Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Empty
MessageSujet: mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer EmptyDim 5 Jan - 16:40



summer&nayanatu ne m'aimes pas? ça tombe bien, moi non plus.

« Non, mais c’est pas vrai Nayana ! Tu as encore séché deux journées complètes ! Comment comptes-tu réussir tes examens hein ? ! Tu saurais me le dire ? » Levant les yeux aux ciels, je tournai la page du magazine que je suis en train de lire. Cara, ma grande sœur était plantée debout en face de moi, une lettre du doyen de l’université en main. Papa n’était pas là, il était parti faire des courses. Quant à mes autres sœurs, je me fichai pas mal de savoir où elles pouvaient bien être. Ce qui m’intéressait pour le moment, c’était de voir Cara hors d’elle. Encore une fois, c’était à cause de moi et je m’en fichai pas mal. Je lui répondis sans quitter le magazine des yeux. « Tais-toi un peu Cara et arrête de me materner. Ça fera des vacances à tout le monde. Sors, bois et décoince-toi bordel ! » Et hop, une nouvelle salve de cris, de paroles en tout genre. Je ne les écoutai même plus. Je commençai même à chantonner histoire de faire enrager encore plus ma sœur. Ce qui fonctionna à merveille. Elle finit par baisser les bras, m’envoyant la lettre à la figure avant de partir à l’étage. Enfin tranquille.  Je pus terminer tranquillement mon magazine. Une fois fait, je me levai, déposer le magazine sur la table et pris la lettre en main. Je ne pris même pas la peine de la lire et la jetai à la poubelle sans aucun regret.N’ayant plus rien à faire d’intéressant à la maison, je décidai d’aller rendre visite à Ezra. Il avait tellement l’habitude que je vienne à l’improviste de toute manière… Il était inutile de le prévenir de mon arrivée. L’immeuble dans lequel il résidait n’était pas très loin si bien que je décidai de m’y rendre à pied. Le ciel étant quelque peu menaçant, j’enfilai ma veste, empoignai mon sac et quittai la maison non sans oublier de claquer la porte violemment. Cadeau Cara ! Je ne mis que dix bonnes minutes avant d’atteindre l’immeuble d’Ezra. Cependant, arrivée à quelques mètres de l’entrée, je m’arrêtai et m’abaissai afin de me cacher derrière une voiture qui était garée sur le parking. Cette blonde qui venait de sortir de l’immeuble d’Ezra…Summer. Summer Robinson. Une bouffée de colère monta en moi d’un coup. Que faisait-elle ici ? Pourquoi était-elle venue voir Ezra ? Colère, jalousie, tout y passa. Bien décidée à savoir le pourquoi du comment, je me mis à suivre la jeune femme. Une chance pour une fois : elle était également à pied. Tout en la suivant à distance pour ne pas me faire repérer, j’imaginai un tas de scénarios dans ma tête. Aussi déplaisants les uns que les autres. Dire que si j’étais arrivée un peu avant, je l’aurai prise sur le fait dans l’appartement d’Ezra… Arrivant dans le centre-ville, Summer finit par rentrer dans un café. J’attendis quelques minutes au coin de la rue histoire que notre rencontre ne soit pas trop « évidente ». Finalement, ne la voyant pas ressortir, je m’avançai et entrai à mon tour dans le café. Je saluai le serveur et m’avançai dans le bâtiment. Peu de personnes y étaient installées. Mon regard finit par tomber sur Summer. Nos regards se croisèrent. J’affichai alors un petit sourire à son intention. Un petit sourire tout à fait ironique. Je ne l’aimai pas, je devais donc me forcer. « Tiens donc, Summer ! » dis-je en arrivant à sa table. Je ne lui fis pas la bise, je ne m’abaisserai pas à cela, pas quand Ezra n’était pas là. « C’est tellement rare de se croiser en dehors de chez Ezra… »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Robinson


Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Empty
MessageSujet: Re: mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer EmptyDim 5 Jan - 19:01


Summer & Nayana ₰ I'm happy or not...

