Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty
MessageSujet: Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe EmptyMer 13 Nov - 16:42


Qui sera le plus gros mangeur?!



Sous la tente spécialement aménagée pour la journée, règnait un joyeux chaos. Un sourire resplendissant embellissait les visages et l’on entendait plus que le son des rires et des conversations passionnées. Personne n’était mis de côté et tout le monde s’amusait, passait un bon moment. Deux épreuves s'étaient déjà déroulées et ce n’était que le commencement: Parce que la troisième allait bientôt débuter. Celle-ci n’était d‘ailleurs pas l‘une des plus simples! En effet, pour réussir il faudrait aux concurrents un certain courage en plus de la rapidité et de l'appétit! Alors encore une fois, le Maire vint présenter cinq nouvelles personnes qui, il l'espérait, avaient le cœur -et l’estomac- bien accrochés. La première à être appelée fut l’impulsive et très courageuse Davina R. Donovan, petit bout de femme à la voix d’ange qui aujourd’hui devrait manger et non pas chanter. Elle fut rapidement suivie de Séphiros L. Livers, ce beau gosse de barman que certaines jeunes femmes dans l’assistance applaudirent avec entrain alors qu’il rejoignait la première concurrente. Ensuite vint le tour de Nathaniel S. Reynolds, jeune pêcheur à la gueule d’ange et au caractère bien trempé, qui fit une entrée toute aussi remarquée que celle du candidat précédent. Le Maire appela ensuite Rosie M. Foster, jeune et jolie lycéenne qui devrait aujourd’hui se mesurer à plus vieux qu’elle. Et enfin le dernier a être appelé sous les applaudissement de l’assistance fut Alexander D. Connor-Ellis, le musicien à la voix douce que tous les habitant de Pearl Trees aimaient écouter. Une fois rassemblés, les concurrents s’avancèrent vers une table placée là pour l’épreuve. Dessus se trouvaient des assiettes remplies de parts de tartes à la citrouille accompagnées d’un grand verre d’eau. Le Maire s’éclaircit la gorge et annonça donc les détails de l’épreuve d’une voix puissante: « Alors, Mesdames et Messieurs, vous voilà confrontés à la première épreuve culinaire de la journée ! Ici point de plat à réaliser car vous n’aurez qu’à manger et ce, le plus rapidement possible ! Vous disposez chacun de seize parts de ces magnifiques tartes à la citrouille et avez trois minutes pour en manger le plus possible ! Celui ou celle qui, à la fin du temps imparti aura le moins de parts dans son assiette, remportera l’épreuve ! Bonne chance à vous tous et hum…bon appétit ! »


Pour rappel, chacun de vous dispose de deux réponses afin de gagner la compétition. Vous enverrez un RP par semaine de 500 mots maximum en tenant compte du mp qui vous a été envoyé à chacun. Il n’y a pas d’ordre particulier. Vous disposez de 7 jours pour poster votre première réponse, puis vous aurez les 7 jours suivants pour poster votre deuxième (et donc dernier) RP et tenter alors de remporter des points pour votre équipe. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Davina R. Donovan


Davina R. Donovan

https://pearl-trees.forumactif.org/t351-chapitre-1-page-141-c-est

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Tumblr_m55agdnG0K1qiuzl8o1_500

▌AVATAR : Demi Lovato
▌CRÉDITS : regarde dessus :P
▌PSEUDO : Hidden Passion
▌HISTOIRES POSTÉES : 167
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2405
▌DATE DE NAISSANCE : 12/06/1992
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Tumblr_m92sbo2Auj1qf1lcso1_500

▌RPs EN COURS : avec ma soeurette adorée.
avec mon chéri, euh enfin ex-chéri.
avec a bestouille
avec mon ami d'enfance
avec mon poto d'enfance

