Sujet: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Jeu 10 Avr - 16:42
salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler Zoé L. Dixon
Zoé Laurel Dixon
Célébrité : Rhona Mitra Âge : 35 ans Date de naissance : le 23/03/1978 Lieu de naissance : à Pearl Trees Profession/Etudes : Lieutenant dans la Police Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe : Ma vie rime avec Pearl Trees
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 288.
IRL, je suis Zuz', j’ai 19 ans & j’ai connu le forum grâce à Emi Burton. Something else to say ? Je suis pas fan des city mais le concept m'a bien plus. J'espère pouvoir arriver à rp vu que ça fait deux ans que j'ai pas rp sur un city...
« The worst ones always live. »
Et voilà la vie de mon personnage...
Une vie de passion et de dévouement. Je n’ai jamais cessé de mettre ma vie pour cette ville qui m’a vu naître, grandir, pousser mes coups de gueule et a vu mes sourires. J’ai tout donné à cette ville, j’ai même perdue ma jumelle pour elle.
Il y a trente-cinq que Pearl Trees me supporte. Trente-cinq années qu’elle doit supporter une Zoé parano, froide mais protectrice. Il y’a des choses qu’il ne faut pas faire avec moi. On ne touche pas à ma ville, on ne touche pas à ma famille et on ne transgresse pas la loi. Après vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.
Je n’ai pas toujours été parano. Je le suis depuis que je suis flic. C’est sûr que ça donne une bonne raison car on n’a pas que des amis quand on fait ce boulot. Mais je l’ai choisi et je n’ai pas peur de ces petits malfrats qui se croient supérieur à tout le monde. Je n’ai jamais eu de problème, personne ne venait m’embêter en dehors de ma sœur, ce qui est normal.
Mon enfance a été calme est paisible. Des parents instituteurs, une situation stable, une maison avec jardin, une famille aimante. Que demander de mieux ? C’est l’une des périodes de ma vie des plus heureuses, pour ne pas dire la plus heureuse. C’était l’époque où l’insouciance m’était permise. Niveau scolaire, je ne fonctionnais pas trop mal. Je n’ai jamais été une tête mais je n’ai jamais été une cancre. En dehors de l’école je faisais de la musique et je pratiquais les arts martiaux. L’un pour me concentrer, l’autre pour me défouler selon des règles strictes. Aujourd’hui, je ne fais plus d’arts martiaux, mais je continue la musique quand j’ai cinq minutes.
L’adolescence fut plus compliquée. J’étais assez bagarreuse, à m’opposer autres. La seule personne à laquelle je ne disais rien, je ne m’opposais pas était Lauren. J’étais une vraie petite sauvage, indiscipliné, caractérielle, impulsive. Et sans surprise la matière dans laquelle j’avais les meilleures notes était le sport car je pouvais me défouler librement. Mais il a fallu grandir et Lauren m’a tendu la main et je l’ai saisie. Nous avons connu nos premiers amours ensemble, nos premières cuites également. Nous avons tout découvert en même temps. Elle m’a montré la voie de la sagesse, du raisonnement et moi celle du fort caractère.
Puis il a fallu étudier, choisir un métier. J’ai d’abord choisi de m’engager dans l’armée, devenir soldat. M’éloigner de ma famille, de ma sœur fut dur. Beaucoup plus dure que je n’aurais pu l’imaginer. Je finis par changer de voie et j’entrais à l’école de police. Je pus ainsi rester près de ma famille, des gens que j’appréciais, de ma sœur et de Pearl Trees.
Je devins donc officier de police. Cependant j’avais de l’ambition et je voulais monter les grades. Je me suis donc investie dans mon boulot. J’ai délaissé quelque peu ma sœur. Je m’enfermais dedans à vrai dire et un soir elle m’obligea à sortir, comme au bon vieux temps. Elle me traina dans une boite de nuit et on y passa une bonne partie de la nuit. Cette soirée changea nos vies, ce soir-là nous avions trouvé les hommes qui feraient partie de nos vies. Mais une soirée où l’on trouve l’amour a des répercutions. Au lieu de rentrer chez moi, j’allais chez mon petit ami. Je voyais moins Lauren. Je la délaissais.
Il y a cinq ans de cela, nous avions décidé de passer une soirée en amoureux car cela faisait trois années que nous étions ensemble. Et on s’était mis d’accord pour couper nos téléphones et ne pas répondre. Exception pour le boulot évidemment. Et ce soir-là, mon téléphone sonna. Lauren. Mais je n’ai pas répondu. J’ai tenu ma promesse. Le lendemain et les autres jours qui suivirent, elle fut plus que froide s’en que je comprenne. Mais nous ne pouvions jamais tenir bien longtemps sans nous parler. Tout repris son cours jusqu’au soir où tout bascula. Je dus tuer ma sœur pour protéger un citoyen qui se trouvait être mon petit ami. Événement marquant qui me changea. La solitude se fit ressentir bien vite. Mes parents me tournèrent le dos, seul mon petit ami m’a soutenu et m’a aidé à surmonter la perte.
