Partagez

Rosie/Salomé - You can count on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salomé Maden


Salomé Maden


Rosie/Salomé - You can count on me  1390906301-kb

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT : Rosie/Salomé - You can count on me  Tumblr_inline_mpai6ilrp91qz4rgp

Rosie/Salomé - You can count on me  Tumblr_mvjne6PUp21smcsf3o4_250
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

Rosie/Salomé - You can count on me  Empty
MessageSujet: Rosie/Salomé - You can count on me Rosie/Salomé - You can count on me  EmptyLun 2 Déc - 16:53

You can count on me
Rosie & Salomé




Nous étions un samedi soir comme les autres. Au lieu de sortir faire la fête comme toutes les ados de mon âge je préférais rester chez moi à écouter de la musique, lire des bouquins ou regarder la télé. Naya s’était pomponnée pour sa soirée, Cara était chez les Tripps, Prue sortait avec Seréna et Sélénia était je ne sais où. Notre père lui avait un diner important. Enfin bref, à mon plus grand plaisir j’avais la maison à moi toute seule. Un peu de calme de temps en temps faisait vraiment du bien. Dans ces moments là je pouvais rêver en paix sans avoir un hurlement, chose qui m’énervait de plus en plus en ce moment. Les filles n’étaient pas du genre à rentrer tôt donc j’allais avoir pas mal de temps rien qu’à moi. Qu’allais-je faire ? Tant de possibilités s’offraient à moi. M’avancer sur mes devoirs ? Regarder mon film préféré ? Faire la cuisine ? Oui pourquoi pas. Je me dirigeais donc vers notre spacieuse cuisine. Je choisis un livre de cuisine au hasard et pointai mon doigt sur une recette de cheese-cake. Je me régalais à l’avance. Je sortis tous les ingrédients et les ustensiles quand le fixe sonna. C’est pas vrai, c’est trop demandé d’être tranquille cinq minutes ? Je décrochais le téléphone et répondis. C’était Rosie. Comme mon portable était resté en haut dans ma chambre je ne l’avais pas entendu. Elle savait très bien que le samedi j’étais toujours chez moi, elle avait donc décidé de m’appeler sur le fixe. Nous parlâmes quelques minutes jusqu’à ce qu’elle me propose d’aller au cinéma. Après réflexion j’acceptai puis raccrochai le téléphone. Je mis mon manteau, mon écharpe, mon bonnet, mes gants, pris mon sac et j’étais parti.
Cela faisait une éternité que je n’étais pas aller au cinéma. Plus jeune avec Rosie on y allait au moins une fois par semaine, c’était comme un rituel, mais maintenant avec mes études c’était plus compliqué. Je n’avais pas beaucoup de travail pour la semaine à venir donc pourquoi se priver ? En plus j’allais retrouver ma Rosie, c’était toujours agréable de refaire le monde avec elle. C’est fou on se connaît depuis le jardin d’enfant et 15 ans plus tard nous sommes toujours les meilleures amies du monde. Evidemment beaucoup de choses ont changés mais nous avons toujours ce lien plus fort que tout et elle restera toujours ma première véritable amie.
Arrivée à destination la queue pour prendre les places était impressionnante. Le film commençait à 21H et il était déjà 20H50. Une chose était sûr j’allais rater le début du film. Je ne savais pas si Rosie était présente sur les lieux car en bonne étourdie que je suis je n’ai pas pensé à récupérer mon portable dans ma chambre. J’observais la foule autour de moi en essayant de trouver ma Rosie quand une jolie petite brune me fit un grand sourire et me fit signe de la rejoindre, c’était elle. Je lui souris à mon tour. Elle était sur le côté droit de la file, soit l’opposé de là où je me trouvais. Après de nombreuses bousculades et excuses je parvins enfin à l’approcher. Je la pris dans mes bras pour la saluer (oui les filles sont très démonstratives) puis mon regard se posa sur sa main gauche qui était en possession de deux tickets de cinéma. J’étais soulagé. Elle m’évitait de faire cette abominable queue et je lui en étais infiniment reconnaissante. « - T’es la meilleure Rosie ! » lui lançais-je avec un immense sourire.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Rosie/Salomé - You can count on me  Empty
MessageSujet: Re: Rosie/Salomé - You can count on me Rosie/Salomé - You can count on me  EmptyMer 18 Déc - 17:50