▌DC : aucun

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe EmptyDim 24 Nov - 17:07


Épreuve 3❧ let's eat all of that !
Je fus la première à être appelée à la table pour le concours de nourriture. Il ne s'agissait pas de cuisiner, mais plutôt d'engouffrer toutes les langoustes, ou plutôt toutes les parts de tarte disposées sur la table. Je ne connaissais pas toute la lignée des participants à ce libre concours, mais j'étais prête à me donner à fond pour les tous les laminer. La compétition est la compétition, pas de quartiers, pas de laissez-passer pour atteindre la victoire. Lorsqu'il s'agissait d'avaler toute substance comportant du sucre, j'étais partante et même la première sur la ligne de départ. Je me donc installée à ma table, attendant que tout le monde soit prêt à débuter l'épreuve. Je connaissais bien mon estomac, il était assez labile en ce qui concerne la nourriture. Il suffisait parfois qu'une toute petite longueur de lasagne touche ma langue, pour que la labilité de mon estomac se réveille. Il lui arrivait de rien vouloir laisser passer. Il lui arrivait même d'être lassé face à certains aliments. Mais j'étais prête à tout pour emporter la victoire, quoiqu'il m'en coûte. Pas question de devenir laudatrice face aux autres candidats, s'ils attendaient des louanges de ma part, ils allaient devoir me laisser gagner. La tâche n'était pas gagnée d'avance. Je me suis décalée de façon latérale, pour jeter un oeil sur mes concurrents. Ils semblaient tous déterminés à me lapider. J'avoue qu'avaler de la citrouille, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais j'allais tout faire pour ne pas que mes organes digestifs aient envie de tout rendre avant la dernière minute de l'épreuve. Hors de question de qu'ils aient un effet laxatif pour cette fois ! J'allais devenir le lapin avalant ses carottes à la vitesse de la lumière, même si pour ça, je ne pourrai pas me lécher les babines pendant des semaines. Malgré tout cela, le sourire envahissait mon visage, car n'oublions pas qu'il ne s'agissait que d'un jeu, un jeu que je voulais à tout prix remporter, mais un jeu légitimement parlant. Et vous avez compris que je n'ai jamais été une bonne joueuse. Certains jouent pour laisser les autres gagner, ce n'est pas mon cas. Je joue toujours pour l'emporter. J'étais prête à donner une bonne leçon aux autres candidats.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe EmptyLun 25 Nov - 23:08




L'ALEXOTOSAURE DE LA BOUFFE IS HERE !

La météo ici, ce n’était ni Monaco, ni Madrid, et encore moins les Maldives. L’air frais automnal qui s’était abattu sur Pearl Trees depuis un petit mois ressemblait plus à Moscou qu’autre chose. La municipalité avait vu les choses en grand cette année pour Thanksgiving : des musiciens pour le bal musette, même Marguerite – mascotte de la ville et emblème de certains monuments, dont la mairie et le musée – meuglait à tout va et était présente dans le parc où se déroulait la fête ! Alex jeta un coup d’œil sur la table face à lui, un meuble immense en bois massif qui mesurait au moins cinq bons mètres ! – et soupira lorsqu’il vit, malheureusement, l’épreuve machiavélique à laquelle il allait devoir participer : le concours de bouffe… Lui, maigre comme une crevette et aussi épais qu’un mouchoir, allait devoir manger jusqu’à s’en rendre malade pour faire gagner son équipe et remporter la médaille !

Il pria pour qu’il n’y ait pas de moutarde au menu sinon il allait vite tomber malade s’il martyrisait son estomac ainsi ! Heureusement quand même qu’il y avait des médecins parmi les membres de l’assistance ! Avec les filles toutes maigrelettes qui participaient à l’épreuve, il y allait sûrement en avoir quelques-unes qui allaient faire un malaise avec tous ces mets à ingurgiter ! Et ce n’était pas des petites choses à avaler ! Il ne s’agissait pas de mini muffins, de macarons tout mignons ou de madeleines à la myrtille, non, ils allaient devoir s’empiffrer de parts de tartes à la citrouille bien mastoc ! En tout cas, il avait toutes ses chances : malgré la présence de son meilleur pote Nathou, marin-pêcheur, qu’il savait être un sacré mangeur, il y avait deux filles style « mannequins » qui allaient sûrement rechigner à manger tout ça si elles voulaient rester minces et ne pas peser autant qu’un mammifère d’un quintal demain matin sur la balance… !