Je venais de passer quelques heures magiques avec Ezra. Nous avions besoin de ses petits moments là tout les deux, où Nayana n'était pas la à surveiller les moindres de mes faits et gestes. Quand elle était là, j'étais libre de tout faire avec lui, jouer, rire, lui sauter dessus, l'embêter, le bécoter et surtout le prendre dans mes bras. Quand elle n'était pas là, je retrouvais mon meilleur ami. Et je devais avouer que ça faisait du bien. Il était 15h passé et je décidais de laisser en paix Ezra pour aller me prendre un petit starbucks qui était au coin de sa rue. Un baiser doux déposé sur sa joue et me voilà sortie de son immeuble, regardant autour de moi sans vraiment regarder. Puis me dirigeais vers le centre ville, direction mon lieu de prédilection. J'avais comme un mauvais pressentiment, mais ne daignais pas me retourner, je sentais des regards sur moi, mais qu'importe, je n'allais pas me laisser importuner de la sorte. J'entrais alors dans mon café préféré, et commandais mon cappucino/donut habituelle, non sans sourire à l'homme derrière le comptoir. Je me posais alors dans un coin retranché du café, et sortais mon mac de mon sac, m'apprêtant à me divertir un peu. Quand une voix faussement mielleuse m'interpella. Je sirotais mon capp' levant mon regard vers la personne en question. Nayana. Génial ! Que faisait-elle ici ? Je me mordais la lèvre, lui faisant un sourire ironique.

"- Nayana. Oui, il est vrai que c'est la seule personne qu'on est en commun toutes les deux. Que fait tu ici ?"

Il était étrange qu'elle se trouve là, pile poil quand je sors de chez Ezra qui se trouve à 5minutes d'ici. C'était elle mon mauvais pressentiment. Zut alors, si j'aurais su, je serais pas venue.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Empty
MessageSujet: Re: mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer EmptyLun 6 Jan - 11:05



summer&nayanatu ne m'aimes pas? ça tombe bien, moi non plus.

Si je pouvais résumer ce début de journée, je n’aurai qu’un seul mot à la bouche : merdique. Cara m’avait pris la tête et, pour continuer sur la même voie, j’avais vu Summer sortir de l’immeuble d’Ezra. Aussi pourri que ça, ça n’existe pas. Et encore, la journée n’était pas terminée, loin de là. Surtout que je m’apprêtai à « affronter » Summer. Cette….Cette fille, je la détestai au plus haut point. J’étais certaine qu’elle avait dû être ravie en voyant que je n’étais pas chez Ezra. Elle avait dû jubiler. Terriblement jubilé et elle en avait profité j’en mettrai ma main à couper. Ca, Ezra ne me l’avouera jamais. Il ne me dira jamais ce que Summer a bien pu lui faire. J’imaginai déjà leurs rires, leurs petits sourires complices, leurs câlins… J’avais l’envie de tout casser autour de moi rien que de les imaginer. Sa meilleure amie… Tu parles ! En attendant, mon ennemie se trouvait attablée à table, cappucino en main et son mac sur la table. Je me retenais de rire en voyant qu’elle me rendit le même sourire ironique que le mien. Ma pauvre fille, tu gagneras pas à ce petit jeu. « Oui, malheureusement, c’est la seule personne en effet … » Et c’est déjà de trop. Je m’installai sans lui demander son avis à sa table, déposant mon sac sur la chaise d’à côté. Le serveur arriva bien vite. « Un expresso s’il vous plait. » Hochant la tête, le serveur repartit derrière le comptoir afin de préparer ma commande. Je reportai mon attention sur Summer. « Pour répondre à ta question, je me promenai dans le coin. Je pense aller à la pâtisserie après. J’en profiterai pour confectionner des petites sucreries pour Ezra. Il les adore tellement … » dis-je avant d’être interrompue par le serveur et mon expresso. Je le remerciai et bu de suite une gorgée avant de reposer la tasse sur la table. « Et toi, que fais-tu ici ? » lui demandai-je tout en faisant tourner la cuillère dans la tasse. « Je te pose la question parce que, ça m’étonne que tu ne sois pas chez Ezra vu que je n’y suis pas et que tu aimes l’avoir rien que pour toi seule. » Première petite pique.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Robinson


Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Empty
MessageSujet: Re: mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer EmptyMer 8 Jan - 18:04


Summer & Nayana ₰ I'm happy or not...

