Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

She lives on the love street || Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



She lives on the love street || Liv Empty
MessageSujet: She lives on the love street || Liv She lives on the love street || Liv EmptySam 4 Jan - 22:31


She has robes and she has monkeys, lazzy diamond
L

es grandes portes massives se dressaient sous les yeux de Phoenix, son regard était accroché à ces deux immenses ouvertures sur le musée. En se levant ce matin-là, il savait déjà à quelle sauce il allait être mangé ! Lee-Lou l’avait briefé, la veille au soir, ne pouvant honorer de sa présence la sortie prévue avec Livia au musée de Woodburgh, elle avait jugé bon d’envoyer son petit-ami à sa place. Le latino n’était pas idiot, il connaissait peut-être même un peu trop bien sa jolie blonde pour ne pas la soupçonner de tout mettre en œuvre pour les réconcilier, Livia et lui. Ce n’était pas qu’ils se détestaient ou qu’ils étaient sans cesse en conflit ! La vérité, c’est qu’ils ne discutaient jamais. Mettre Liv et Phoenix dans la même pièce, c’était observer le silence. Ils étaient mal à l’aise l’un avec l’autre car ils ne se comprenaient pas.

D’un côté, Phoenix ne pouvait blâmer la meilleure amie de sa copine ! C’est vrai qu’à sa place, la situation lui aurait semblé tout aussi insensée et délirante. Lee-Lou et le jeune homme se connaissaient à peine quand ils avaient décidé de fuir ensemble et de rentrer chez la demoiselle. Il fallait bien dire les choses comme elles l’étaient : leur histoire d’amour était de la folie édulcorée. Avec eux, c’était sauter en parachute d’un gratte-ciel New-Yorkais ou rien du tout ! Phoenix réalisait à quel point tout ça pouvait paraître fou et même, irréfléchi et immature, selon certains points de vue. Mais Lee-Lou était spontanée et lui, il rêvait d’aventure depuis toujours ! Cocktail dangereux qui avait créé l’étrange couple qu’ils formaient aujourd’hui. Tout ça pour dire que Livia avait de bonnes raisons de se méfier de Phoenix ! Qui ne se méfierait pas d’un total étranger débarquant fraîchement avec un air innocent et un sourire charmeur ?

Les mains dans les poches de son jeans, il se disait déjà que c’était une mauvaise idée ! Dès le départ, il avait pensé que c’était un mauvais choix ! Mais allez faire comprendre ça à Lee-Lou si vous le pouvez ! Phoenix avait capitulé, faute d’arguments. Et le voilà, à attendre devant les portes du musée que Livia arrive au rendez-vous qu’elle avait fixé avec sa meilleure amie. Quand elle déboulerait, toute contente de passer du temps entre filles et qu’elle retrouverait la tronche embarrassée de Phoenix, ça risquait franchement d’être folklorique !

- Excusez-moi, Monsieur !

Une jeune femme à la chevelure d’un roux flamboyant passa juste sous ses yeux. Phoenix ne put s’empêcher de la reluquer de façon un peu plus soutenue que d’habitude ! Certes, la demoiselle était jolie mais sa beauté n’avait rien à avoir avec l’intérêt que Phoe lui portait ! En vérité, de sa vie, il n’avait jamais vu une chevelure aussi étrange. C’était impressionnant ce que les gens faisaient avec leurs cheveux, leur corps ou leurs vêtements ! Chez lui, c’était différent. Les mœurs étaient différents, les personnes, les goûts. Quoi qu’il en soit, quand son attention se défit de la jeune femme qui l’avait bousculé par inadvertance, il croisa le regard de Livia. Zut ! Elle venait de débarquer et il ne l’avait pas vu arriver ...

- Salut Livia !

Phoenix devait clarifier la situation au plus vite avant que Livia, excédée par l’absence de sa meilleure amie et surtout par la présence du latino à la place, ne décide de s’en aller. Le jeune homme fit un pas vers elle, tâchant de sourire de façon encourageante.

- Lee-Lou n’a pas pu se libérer, elle m’a dit qu’elle avait pas mal de boulot mais en fait, je crois que c’était juste un prétexte pour nous forcer à passer du temps tous les deux ... elle a l’air de vouloir qu’on s’entende bien ... enfin, mieux ...