Cette épreuve, ça se gagnait avec le mental – il allait devoir mettre machinalement ces foutues parts de tarte au maximum dans sa bouche et les mâchouiller, mastiquer tels des malabars - et Alex ne comptait pas perdre. Peu importe la manière du moment que les points tombaient dans l’escarcelle de son équipe… ! Il attendit le décompte patiemment – que monsieur le maire n’allait pas tarder à hurler dans son mégaphone - afin que l‘épreuve commence. Foi de Connor-Ellis, il n’était pas une mauviette et il comptait bien faire la une des médias locaux demain matin ! L’œil mauvais, jetant un dernier regard meurtrier à ses adversaires, Alex retroussa ses manches… Tout ça promettait d’être monumental et surtout… marrant !! Sous les mugissements de la vache Marguerite et les applaudissements manifestes de la foule en délire, l’épreuve commença. Hors de question de faire un score minable ! Et ses mâchoires entrèrent en action dévorant les parts de tarte aussi vite que des épis de maïs…

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe 3969289521

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe EmptyMar 26 Nov - 16:49




Plongé parmi une poignée de personnes probablement partagées entre l’envie de profiter et le parfum prodigieux des poulardes posées sur le buffet qui picotaient leurs papilles, Nathaniel patientait paisiblement en piochant et picorant dans les petits plats. Parfois, en présence de la population de Pearl Trees, le pauvre pêcheur se présentait avec pudeur mais ce soir, il allait prouver qu’il n’était pas le pathétique prisonnier du passé de son père. Personne n’aurait été partant pour parier une pièce sur le paria local, pourtant, ses proches pouvaient prédire qu’il ferait son possible pour prendre la première place du prochain concours. Lorsque son prénom fut prononcé, il parcourut avec prudence les quelques mètres le séparant des prochains participants. Perplexes mais pressés de se prêter au jeu, ils prétendaient tous aux points de la victoire.

Sans vouloir paraitre prétentieux, Nathaniel n’était pas persuadé que son pote Alex puisse potentiellement viser le sacre, il était loin du physique de pachyderme prêt à ingurgiter des portions de tartes à la pelle, mais peut-être pouvait-il pourtant le plumer s’il était poussé par le public. A proximité, la pétillante Davina se préparait à se péter la panse de parts de tarte au potiron. A leurs côtés, un brun qu’il salua poliment et la piquante Rosie, parfaite prétendante à une bourse d’études et douée pour potasser ses partiels, mais probablement pas prédestinée à une prestation prestigieuse dans un concours de bouffe. Sous pression, la tension était palpable et lorsqu’on les pria de se mettre en place, Nathaniel se précipita vers le plateau et attendit le coup d’envoi, comme s’il partait en pole position d’une course automobile.

La cloche retentit, les protagonistes se dépêchaient de gober toutes ces pâtisseries, et Nathou pensait bien pouvoir pulvériser ses adversaires. C’était probablement puéril de sa part de faire de ce concours une priorité mais il voulait réaliser une belle prestation pour enfin sortir de cette pénitence qu’on lui infligeait depuis neuf ans. Paré à la possibilité de mettre à mal son estomac et de risquer des problèmes, il continuer de porter des parts à sa bouche tel un robot, concentré sur son objectif plutôt que sur sa performance. Il y avait réfléchi, il était primordial de procéder progressivement, enchainant petit à petit les parts sans se plaindre. Puis chaque nouvelle bouchée commença à le piquer comme un poison, il était en mauvaise posture à présent, mais il s’était promis de ne pas écouter sa peine et de continuer quoiqu’il arrive, de puiser dans ses principales réserves afin de réaliser une belle prouesse. Les autres prétendants avaient l’air de prendre autant de plaisir que lui dans cette épreuve,  et même s’il commençait à devenir pâle, il ne se pardonnerait pas s’il abandonnait, sans parler de son équipe sûrement passablement énervée s’il baissait les bras. Il avait toujours eu une personnalité paradoxale, aventurier mais raisonnable, portrait craché de sa mère mais pourtant devenu le pestiféré suite au tôlé qu’avait provoqué la folie de son paternel, un vrai préjudice alors qu’il n’était encore qu’un adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe EmptyMar 26 Nov - 22:49




