses avoir tout compris au scénario mais je n'hésiterais pas!  (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1516775406 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyMer 11 Déc - 22:16

D'accord, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ma Brooklyn du coup (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2612037452
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyJeu 19 Déc - 11:13

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Let-me-love-you

 love you
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyJeu 19 Déc - 11:25

Haaaaaaaaaan *.* moi aussi je te n'aime à la folie !!!! (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1516775406trépigne



 :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette serviette in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love in love calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur couple couple couple couple couple couple couple couple couple couple couple couple couple couple (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 2654697610 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1435937663 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyLun 23 Déc - 23:31

Scénario pris (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyLun 20 Jan - 1:03

Scénario réservé  in love 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyMer 12 Fév - 16:02

Scénario pris trépigne
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyLun 31 Mar - 23:01

Scénario remis en jeu (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. EmptyMer 2 Avr - 20:44

Scénario pris (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty
MessageSujet: Re: (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel)
» ♪ Coup de coeur musicaux ♫
» Il parait que le café réchauffe aussi le coeur ❦ Lilex
» Sarah ◮ le soleil s'est noyé dans son coeur qui se fige.
» (♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-