Il acquiesça d’un hochement de tête, à présent Livia connaissait les circonstances ! C’était à elle de juger si elle voulait se plier à la volonté de sa meilleure amie et faire un effort ou si elle préférait passer son chemin ...


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



She lives on the love street || Liv Empty
MessageSujet: Re: She lives on the love street || Liv She lives on the love street || Liv EmptyDim 5 Jan - 13:41



She has robes and she has monkeys, lazzy diamond.



Un jour de repos. C'était un mot que Livia n'employait pas souvent, il faut dire que depuis ses quinze ans, la brune n'arrêtait pas. Elle était sans arrêt en train de faire quelque chose, elle travaillait à la boulangerie, aider sa mère à tenir son appartement, garder les enfants du voisinage.. Bref Liv n'avait pas une minute à elle ! Lee-Lou l'avait remarqué et n'aimait pas voir sa meilleure amie toujours en train de trimer, sans prendre un jour de repos. C'est pour cette raison que la blonde organisa une journée rien que pour elles ! Elles se baladeraient au musée, irait manger un bout, bref la journée parfaite, même si Phoenix serait présent, mais ça, ce n'est qu'un détail... Livia s'était donc réveillée avec le sourire, elle se languissait de rejoindre son amie au musée. Elle se leva et mit une vingtaine de minutes à se préparer. Elle avait opté pour un jean foncé avec un petit pull blanc. Liv était désormais prête à partir, elle agrippa son manteau, ferma la porte et marcha en direction du bus. La brune n'avait pas de voiture, il faut dire qu'elle n'avait pas trop les moyens, il y a quelques mois, elle avait l'argent pour en acheter une, mais ses parents avaient besoin d'argents et elle avait donné ses économies. Bien sûr ce n'était pas facile pour elle de se déplacer, mais il y avait les transports en commun, le vélo et la marche ! Elle parcouru donc les quelques centaines de mètres qui la séparaient de l'arrêt de bus, le temps était frais, mais peu importe, elle était tellement excitée à l'idée de passer la journée avec Lee-Lou -et Phoenix-. Une fois arrivée devant l'arrêt de bus, elle regarda pour la dixième fois à quelle heure devait arriver le bus et comme à son habitude, elle avait quelques minutes d'avances. Cela ne l'étonnait même pas, elle prévoyait toujours une petite marge en plus, car étant très prévoyante, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Livia était assise sur le banc en attendant que le bus daigne arriver, elle fixait l'horizon, ses pensées divaguaient sur sa meilleure amie. Liv se demandait encore comment son amie avait pu revenir avec un illustre inconnu, elle trouvait cela immature. C'est comme si elle avait choisi un inconnu dans la rue et lui avait proposé de vivre chez lui ! Lee-Lou ne connaissait pas si bien que ça le jeune homme, il pourrait être un fou dangereux, un malade mental ou bien un tueur en série. Livia se noyait dans ses pensées assez loufoque, mais le bus l'a fit sortir de ses dernières. Elle se leva doucement et monta dans le bus, montrant sa carte au conducteur et alla s'installer au fond du bus. La brune regarda le paysage durant tout le trajet, elle se languissait tellement de débuter cette journée...

« Terminus, tout le monde descend ! »

Le chauffeur venait d'annoncer que le bus était arrivé devant le musée, la jeune femme descendit le sourire aux coins des lèvres. Elle ne se rappelait plus la dernière fois qu'elle avait visité ce beau musée, c'était sans doute quand elle était encore scolarisée ce qui remonte à des années... La jeune femme reconnue de loin Phoenix, elle s'approcha doucement de lui. Liv l'avait vu en train de reluquer une rousse, mais que pouvait-elle dire ? Ses parents lui avaient appris à ne pas juger sans connaître tous les événements, donc elle ne dit rien. Après tout ce n'était pas peut-être ce qu'elle pensait. Ça y est lui aussi l'avait vu... Il l'a salua gentiment et la jeune femme répliqua tout en regardant autour d'elle.