Native de Pearl Trees, Rosie s'était toujours montrée naïve et participait naturellement aux activités proposées lors d'évènements notables, persuadée qu'elle finirait bien par gagner, nécessairement. Les logarithmes népériens et la natation étaient loin désormais et elle se devrait de remporter cette partie pour son équipe, décidée à neutraliser ses adversaires, naviguant néanmoins dans le néant alors qu'elle espérait ne pas se heurter à un naufrage ou pire encore, à une noyade. La norme voulait qu'ils ne négligent aucun aspect de cette épreuve et elle était prête à se battre jusqu'au bout. La nuit allait bientôt tomber et l'air frais, nocturne, faisait frissonner ses frêles épaules. Rosie refusait de se montrer négative et elle allait nûment nier les tentatives de diversion qu'elle nourrissait à l'égard des membres des autres équipes. La négociation était vaine, une nécessité, naturellement, mais tout de même vaine. C'était de bonne guerre !

Elle espérait toutefois ne pas être trop nauséeuse puisqu'elle se voulait novatrice. Les filles pouvaient gagner, elle en était persuadée, mais personne ne pouvait plus douter de l'ego national surdimensionné des garçons. Rosie se voulait optimiste, mais elle n'était pas non plus une nigaude, les garçons mangeaient davantage et elle était convaincue qu'il n'y avait absolument aucune façon de leur nuire, trop concentrés qu'ils allaient être pour remarquer ne serait-ce qu'une nacelle garnie de jolies filles complètement nues. Quoique ... La table était déjà nappée d'un mince tissu dans le but certain de faciliter le nettoyage et elle se mordit la lèvre en jetant un coup d'oeil aux tablées voisines, narguant ainsi d'une oeillade amicale les gens qu'elle connaissait déjà. Ses narines étaient déjà prêtes, titillées par l'odeur loin d'être nauséabondes des tartes à la citrouille. Elle voyait parfois certains des organisateurs faire la navette et naviguer difficilement entre les différentes tablées.

Lorsque son prénom fut nommé, elle quitta sa table, soudain un peu nerveuse. C'était navrant, elle avait déjà des nausées. La nervosité la gagnait et elle dut se calmer afin de se diriger noblement vers la nourriture qui l'attendait, néanmoins impatiente à l'idée de rejoindre les autres concurrents. Vêtue d'une robe parée de fines nuances rappelant la couleur de la neige, naturelle alors qu'un pendentif était attaché derrière la nuque et qu'une natte bien nette ramenait ses cheveux en arrière, la jeune fille n'était plus une néophyte et se voulait même parfois nostalgique lorsqu'elle considérait les numéros auxquels elle avait déjà pris part. Nonchalante, elle prit place sur son nichoir et observa d'un oeil délicat les nombreux compétiteurs. Pour une fois, elle ne devait penser qu'à son nombril et espérer ingérer une grande quantité de nutriments en un temps record. Les tartes à la citrouille n'étaient pas très nutritives, mais Rosie savait qu'elle ne devait rien négliger et que ses nerfs allaient devoir tenir le coup. Son estomac aussi ! Le niveau était élevé, mais elle refusait de visualiser une défaite. Nettement, elle se voyait triompher !

Revenir en haut Aller en bas
Davina R. Donovan


Davina R. Donovan

https://pearl-trees.forumactif.org/t351-chapitre-1-page-141-c-est

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Tumblr_m55agdnG0K1qiuzl8o1_500

▌AVATAR : Demi Lovato
▌CRÉDITS : regarde dessus :P
▌PSEUDO : Hidden Passion
▌HISTOIRES POSTÉES : 167
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2405
▌DATE DE NAISSANCE : 12/06/1992
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Tumblr_m92sbo2Auj1qf1lcso1_500

▌RPs EN COURS : avec ma soeurette adorée.
avec mon chéri, euh enfin ex-chéri.
avec a bestouille
avec mon ami d'enfance
avec mon poto d'enfance

