▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Summer Maévé Robinson. Mar 7 Jan - 21:30 | |
| - Casey J. Chapman a écrit:
- Oui!! Puis vu ta relation avec Ezra, on ne peut que se connaitre! Donc on dit ami de l'armée? (Je dirais des méchancetés de Nayana avec toi xD)
han mais pourquoi tu dirais des méchancetés sur moi toi ? j'aimerai bien savoir |
|
| Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Summer Maévé Robinson. Mar 7 Jan - 21:43 | |
| Parce que je soutiens mes amis (Sinon il nous faut un lien nous deux! Ezra m'a forcément parlé de toi!) |
|
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Summer Maévé Robinson. Mar 7 Jan - 21:50 | |
| Je vois le genre ...Summer m'aime pas donc tu m'aimes pas je vais arriver sur ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Summer Maévé Robinson. Ven 10 Jan - 20:39 | |
| Medhi : Ouiiiii excellente idée pour le rp :P. Malika : Elle est ici depuis 9 ans mais avec l'armée elle n'y a pas vécut beaucoup :). Casey : Ouaiiis, je veux bien qu'on dise du mal d'elle ensemble :P. Va pour ami de l'armée :P |
|
| Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Summer Maévé Robinson. Sam 22 Mar - 21:55 | |
| Un lien ? |
|
| Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Summer Maévé Robinson. | |
| |
|