L'hypocrisie n'était pas mon fort, tout comme la diplomatie d'ailleurs, pour ça que j'étais une femme d'action et non de parole. Je cognais plus que je parlais en règle général. Mais avec Nayana je me contenais, pour Ezra, je pense pas qu'il apprécierait que je colle un gnion à sa femme... En plus elle était dans la provocation souvent avec moi, j'étais comme une rivale à ses yeux et son objectif était de me rayer de la vie d'Ezra. Mais ce qu'elle oubliait c'est que j'étais là avant elle. Et ceux depuis des années. Sa provocation, j'allais y répondre et avec facilité, juste pour la faire enrager.

"- Oh comme c'est dommage ! "

Je levais les yeux au ciel avec un sourire ironique puis buvais une gorgée de mon capp', avant de mordre dans mon donut, qui était excellent au passage. Je faisais limite comme si elle n'était pas là, étant donné qu'elle n'était pas grand chose pour moi. Elle se posait en face de moi et pour tout dire, je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire. C'était une blague ou quoi ? Nayana allait réellement me taper la discute comme si de rien était ? C’était le comble de l'ironie et puis ses paroles, empreints de provocation, était tellement débile...

"- Quelle bonne idée de nourrir Ezra, ainsi il fera plus de jogging avec moi le matin ! Merci de nous accorder un peu plus de temps Nayana, c'est adorable !"

Je lui fis un sourire remplis de provocation puis reposais mon regard sur mon écran, mon cappuccino à la main. Je n'allais pas la laisser gagner dans son pléthore de provocation, c'était mal me connaitre, et je devais me tenir pour Ezra. Mais je me sentais bouillir à sa question. Oui j'aimais être avec mon ami seule ? C'est un crime ? Non, il me semblait pas. Mes yeux brillait comme s'il pouvait jeter des éclairs, je lui vrillais un regard assassin tout en lui répondant.

"- En effet, je sors de chez Ezra. On a passé une après-midi remplis de rire et de blagues en tout genre. Parce qu'il faut dire avec toi, on rigole pas beaucoup. Puis au moins, je retrouve mon ami quand t'es pas là ! Ces moments là sont tellement rares ! Il reste mon ami, que ça te plaise ou non."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Empty
MessageSujet: Re: mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer EmptyMer 8 Jan - 18:41



summer&nayanatu ne m'aimes pas? ça tombe bien, moi non plus.

Je savais que Summer n’allait pas se laisser faire même être hypocrite n’était pas son fort. Ca, j’avais déjà pu le remarquer depuis un certain temps. Chaque fois qu’on se croisait chez Ezra, je l’observai du coin de l’œil, la traitant silencieusement de tous les noms possibles. Ha qu’est-ce que j’avais déjà rêvé de son départ pour une nouvelle mission. Malheureusement, cela ne s’était toujours pas présenté. A ma grande surprise, même si je ne laissai rien paraitre, Madame trouva à me répondre d’une manière quelque peu cinglante. Elle continua sur sa lancée, me remerciant. En effet, grâce à moi, elle pouvait faire du jogging avec Ezra. S….. « ,Mais de rien Summer... »dis-je en me levant légèrement afin d’observer son corps. Elle était peut-être assise, mais ça ne changeait rien. Je me rassis avant de continuer. « Ezra n’a pas forcément besoin de courir, il ne prend presque rien. Toi par contre … T’as grossi depuis la dernière fois qu’on s’est vue. » Summer était loin d’être grosse. C’était plus une méchanceté gratuite qu’autre chose. Je ne pouvais être gentille avec cette fille. C’était impossible pour moi. Son sourire m’amusa plus qu’autre chose. Pauvre fille va ! Si tu penses pouvoir me faire pleurer ou partir avec tes piques, c’est raté. Je continua à boire mon café ne quittant pas du regard Summer. Cette dernière m’adressa un regard assassin avant de répliquer une nouvelle fois. A l’écouter, j’étais à la limite de lui balancer mon café en pleine tête. Peut-être même sur sa tablette aussi au passage. Au moins, elle avouait qu’elle venait de chez Ezra. Pas de mensonge, c’était déjà ça. Je croisai les bras. « Oh, comme ça, on a décidé de jouer cartes sur table ? Très bien, ma chère. Tu l’auras voulu. » lui lançais-je méchamment. « On rigole pas quand je suis là ? Mais c’est normal. Je ne t’aime pas, je te hais. J’ai vu clair dans ton jeu. Tes petits numéraux avec Ezra, tes rires, j’ai bien vu comment tu le regardes parfois, je suis loin d’être aveugle. Alors, non, ça ne me plait pas que tu sois sa meilleure amie. » Je fulminai, la colère m’avait gagnée. « Tu veux être plus que sa meilleure amie. Et sérieusement, je ne vois pas ce qu’il a de plaisant à être amie avec une fille dans ton genre. » Je m’arrêtai de parler. Je n’avais pas envie de parler du sujet Steeve mais sait-on jamais. Si Summer continuait comme ça, je n’hésiterai pas à frapper là où ça fait mal.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Robinson


Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Empty
MessageSujet: Re: mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer EmptyMer 8 Jan - 19:48


Summer & Nayana ₰ I'm happy or not...

Mon but ce matin, était de faire enrager la demoiselle Maden. Et pour être honnête aucune de ses critiques ne parvenait à me toucher, après tout la bave du crapeau n’atteins pas la blanche colombe hein ! Je la sentais prête à déverser sa haine en mon égard, et je jubilais intérieurement. Je finissais même par rire lorsqu'elle fit référence à mon poids. J'étais limite maigre et elle me disait que j'avais grossi. Méchanceté gratuite, typique de Nayana. Je la regardais en rigolant, ayant limite envie d'être méchante à mon tour, mais je ne jouais pas au même jeu qu'elle.

"- La bonne blague. En général, quand on critique ouvertement quelqu'un c'est qu'on l'envie. M'envierais -tu Nayana ? La méchanceté gratuite c'est pas bien, tu le sais ? "

La demoiselle se contentait de me regarder, contente de ses paroles, et moi je riais pour me moquer d'elle. Elle se rabaissait tellement que je trouvais ça pathétique. L'armée m'avais appris une chose : Les futilités ont les passes à la trappe. Et elle, je la passais à la trappe. Je continuais de boire mon café, et voilà que Nayana se met à me faire un caca nerveux tout ça parce que je jouais franc jeu. C'était loyale de ma part après tout. Je pouffais de rire en levant les yeux au ciel durant son discours. Sa psychologie a deux balles ne marchait pas sur moi et ne marcherait jamais.

"- Je joue pas dans la même arène que toi Nayana. Mais ça tu l'as pas saisis. Tu m'aimes pas ? Tant mieux c'est réciproque, mais c'est bête de voir en moi une rivale alors qu'Ezra n'est QUE mon meilleur ami et le sera le temps de notre vie. Et j'ai une question d'ailleurs, tu crois voir clair en moi, mais tes affirmations sont -elles fondés ? Tu as sondé mon esprit pour être sûre de toi, ou tout simplement tu es aveuglé par ta jalousie et cette rivalité pour affirmer cela ? Ça te plait peut-être pas, mais il va falloir que tu t'y fasse car je resterais là, jusqu'à ce qu'il me demande de partir. Et surtout que je ne céderais jamais à ta pression à deux rond ! Et puis c'est simple de critiquer quand on prends pas le temps de connaître la personne qu'on a en face. "

J'étais franche, cash, directe et surtout je ne laissais filer aucune affirmation concernant mes sentiments pour Ezra, je n'avais pas envie qu'elle les retourne contre moi ou pire, qu'elle le dise à Ezra.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Empty
MessageSujet: Re: mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer EmptyMer 8 Jan - 20:26



summer&nayanatu ne m'aimes pas? ça tombe bien, moi non plus.