▌DC : aucun

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe EmptyLun 2 Déc - 16:07


Épreuve 3❧ let's eat all of that !
Le top départ lancé, j'ai commencé à croquer dans mes parts de tarte à la citrouille. En bonne concurrente que j'étais, je ne calancherais pas avant le "top" final, qui cliquetterait tel le cliquetis du cran de la cafetière une fois le café coulé. Je me cadenasserais à ma chaise s'il le fallait, pour remporter la victoire. Je n'en arriverais tout de même pas à caillouter mes concurrents, même si j'ai en moi l'âme d'une conquérante. La première part enfournée, le goût infâme de la citrouille m'emplit la bouche, j'eus du mal à fermer mon clapet. J'aurais largement préféré ingurgiter du citron mais tel était notre fardeau : la citrouille. Les deux jeunes hommes en compétition semblaient prêts à tout pour remporter le concours. Je n'allais pas me laisser faire. Un rapide coup d’œil à ma "copine" féminine, me permit de me rendre compte que j'avais toutes mes chances. J'avançais tel un cheval en pleine course, prête à franchir dignement la ligne d'arrivée. Mon estomac commença cependant à être calé au bout de la catrième quatrième part de gâteau. Mon appareil digestif devrait à présent ressembler à un vrai capharnaüm. J'espérais que cette calamité prendrait vite fin, mais je me trompais. Je redoublais d'efforts pour remporter la victoire. J'essayais de calculer les chances de ma victoire, mais je n'avais jamais été forte en calculs mathématiques. Alors que mon esprit s'emplissait de chiffres additionnés à d'autres, le chaos prit vite place dans mon cerveau. Mon estomac quant à lui, s'emplissait de calories que je m'efforcerais de faire circuler hors de mon corps dès que possible. Alors que je rêvais de caramel au beurre salé, je ne pouvais cesser d'engouffrer cette immonde mixture salée. Mon estomac transformait mon bol alimentaire en chyme pour ensuite en faire le chyle, pendant que mes dents mastiquaient inlassablement sans se soucier des caries futures. J'aurais bien catapulté toute cette nourriture hors de ma vue, mais je ne voulais surtout pas céder. J'avais peur de regarder où en était les autres. La compétition n'était pas gagnée d'avance et j'avais peur de capituler à la vue des autres compétiteurs.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe EmptySam 7 Déc - 22:43




Lorsqu'on les comparait toutes les deux aux trois garçons de leur groupe, les filles n'avaient clairement pas le même gabarit, ni même les mêmes gênes. Ils auraient pu se montrer galants en leur laissant une chance de gagner, mais Rosie savait qu'ils ne prendraient pas de gants et qu'ils ne leur feraient pas de cadeaux afin de se garantir et de mettre le grappin sur une victoire qu'ils n'étaient pas prêts à gaspiller. Cette épreuve resterait à tout jamais gravée dans sa mémoire et elle espérait simplement ne pas se retrouver avec une gastrite à force de gourmandise et de gamineries.

Gargantuesques, les parts de tarte étaient bien trop grandes et géantes et Rosie se sentit grimacer à l'idée de gober tout ça. Décidément, elle ferait une overdose de glucides et de glucose, d'autant plus qu'elle ne pourrait sans doute pas manger un gramme de gâteau, de gaufre de galette ou de glace - sans compter la garniture ! - pendant des lustres. Rosie ne se comportait généralement pas comme une garce, contrairement à certains jeunes de sa génération, mais elle ne ferait pas non plus preuve de générosité et de gentillesse et ne put s'empêcher de regarder à sa gauche alors qu'elle sentait déjà son estomac gargouiller et émettre de petits gazouillis. Ses genoux bien droits sous la table, elle n'avait pas été prête à gager une victoire et se félicitait de ne pas l'avoir fait, la gorge sèche. aucune gemme n'était à gagner, elle ne jouait pas non plus pour son gagne-pain, mais elle avait envie d'aider son équipe à remporter la gloire.

