Partagez

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summer M. Robinson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 12:13

salut tout le monde,
   je suis un nouveau personnage du roman !
   Abigail a décidé de m’appeler...


   Summer Maévé Robinson

   
Célébrité : Émilie de Ravin
   Âge :  25 ans
   Date de naissance : le 24 décembre 1988
   Lieu de naissance : à Fort Stanton
   Profession/Etudes : Militaire
   Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
   Je fais partie du groupe : Je vis à Pearl Trees parce que j'y suis obligée

   
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 190.

   
∞ Réfléchie
∞ Possesive
∞ Combattante
∞ Tenace
∞ Joyeuse
∞ Jalouse
∞ Taquine
∞ Pugnace
∞ Aimante
∞ Tétue
∞ Sociale
∞ Impulsive
∞ Joueuse
∞ Hargneuse
   

   
IRL, je suis Priss, j’ai 21 ans ans & j’ai connu le forum grâce à Facebouc. Something else to say ? Je vous kiff déjà :P
   


   « Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. »


   
Et voilà la vie de mon personnage...

   Vous savez ce que c’est d’être le vilain petit canard d’une lignée tout entière ? Moi je sais ce que c’est et je peux vous dire que c’est pas drôle tout les jours. Dans la famille Robinson, il y a deux traits caractéristiques : La capacité à ne faire que des garçons et l’armée. On est militaire de carrière depuis des générations, et en plus si il n’y a que des hommes, le nom se perpétue dans le monde militaire. Mais voilà, je suis une femme et je suis une Robinson. Le vilain petit canard de cette famille. Je m’appelle Summer Maévé Robinson, je suis née le 24 Décembre 1988 à Fort Stanton, dans l’hôpital militaire, la famille Robinson entière attendant l’arrivée du nouveau soldat de la famille. Et quand ils virent ma frimousse de petite fille, mon père vira au vert et ma mère vit son monde devenir rose, espérant de tout cœur avoir cette fille qu’elle rêvait depuis des années en secret. Mon père fut déçu, mon grand père anéantis, pour eux j’étais l’erreur de la famille, et ceux depuis le jour de ma naissance. Ma mère s’est battu pour moi, et pour vous dire, elle a même su tenir tête à mon père. Alors voilà, depuis toute petite, je suis rejetée par ma propre famille, et sans cesse je dois prouver à tous que je suis digne de la famille. D’ailleurs je suis fille unique, mon père ne souhaitant plus d’enfant après moi, la peur surement d’avoir une deuxième fille. Depuis toute petite je suis bercée dans les devoirs d’un soldat américain, est été élevé comme si j’étais un homme et ai subit les mêmes supplices que les autres enfants de la famille : Les levers aux aurores, les entrainements intensifs, l’apprentissage de l’art d’être furtif et efficace, les pompes, et j’en passe… Étant une femme, j’ai eu beaucoup plus de mal à réaliser les entrainements intenses, j’étais mis à la même hauteur que mes cousins, et j’en ai tellement baver. Je m’en suis pris pas mal des corvées. Mais j’étais bien plus douée que mes cousins pour les tactiques de combat, l’agilité et la furtivité, si bien que mon père vit en moi une once d’espoir.
J’ai été à l’école militaire durant toute ma scolarité, je brillais dans la théorie, faisais mes preuves dans les entrainements, j’étais un bon élément malgré mon sexe. Et même l’été je pensais armée, les camps militaires, j’y passais le plus clair de mon temps, je n’avais qu’une envie c’était de prouver à mon père que même les femmes peuvent briller au cœur de l’armée. Et j’allais me battre pour cela.
A l’âge de dix sept ans, j’ai quitté ma ville natale pour Pearl Trees. Mon père s’était fait muté sur la base militaire suite à un désaccord avec le colonel. J’ai donc abandonné ma famille entière à cause d’une erreur de mon père, je ne lui ai jamais réellement pardonné cela et c’est à cet époque que j’ai commencé à lui tenir tête. Je ne parvenais plus à le supporter et tout était bon pour le fuir, si bien qu’à mes dix-huit ans je me suis engagé à l’armée, et ai décidé de me faire envoyer sur le terrain le plus hostile à l’homme. Juste pour le fuir, juste pour lui prouver que j’étais aussi douée que lui, et que je m’en sortirais indemne. J’étais fière et je n’ai jamais regretter mon choix, car grâce à ça, je me suis trouvée une réelle famille, mes camarades de terrain et surtout Ezra.
