Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aelya SL


Anonymous



Idées de personnages Empty
MessageSujet: Idées de personnages Idées de personnages EmptyMer 24 Juil - 18:28

Helloooo les amis ! calin  Je suis heureuse de pouvoir faire partit de votre petit bébé. Bravo à vous trois pour sa conception, les idées et le design. Vous êtes des grands fous, c'est bien pour cela que je ne peux pas passer à côté de ce petit bijou.

Bref, je mets du temps à me décider sur quel personnage je voudrais jouer. Si vous pouviez me donner vos idées, préférences, ce serait super Idées de personnages 1516775406 

J'avais en tête de jouer une fille pas très banal. Une fille rude et qui n'a aucun tact. Du genre : Ah un mec veut sortir avec toi ? Bon je vais lui demander cash maintenant. Un peu foutiste des gens autour d'elle et de leurs émotions et sentiments. Même si une personne s’intéresserait à elle, elle ne le remarquerait même pas et elle le prendrait surement pour un fou. Elle pourrait même exercer un sport d'homme pour pousser un peu plus loin. Elle ne serait pas forcément violente ou méchante, seulement elle n'aime pas particulièrement les hommes pour x raisons.

Ou j'avais aussi pensé que mon personnage aurait une double personnalité. Soit du genre la journée elle est une petite fille modèle et la nuit c'est une strip-teaseuse. - Ce cas est seulement un exemple pour que vous compreniez bien ce que je veux dire. Ce n'est pas précisément ce que je vais faire si je prends ce cas. Ou je verrais rigole 

Sinon ce serait vraiment le syndrome de la double personnalité. Je ne me souviens pas du nom précis. Ce serait drôle à jouer, mais je ne suis pas sur d'y arriver. Mais je pourrais essayer.

Pour les avatars, j'ai fais quelques recherches et je penche surtout pour Troian Bellisario qui irait très bien pour les différents cas. Ou peut être Vanessa Hudgens. Je ne sais pas très bien encore. Idées de personnages 1516775406 

J'attends vos avis, suggestions, idéééééées. Je vouuus aime les loulous ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Idées de personnages 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Idées de personnages Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnages Idées de personnages EmptyMer 24 Juil - 19:10

Aelyaaaaaaa ! Alors une Troian vient de s'inscrire, mais personnellement j'aime beaucoup Hudgens ! Tes deux idées sont bien, j'aime bien l'idée de la double vie, ça te permettra de doubler tes liens, et puis tu pourras cacher ta vraie nature aux uns comme aux autres, ça peut faire des supers RP ! $

Et aussi merci pour tous les compliments, ça fait TELLEMENT plaisir !!!!! calin coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnages Idées de personnages EmptyMer 24 Juil - 19:43

Ma sister d'amouuuuur Idées de personnages 3346589157 (ahah quoi qu'il arrive tu es et resteras ma sister adorée, même ici Idées de personnages 500774220 )
J'aime aussi l'idée de double-vie, ça va te faire des super liens et RPs ça ! Idées de personnages 859241826 Pour le vava, je verrais bien Mila Kunis, moua (j'ai toujours eu un gros faible pour Mila Idées de personnages 1516775406 Idées de personnages 1467346443 ) J'trouve qu'elle colle bien avec les 2 côtés, petite fille sage le jour, stripteaseuse la nuit. J'aime beaucoup ton idée en tout cas ^_^

Poutou poutou d'amour sister <333
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Idées de personnages Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Idées de personnages Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Idées de personnages Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnages Idées de personnages EmptyMer 24 Juil - 22:10

Ooooh Aelya *_*
Merci merci merci pour tout ces compliments et ton inscription.
On a essayé de faire quelque chose de bien en tout cas. Je penche plus pour le côté double vie moi aussi qui peut être super sympa à jouer ou pour avoir des liens variés.

ce qui concerne l'avatar j'ai Catie Cassidy et Blake Lively qui me viennent en tête. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Aelya SL


Anonymous



Idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnages Idées de personnages EmptyJeu 25 Juil - 14:59

Idées de personnages 1516775406 Les loulouuus merci à vous pour votre aide ! Je vais donc choisir la double vie. Je ne sais pas encore précisément où je vais aller, mais je vais prendre le temps de construire mon personnage et de vous sortir quelque chose de sympas ! Idées de personnages 3346589157 

Merciii pour vos idées d'avatars ! calin Je vais en chercher voir s'ils me correspondent !

P.S Mon frérooo adorééée Idées de personnages 500774220 Oh oui, je reste ta soeur partout partout Idées de personnages 3281623779 (T'es trop adorable.)

Bref, je vais aller m'y mettre, on se retrouve bientôt trépigne
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : Idées de personnages 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnages Idées de personnages EmptyJeu 25 Juil - 16:43

Han Aelya (aaa) Ici Samara, Wayne et Eden Idées de personnages 500774220 
J'adore l'idée de double vie et Mila et Katie seraient parfaite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Idées de personnages 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Idées de personnages Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnages Idées de personnages EmptyJeu 8 Aoû - 19:06

Merciiii beaucoup pour ton avis (a) Finalement, j'ai opté pour un autre avatar, mais je reste sur l'idée d'une double vie ! Idées de personnages 500774220 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnages Idées de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» moyenne d'âge des personnages ?
» Les Personnages du Mois de Septembre !
» Personnages du mois de Novembre.
» Personnages du mois de Décembre
» Personnages du mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?-