J’enrageai. Summer en avait parfaitement conscience. Là où cette fille paraissait extrêmement calme, je passai pour l’enragée de service. En disant ça, je n’avais pas tort. En fait, inconsciemment, j’étais entrée dans son jeu, j’étais prise au piège de ma colère, de ma jalousie, de la perche que Summer m’avait tendue. Je la détestai encore plus. Elle était loin d’être conne. Très loin. Je la regarde me rire au nez, ma main me démange d’aller rendre visite à sa figure. Je n’avais pas envie de me donner en spectacle, pas ici, pas dans un café mais j’étais à la limite de l’explosion. « Je te t’envies en rien…meurtrière va. » J’avais murmurai les derniers mots de sorte que je n’étais même pas sûr qu’elle les ai entendus. Summer ne faisait que rire encore plus. Même son rire me tapait sur le système. Je l’observai toujours, elle et sa fausse gueule d’ange en train de boire son café.  Parce que oui, elle était loin d’être un ange. Son image d’ange, elle ne l’avait qu’en présence d’Ezra. La suite de son discours ne fut qu’un flux de conneries en tout genre. Elle était purement et simplement en train d’affirmer que j’étais aveuglée par ma jalousie. Le fait qu’elle insiste sur le fait qu’Ezra n’était que son meilleur ami et rien de plus ne me fit rien. Je ne la croyais pas. Il y avait autre chose, je le sentais. Je n’étais pas conne ni cruche à ce point. Là, non. « Je n’ai pas envie de te connaitre ! J’en connais suffisamment sur toi pour dire que t’es vraiment une moins que rien. T’as même pas été fichue de voir une mine alors que t’étais entrainée pour. T’étais trop occupée à penser à autre chose, à quelqu’un d’autre, j’en sais rien. Mais ce petit moment d’inattention a couté la vie à un mec qu’Ezra considérait comme son petit frère. Steven est mort. À cause de toi. À cause de ta bêtise, de ton incapacité  à te concentrer sur quelque chose. A cause de toi, Ezra a perdu quelqu’un d’important. A cause de toi, il souffre de cette disparition. Et rien que pour ça, je n’ai pas envie de te connaitre. » Je me levai d’un coup et avant qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit, je lui balançai  à la figure mon café en prenant grand soin à ce que sa tablette en reçoive également. « Tu m’excuseras, j’ y suis pour rien, c’est ma méchanceté gratuite qui a fait ça ! » dis-je en posant sans ménagement la tasse sur la table. Je m’éloignai rapidement de la table, déposant l’argent sur le bar et m’en allai. A la sortie du café, je m’adressai une dernière fois à Summer, en criant,  me moquant des gens présents : « Une dernière chose Summer : ça fait quoi de vivre avec la mort de quelqu’un sur la conscience ? » Sans attendre de réponse, je sortis du café et m’éloignai à grandes enjambées, n’éprouvant aucun remords par rapport à ce que je venais de dire.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Robinson


Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Empty
MessageSujet: Re: mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer EmptyDim 12 Jan - 14:13


Summer & Nayana ₰ I'm happy or not...

Jouer avec Nayana était une très mauvaise idée, et j'allais payer le fruit de mon erreur. On joue pas avec des garces comme elle, elle te rends au centuple ce que tu lui fais... Et j'allais vite le savoir. Je n'entendis que le début de sa phrase, enfin j'avais occulté ses mots. Parler de Steven faisait un mal de chien, et en générale je rentrais dans le tas à la première occasion. Je bus mon café avant de cracher au sol à ses mots. J'enrageais, je fulminais, elle en savait quoi cette saloperie pour parler de cette manière, elle était pas là le jour où ça s'est produit... Les larmes me montaient aux yeux et de rage, je lui sortais d'un trait.

"- Va te faire foutre Nayana j'en branle pas une."

Je me mettais à pleurer, me retenant de lui mettre une droite. Je n'avais pas le droit de faire ça, Ezra me pardonnerait jamais. Elle balançait son café sur moi et ma tablette, ce fut de trop pour moi. J'étais tellement en rogne, que je n'écoutais même plus ses paroles, me levant d'un trait prête à lui défoncer sa jolie gueule. Elle sortit en faisant sa mijaurée, en m'insultant de meurtrière et disparut en un instant, comprenant que j'allais lui sauter dessus. Mon poing partis immédiatement dans le mur, de rage, et me fracturais deux doigts. Je ne parvenais même pas à ressentir la douleur, aveugler par la rage. Je pris alors mes affaires, déposais un billet sur la table pour les dégâts et partais en courant, les larmes roulant sur mes joues. Nayana me le paierais, c'était sure.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Empty
MessageSujet: Re: mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer Empty

Revenir en haut Aller en bas

mais quel heureux hasard ... ou pas. ▲ summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - And a butterfly, fly away ♪ | Summer
» [terminé] Joyhug -- Les bridés font du ski ! (... mais pas que ça... hmm... [hot!])
» La mort n'est pas la fin mais la continuité de la vie {Jeremiah ou London
» Non mais c'est quoi ce bordel?! - FB (Alery)
» J'ai envie de vous rejoindre mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-