J’ai découvert que le terrain ce n’était pas que la guerre et les stratégies, c’était aussi un endroit où le rire avait sa place, où les amis y sont nombreux. J’y est rencontré Steven, un ami fidèle, envoyé sur le terrain tout le temps avec moi, un mec qui sait rire, mais qui sait aussi nous protéger, un mec bien. Il y avait Steven, mais aussi Ezra. Un homme franc, bien dans ces baskets, avec qui il est bon de rire et parler. Un homme, un vrai, avec le sens des valeurs et de la loyauté, un homme qui m’a plut au premier regard. Pas comme Steven, Steven c’est un ami, Ezra c’est plus l’homme d’une vie. Pourtant, il n’est pas ça. Il est mon meilleur ami, Ezra est le grand frère que j’ai jamais eu, et sur le terrain on est inséparable. Steven, moi et Ezra, on était le trio infernal, celui qui était capable de retourner le camp entier avec une bataille de polochon… J’étais dans un monde d’homme, mais j’y étais bien.
Et c’est toujours quand tout va bien qu’un imprévu vous tombe dessus… L’homme d’une vie. Un soir, à notre base en Afghanistan, on était de garde avec Ezra, et il a suffit d’un jeu pour dérapé, action ou vérité… Tout le monde le connait ce jeu n’est ce pas ? Et il a suffit d’une action pour tout déclenché, une demande stupide, m’embrasser. Il le fit, mais il ne fit pas que ça… Une action stupide. Et j’ai passé la nuit la plus torride et inoubliable de ma vie. Une nuit dont on a jamais reparlé, peut être la peur de s’avouer la nature de nos sentiments. Alors lors d’une permission, un mariage pour ma part, je me décidais enfin à avouer à Ezra qu’il était l’homme de toute une vie, celui pour qui, je donnerais ma vie. Mais jamais je ne pus le lui dire. Nayana. Voilà la fille qui m’empêchais de tout lui dire. Elle, elle me l’avait pris au vol et jamais je ne pourrais apprécier cette fille… Jamais. Elle m’inspire pas confiance, je la sens garce et infidèle, et… Surtout, elle vit avec celui que j’aime.
Jamais je n’ai pu lui avouer mes sentiments, de peur de lui faire du mal, je ne suis pas une briseuse de couple, et s’il est heureux, alors c’est le principal… Alors j’ai due faire avec elle dans les paramètres, profitant de lui comme avant malgré sa présence, et j’ai toujours refoulés mes sentiments.
On a continué à aller sur le terrain avec Ezra, Nayana était folle de rage, mais elle n’avait pas le choix, on était affecté à la même équipe, notre Steven toujours au rendez-vous. Une mission d’infiltration en Afghanistan, dans le désert. C’était il y a six mois. Et ce fut la mission de trop. Infiltré, tout les trois, on avait établit un plan sans faille, on s’infiltrait, en se protégeant mutuellement. Moi à l’aise dans la furtivité, j’étais en tête, mes hommes me suivant, et il a suffit d’un instant d’inattention… Je regardais derrière moi, afin de veiller sur mes camarades et leur avancé, veillant sur Ezra et Steven. Un pied décalé légèrement, et je déclenchais le mécanisme d’amorce des mines… Steven le vit, et se jetait sur moi, me poussant hors du champ des mines, et périt à ma place, en héros… Et ce fut le début de la descente aux enfers pour moi, je n’ai jamais pu me pardonner d’une telle erreur, mon ami avait périt par ma faute. Ezra était là pour me consoler, m’épauler, m’aider. J’ai été rapatrié après cela, je n’étais plus aussi opérationnelle, et l’armée m’accordais un repos de plusieurs mois, afin de me remettre de ce tragique accident. Ezra m’a accompagné durant cette phase d’acceptation et encore aujourd’hui j’en porte encore les séquelles, je ne parviens pas à me pardonner, et la cicatrice sur ma nuque, me montre chaque jour que j’ai perdue un être cher… Mais aujourd’hui, je parviens à surmonter tout ça, Ezra m’aidant au quotidien, je suis même prête à retourner au combat, mais je sens que quelque chose cloche… Ezra fait partie de moi, je l’aime, et Nayana est toujours là… Quelque chose se prépare, et je sens qu’un tournant dans ma vie va avoir lieu…

   


   

   
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

   Il suffit d’un regard pour tout comprendre, c’est comme une évidence.

