-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Épreuve 2 ¤ Course en sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac EmptyMer 13 Nov - 16:41


Course en sac !



La fête battait son plein sous le grand chapiteau dressé dans le parc à fleurs de la ville. Les concurrents de la première épreuve venaient à peine de revenir du ponton, tous acclamés bien forts par des habitants conquis et ravis de ces petites animations. A peine eurent-ils le temps de s’installer à leur table respective que le maire prit à nouveau la parole et appela cinq nouvelles têtes à le rejoindre pour s’affronter dans une seconde épreuve. Lorsqu’il annonça le premier des participants, un tonnerre d’applaudissements accompagna Liam J. Elingten vers l’estrade, poussé par tous ses élèves et des parents tout aussi enthousiastes. Le brouhaha ne faiblit pas lorsque l’une des filles d’une famille bien connue de Pearl Trees, Salomé Maden, se leva à ton tour et rejoignit le professeur de littérature. Ce fut ensuite au tour de la piquante petite brune aux rêves étoilés, Danny P. Reagan de se préparer au pire. Le maire fit signe ensuite à Joy E-S Thornton de le rejoindre, sous les regards interrogateurs des habitants qui n’étaient pas encore bien familier avec cette institutrice fraichement débarquée.  Enfin, pour clôturer cette belle brochette, le gérant du bar de la ville, le réputé Andrew Z. Landers l’homme marié à la vie sentimentale compliquée, fut invité à se joindre aux autres. Tous ensemble, ils se dirigèrent derrière la grande tente et s’arrêtèrent devant une grande ligne marquant le point de départ d’une course qui allait se révéler plutôt cocasse.
« Mesdemoiselles, messieurs, installez-vous dans les sacs en toile de jute disposés devant vous. La ligne d’arrivée se situe cinquante mètres plus loin, où mon assistant vous attend chrono en main. Le gagnant recevra trois points pour son équipe, le second deux points, et le troisième ramènera un point à ses coéquipiers, les deux derniers repartiront avec le simple plaisir de se réveiller avec des courbatures demain. Attention aux chutes ! Mettez-vous en position. A VOS MARQUES… PRÊTS… PARTEZ ! »



Pour rappel, chacun de vous dispose de deux réponses afin de gagner la compétition. Vous enverrez un RP par semaine de 500 mots maximum en tenant compte du mp qui vous a été envoyé à chacun. Il n’y a pas d’ordre particulier. Vous disposez de 7 jours pour poster votre première réponse, puis vous aurez les 7 jours suivants pour poster votre deuxième (et donc dernier) RP et tenter alors de remporter des points pour votre équipe. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac EmptyDim 24 Nov - 19:27




Course en Sac



Novembre, ma saison préférée, celle de Thanksgiving. Cette tradition qui remonte au 17ème siècle et qui réunie  l'Amérique autour d'une même table. Je possédais de nombreux souvenirs liés à cette fête. Mes meilleurs remontaient à l'époque ou Susie était encore en vie. Les soirées au coin du feu à rêver de soleil et de plage de sable blanc. Susie avait toujours rêvé de passer Thanksgiving loin de la neige du Nevada. Aujourd'hui j'étais donc en train de réaliser une partie de son rêve, sauf qu'elle n'était pas là. Si elle avait été là, elle m'aurait sûrement traîne sur la plage pour tenter de surfer la vague, mais autant éviter de suffoquer sous les flots en une si belle journée. Car oui le soleil avait été au rendez-vous toute la journée. Désormais, une superbe lune terminait cette journée. Cette soirée allait être sensationnelle. J'avais d'ailleurs failli ne jamais y arriver. Les places de stationnement semblaient bien décidée à jouer à cache cache. Résultat j'avais fini par me garer près d'une magnifique Subaru avec ma vielle voiture surnommée Sulfura. Sacrilège...
Cette soirée regroupait toute la société de Pearl Trees. Bien évidemment, je ne connaissais personne et fut assez satisfaite de trouver rapidement ma table. Par chance, une personne attira rapidement mon attention. Il s'agissait de Savannah qui travaillait avec moi à l'école primaire. « Salut » laisse-je échapper avant de nous présenter, car oui Samounet était aussi de la partie. Logiquement, nous aurions dû passer cette fête en compagnie de sa famille à Seattle, mais finalement ce n'était pas plus mal.