You can count on me
Rosie & Salomé




Seule à la maison puisque ses parents n'étaient pas encore revenus du travail, Rosie avait décidé de téléphoner à Salomé afin de lui proposer une sortie comme elles le faisaient souvent avant. Elles se voyaient un peu moins depuis que son amie avait rejoint la fac, mais Rosie ne pouvait pas lui en vouloir et se contentait simplement de profiter du temps qui leur était donné ensemble. Elle avait l'impression désagréable de ne pas l'avoir vue pendant des lustres et elle se promit de ne plus laisser passer autant de temps avant d'aller la voir. De toute façon, elles pouvaient ne rien faire ensemble pendant des jours et lorsqu'elles se retrouvaient enfin toutes les deux, c'était comme si elles s'étaient vues le jour d'avant. Elle savait que son amie était occupée avec ses études et Rosie avait elle aussi des journées chargées puisqu'elle devait partager son temps entre le lycée, la natation et la danse, tout en prenant également le temps de voir un peu ses amis. Franchement, ce rythme de vie lui convenait assez bien pour l'instant, mais elle n'était pas sans savoir qu'elle ne réussirait jamais à faire tout ça lorsqu'elle rejoindrait l'université. Elle détestait devoir choisir, mais elle n'aurait pas le choix.

Elle se prépara donc rapidement, se maquilla très légèrement et enfila une veste et un petit manteau, persuadée qu'il ferait encore froid dans le cinéma. Le cinéma n'était pas trop loin et elle se décida à y aller à pied, son bonnet bien calé sur sa tête afin de protéger ses oreilles de la fine brise hivernale. Lorsqu'elle poussa la porte du cinéma, elle releva les yeux afin de tenter d'apercevoir la tête blonde de son amie à travers la foule, mais elle dut se rendre à l'évidence, Salomé n'était pas encore arrivée. Tant pis ! Rosie se dirigea plutôt vers la file d'attente afin de prendre possession de leurs billets et paya leurs deux entrées afin de s'assurer que Salomé aurait aussi une place pour le film qu'elles avaient choisi lorsqu'elle arriverait. Elle salua de la main, un petit sourire aux lèvres, les gens qu'elle connaissait, mais se déplaça près du comptoir de nourriture afin de commander un popcorn géant qu'elle pourrait partager avec son amie. La file était moins longue pour commander à manger et elle prit quelques popcorns en attendant l'arrivée de sa meilleure amie, persuadée qu'elle allait se pointer quelques minutes seulement avant le début du film. Rosie commençait à la connaître !

Lorsqu'elle vit les cheveux blonds de son amie dans l'entrée, elle lui fit signe de la main, un grand sourire aux lèvres. Le cinéma de Pearl Trees n'était vraiment pas très grand, mais c'était suffisant pour passer les quelques films à la mode du moment. Elle éloigna le popcorn de son amie lorsqu'elle la prit dans ses bras et sourit gaiement, vraiment heureuse de la voir. « Je sais ! Tu me le dis tout le temps. » Elle rit et tendit à son amie le ticket qu'elle avait acheté pour elle, lui permit même de prendre un popcorn alors qu'elles partageaient toujours un sac, tout le temps. « Alors ! Comment tu vas, beauté ? » Elle ébouriffa les cheveux blonds de la jeune femme du bout des doigts et l'entraîna vers les salles, là où un jeune homme plutôt craquant prendrait leurs billets. Rosie échangea un regard rapide avec Salomé, se mit à rire lorsque toutes deux furent un peu plus loin. « Je pense que ton visage d'ange a fait fureur. » la taquina-t-elle avec un sourire amusé.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Rosie/Salomé - You can count on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosie&London ❧ They're ecstatic and it's making me sick
» (Salomé) Gros ménage/Remise à zéro
» Table 2 ¤ Hanaé, Salomé, Séphiros, London & Jackie
» tous les mêmes. (flashback w/ rosie)
» Rosie&Travis ◄ This is the world that we live in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-