Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Empty
MessageSujet: Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) EmptyMar 11 Mar - 20:06




Gabriel & Paramore

Au même moment, au même endroit, coïncidence ?


C'était samedi soir, les cours étaient terminés et j'avais enfin ma soirée. Ce soir, j'avais prévu de sortir avec des amis en boite de nuit pour me changer un peu les idées. Pour une fois, j'allais penser à moi, j'allais penser à m'amuser et passer une bonne soirée. Avec Dylan, mon copain, c'était toujours aussi tendu et je voyais qu'il savait que quelque chose n'allait pas vraiment entre nous deux depuis ce qu'il avait fait. En même temps, c'était tous t'a fait compréhensible que je m'éloigne un peu de lui, je me protégeais de la souffrance qu'il pouvait m'apporter. À chaque fois que je le voyais, j'avais cette scène horrible dans ma tête qui passait en boucle. Mais une partie de moi, l'aime encore et aimerait que tout cela ne se soit pas passé. Mais malheureusement, on ne peut pas prévoir les choses, cela serait trop facile. Et puis il y a cet autre homme dans ma tête qui me perturbe de plus en plus. Nous nous étions embrassés, nous avons échangé un baiser, nos lèvres se sont touchées et à ce moment-là, c'était une explosion de sentiment en moi, une décharge électrique avait parcouru mon corps entier. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une chose pareille. Ce soir c'est ma soirée et je n'ai pas envie de penser à tous cela, je vais mettre ça de coter et penser à danser, boire avec mes copines.

Je n'avais absolument aucune idée des vêtements que j'allais mettre ce soir. Je sortais plusieurs robes de mon placard et les installe sur mon lit. Quand j'entends la porte s'ouvrir, je pensais voir les filles entrer, mais non, c'était Dylan. Il vient vers moi et m'embrasse sur la joue. « Bonsoir Paramore, tu as prévu de sortir ce soir ? » Je souris « Oui, je vais en boite avec Amy et Emilie. » Je regardais mes robes avec presque un regard désespéré, quand le son de la voix de Dylan résonne dans la pièce. « Si j'étais, toi, j'aurais mis la noire en dentelle, elle te va tellement bien. » Il n'avait pas tort, j'adorais cette robe, elle était magnifique. J'allais surement l'écouter, enfaîte, je ne sais pas. « Oui, c'est vrai qu'elle est magnifique. » Je regardais l'heure sur mon portable, il affichait vingt heures, j'avais pris ma douche, coiffer mes cheveux qui avaient bouclé naturellement avec la chaleur du sèche-cheveux. Et avait décidé d'écouter Dylan pour le choix de la robe. Ma robe en dentelle était courte, avec un léger décolleter qui n'était pas du tout vulgaire et dans mon dos, c'était transparent du moins jusqu'en haut de mes reins. En haut, c'était un bustier. Je me regardais dans la glace et constatais qu'il avait raison, cette robe me va vraiment bien. Bon, je n'étais pas là pour draguer, mais pour m'amuser. Sur le maquillage, je restais aussi très naturelle, un peu de mascara et c'est tous.

On frappe à la porte et j'accours presque pour leur ouvrir, quand je vois le regard de mes deux amis sur moi, je comprends parfaitement ce qu'il pense. « Bonsoir ma chérie, tu es magnifique. » Je l'embrasse et la laisse entrer. « Merci Emilie, tu es ravissante toi aussi, vous êtes prête les filles ? » Sur la route, nous nous sommes racontées ce qu'il sait passer dans nos vies et en cours. C'était Amy qui conduisait et donc elle ne devrait pas boire de la soirée, enfin, j'espère. Arriver là-bas nous avons commencé à danser boire, d'ailleurs après trois verres de vodka, je ne me sentais pas très bien. Je savais encore qui j'étais, mais j'avais la tête qui tournait.

L'alcool, il y avait rien de me mieux de temps en temps pour oublier tous les petits traqua de la vie. Je ne dis pas que je vais devenir alcoolique, mais oublier la douleur de temps en temps fais du bien, surtout entourer de gens qu'on aime. On rigolait bien, je buvais avec modération et voulais rester lucide. Les filles m'entraînent sur la piste de danse et je commence à danser.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) EmptyMar 11 Mar - 20:43




Gabriel & Paramore

Au même moment, au même endroit, coïncidence ?