La soirée commença assez bien. Un premier groupe se lança dans un concours de pêche. Pour certains les prises abondèrent pour d'autre les sardines avaient choisi de se faire la malle. J'avais rapidement compris que la soirée allait se déroulé selon un schéma assez typique. Chaque table formait une équipe qui se devait d'être solidaire afin de terminer vainqueur. Sportive dans l'âme, la seule chose que j'espérais, c'est de ne pas être envoyé faire un truc trop énergique. Parce que bien évidemment j'avais opté pour une robe saharienne et avait légèrement oublié mon soutien-gorge. Ce qui risquait de poser problèmes si je me lançais dans une épreuve de saute-moutons. Quelle idiote, j'aurais mieux faire de réfléchir avant d'opter pour l'absence de sous-vêtements pour soutenir ma poitrine. Enfin j'avais pas trop de seins non plus, la sensation risquait juste d'être désagréable. Sammy venait de se lancer dans sa généalogie. Oui, il est sud-africain, pas besoin d'en faire un fromage, je viens de Séoul et alors. Tartinant gaiement mon pain Suédois de beurre afin d'y déposer des morceaux de saucissons qu'elle ne fut pas ma surprise quand mon prénom retendit.. Super ! Sûrement que ça me permettrait de me faire connaître aux parents d'élèves avec qui j'allais passer l'année scolaire. Je suivis le petit groupe et pris place à côté d'une certaine Salomé. Rapidement les pieds dans le cas, je n'avais plus qu'à prier pour ne pas faire un salto arrière.. j'étais assez spécialisée dans les chutes... Saperlipopette, je devais gagner cette course.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Épreuve 2 ¤ Course en sac Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac EmptyJeu 28 Nov - 5:52

Bientôt Noël. Qui pourrait rêvait mieux que cette période de Noël. C'était un des rares moments dont je raffolais particulièrement la période. J'étais pire qu'un gosse devant ses cadeaux. Même si je n'avais pas beaucoup de famille ou d'ami encore dans cette ville, je me faisais un plaisir d'acheter les cadeaux, en avance pour une fois. Il faut dire qu'avec le recul sur l'année dernière, ou j'avais acheté les cadeaux tardivement, je n'avais guère eu le temps de trouver tout ce que je recherchais. Pendant la période de Noël j'avais prévu de recevoir les parents pour qu'ils visitent la ville, et en fin gastronome qu'ils étaient j'avais envisagé de réserver dans une des meilleurs restaurant de la ville. Ça allait certainement me coûter un bras, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses parents ! Pour le reste de la famille, car je ne pouvais malheureusement recevoir tout le monde, j'avais réserver des places de spectacles, dans leur ville d'origine. Je connaissais assez bien leurs goûts pour me permettre cela. J'avoue être fier de moi pour avoir déjà la liste complet en de cadeaux à la fin de novembre.
Mais aujourd'hui c'était la fête de thanksgiving. Normalement je la passe avec mes parents dans la tradition la plus complète, mais cette année je suis trop loin. C'est donc ici que je la fête. Et il faut dire que Pearl trees a organisé les choses en grand. Il y avait une énorme fête pour l'occasion. Et tout était bien préparé, l'équipe qui avait en charge cette organisation à du se tirer les cheveux à plusieurs reprises, en tout cas la fête semblait réussies l'ambiance était la, et il y avait du peuple, de quoi faire reculer un claustrophobe. Je vais suis parmi la foule, je remarque quelques personnes que je connais ainsi que des élèves. Je sursaute en entendant mon nom et en remarquant que pas mal de mes lèves me réclame afin que je monte sur le podium. Je souris, heureusement sur jeune suis pas le genre d'homme à rougir. Je me lance vers les gradins, j'étais le premier à être appelé, je salua vaguement le public qui semblait totalement euphorique quand a la constitution des équipes. Quelques minutes plus tard, l'équipe est au complet. Je remarque qu'il y a une institutrice, je ne la connaissais pas encore. Ainsi que d'autres personnes que je n'avais jamais encore croisé. Nous aurons au moins la chance de faire connaissance. J'entends les rires de la foule quand on annonce que c'est une course en sac. Je ne pouvais pas rêver mieux je vous assure. Non sérieusement, c'est un rien ironique. Je déteste cela, mais je ne suis pas du genre à reculer devant un défi. Comme qui dirait un certain dicton " qui rira bien rira le dernier". Puis bon après tout nous étions la pour rire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac EmptySam 30 Nov - 17:34