Mais la vie a continué. Je suis désormais lieutenant et fiancé depuis deux ans. J’ai fait mon deuil mais la douleur est toujours présente.
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
« Lauren arrête ! Ne fais pas ça ! » Ma voix hurle, mon cœur bat la chamade. Je regarde ma sœur, ma jumelle. Mon regard est suppliant. Elle ne peut pas faire ça, elle ne peut pas. « Qu’est-ce que tu vas faire Zoé ? M’arrêter ? J’ai toujours été plus forte que toi. Tu ne pourras pas m’arrêter. » Son ton est dure et sans appelle. Ma gorge se serre, je vais devoir l’empêcher de faire ça. Je n’ai pas le choix. Je dois faire mon boulot pour les protéger. Mon regard se promène entre elle et lui. Elle ne peut pas. Non. Elle ne me ferait pas ça. « Ne me demande pas de choisir… ». Elle éclate de rire. Elle me connait par cœur, elle connait mes faiblesses, mes forces. Elle sait comment m’atteindre, comment me détruire. « Qu’est-ce que je t’ai fait ? » Son regard se durcit soudainement. Je n’aurai pas dû demander. Je sens que je vais le regretter. « Ce que tu m’as fait ? Voyons Zoé, réfléchis ! Tu ne vois pas ? Le jour où Chris est partit, tu étais là ? Non. Je t’ai appelé pourtant. Trente messages, je t’ai laissé. Tu n’as pas répondu à un seul. T’étais où ? Hein ? Dis le moi ? Pourquoi tu n’étais pas là ? Pourquoi t’as pas répondu ? J’ai toujours été là pour toi moi. C’est comme ça que tu me remercies ? Alors maintenant c’est lui, ton âme sœur ou-moi ta jumelle ! Fais un choix et fais le vite Zoé ! »
Mon cœur se serre lorsque je l’entends parler de Chris. Son fiancé. Il l’avait plaqué de la pire des façons et je n’avais pas été là. Je n’ai pas répondu à ses messages. C’était volontaire. Je m’en suis toujours voulu mais elle n’acceptera jamais mes excuses. Jamais. Je dois faire un choix. Phil ou Lauren ? « Je ne peux pas… » Mon arme est pointée sur elle, je suis en service. Le reste de mon équipe ne va pas tarder à arriver. Je veux gagner du temps. Seule je ne pourrais pas faire un choix. « Oh si tu le peux, ne cherche pas à gagner du temps. » « Non Lauren…je ne peux vraiment pas. » « Tant pis pour toi ! » Je la vois lever son arme vers Phil. Elle tire, mon doigt ne réfléchis pas et appui sur la détente. Deux coups de feu. Deux de trop. Je ferme les yeux au moment où je sens le recul de l’arme. Quand je les ouvre, je vois Lauren sur le sol et Phil assis se tenant l’épaule. J’ai tué ma sœur. Ma jumelle. Mais j’ai sauvé l’homme que j’aime. J’ai finalement fait mon choix.
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Rhona Mitra[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Zoé L. Dixon
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin
† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)
▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Jeu 10 Avr - 16:50
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche & t'as connu le forum par ma Judettteeeeee
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes
▌RPs EN COURS : ✘ with Erlina ✘ with Elina ✘ with Eden & Isaak
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Jeu 10 Avr - 16:57
Bienvenue officiellement parmi les fous toi !! Bon courage pour la rédaction de ta fichounette ^^
Zoé L. Dixon
▌AVATAR : Rhona Mitra
▌CRÉDITS : Bichou
▌PSEUDO : Zuz'
▌HISTOIRES POSTÉES : 32
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 90
▌DATE DE NAISSANCE : 08/04/1995
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant dans la police
▌CÔTÉ COEUR : Fiancé
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Jeu 10 Avr - 17:20
Merci
Jude M. Hellingway
▌AVATAR : Emma Stone
▌CRÉDITS : Ava : Emi Burton ~ Signa : Emi Burton (citation : I Should go - Levi Kreis)
▌PSEUDO : Emi Burton
▌HISTOIRES POSTÉES : 437
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3345
▌DATE DE NAISSANCE : 02/04/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Psychologue
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire au coeur pris
▌EN CE MOMENT : [img][/img]
▌DC : Icare l'orphelin friqué !
