Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Empty
MessageSujet: Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau EmptyMer 13 Nov - 16:42


Lancer de bombes à eau !



L'ambiance de la fête était à son apogée. Les gens riaient, chantaient et dansaient sous la grande tente animée par les différentes épreuves qui avaient étés programmées pour l'occasion. Si on y regardait d'un peu plus près, on pouvait en apercevoir certains qui boitillaient à cause des chutes de la course en sacs qui avait fait rire même les plus sceptiques. La troisième épreuve quant à elle, venait tout juste de se terminer. À en croire le teint pâle de certains participants, ils avaient mangé, trop mangé et ils ne tarderaient pas à rendre ce qu'ils venaient d'ingurgiter à toute vitesse pour apporter un maximum de points à leur équipe respective. La quatrième épreuve, l'avant-dernière de cette soirée de festivités allait enfin pouvoir commencer. La fameuse épreuve des bombes à eau. Le maire prit de nouveau le micro pour annoncer les concurrents de cette nouvelle bataille. La première à être appelée fut Alery Queenston, jolie blonde à qui on donnerait le bon Dieu sans confession si on ne la croisait pas régulièrement à une heure tardive dans ce club miteux. La seconde fut une grande brune au parcours amoureux complexe, je nomme Zephyra B. Carstairs qui s'avança sous les regards masculins. La maîtresse de Pearl Trees, Savannah J. Donovan fut la suivante à les rejoindre sous les cris hystériques de ses élèves présents. Lani Posey, l'infirmière sexy qui donnerait presque envie à tous les hommes de se faire un petit bobo, fit une arrivée un peu plus discrète que la concurrente précédente. C'est finalement London T. Merritt qui fut invité à rejoindre ce club des 4 exclusivement féminins. Les regards des jeunes femmes se portèrent tous en direction de ce caïd qui visiblement n'avait pas l'air d'être là juste pour participer. "Mesdames et Monsieur... Pour cette nouvelle épreuve, vous allez devoir lancer le plus loin possible ces différentes bombes à eau de différents poids. Chacun de vous à des ballons aux couleurs de son équipe & les traces de peinture au sol détermineront vos résultats... Mr Merritt soyez tendre avec ces charmantes demoiselles, je ne voudrais pas qu'il y ait de blessés. Je déclare donc la guerre ouverte. "


Pour rappel, chacun de vous dispose de deux réponses afin de gagner la compétition. Vous enverrez un RP par semaine de 500 mots maximum en tenant compte du mp qui vous a été envoyé à chacun. Il n’y a pas d’ordre particulier. Vous disposez de 7 jours pour poster votre première réponse, puis vous aurez les 7 jours suivants pour poster votre deuxième (et donc dernier) RP et tenter alors de remporter des points pour votre équipe. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau EmptyVen 29 Nov - 17:23

En ce fameux jour férié, nous pouvions fêter Thanksgiving comme il se doit. J’étais un peu réticente de venir, c’était plus un fardeau qu’une fantaisie. Étant fatiguée et ayant la flemme je ne voulais pas me mêler à la foule. Le temps un peu frisquet, et étant frileuse, j’avais pensé à me vêtir d’un foulard. Le festin fourni était fulgurant ; du fromage, des fruits, des mets à n’en plus finir ! Étant fauchée, toute cette nourriture fraîche paraissait à mes yeux fantastique. Les frais occasionnés par cette fête étaient de la folie. Avec fascination, je faisais ma fouine en farfouillant les moindres recoins de la salle. L’ambiance était formidable, familiale et festive. Tous riaient aux éclats facilement et nous faisions connaissance avec facilité. Aucunes frictions à l’horizon. Finalement ma présence fonctionnait. Au final, je n’eus pas besoin de me forcer à être aimable. Je m’étais laissé emporter par cette flamboyante ambiance.

Les festivités faisaient bon train. La fameuse épreuve du lancer de bombes à eau arriva. Quelle farce ! Puisse le sort m’être favorable. Mais forcément, il fallait que ça tombe sur moi. Flûte ! Ayant le corps flasque, des muscles de flamant et un esprit faible, je ne pouvais feindre cette compétition. Elle n’était pas facultative puisque je m’étais inscrite. Je ne faisais pas partie des figurants après tout. Le flambeau était donc passé. Je devais montrer mes forces et tout fracasser. Finement mais fièrement, j’avançai à pas lent. Je cherchais une filature, un moyen de fuir. Mais ma destination était fatale.