Samedi soir, enfin j'avais passé une semaine pourris. Pourquoi? Car ma soeur me déspérais dans le soeur où je l'ai perdue. Maladie de merde! Parents qui font des efforts mais si je ne fais pas tout à leurs places ils bougent pas leurs culs. En gros j'ai l'impression d'être le père dans l'histoire et d'aider des gosses !
Bref des potes et moi avions décidé de sortir. Ce que nous avons fait... Un jean, un tee-shirt, une paire de chaussure rangers et j'étais partit avec ma veste en cuir sur le dos. Arrivé sur place j'ai pris un verre, puis on a pris une bouteille et on a fini à une table avec les copains quand soudain je manque de m'étouffer avec mon verre. « Qu'est-ce qui t'arrive Gab? On dirait que tu as vue un fantôme. » Je fronce les sourcils et lance un regard noir à mon ami. « Tu vois la petite brune là-bas avec la robe en dentelle ? » « Ouai elle est carrément canon. » « Bah je la connais et elle me rend dingue donc si tu la touche je te pète la gueule capige? »

Paramore était là avec ses copines, et la voir danser avec d'autre mec autour bah j'avais des envies de meurtre c'est simple.

  
Spoiler:
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) EmptyMer 12 Mar - 18:54




Gabriel & Paramore

Au même moment, au même endroit, coïncidence ?


Danser était aussi une bonne façon de se vider la tête et d'écouter la chanson pour danser en rythme. La musique m'enveloppait dans ses bras et me faisait du bien. J'étais complètement dans ma bulle, enfermer dans mon endroit où je me sentais enfin bien. Cette sortie me faisait un bien fou. Un homme est venu me rejoindre, il sait approcher de moi, il était derrière moi, nos deux corps se sont collés l'un à l'autre et je l'entraînais dans ma danse. Il suivait tous mes mouvements, je tournais légèrement ma tête pour voir comment il était et il était vraiment pas mal. Il était grand, musclé avec un très beau visage. Ses mains viennent se poser sur mes hanches et il se laissait emporter par mes mouvements. Il n'allait surement rien se passer entre nous, moi par rapport à Dylan, j'étais une femme fidèle et je comptais le rester. Je sais que ça fait tellement souffrir et encore maintenant que je ne veux pas le faire. Même si ça sait une bonne raison de se venger, mais pour moi ça serait salir mon corps juste par vengeance. Cela serait complètement débile. Je ne suis pas comme cela, pourquoi cela n'est pas plus simple de dire aux gens ce qu'on pense vraiment. Ça serait trop dur de dire, je suis désolée, mais entre nous, ça ne peut plus durer, oui, je t'apprécie beaucoup. Mais je n'ai plus aucun sentiment pour toi. Ça ferait certainement mal, mais moi mal que de retrouver l'homme que tu aimes dans le lit de quelqu'un d'autre ! Mon dieu voilà que l'image me submerge encore, le quitter ne serait pas une bonne solution ? Peut-être, mais quand vous êtes encore amoureux de cet homme, vous faites comment ?

Je chassais encore une fois cette scène de ma tête et continuais de danser avec le beau jeune homme. Je regardais dans la direction de mes amies et les voyais en train de me regarder. Elle était contente pour moi, je le voyais dans le sourire qu'elles m'adressaient et les gestes qu'elles faisaient. Bizarrement, Dylan ne m'avait rien dit, quand je lui ai dit que je sortais en boite de nuit. Pourquoi ? Je ne sais pas, d'habitude, j'aurais eu le droit a non, je ne veux pas que tu sortes, il y a tellement de connards en boite que tu risquerais qu'un que ses fichus cachets atterrissent dans ton verre sans que tu t'en aperçoives. Et comme d'habitude, je serais resté avec lui. Il veut peut-être se faire pardonner, mais je ne sais pas si un jour j'arrivait la lui pardonner.

Spoiler:
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) EmptyMer 19 Mar - 20:41




Gabriel & Paramore

Au même moment, au même endroit, coïncidence ?