« Salut Phoenix... Ou est Lee-Lou ? »

Demanda la jeune fille le sourire aux lèvres. Sourire qu'elle perdit une fois que le latino lui expliqua que sa meilleure amie ne viendrait pas. En effet, elle avait eu la bonne -ou pas- idée de laisser son petit-ami avec Liv pour qu'ils essaient de s'entendre un peu mieux. Du moins qu'ils essayent de parler un plus, car il est vrai que les deux jeunes gens ne parlaient pas souvent et que si on les inscrivaient au roi du silence, on ne sait pas qui gagneraient... Livia regarda Phoenix qui lui souriait, que pouvait-il dire, elle devait faire un effort, au moins pour Lee-Lou !

« Oh je vois, c'est du Lee-Lou tout craché.. Ben si tu es toujours partant on peut quand même faire un petit tour, après si tu ne veux pas... Je veux dire que je comprendrais si tu n'as pas envie, mais sache que moi, ça ne me gêne pas.. »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



She lives on the love street || Liv Empty
MessageSujet: Re: She lives on the love street || Liv She lives on the love street || Liv EmptyDim 5 Jan - 21:55


She has robes and she has monkeys, lazzy diamond
L

ivia n’avait pas attendu une seule seconde pour demander où était passée sa meilleure amie, question légitime ! Phoenix lui avait donc expliqué en quelques mots le stratagème vicieux de Lee-Lou. La blonde aimait son petit-ami et adorait sa meilleure amie, elle mettait donc tout en œuvre pour les rapprocher même si pour ça, elle devait se jouer d’eux. Et les voilà, tous les deux l’un en face de l’autre, à se regarder avec une lueur de gêne dans le regard et l’attitude de deux personnes qui n’ont rien à se dire. Cependant, à la grande surprise du jeune homme, Liv proposa d’aller tout de même faire un tour au musée ! Phoenix avait fait le chemin jusqu’ici donc forcément, en tous les cas, il ne comptait pas repartir de suite. Il acquiesça d’un mouvement très enthousiaste du menton.

- Allons-y dans ce cas !

Le duo maladroit s’avança, poussant les portes et pénétrant à l’intérieur de l’édifice. Ce n’était pas le Louvres et encore moins le Met’ ! Ils devaient payer à l’entrée mais à un prix si bas que ça en était presque amusant. Le musée de Woodburgh n’offrait pas de grands tableaux mondialement connus ou des sculptures de renom. Ici, c’était plutôt l’endroit idéal pour élargir sa culture, passer un bon moment en famille ou entre potes mais pour les véritables fanatiques d’art, il faudra repasser ! Phoenix, pour sa part, était loin d’être amouraché de l’art. Le latino n’avait rien contre ces activités mais à vrai dire, l’abstrait n’était pas vraiment son domaine de prédilection. Il marchait, main dans les poches et regard qui se baladait par-ci par-là. Le silence s’était installé depuis un peu trop longtemps et Phoenix décida de relancer la conversation.

- Et sinon ... quoi de neuf ? ça va, le boulot ?

C’était naze. Autant le dire ! Phoenix ne savait pas comment parler avec Livia ! C’était d’autant plus étrange que, en ligne, chacun derrière leur écran, ils pouvaient parler durant des heures. Leurs conversations étaient en général ponctuées de « je viens de te tuer ... trois fois de suite ! » ou de « t’en as pas marre d’être nul ? » mais tout de même ! Ils riaient, s’amusaient, discutaient. Et puis là, en face-à-face, le calme plat. Le latino se caressa la nuque, embarrassé de ne pas savoir quoi rajouter de plus.

- Lee-Lou m’a dit que tu avais des projets de boulot en tête pour l’avenir ! Mais elle n’a pas développé ...

Cette fois, il lui tendait une perche ! Phoenix n’avait pas trouvé de sujet plus intéressant pour le moment. Rien ne lui venait à l’esprit tandis qu’il observait un très vieil instrument de musique mis en vitrine qui paraissait avoir vu des siècles s’écouler ...


code by Mandy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






She lives on the love street || Liv Empty
MessageSujet: Re: She lives on the love street || Liv She lives on the love street || Liv Empty

Revenir en haut Aller en bas

She lives on the love street || Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bellton - Why do we love the sea?
» x Love the way you lie
» I'm only in love with you [pv liam] [hot]
» x Love the way you lie
» Broken ► I can't make you love me if you don't.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-