Mes concurrents étaient des inconnus pour moi. Un seul homme faisait partit de la formule. Forcément. C’était préférable dans un sens. C’est bien connu que les femmes ont moins de force que ces faucons, à côté nous ne sommes que fourmis. Fidèle à mes habitudes, je fusillais du regard les autres. On avait tous l’intention de faire au mieux de notre forme et les facettes de chaque personne tombaient. On était là pour gagner !

Arrivée à destination, on avait tous une caisse remplie de ballons et une ligne à ne pas franchir. Ma couleur était un mélange de fraise et de framboise. Une couleur fraîche et flamboyante. Maintenant, il fallait attendre le coup d’envoi. Aucunes fautes et aucunes fraudes n’étaient permises. Notre comportement devait filer droit. On était tous présents pour passer un bon moment et non pas pour se foncer dedans. Évidemment, personne ne veut assister à des funérailles aujourd’hui. Mais on était tous prêt à foncer. En position ! Le gong retentit et je pris un à un ces foutus ballons pour les fracasser le plus loin possible. Ils étaient mous et flasques et je n’aimais pas le frottement de mes mains contre ceux-ci. J’avais l’impression de toucher des flétans. J’aurais bien eu besoin d’une formation. Les premiers ballons que j’envoyais étaient plutôt légers mais ils ne faisaient que quelques mètres devant moi. J’essayais de ne pas faire attention aux autres, ne voulant pas me faire de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau EmptyDim 1 Déc - 13:04



THANKSGIVINGThrow a ballon.

Pour Savannah Donovan, assister à cette satanée kermesse de Thanksgiving de Pearl Trees n'était pas une mince affaire. En effet, sa vie personnelle était loin d'être stable en ce moment, et elle avait connu de nombreux rebondissements au cours de ces derniers jours  ce qui avait eut pour effet de lui avoir fait perdre un peu de motivation quant à son investissement continu dans la vie de la communauté. Mais la vie continuait et elle se devait de se reprendre malgré son sentiment de profond désespoir, malgré le fait que le retour de Jeremiah dans sa vie l'avait bouleversée et qu'elle n'était pas sûre de retrouver un minimum de sérénité un jour. Elle s'était donc risquée à se rendre à cette fête, allant même jusqu'à s'inscrire aux mini-olympiades proposées, elle n'avait pu s'empêcher de sourire devant ses élèves sidérés de voir que leur maîtresse ne rechignait finalement pas tant que ça à aller faire des bêtises avec d'autres adultes. Un lancer de bombes à eau... La température ne s'y prêtait pas, de plus elle était ultra sensible au froid ces derniers temps, mais Savannah était prête à passer outre, après tout ça la sauverait de ce sentiment incessant d'avoir raté quelque chose, de ne pas avoir dis ce qu'il fallait... Bref. C'est sous les sifflements de ses proches que la jeune femme rejoignit la zone de jeu où se tenait le lancer. L'ambiance était conviviale, chaleureuse, joyeuse, tout le monde ici semblait heureux et une bouffée de bonheur gagna la jeune femme. C'était sa ville, c'était les gens qu'elle connaissait, tout le monde ici voulait la voir heureuse et elle se devait de faire bonne figure. La jeune femme afficha alors un sourire qu'elle voulut sincère. Savannah capta le regard sournois de sa soeur parmi le public, cette petite peste devait se réjouir de voir sa grande soeur sur le point de se ridiculiser devant tant de monde mais la jeune femme gardait la tête haute. Elle se fit positionner devant son petit bac de ballons et Sally Dodner lui serra le bras comme pour la réconforter et lui adressa un sourire qui se voulait encourageant. "C'est scandaleux de me faire faire ça Sally, je suis pas sportive pour un sous en plus..." fit semblant de râler Savannah en passant une main dans ses cheveux soyeux afin de les rabattre derrière ses épaules.

Mais il était trop tard pour regretter pour se dégonfler, Savannah rejoignit ses adversaires. Elle se retrouva entre une certaine Alery & un beau métisse qu'elle était sûre d'avoir déjà vu quelque part. D'ailleurs elle était persuadée de les avoir tous vu quelque part. La jeune femme salua les gens qui l'entourait puis regarda les ballons de son bac. Maintenant ça la stressait, Savannah était hyper compétitive et si elle ne gagnait pas, il y avait fort à parier qu'elle exigerait une revanche. En attendant que tout le monde prenne place, la jeune femme s'intéressa à sa voisine de manière spontanée. "Hum dites moi, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part ? Vous connaitriez pas mon compagnon l'agent Dean Dawkins ?" Le départ allait bientôt être donné mais pourquoi pas ne pas tenter de faire connaissance avec l'ennemi..