Course au sac
Danny and everybody




L'heure de me battre pour mon équipe avait lieu j'avais déjà réalisé des courses au sac lorsque j'étais plus petite à des kermesses mais malheureusement pour moi, je ne gagnais jamais. Mes adversaires ont toujours été plus fort que moi. Aujourd'hui, je devais revivre une petite partie de mon passé via cette course. J'allais faire mon maximum pour faire avancer mon équipe mais cela n'allait pas être simple. L'équipe était au complet, personne ne maquait à l'appel ce qui était bien. Je regardais mes camarades de la soirée, ils avaient l'air pressé de terminer l'épreuve, ce que je comprenais parfaitement....Moi même j'avais hâte d'arriver à la fameuse ligne d'arrivée, comme ça la course serait terminée et nous connaîtrons les fameux gagnants. Mon tour arriva...c'était l'heure de me lancer dans l'arène si je puis dire. Bref, j'enfilai la fameux sac et me préparai à la course.  Mes pensées retournèrent à mes cinq ans, la dernière fois où j'avais participé à une course de ce genre. Ma famille était bien sûr présente et depuis l'estrade, elle m'encourageait sous les applaudissements qui étaient en trombe..Et là je voyais ma meilleure ennemie...Une petite brune qui devaient avoir un problème aux lombaires étaient donné l'état de son dos. Elle à toujours été dans la classe et elle m'avait toujours fais a misère..Je me souviens encore des nombreux coup de pied qu'elle me donnait sous la table....Que je l'avais détesté...mes amis, eux l'appréciaient bien sur elle faisait comme si elle était mon amie en face d'eux, alors qu'en réalité ce n'était pas du tout le cas. Cette petite gamine était aussi lunatique, parfois elle était de bonne humeur et là la chance me souriait au nez car elle était gentille avec moi..mais sinon elle était de mauvaise humeur et vas-y les coups de pieds, les coup de coudes, les bousculades dans la cour..Une vraie petite peste vraiment.

Je l'ai longtemps détesté, mais avec l'âge elle devenait des plus sympa, s'excusant à tout va de tout ce qu'elle m'avait fait. Mais même avec ses excuse, vu que je suis du genre rancunière,  j'ai hésité à lui pardonner mais après réflexion je l'ai pardonné. Je ne savais pas ce que Laurianne faisait maintenant. Il me semble qu'elle était partie faire des études Littéraires à New York, une ville où j'aimerais aller un jour. Voir Time Square, la Statut de la Liberté...Cette ville faisait rêver plus d'une personne et j'en faisais partie. Je sortis une fois de plus de mes pensées et je me mis à écouter les instructions pour la course même si elles n'étaient pas compliquées à comprendre.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac EmptyDim 1 Déc - 19:51

Thanksgiving... Sarah a toujours adoré cette fête. On mangeait, on se taquinait et je terminais très souvent torché comme un trou. Alors on se couchait à même le tapis, on tamisait les lumières pour admirer les lumières de Noël déjà installés pour l'occasion et on s'endormait tard dans la nuit.