J’ai 18 ans aujourd’hui, c’est Noël, et pour cela je m’offre une place sur le terrain en tant que soldat de l’armée de terre des États-unis. Il est 14h quand j’impose mon nom sur le bulletin d’inscription de l’armée. Et j’entends cette voix :
« - Une femme à l’armée, en tant que soldat ? Intéressant. Au faite, je m’appelle Ezra Phillips, enchanté … Summer Robinson ! »
Je me retourne et je me retrouve nez à nez avec un homme aussi grand que beau, me fixant le sourire aux lèvres. Une évidence, l’homme de toute une vie, une histoire qui débute. Un sourire apparait sur mes lèvres et je lui tends ma main, qu’il prit pour un baise main. Mon cœur battais fortement dans ma poitrine, et je compris qu’une longue histoire allait débuter entre nous… J'aurais due répliquer avec un air féroce, moi qui suis une fille de militaire mais à la place, une certaine douceur et un entrain énorme se glissèrent dans ma voix...
"- Je suis fille de militaire, issus d'une lignée de soldat, c'est mon destin d'être soldat !"
Ma réponse choquait un peu mon interlocuteur, Ezra de son prénom, et c'est avec une voix emplit de tendresse qu'il me répondit sans aucune once de peur.
"- On est maître de son destin, c'est donc ton choix et non celui de ta famille."
Et mon évidence était là, devant moi, il lisait en moi comme dans un livre ouvert, il était celui qui comprendrait chacun de mes gestes sans jamais me juger. Il était mon évidence.

   

   
   
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO D'EZRA PHILLIPS

   
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
   
Code:
[b]Émilie de Ravin[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Summer M. Robinson
   
© Codage par Pearl Trees

   
Revenir en haut Aller en bas

Nayana Z. Maden

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : - And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 12:19

ah toi, je t'aime pas, mais alors pas du tout  - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1275292560  ça va être la guerre, c'est moi qui te le dis  - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 3977191139 
non, sérieusement, bienvenue, bonne chance pour ta fiche et très très bon choix de scénario  trépigne - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 500774220



nowhere to run, nowhere to hide in this world.
no dreams to have anymore in this world.
/themockingjaysgif saez - no place for us.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 12:21

Han je suis trop contente que ma Summer soit prise, j'espère que tu vas être inspirée et je te souhaite la bienvenue ! Si tu as un soucis MP moi !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Summer M. Robinson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 12:28

Merciiiiii mes deux zigotos d'amouuuuuur :P.
Promis j'hésite pas au besoin :P


Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas

Erlina K. O'Milley

Voir le profil de l'utilisateur

▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 26
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better


- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 12:44

EMILIIIIIIIIIIE  :waou: in love couple heart 

Pardon hihi, bienvenue et bon courage pour ta fiche  - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1516775406 



- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 266173tumblrsarah1 - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 974151tumblrsarah2
Things we lost to the flames
Things we'll never see again
All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 12:46

Ooooh Émilie... ça fait longtemps !!
Excellent choix de scénario mademoiselle trépigne

Si tu as besoin de quoi que ce soit jolie blonde, n'hésite pas le staffounet est là à n'importe quel heure du jour ou de la nuit - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 3969289521




- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Ajmixt   You could be the best for me...
When i'm the worst for you...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven E. Carlton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 28
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 13:02

Emilie est vraiment trop jolie, je trouve qu'elle dégage plein de choses, même si j'ai une petite préférence pour elle avec les cheveux bruns mignon Enfin voilà, très bon choix d'avatar donc !

J'te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour supporter Nayana (nous on a du mal déjà... - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 705183211 ... Oh ça va, je rigole, love you) !

Et bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ta militaire trépigne

N'hésite pas à faire appel au staff si tu as la moindre question ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Jude M. Hellingway

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1254-jude-angels-are-singing-the-chr

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1400791270-tumblr-mq7nffzr2j1rclkflo6-250

▌AVATAR : Emma Stone
▌CRÉDITS : Ava : Emi Burton ~ Signa : Emi Burton (citation : I Should go - Levi Kreis)
▌PSEUDO : Emi Burton
▌HISTOIRES POSTÉES : 437
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3345
▌DATE DE NAISSANCE : 02/04/1989
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Psychologue
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire au coeur pris

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1400791334-tumblr-lsz64xmpa41r4d1kmo3-500

▌EN CE MOMENT : [img][/img]
▌DC : Icare l'orphelin friqué !