J'en avais marre. J'étais fatigué de devoir toujours donné le meilleur de moi-même mais de voir à quel point le monde tournait pas rond, de voir à quel point les gens étaient compliqué. C'est clair que devant les copains je faisais genre tout va bien, je suis un mec solide tout va bien. Hors non j'allais pas bien. Pourquoi? Car j'ai la femme de ma vie qui est ma soeur, qui est malade! J'ai tellement peur de la perdre, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. On en a jamais parlé. Je pense que je mettrais fin à mes jours. Oui je pense que je ferais ça. Plus rien ne me retiendrais sur Terre. Qui? Paramore? Non après tout, je suis peut-être entrain de tombé amoureux mais elle n'a pas l'air de comprendre ma relation avec ma soeur, et ne fais en aucun cas confiance. Les gens se fit trop aux apparences. J'étais peut-être un homme à femme car je n'avais pas trouvé la bonne. Elle n'a pas compris qu'elle pourrait être celle qu'il me faut.

Je regardais en sa direction et je vis se mec qui se colla à elle. J'aime déjà pas sa gueule à ce type ! Je commande un autre verre et n'écoute plus ma bande de pote. Je ne sais pas pourquoi je traine avec eux car je ne suis pas attaché à eux, ceux ne sont juste que des mecs pleins de frics qui traine avec un mec plein de fric. Après avoir bue mon verre de bourbon cue sec. Je vais sur la piste et dit au mec de m'excuser. Je lui lance mon regard noir. « Tu permet ? merci! » J'aimais pas comment il l'a regardais ça risquais de mal finir cette histoire. Contrairement au type je me colle pas à elle, je me met face à elle et commence à suivre le rythme de la musique. « Tu devrais faire attention aux mecs avec qui tu traines. » Je n'avais aucune nouvelle d'elle depuis l'autre soir. Et ça me saoulait, car je pensais à elle tout le temps... Et par fierté je ne lui envoyais pas de message pour m'excuser. Puis j'avais pas à m'excuser d'aller voir ma soeur malade.

La revoir me rappelais à quel point en peux de temps, elle avait pris une place énorme. J'en ai pas beaucoup parlé à ma soeur, je n'avais pas envie de lui prendre la tête avec ça, après tout elle avait déjà beaucoup à se soucier. Sa maladie lui prenait la tête, elle était complètement déprimée... Je n'aimais pas la voir comme ça...
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) EmptyJeu 20 Mar - 15:36




Gabriel & Paramore

Au même moment, au même endroit, coïncidence ?


J'étais toujours sur la piste de danse à me trémousser avec un homme. Oui, il me collait un peu trop, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Avant quand j'étais célibataire et dans les boites de nuit, je dansais souvent comme ça. Il est vrai que maintenant, j'ai quelqu'un dans ma vie, mais j'ai quelqu'un qui m'a trompé avec une autre. Alors, danser avec un autre mec n'était surement pas aussi pire. Puis quelques minutes après, l'homme était parti, pourquoi ? Je n'en sais rien, jusqu'à ce que je voie Gabriel en face de moi. Mais que faisait-il ici ? Sa voix grave viens doucement atteindre mes oreilles et ses yeux bleus azurs vient se plonger dans les miens. Il était irrésistiblement beau. La dernière fois que je l'avais vu, nous avons passé une bonne soirée, même une excellente soirée. Je me rappelle de ses lèvres si douce qui s'était posé sur les miennes, puis son téléphone à sonner et tous à déraper. Mes yeux, c'était d'ailleurs fixer quelque moment sur ses lèvres, j'avais encore envie de les sentir sur les miennes. Mon dieu pourquoi je pense encore à ça ? Je ne peux pas penser à ça, ce n'est pas un homme pour moi. C'est le genre d'homme qui attire les femmes comme des aimants et je n'ai vraiment pas envie de ressentir encore cette douleur dans ma poitrine. Enfaîte cette douleur est constante, elle est toujours là, elle ne demande qu'à être arrêté sans succès. « Je pense être assez grande maintenant pour faire attention à moi. » Il est vrai que je suis une femme et que je n'aurais jamais le dessus sur un homme, mais je savais faire attention à moi. Pourquoi il me dit ça ? Il compte me mettre dans son lit ? Il croit que je serais une de ses conquêtes d'un soir qu'il pourra afficher sur son tableau ? Sur ce point, il a faux sur toute la ligne ! Je ne serai surement pas le cou d'un soir, je suis fidèle.