Évidemment ce soir Sarah n'était pas avec moi, alors je m'étais proposé pour servir l'alcool à ce Thanksgiving organisé par la toute petite ville de Pearl Trees. Un tournoi se déroulait et alors que les noms de la seconde épreuve était donné, quel fut pas ma surprise quand j'entendis mon nom, ma tête venant confirmer mon étonnement. Les gens tambourinaient sur les tables pour exprimer leur excitation et malgré mon manque de motivation, je n'allais pas tout gâcher en quittant cette fête tout de suite. Je rejoins donc les quatres autres personnes qui concouraient eux aussi pour cette épreuve de course en sac de toile. Une ligne avait été tracé en dehors de la tente, on vint s'installer dessus. La foule nous regardait euphorique des chutes qu'ils allaient pouvoir observer d'ici peu de temps. Je croisai le regard d'un de mes concurrents qui lui me toisait. Il voulait sans doute tater le terrain et voir si il réussissait a terroriser quelqu'un. Tentative nulle visiblement.

La tension montait petit à petit et le brouhaha laissa place à un silence de plombs avant le coup de feu indiquant le début de la course. Mon tempérament de feu voulait à tout prix remporter. Jouer pour jouer n'avait jamais été dans mes habitudes. Je devais trouver une technique pour tracer au plus vite et tout rafler. Ce soir j'arrêterai de bougonner, de me torturer et je serais désormais Andrew la tempête celui qui fait monter la température d'un cran. Je n'allais pas être le type qui est tétanisé à l'idée du futur sans l'amour de sa vie. Andrew le terrible, l'homme aux tatouages qui fait peur à tous ses concurrents même aux plus redoutables. Je rigolais tout seul en m'imaginant la suite des événements, mes trois concurrentes m'observaient perplexe. Le maire s'approcha de nous les cinq sacs à la main avec son sourire tyrannique. Doué comme je l'étais, je tomba presque en m'inserant dans ce sac qui allait je pense devenir un véritable outil de torture pour moi. Quel idée j'avais eu d'accepter cette course au lieu de rester faire mon travail. Cela allait être un véritable carnage et la ville allait être témoin de cela... peut être même que Sarah y serait. Rien qu'a l'idée de cela, mon corps se tetanisa quelques instants et c'est avec les jambes tremblantes que le coup de feu retentit. Peu importe mes états d'âmes j'étais quelqu'un de tenace, je comptais bien tenir tête à mes adversaire et tenter de remporter le titre de meilleur sauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Maden


Salomé Maden


Épreuve 2 ¤ Course en sac 1390906301-kb

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT : Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_inline_mpai6ilrp91qz4rgp

Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_mvjne6PUp21smcsf3o4_250
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac EmptyDim 1 Déc - 20:06


Course au sac

Chez les Maden la fête de Thanksgiving à Pearl Trees était comme un rituel. Chaque année avec mes sœurs nous étions toutes plus excitée les unes que les autres. Ma meilleure amie Rosie était aussi de la partie. Tous les ans nous venions toutes les deux dans l’espoir de nous retrouver dans la même équipe mais en vain, à croire que nous étions maudites. Malheureusement je n’affrontais aucune tête connue mis à part Liam le célèbre professeur de littérature. J’avoue avoir une préférence pour me battre contre mes connaissances, c’est beaucoup plus marrant. Mais maintenant les dès étaient jetés et j’allais devoir composer avec mes magnifiques concurrents.
La course de sac ? Un jeu d’enfant. Enfin c’était le cas pour les années précédentes. J’allais devoir me mesurer à de nouveaux adversaires. C’était merveilleux de pouvoir réunir toute la ville de Pearl Trees le temps d’une fête. Les mauvais garçons, les magnanimes, tout le monde était là. Pour cette occasion si spéciale je portais une modeste robe mauve que ma marraine m’avait offerte. Pour gagner cette épreuve je devais être méthodique. Rapidité et équilibre sont les maîtres mots de ce challenge. Je devrais maintenir un rythme régulier afin de ne pas me déstabiliser par rapport aux autres. J’aime attendrir l’adversité. Les gens ne se méfient jamais d’une jeune fille comme moi alors ils sont toujours très surpris de me voir m’accrocher à la victoire comme une moule à son rocher. J’observais les autres participants. Eux non plus n’avait pas l’air méchant, alors étaient-ils comme moi ou réellement inoffensifs ? Il était difficile de décrypter ne serais-ce qu’une faille dans leurs regards. Ça me rendait malade de ne rien percevoir. Ils étaient tous très concentrés. Moi qui étais toujours calme auparavant, là bizarrement j’étais mal à l’aise. Allais-je être la meilleure ? Ça je l’ignorais. Cependant je savais que je devais montrer une bonne image de moi-même et tout déchirer sur cette étape pour honorer ma table. Ils comptaient sur moi, je ne pouvais pas les décevoir. Je devrais donc compter sur la maladresse de mes concurrents ou sur leur malchance et prier pour qu’ils tombent en route. Je devrais faire de la manipulation mentale. Mauvaise moi ? Non je manifeste simplement mon envie de gagner. C’est le but non ?
Je marchais donc en direction de mon sac. Espérons que ce sera une bonne course qui restera dans la mémoire de chacun. Dans quelques secondes j’allais devoir me mesurer à ce Andrew à la musculature déstabilisante. J’allais être massacrée… Non ! Je devais arrêter de penser maintenant. Je mitraillais machinalement du regard mes adversaires, c’était l’heure du grand moment. Je m’élançais alors tel une furie prête à mourir pour cette course.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Épreuve 2 ¤ Course en sac Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac EmptyMar 3 Déc - 19:09