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 13:22

Oh Emilie !!! Je l'adore elle est super !  trépigne - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1516775406 
Bienvenuuuue !! Superbes choix  - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1803167637 et bon courage pour ta fiche !  - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1467346443 


« Here we are Isn't it familiar Haven't had someone to talk to In such a long time And it's strange All we have in common And your company was just the thing I needed tonight Somehow I feel I should apologize Cuz I'm just a little shaken By what's going on inside. »

« I should go »

Revenir en haut Aller en bas

Summer M. Robinson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 13:58

Hannnnnn merciiii pour cet accueil, je suis touchééééééeeeeee <3


Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 14:22

Welcome welcome !
Super choix de scénarios et d'avatar !
Courage pour ta fichounette !
Des schmoutz !
Revenir en haut Aller en bas

Malika O. Clarsons

Voir le profil de l'utilisateur

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:
 


▌DC : C. Isaak Laokina

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 14:48

EDR le choix de fifou que tu fais  :waou: 

Bienvenue ici avec ce scénario et bon courage pour ta fichette  :ivre: in love 


Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 14:49

Bienvenue la miss !! ça fait trop plaisir de voir des scénarios arriver !! On t'aime déjà pour ça  couple couple 

Courage pour la rédaction et si tu rencontres un souci, tu peux faire appel au staff on t'aidera avec plaisir  heart 

Je suis pas fan de De Ravin perso mais comme Lonlon, je l'apprécie plus en brune  - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1516775406 

 - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 2308449058 - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 2308449058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 15:13

Bienvenue parmi nous mignon Emilie est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas

Summer M. Robinson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 15:30

Merciiiiiiii tout le monde, vous êtes adorables <3


Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 15:42


Je mp Ezra de ce pas pour le prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas

Summer M. Robinson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 15:46

Merciiiii :)


Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 15:49

Avant je t'aimais pour avoir pris Summer, mais maintenant que j'ai lu ta fiche je suis folle de toi  :waou:   :bisou: 
Franchement je n'ai rien dire, tu as totalement cerné Summer et elle est telle que je l'imaginais, moi j'approuve  - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 859241826
Revenir en haut Aller en bas

S. Hanaé Hamilton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 15:51

C'est fou toutes les girlz OUAT qui débarquent trépigne
Welcome


Siobhan Hanaé Hamilton

Boy to tell you the truth it's always been you, i'm all about you. Oh,boy, no one can do me the way you do. It's always been you. I'm all about you.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Summer M. Robinson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 15:53

Hannnnn merciiii du compliment Ezra, contente qu'elle te plaise ma Summer in love 
Ouaiiiis t'as vu ça :P. Merciii Hanaé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 15:57


Pour moi aussi, c'est bon ! Cela dit, on demande un minimum d'une vingtaine de ligne pour l'évènement marquant et là, il manque quelques lignes =S

Dès que tu auras rajouté cela, je te validerais avec grand plaisir !! J'ai bien aimé ta fiche  - And a butterfly, fly away ♪ | Summer 1516775406 
Revenir en haut Aller en bas

Summer M. Robinson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 16:15

Voilààààà j'ai rectifiée ma fiche <3
Merciiii du compliment :)


Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 16:17


McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.


Ps : J'ai bien aimé ta fiche !! Ce personnage promet de mettre du piment dans la vie d'Ezra et de Nayana ! Courage à vous trois MDR
Revenir en haut Aller en bas

Summer M. Robinson

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyVen 3 Jan - 16:28

Merciiiii de m'accueillir parmi vous <3


Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Elingten

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer EmptyLun 13 Jan - 15:55

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






- And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty
MessageSujet: Re: - And a butterfly, fly away ♪ | Summer - And a butterfly, fly away ♪ | Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas

- And a butterfly, fly away ♪ | Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» Butterfly Art' [Open 0/1]
» MATCH N°5 - SUMMER RAE vs MARYSE
» Demande de Shaïness - Butterfly
» Indian summer [pv Athos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-