La première part de tarte au goût gélatineux qu'elle goba et goûta lui fit chauffer les ganglions, mais elle se concentra sur toute cette quantité de galactose qu'elle se devait d'ingérer, heureuse de voir qu'ils avaient même droit à un peu d'eau gazéifiée pour supporter tout ça. Malgré le mélange parfaitement lisse de la tarte à la citrouille - les graines n'étaient nulle part en vue - elle savait que cette épreuve n'avait rien de glorieux ou de glamour et que ce n'était vraiment pas le temps de faire preuve de grâce telle une girouette pleine de gestuelle. C'était presque gênant de voir qu'elle galérait déjà avec sa deuxième pointe, mais elle ne gâcherait pas cette opportunité de remporter la victoire. Pas de gaffe, son géniteur serait tellement fier d'elle, malgré tout ! Certains gamins criaient en gambadant ici et là, mais la jeune fille n'écoutait rien de la gamme plutôt étroite de sons qui lui venaient à l'oreille. Même si elle adorait les enfants, ce n'était pas son genre de gérer une garderie ou de garder les petits des autres qui prendraient un malin plaisir à lui balancer des galets s'ils n'étaient pas contents ou à la viser avec l'un de leurs gadgets.

Désormais, c'était le temps de tout faire afin de prouver que la génétique des filles pouvait leur permettre de remporter une épreuve auparavant reconnue comme étant masculine !

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe EmptyDim 8 Déc - 19:37




• L’effervescence et l’engouement autour de cette épreuve étaient extraordinaires, les équipes encourageaient leur représentant de manière exemplaire et l’efficacité de l’effusion entrainait chacun à s’empifrer avec entrain. Exalté par son entrée en matière, le pêcheur d’espadons espérait enchainer, son excitation empiétant sur son envie de vomir. Pourtant exténué, il espérait éventuellement s’emparer du titre d’empereur de l’événement et s’enivrer ensuite dans un endroit à l’écart avec la jolie rousse qu’il aurait évidemment ensorcelé. Vu de l’extérieur, Nathaniel n’était qu’un jeune être enseveli sous les erreurs du passé, à qui l’on donnait un peu d’estime lorsqu’il revenait de son embarcation avec des éperlans, des églefins ou des engraulidaes, éventuellement même des écrevisses, des encornets, voire des escargots de mer ou des echinodermes du style des étoiles de mer. Ce soir, il était effectivement emporté par l’ivresse de la foule et l’enfantillage de l’exercice, il n’allait pas essayer d’esquiver sa tâche mais bel et bien s’exécuter. De toute évidence, il allait effectuer son possible pour au moins gagner l’estime des autres mais essentiellement de lui-même, effacer cette image d’effronté et empocher les trois points. Tout le monde avait l’air emballé par le jeu et Nate enfonça la tête dans son assiette. Inutile de préciser qu’il aurait dégusté avec plus d’enthousiasme une énorme entrecôte ou une escalope entourée d’échalotes grillées, accompagnée d’épinards bien essorés. Les yeux écarquillés, il continuer d’engloutir les parts, effrayé à l’idée de voir son estomac exploser. Les secondes s’écoulaient et il s’entêtait pourtant à expédier les parts dans son clapet, endommageant surement ses organes digestifs. Ilallait finir par cracher ses entrailles s’il continuait. La nausée ne s’estompait pas, il sentait un espèce de dégoût s’emparer de lui, allait-il s’écrouler maintenant ? « Enfoiré, tu exagères, tu vas mettre ton équipe dans l’embarras. » Les derniers instants semblait être une éternité, mais lorsque la fin de l’épreuve fut annoncée, il envoya un clin d’œil à Hanaé qui l’espionnait de son côté, puis s’exila dans un coin, évitant ainsi de trop s’entremêler à la foule. Il avait fait l’effort de participer mais il ne valait mieux pas exagérer, à moins de risquer d’envenimer la situation et de devenir exécrable. Une fois la pression retombée, Nathaniel se demandait bien comment il avait pu se laisser enrhumer de la sorte et ainsi faire une entorse à ses principes. Habituellement, il s’enracinait sur sa chaine, mourrait d’ennui et s’extasiait secrètement devant l’espièglerie des autres habitants, encanaillés comme jamais et s’empiffrant d’éclairs, d’entremets, de desserts exquis aux éclats de noisettes avec des petits extras de sauce chocolat. Excepté quelques personnes, il estimait que les habitants de Pearl Trees étaient exaspérants, à l’étroit dans leur vie rangée, excluant toute excentricité. Pour lui, il fallait tous au moins les expédier ailleurs eux et leur esprit encrassé, après tout, il avait autant de respect pour eux que pour des excréments d’éléphants. Ils avaient fait de sa vie un enfer, et ce soir, ils allaient pouvoir s’excuser et l’encenser quand il emporterait le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe EmptyDim 8 Déc - 21:52