you've got that one thing

Et me voilà devant l'objet qui suscite toute l'attention du public. Ce fameux sac qui allait me donnait du fil à retordre. Je n'osais pas rentrer à l'intérieur. Non, mais sérieusement qui pense que je suis apte à ne pas tomber maladroit comme je suis ? Même moi je ne le crois pas. Je prends ce sac et commence à entrer à l'intérieur. Maintenant il allait falloir apprendre à avancer avec ce machin qui me bloque les pieds. Je vois les autres commencer à avancer. Je grimace, sachant que c'est certainement perdu d'avance pour moi. J'anticipe déjà ma défaite, c'est dire comme je suis motivé. Mais bon autant participer, même si c'est pour perdre. Je commence à avancer doucement mais sûrement avec mon sac. Je rattrape le dernier concurrent tant bien que mal. Je souffle, c'est que ce n'est pas facile cette affaire. Et puis on n'a pas l'air ridicule comme ça. Mais bon on s'amuse quand même bien et les autres, le public, ont l'air de s'amuser également. Ça fera de bons souvenirs. Allez, plus que quelques mètres et la sentence tombera. J'entends vaguement le public nous acclamer, mais nous sommes tous dans notre bulle. Lorsque je franchis la ligne d'arrivée, j'ignore complètement combien je suis, la seule chose que je sais, c'est que je ne suis pas sur le podium. Le soulagement d'avoir terminé la course se fait sentir. On se dépêche tous de sortir de ces sacs. Nous rendons ces sacs aux organisateurs de la fête. L'ambiance y est toujours survoltée, au moins la journée promet d'être inoubliable.
Après être sorti de cette épreuve, je vais au bar où je me commande une bière. J'attends qu'elle soit servi et j'observe le monde qui se trouve autour de moi. Une fois ma bière servi, je me promène afin de découvrir les autres épreuves de cette fête. Je souris à certaines personnes. Je retrouve même certains de mes élèves, ou même de simple collègue de travail. Je ne m'attarde pas avec eux, car nous nous voyons assez pendant le travail. Le temps était agréable, il faisait certes un peu trop froid, mais une fois bien couvert, ce n'était plus si désagréable.
Le repas qui nous serait servi avait l'air tout simplement délicieux. D'autant plus qu'il servait des ailes de poulets, ce qui étaient un de mes plat préférés. Je sens que j'allais encore me régalé. J'avais déjà hâte de passer au repas, mais je dois encore attendre, alors autant aller me promener dans les aller de ce somptueux endroit. Il ne manquait que la neige et toute la magie de noël serait présente. J'adore la neige, ça inspire le calme, la sérénité, et la blancheur de la neige m'inspire la pureté de la nature.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac EmptyVen 6 Déc - 10:56




