Sujet: tous les mêmes. (flashback w/ rosie) Dim 1 Déc - 17:16
Invité
Sujet: Re: tous les mêmes. (flashback w/ rosie) Dim 1 Déc - 22:39
Noeim & Rosie ❧ Tous les mêmes.
Les yeux rivés sur l'écran de la télévision, la tête appuyée contre l'épaule de Noeim, Rosie n'écoutait en réalité qu'à moitié. On lui avait dit que ce film était bien et puisqu'elle était parvenue à convaincre Noeim de le prendre, elle se devait au moins de montrer un certain intérêt. Du bout de son pouce, elle caressait distraitement le dos de la main de son petit-ami et sa jambe était entrelacée à la sienne pour un peu plus de confort. Ainsi blottie dans les bras du jeune homme, elle se sentait bien. Elle se doutait qu'il n'appréciait pas vraiment le film, mais elle était trop orgueilleuse pour lui dire qu'ils n'avaient qu'à éteindre la télévision, si bien qu'elle préférait profiter de la chaleur de son corps contre le sien sans dire un mot. Délicatement, elle passa une main dans ses cheveux afin de défaire l'élastique qui retenait ses mèches brunes en un chignon désordonné et déposa un baiser doux sur la joue de Noeim avant de se serrer davantage contre lui, de nouveau faussement attirée par cet écran et ce film à l'eau de rose.
Noeim tenait le bol de popcorn d'une main et elle en prit une poignée, sourit en croisant le regard du jeune homme. Jamais elle n'aurait pu imaginer qu'il s'attendait à autre chose en venant la retrouver ce soir-là. Bien sûr, elle lui avait dit que ses parents étaient absents et qu'il pouvait venir la rejoindre, mais elle lui avait plutôt demandé de choisir un film avec elle. Elle regrettait désormais de ne pas l'avoir laissé choisir, mais elle s'était promis de se faire pardonner pour ça. Elle venait d'avaler son dernier popcorn lorsque Noeim s'adressa à elle et elle ouvrit légèrement la bouche, déçue d'avoir vu juste. En réalité, elle s'emmerdait autant que lui, mais la présence du brun relevait le niveau et elle se contentait de ça, ravie d'avoir une soirée ensemble, rien que tous les deux. Trop souvent, son père débarquait dans sa chambre ou dans le salon afin de s'assurer que tout allait bien et elle avait même dû lui demander de frapper avant d'entrer.
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il capturait ses lèvres pour l'embrasser et la jeune fille se rapprocha un peu afin de mieux profiter du baiser, délaissant cette fois complètement les acteurs un peu trop mielleux qui s'évertuaient à leur rappeler que l'amour était beau et doux. Les battements de son coeur s'étaient accélérés et elle se surprit à ne pas vouloir mettre fin à ce moment, profitant simplement de la chaleur de ses lèvres et de la proximité de son corps. Elle sourit légèrement lorsqu'il mordilla sa lèvre et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle dut admettre qu'elle le trouvait adorable. Charmant, aussi. Elle se mit à rire et enfouit son visage dans son cou lorsqu'il affirma subtilement que le film qu'elle avait choisi était nul et elle plissa le nez, relevant les yeux vers lui après avoir effleuré sa mâchoire de ses lèvres. « Je suis vraiment désolée. On m'avait dit que c'était bien, mais ... Il se passe davantage de trucs dans un documentaire animalier. » Rosie aimait bien, parfois, se poser devant la télévision afin d'apprendre des choses qu'elle ne connaissait pas sur le monde, mais elle devait avouer regretter son choix désormais. Noeim la connaissait suffisamment pour ne pas vraiment lui en tenir rigueur - elle l'espérait du moins ! - mais elle était bien décidée à se faire pardonner son erreur.
« Tiens. » Elle avait légèrement étiré la main afin d'attraper la télécommande, mais plutôt que d'éteindre complètement la télévision, elle préféra simplement remettre la musique qui jouait lorsqu'elle l'avait allumée. « La prochaine fois, rappelle-moi de ne pas m'en mêler lorsqu'on voudra choisir un truc bien. » avoua-t-elle finalement en glissant les doigts de sa main contre sa nuque, qu'elle caressa doucement. Elle revint appuyer sa tête contre son épaule, les yeux relevés afin de capter son regard, frémit en le sentant tout contre elle. Délicate, ce fut à son tour de venir cueillir ses lèvres en se redressant légèrement pour mieux approfondir ce baiser qu'elle lui offrait, mais aussi pour mieux ressentir chacune des sensations.