Partagez

(♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

(♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur... Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

(♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur... Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

(♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur... Empty
MessageSujet: (♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur... (♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur... EmptyLun 12 Mai - 15:53



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Anton Yelchin :waou:,
Âge :  Entre 24 et 26 ans
Lieu de naissance : à Pearl Trees.
Profession/Etudes : Au choix, il a fait des études poussées, il peut les avoir terminées ou toujours les poursuivre.
Orientation Sexuelle : Hétéro
Traits de caractère : Rêveur, doux, calme, timide

ADAM P² JOHNSON



Viens par ici que je te raconte ta vie...

Adam est né et a grandi à Pearl Trees. Il a une soeur, Paige, et un frère, Luke. Il avait un frère aîné, Eliott, à qui il ressemblait comme deux gouttes d'eau, décédé le 1er Avril 2013 dans un accident de voiture.

Son histoire est libre, il peut avoir fait les études de son choix, simplement, ses parents étaient encore ensemble lorsque Heaven est venu le voir en 2011.
Il a fait un programme universitaire à Walt Disney World en Floride de Mars 2010 à Mars 2011. Il bossait comme vendeur dans un magasin de souvenir de Tomorrowland à Magic Kingdom. (là où il y a Space Mountain)
Après ça, il a poursuivi ses études dans le domaine de votre choix.
Aujourd'hui, il peut avoir trouvé un emploi, être toujours à la fac, c'est vous qui voyez.

Sentimentalement parlant, depuis Heaven, il peut très bien avoir rencontré quelqu'un, être resté célibataire, mais sachez bien qu'il n'a pas oublié sa petite anglaise et que s'il est dans une relation, elle est "terne" et sans histoire, il ne s'implique pas vraiment dans celle-ci.



HEAVEN E. CARLTON feat. HAYDEN PANETTIERE.
Il y a toutes ces histoires qui nous font grandir, puis il a CETTE histoire, CETTE personne qui nous donne envie d'arrêter le temps, avec qui les minutes n'ont plus d'importance, parce qu'on est bien, on est heureux... Heaven & Adam se sont rencontrés alors qu'ils effectuaient tous deux un programme universitaire en Floride. Elle venait d'Angleterre, lui de Pearl Trees, mais ça n'avait pas d'importance, parce qu'ils étaient ensemble... Seulement, s'ils ont voulu l'oublier, le temps lui les a rattrapés et Heaven a du repartir en Angleterre. Les mails, les messages, les conversations sur Skype, le décallage horaire, les appels manqués, les disputes, la jalousie... L'amour fou, un peu trop fou, trop pesant, trop dur... Le manque les ronge, les rend malade. Lorsqu'Heaven vient lui rendre visite à Pearl Trees quelques mois plus tard, ils décident de rompre parce qu'ils ont trop mal, l'absence de l'autre rend la vie bien trop terne, trop noire, trop douloureuse en somme. (+++)


MAYA L. JOHNSON feat. LAUREN CONRAD.
Belle-soeur. La porte de ma chambre s'ouvrit. Je ne voulais voir personne. Je fermais les yeux en espérant que mon semblant de sommeil ferait fuir ce visiteur. Je n'avais pas envie de parler. Je n'avais envie de rien. J'aurais aimé pouvoir m'arrêter de respirer et que tout s'arrête, disparaitre... Si vite comme lui l'a fait. Je n'y arrive pas. Une larme coule sur le coin de mon œil. " Maya, je sais que tu ne dors pas... Je suis désolée putain. " C'est Adam, le frère d'Eliott. Je sentais ses pas se rapprocher du lit et mes larmes me brûler les yeux. Sa main vint toucher la mienne. Je l'entendis s'écrouler par terre et ses sanglots me tordirent le ventre. Il n'avait pas le droit de m'infliger cela quand moi-même, je ne m'y autorisais pas. Je ne voulais pas ouvrir ces yeux et voir ces bouclettes et ce regard bleuté, le même que mon Eliott. Je ne pouvais pas. Depuis ce jour-là, je n'ai jamais pu répondre à aucun de ces appels, ni ouvrir à l'une de ses nombreuses visites ou lui présenter mes condoléances à mon tour. Je ne pouvais juste pas.

NAYANA Z. MADEN feat. JENNIFER LAWRENCE.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

ANDREA MADEN feat. SOPHIA BUSH.
Ennemis d'enfance - Amis. Le lien sera à développer entre vous mais Andrea est la collègue de Heaven. Réalisant que la jeune femme ne connait personne dans le coin, elle va lui proposer de l'accompagner à une soirée avec des amis à elle, et c'est là que nos deux tourtereaux vont se revoir pour le première fois. Du coup, Andrea va sûrement devoir faire face à beaucoup de questions de la part des jeunes gens et se retrouver au milieu d'une histoire qui la dépasse.

UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
Coucou toi qui lis mon scénario d'amour (♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur... 1516775406!!

Déjà merci merci merci merci d'avoir cliqué dessus bien que le nom d'Anton ne te dise probablement rien... rigole N'est-il pas trop choupinou avec ses petites bouclettes et sa bouille de bébé ? :siffle: Ce personnage est ESSENTIEL à ma Heaven, elle l'a dans le peau ce garçon ! mignon

♣️ L'avatar est négociable, même si je tiens beaucoup à Anton que j'adore... Il correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'Adam, il dégage cette douceur qui caractérise totalement le personnage... Puis c'est original, et j'avoue que ça me plait bien comme ship. (En plus, Nayana vénère Anton donc elle vous trouvera un lien du tonnerre ! Peut-être même qu'elle voudra t'arracher tes vêtements la coquine (♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur... 3627167106)

♣️ Le prénom est modifiable, il apparait partout dans ma fiche mais tu peux le faire basculer en A. Prénom Nom et ainsi, tout le monde sera content ! (♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur... 3969289521

♣️ Le lien est évidemment non-négociable, je veux une histoire d'amour, ça va de soi, mais pas facile... Leur passé, la douleur que leur relation a causé, tous ces moments de profonde souffrance, de manque va leur faire peur, leurs sentiments vont ressurgir mais l'idée même de se relancer dans une relation va les tétaniser parce qu'ils ont eu tellement mal... A trop s'aimer, ils en ont beaucoup souffert.

♣️ Je suis un peu allergique aux fautes d'orthographe, j'aime les RPs qui soient soignés et bien écrits, histoire qu'on puisse donner quelques belles pages à leur histoire. (♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur... 1467346443

Bref, j'attends mon Adam avec une grande impatience, je pense que leur histoire est belle, tragique, tout à la fois et qu'il y a moyen d'écrire de belles pages avec ces deux-là ! Je vous promets de me rouler dans la boue, de rouler une pelle à un cochon, de décrotter vos bottes si vous prenez mon petit bébé !!! trépigne


©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas

(♂) Anton Yelchin - Loin des yeux, toujours trop près de mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elina ~ La vie est très loin de n'être qu'"un long fleuve tranquille"...
» ♪ Coup de coeur musicaux ♫
» Il parait que le café réchauffe aussi le coeur ❦ Lilex
» Sarah ◮ le soleil s'est noyé dans son coeur qui se fige.
» (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre.-