Course en Sac



Emmitouflée dans mon sac, je devais avouer que ma robe était encombrante, ça n'allait pas être facile d'entrer dans la danse. Ébahie, éberluée lors de mon arrivée, j'étais désormais envahie par des doutes. Allez connaître un destin tragique en m'étalant par terre telle une écrevisse hors de l'eau. Je devais tenir le cap, rien ne pouvait m'ébranler. Hormis peut-être Hugo que j'avais entr'aperçu parmi la foule. Complètement embarrassée depuis que nous étions embrassés, je ne pouvais oublier à quel point ses lèvres avaient réussi à m'électriser. Ce mec était pire qu'un électrochoc mais c'était aussi un bel emmerdeur. Rhaa c'était effrayant de ne pas pouvoir échapper à cette envie folle de recommencer. Je devais me concentrer sur autre chose, sur cette églantine par exemple. Le course n'allait pas être bien longue, mais assez semée d'embûches pour que j'emboutisse quelqu'un en manquant de m'éborgner.

La plupart de mes ennemis semblaient tout aussi décidés que moi d'envenimer la situation pour passer la ligne en première place. Aucune échappatoire ne s'offrait à moi. Pour gagner j'allais devoir me faire mal et m'envoler en bondissant comme un kangourou. Me connaissant, je risquais plus de ressembler à un éléphant endormi qu'à une gracieuse gazelle. Nan , j'allais sûrement me retrouver étalée par terre et totalement embarrassé avec les jambes tentant de tourner comme une éolienne. Envers et contre tout je devais finir telle une effigie de grande marque : Belle et parfaite. Enlevant mes escarpins, je les envoyais près d'une femme et de son épagneul tibétain. Je n'aimais pas trop ces chiens, à choisir j'aurais préféré un Eurasier. Quand le gong retentit, je m'élançais à mon tour. Bondissant tel une biche effarouchée, je me sentais vaciller et tentais de reprendre le contrôle pour atteindre l'Eldorado. Il se trouvait là-bas de l'autre côté de cette étendue. Je détestais ça, j'étais nulle à ce genre de sport. J'allais finir transpirante et éreintée. Je n'avais quasiment aucune chance de finir cette course debout. Non, je risquais bien plus de me trouver à enlacer la terre telle une épave échouée sur une plage en Espagne. Manquant de m'étouffer, je me rapprochais de cette foutue ligne qui comme par magie semblait s'éclipser. Tient une ellipse c'était une bonne idée pour je m'évapore de cette épreuve. C'était tellement bien de pouvoir omettre des événements importants...  Sauf que j'étais dans la réalité et pas dans un livre. Les organisateurs auraient pu avoir une autre éthique et ne pas faire bondir la nouvelle enseignante. Il voulait quoi? Que je me ridiculise ? Rha de toute façon c'était déjà fait. D'entrée, j'avais foiré mon premier jour. J'étais partie pour écrire mon histoire, autant terminer par un bel épilogue. Ah la fin de cette course j'allais devoir me prendre un efferalgan, j'avais un de c'est mal de crâne... Mon esprit venait de rendre les armes ! Espèce de sale enfoiré effronté.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac EmptyVen 6 Déc - 11:50

Course au sac
Danny and everybody




J'appréhendais clairement l'arrivée de cette course. Je sentais que j'allais avoir pas mal, de mal à y arriver...Je n'étais plus habituée à courir, enfin même si là on parle de saut....Les crampes n'allaient pas tarder à arriver....En réalité, je commençais à regrette un peu mon inscription pour thanksgiving....seulement je n'avais pas envie de le passer seule chez moi à m'ennuyer...Enfin, j'avais mon lecteur CD qui était mon ami dans ces moments de solitude...mais je me voyais mal passer la soirée à regarder la tonne de films. C'est dans ces moments ci, que j'aimerais comprendre pourquoi je ne trouvais pas d'homme pour me tenir compagnie ! Le célibat, voila une chose que je détestais le plus au monde. Je suis une personne qui à besoin d'être accompagnée...mais apparemment, le destin  ne voulait pas de moi, du moins que je sois heureuse tout en étant amoureuse. Pourrait-il avoir un peu de compassion pour moi de temps à autre ? Ce ne serait pas de refus. Soit, je pensais à tout un tas de choses, je n'étais pas dans la compétition...et pourtant je le devais. De plus, je ne connaissais aucun des participants à la couse, étant donné que je vivais ici depuis quelques mois. Mes amies n'étaient pas présents, et j'aurais apprécié qu'il soit là pour m'encourager.. mais bon, chacun fais sa vie de son côté. Je ne les voyais qu'à l'université ou en soirée. Seulement cela fait un certain temps maintenant que je ne les ai pas revu....il faudrait que je songe sérieusement à les appeler un de ces quatre.