J'avais vraiment l'impression que je devais toujours me justifier pour ne pas ressembler à Dylan. Je ne voulais pas être infidèle, ça fait tellement mal, ça fait tellement souffrir. Mais au fond de moi, j'ai toujours des sentiments pour Dylan, mais quand je vois Gabriel, c'est comme une décharge électrique parcourt mon corps entier. Je n'arrive pas vraiment à savoir ce que je ressens pour lui, mais quand il est là, bizarrement, je me sens bien. « Et vous M. Foster, vous n'avez pas autre chose à faire, que de danser avec une simple étudiante dans une boite comme celle-ci ? Vous avez surement mieux à faire ! » J'avais peut-être été un peu méchante dans ce que je venais de dire. Une question, c'était poser à moi, s'il était là, à me dire de faire attention avec qui je dansais, ça voulait dire qu'il tenait à moi ? Ou simplement qu'il me voulait dans son lit ? Trop de questions se bousculent dans ma tête.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) EmptySam 29 Mar - 20:46




Gabriel & Paramore

Au même moment, au même endroit, coïncidence ?


Paramore et moi c'était... épique. Ouai en faite je craque pour elle ça c'est un fait, je sais également que je ne la laisser pas indifférente, car la dernière fois que l'on s'est vue nous étions tout les deux en tête à tête et j'ai due partir. Elle était persuadée que j'allais voir une de mes pétasses comme elle dit si bien. Les femmes n'aiment pas qu'on les jugent sur les apparences et pourtant elles ne se gêne pas pour le faire avec nous. Car jamais je dis bien JAMAIS je quitterais un rendez vous pour voir une autre femme sauf si c'est ma soeur. Elle a voulut jouer très bien. Sauf qu'au bout d'un moment faut arrêter de me prendre pour un con!

« Je pense être assez grande maintenant pour faire attention à moi. » J'hausse un sourcil. Elle veut jouer à ça? Elle veut faire la grande? Elle est sérieuse là! « Très bien si tu te fais agresser je te préviens tu te démerde car là Y en a assez ! » Je ne comprenais plus les femmes. Au fond je pense que je ne les aient jamais réellement compris et je pense même -oui je pense beaucoup ce soir- que je m'en fou en réalité. « Et vous M. Foster, vous n'avez pas autre chose à faire, que de danser avec une simple étudiante dans une boite comme celle-ci ? Vous avez surement mieux à faire ! » Alors là c'était trop ! ELle se prend pour qui? Elle a crut qu'elle parlait à qui là? Son mec ? Son Dylan qui est tellement parfait qu'il l'a trompé ? Elle va descendre d'un étage je vous le dis moi. Je m'approche d'elle et plonge mon regard dans le sien. « Joue pas à la maligne avec moi Paramore. Tu te permet de me juger sans même savoir pourquoi je suis partit ce soir là? QUoi t'as crue qu'on était tous des salaud ? Si tu avais ne serais-ce qu'une pointe d'estime pour moi tu saurais alors que je tiens à toi plus que les autres meufs avec qui j'ai couché. On a même pas couché ensemble, ça aurait été dégueulasse si j'étais partie alors que nous venions de coucher ensemble. Donc pense ce que tu veux. Fait ce que tu veux, traine avec qui tu veux, reste avec ton mec si tu veux mais en aucun cas je te permet de me juger alors que tu ne sais absolument rien de moi et de ma vie ! De ce que je ressent ou pas ! Passe une bonne soirée ! » Mon regard était remplie de déception à son égards. Voulait-elle que je finisse par croire qu'elle ne vaut pas mieux que les autres.

Je quitte la piste et sors prendre l'air en allumant une cigarette. J'avais besoin de me calmer. Elle se prenait pour qui?
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paramore&jedikiah - Toujours au même endroit
» Gabriel & Jude + You're the only one I can trust
» Séries du moment
» THE 100, basé sur la série du même nom.
» LA CHUTE, mauvaise herbe croit toujours même en hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-