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau EmptyDim 1 Déc - 22:46




Tenaillé par la faim, London se tenait en travers de son tabouret, tenté par les toasts au thon et les tartines de topinambour, transcendé par le tempo des trompettes et tambours et totalement tiraillé entre son désir de se trémousser en compagnie des tigresses de sa table et son terrible besoin de tout envoyer promener. Le turbulent gamin avait succombé au traditionnel repas de Thanksgiving sous cette immense tente, et allait tenter un tantinet soit peu de ne pas tétaniser les filles avec son tempérament typique, à savoir têtu et tumultueux, tantôt même tyrannique. En théorie, il se serait taillé à peine arrivé mais le tribunal avait tranché, trop de monde pourraient en témoigner, il était dans l’obligation de tolérer les tirades du maire et les tintamarres. Ah il allait avoir envie de distribuer des tonnes de torgnoles dans leurs tronches à tous mais il faudrait toutefois se tempérer. Téméraire, oui, mais pas suicidaire. Soudain, tous les troufions de Pearl Trees se mirent à trépigner, agglutinés tel un troupeau, le maire n’allait plus tarder à convoquer les prochains participants. La tête qu’il tira en entendant son prénom traduisit son enthousiasme. Des bombes à eau ? Tant mieux, au moins il pourrait toujours apercevoir des tétons à travers les T-shirts trempés transparents des autres candidates. Faisant parler sa testostérone, il se mit torse nu, offrant la tentation aux filles de venir tâter ses tablettes de chocolat. Sa technique allait faire un tabac, il tergiversait à une tactique, visualisant les trajectoires possibles afin de tutoyer le triomphe.

Il comptait bien trimer dur, troquer sa nonchalance contre un tourbillon de ténacité, se transfigurer et toucher la tête de course du bout des doigts. Il était tranquille, il allait terrasser ses adversaires, transformant leur tentative en tragédie. Au moment de son tour, tout le monde se tut, il tournoya sur lui-même, fit travailler son triceps  puis tâcha de tirer aussi fort que possible. La bombe explosa dans un tonnerre d’applaudissement, London se tournant vers les filles en les taquinant. Cependant, elles étaient tenaces et le talonnaient de près, la tension se faisait sentir, les plus timides devenant taciturnes. Il était grand temps que tous en soient témoins, quand London vise le titre, ses adversaires trépassent, ils boivent même la tasse. Toutefois, la température avait dégringolé et atteignait presque le seuil du tolérable, tous tremblaient, cette épreuve allaient laisser des traces inévitablement. Demain, il tousserait, il vivrait une vraie torture… Dire qu’il n’avait pas rédigé de testament. Il serait perdu dans les tourments de la toux et personne pour le traiter et écouter ses tracas. Injustice quand tu nous tiens. En attendant, il pensait bien être en tête et laisser sa trace au tableau d’affichage. Il avait eu l’avantage du terrain, c’est vrai, après tout, ces terres de tulipes, de tournesols, de tiges et de trèfles, ils les traversaient tous les jours, alors quel meilleur territoire que celui-ci pour enfin s’asseoir sur le trône ? Telle est la question.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau EmptyDim 8 Déc - 22:00




Décidément, London allait devoir se donner à fond s’il ne voulait pas finir dauphin. Il aurait préféré déambuler en déblatérant quelques remarques déplorables aux décérébrés qui se donnaient en spectacle. Au lieu de ça et en dépit de ses protestations, il ne pouvait se dépêtrer de cette situation. Dégouté, il avait déchanté complètement lorsqu’on leur avait dicté la consigne, mais compte tenu de la concurrence, il était clair qu’il allait tout déchirer, on lui déroulerait le tapis rouge, personne ne pourrait lui disputer le diadème. Dévêtu, il comptait bien draguer quelques diablesses ce soir (voire même dépuceler quelques dindes Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau 3627167106 ). Le dernier lancer se dessinait et le dangereux garçon était déterminé à dynamiter la course. Il allait tous les décoiffer, quitte à défrayer la chronique, il dépasserait quiconque avait daigné essayer de le doubler. Si un peu de douceur aurait pu le décontracter, les températures plus dures l’avait déconcentré quelques peu. Désormais, il faisait danser ses muscles afin de se dégourdir, devant les regards plein de désir des demoiselles. « Déboutonne mon pantalon, débraguette-le et je te ferai décoller et décrocher la Lune ma dulcinée… » se disait-il en déshabillant une jeune fille des yeux. Destiné à impressionner les sceptiques qui doutaient de lui ce soir, il déploya son bras derrière la tête (heureusement qu’il avait dépensé ses douze dollars restants dans des produits de douche et donc dans un déodorant), puis déclencha un lancer digne des dieux du disque tel Dallas Long, avec la force de David Douillet et toute la technicité de Didier Deschamps, le tout sans se doper, autant dire qu’il était doué. Sans aucun doute, il leur mettait une déculottée, qu’ils dégagent tous de son passage, il allait défiler tel un diacre et débuter sa dictature. Au programme, finie la démocratie, dévotion deviendrait le maître mot. Tous déposerait les armes devant sa grandeur, et la mort par décapitation attendrait quiconque le mettrait au défi ou tenterait de le défaire.  