L'ALEXOTOSAURE DE LA BOUFFE IS HERE !

Soixante secondes. Le temps dans le sablier s’écoulait rapidement. Sous les chants de la soprano et les sons de la sérénade du saxophoniste Sénégalais, Alexander n’était pas spécifiquement serein. Voire même carrément sceptique. Même s’il n’avait rien mangé aujourd’hui et que son ventre était tel le Sahara, un désert sibérien, un sublime vide squelettique, il ne pariait pas un shilling sur sa prestation. Ça sentait le sapin !

Seigneur, il lui semblait impossible de faire séjourner une série de seize parts de tartes sablées à la citrouille et au spéculoos dans son ventre… ! La situation ne le faisait pas saliver, contrairement à la soirée sexuelle qu’il avait passée avec sa sculpturale chérie la veille (il se souvenait subitement de son soyeux soutien-gorge et de son strip-tease et il se mit à soupirer… oui, ils n’avaient pas joué au Scrabble ou aux Sims, bande de sournois… !).
Mais il allait devoir se sacrifier. Ce serait un sacrilège de ne pas sabrer le champagne de la victoire ! Tant pis pour les spasmes et les séquelles, ces parts de tarte allaient serpenter ses intestins sinueux et y rester, quitte à les séquestrer !

Il entendait des sanglots et quelqu’un sprinter vers les sanitaires, sûrement pour aller vomir dans un seau. Une candidate que les sapeurs-pompiers allaient devoir sauver ! Le scénario était parfait ! Satisfait de la suite des événements, Alex se mit en mode « serial-bouffeur », ça allait saigner ! Six parts… Sept parts… Le serveur leur amenait des saladiers de tartes par salves, ils en avaient tous des sueurs froides ! Souffler, garder son self-control… Le suicide gastronomique était bientôt terminé ! Quel supplice !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Il avait survécu. Enlevant les salissures sur son smoking à l’aide d’une serviette, Alex regagna un peu de sex-appeal., même s’il allait avoir besoin d’un bon shampooing. Sous le scintillement des flashs, et les « Super !! » de la foule scandant leurs noms, Alex salua le public le sourire aux lèvres et descendit de la scène, la tête recouverte de serpentins. Il scanna la foule et y chercha Amy pour pouvoir aller danser une salsa sensuelle ou un sirtaki qui allait scandaliser les âmes sensibles et vieux schnocks septuagénaires de bonne société de Pearl Trees.

Heureusement qu’ils n’enchainaient pas les épreuves : il se serait mal vu en train de sautiller dans un sac après cette épreuve sadique de bouffe. L’estomac saturé, il était hors de question de lui parler du splendide buffet et de ses saumons, saint-honorés, sabayons, salami, steaks à la savoureuse sauce satay, saucisses, petits sablés et autres fondues savoyardes. Il n’allait manger que de la nourriture saine et de la soupe à la sauge durant des semaines - même un siècle entier - désormais ! Il était sevré !

Le sempiternel sénateur-maire de Pearl-Trees allait bientôt symboliquement prononcer leur sentence ou leur sacre. En attendant, il allait se saouler avec un bon scotch, du saké et un sauternes ! La soirée avait été fort sympathique… Santé ! :beer: 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve 3 ¤ Concours de bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon
» Épreuve 2 ¤ Course en sac
» Épreuve 1 ¤ Concours de pêche
» Épreuve 4 ¤ Lancer de bombes à eau
» Épreuve 5 ¤ Soupe au potiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Intrigues :: Thanksgiving-