Je regardais le point d'arrivée en soupirant..Elle paraissait tellement loin....Je jetai un oeil autour de moi, mes camarades étaient là prêt à courir comme pas possible...C'est certain, cette course risque d'être serrée et plein d'embuches. Je me demande même pourquoi, les organisateurs ont décidé de faire cette activité...ils ne pouvaient pas en choisir une autre ? Je veux dire un peu plus simple...Je sortis une nouvelle fois de mes pensées, je voyais l'animateur je suppose qui levait son bras....Mon coeur se mit à s'emballer d'un coup...la course allait commencé dans quelques instants...Je crus entendre alors mon prénom retentir mais je devais me faire des idées...seulement on m’appela une seconde fois..je tournai alors la tête et là je vis une de mes amies adossée à une des barrières... J'eu un grand sourire. Finalement, je ne m'étais pas faite des idées, quelqu'un était là pour moi et m'encourageait..Je me sentais beaucoup mieux à présent. Catherine, était là pour moi et je ne manquerai pas de la remercier pour sa présence. Je tournai de nouveau ma tête, me remettant dans l'épreuve, vivement que l'épreuve soit terminée, ainsi je pourrai décompresser...car il faut dire que je stressais vraiment pour cette course et ce n'était pas habituel chez moi.






FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Épreuve 2 ¤ Course en sac Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac EmptyDim 8 Déc - 22:24

La nuit était desormais tombée, mon nez coulait malgré le manque de neige pour la saison. Le coup de feu avait été donné, c'était à moi de jouer. J'attrapai alors mon sac et fit mon premier bond digne d'un lapin nain. Non, il était hors de question que la petite blonde me déconcentre avec son air niais. Je devais nuir à tous les autres candidats peu importe leur niveau sportif. La seule chose dont j'étais sûr ce soir était de ma combativité qui ne m'avait jamais trahis depuis ma naissance. Normalement il était dans l'ordre des choses qu'un homme gagne ce genre d'épreuve, mais par principe je ne devais négliger aucun adversaire, ni l'asiatique qui nageait dans son sac, ni la petite brune avec sa voix nasillarde ou même cet autre homme avec sa tête de nigaud.

Mes sauts devenaient plus assurés à chacun de mes rebonds et m'approchaient de la victoire. Ma nonchalance habituel m'avait quitté pour laisser place à mon envie folle de réussir. Nos équipes respectives nous encourageait pendant que les autres habitants eux se nourissaient. Soudainement, je reçus une noix sur la nuque et alors que je cherchais d'où cela venait, je me retrouvais à terre à regarder les nuages. Qui cela pouvait il être ? La blonde à la natte ? Ou l'asiatique nymphomane ? Je bondis sur mes pieds fous de rage. Je ne voyais plus très net mais je n'avais pas d'autres choix que de faire confiance à mon instinct naturel pour avancer. Comment avais je pu me laissé déconcentrer aussi facilement... Pour le coup, j'étais vraiment nul. Et moi qui pensais finir numéro un, c'était raté. Je sautais à en perdre haleine pour rattraper mon retard mais je crois que c'était peine perdue pour cette fois. Néanmoins je ne finirais pas dernier, c'était tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 2 ¤ Course en sac Épreuve 2 ¤ Course en sac Empty

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve 2 ¤ Course en sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Épreuve 1 ¤ Concours de pêche
» Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe
» Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau
» Épreuve 5 ¤ Soupe au potiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Intrigues :: Thanksgiving-