Doucement, la foule se dispersait, regagnant le buffet dinatoire et dégustant les divers délices proposés en desserts. London enfila un deuxième t-shirt, sec quant à lui, et se dirigea vers sa tablée. Tous le dévisageaient, se demandant sans discrétion si un tel démon était en droit de remporter l’épreuve et donc de déposer son nom dans la liste des vainqueurs de la discipline. Il avait voulu démontrer qu’il était plus qu’un demeuré, et le moment était venu de clore le débat. Cette fête lui donnait l’occasion de dévoiler un nouveau visage et une attitude différente, une opportunité de se démarquer par sa détermination plutôt que par ses débâcles.  Plus détendu, il s’était débarrassé de sa tâche et allait pouvoir se détendre avec les petites dévergondées qui le déstabilisaient déjà. L’annonce des résultats allaient tombée, et lorsque le maire s’avança devant la foule debout, les discussions se dissipèrent afin d’applaudir dignement le gagnant. « Tous des débiles, quelle hypocrisie, même si je gagne, je ne suis pas dupe, bande de dégonflés. »

Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau EmptyDim 8 Déc - 22:59

Ce repas de Thanksgiving était fait pour radoucir les mœurs. Pas de rapport de force, pas de raffut. Les raisons pour lesquelles ont étaient ici était avant tout pour se rassembler et voir même pour se rapprocher. Sait-on jamais ! Un rencard après un bon repas, même familiale, c’est possible ! Je dus raccourcir mon repas lorsque je fus appelée. Et non, cette fois, je ne pouvais pas y réchapper. Dommage, j’aurais bien goûtée ce qui ressemble à des raviolis ou à des rillettes. Le Maire n’était pas radin et je veux bien recopier ces recettes ! En espérant que ça ne coûte pas 100 mille roupies !
Les personnes de ma table me regardaient avec stupeur. C’était réciproque. Une réélection ou un renvoie immédiat ne marche pas ? Non ? Pas d’arrangement possible ? La seule personne a ne pas appeler pour une épreuve de force, c’est bien moi ! Nos chances étaient réduites, certes, mais qu’ils ne s’inquiètent pas. Je n’étais pas venue pour jouer au rami ! Mais bien pour rapporter des points et en récolter le maximum !

Attendant le top, la jeune femme à côté de moi me demanda quelque chose. Mon visage se radoucit envers elle. Je ne l’a connais pas, mais je connais Dean. Enfin, ça devait rester cacher vu la relation qu’on entretien. Je n’étais pas très réceptive à son message. Dean Dawkins ne me raconte rien de bon. Je me recentrais sur le jeu sans lui avoir donné de réponse.

La rébellion était lancée. Les réactions ne se furent pas recherchées. Rapidement, les râleurs réagissaient, ainsi que les rageurs. De dehors, on pouvait les entendre jacasser comme des rats. Les rayons du soleil réactivaient ma flamme de gagner et le léger souffle me rafraîchissait les idées. Bien que les premiers ballons rebondissent à quelques mètres devant moi, je savais que je devais tout donner. Je voulais recevoir la médaille pour moi et mon équipe ! De fil en aiguilles, les ballons se succédèrent et j’avais peur du résultat. A force, mes mouvements se ralentissaient et je commençais à manquer de force. Je voulais redonner espoir à mon équipe en lançant avec rapidité mon dernier ballon. Je ne voulais pas être recalée mais récompensée. Pas après les efforts que j’ai fait durant toute la partir.

Retournant à la table retrouver mes compatriotes qui me regardaient et me réconfortaient. J'étais rassurée, ils ne me rabaissaient pas. Le verdict n’allait plus tarder. Je savais que je n’avais pas ramassée le plus de points, mais je voulais y croire jusqu’au bout ! L’attente fut interminable quand le moment fut enfin arrivé. Le Maire se rapprocha du micro et commença son pitch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau Empty

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Épreuve 2 ¤ Course en sac
» Épreuve 1 ¤ Concours de pêche
» Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe
» Épreuve 5 ¤ Soupe au potiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Intrigues :: Thanksgiving-