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Jeu 10 Avr - 18:09
Bienvenue à toiiiiiiii !!! Contente que tu sois venue J'espère que tu te plairas ici J'ai lu ton événement marquant et c'est trop bien ! (enfin, c'est super tragique, mais bon ->) J'ai hâte de découvrir ton histoire en tout cas
Zoé L. Dixon
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Jeu 10 Avr - 18:19
Merci ma Juuuude !!!
Brooklyn N. Wilson
▌AVATAR : Ariana Grande
▌CRÉDITS : .
▌PSEUDO : Enaro
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 535
▌DATE DE NAISSANCE : 28/11/1994
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport
▌EN CE MOMENT :
I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Jeu 10 Avr - 18:47
Bienvenuuuue
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Jeu 10 Avr - 18:57
Welcome
Salomé Maden
▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley
▌DC : nop
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Ven 11 Avr - 0:01
Bienvenue parmi nous ! C'est cool d'avoir un perso qui a plus de 30 ans
Acksebhian V. Smorhth
▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.
▌DC : Liam &Siloë
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Ven 11 Avr - 9:52
Une vieille C'est mon ackse et mon Liamou qui sont content
Bienvenue par ici
Zoé L. Dixon
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Ven 11 Avr - 14:54
Merci beaucoup
Elina T. Harington
▌AVATAR : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : Avatar : Dyn | Gifs : Tumblr
▌PSEUDO : EmyMillie
▌HISTOIRES POSTÉES : 117
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 825
▌DATE DE NAISSANCE : 13/11/1980
▌MON ÂGE : 44
▌QUARTIER : Chestnut Park, L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Institutrice en Maternelle
▌CÔTÉ COEUR : Mariée si l'on peut dire...
▌EN CE MOMENT : Il se fait tard ce soir. Il est près de 21 heures et Elina n’est toujours pas rentrée au domicile conjugal - si tant est que l’on puisse toujours l’appeler ainsi… Comme à son habitude, chaque jour qui passe, Elina a son petit rituel : le matin elle se lève et part tôt, le plu tôt possible ; elle passe ensuite sa journée à l’école maternelle ; puis le soir venant, quand tous ses collègues rentrent chez eux, Elina, elle, reste des heures et des heures, trouvant toujours une occupation, aussi futile soit-elle. Car oui, Elina fuit sa propre maison, elle fuit même sa propre vie personnelle à vrai dire…
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Ven 11 Avr - 20:27
ton titre Bienvenue
Zoé L. Dixon
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Sam 12 Avr - 19:00
Merci !!
Camden Collins
▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.
▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »
▌RPs EN COURS : Broken ♫ I can't make you love me if you don't...
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Sam 12 Avr - 19:06
Coucouuuuu ! Bienvenue parmi nous ! Désolé de ne pas être passé avant, je passais sur le fo en coup de vent mais me voilà pour polluer ta fiche ! Owiiii !
Déjà, super choix d'avatar, je la connais pas donc c'est génial ! Je ne peux qu'applaudir ton originalité, je trouve ça génial de prendre un vava un peu moins joué, ça permet vraiment d'avoir des liens plus personnels et approfondis, bref voilà !
Ensuite, une flic ! Les Griffin n'ont plus qu'à se tenir à carreaux les coquinous !!!
Puis surtout, j'espère aussi que tu vas te plaire ici et que tu y trouveras suffisamment d'inspiration mais y'a pas de raison !!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! N'hésite pas en cas de besoin !
Zoé L. Dixon
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Dim 13 Avr - 16:54
Merci beaucoup !!
Maya l. Johnson
▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 36
▌DC : Super Drew & Riri le moche
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Dim 13 Avr - 22:34
[center]Bon ma petite Zozo, tout d'abord bienvenue ici
Ensuite alors ça, ça c'est de l'histoire !!! Pauvre zozo
Alors comme l'a dit Cam je ne connais pas du tout ton vava...
Mais forcément, j'aime ça... Ça sort de l'ordinaire !!! C'est géniaaaaaaale !!!
Bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue, en espérant que ça te réconcilie avec les city !!! Puis si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas on est là
En ce qui concerne la validation, il faudrait juste que tu mettes les petites icônes et la "phrase sympa" et tout sera bon pour moi
Zoé L. Dixon
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Lun 14 Avr - 14:15
Mercii^^
J'ai ajouté un p'tite phrase et les icones.
Nayana Z. Maden
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin
† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)
▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon Lun 14 Avr - 18:01
Te voilà validée Mademoiselle
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si t'as faim bouffe ton copain // Zoé L. Dixon