Si certains imaginaient que la secrétaire de la ville connaîtrait une petite infirmière stagiaire à l’hôpital de Woodburgh, ils faisaient fausse route. S. Hanaé Hamilton et Jackie M. Thorne se retrouvaient assises à la même table, sans pour autant savoir quoique ce soit l’une sur l’autre. Comment allait se passer la rencontre de Salomé Maden, étudiante sérieuse en océanographie, issue d’une famille aimante et attentionnée, avec le petit délinquant de Pearl Trees, celui qui a vu sa mère préférer un homme à son propre fils, qui l’a abandonné comme un malpropre, celui que tout le monde redoute mais que personne ne connait vraiment, London T. Merritt. Et comme arbitre, le maire a décidé de placer Séphiros L. Livers, barman et âme torturée à ses heures perdues. Toutes ces personnalités allaient devoir trouver un terrain d’entente, s’unir et tenter de remporter la compétition… pas une mince affaire à ce qu’on dit.
Le sujet vous est réservé, vous pouvez y poster autant que vous voulez, il n'y a pas d'ordre, ni de règles précises. A vos claviers !
Heaven E. Carlton
▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...
▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !
Sujet: Re: Table 2 ¤ Hanaé, Salomé, Séphiros, London & Jackie Jeu 28 Nov - 2:44
Non mais sérieusement, London se demandait bien ce qui avait pu le conduire à cette soirée, lui ce solitaire qui ne se sentait bien qu’avec lui-même et sa guitare. Avec sa petite veste en cuir, il faisait carrément tâche au milieu de tous ces gens habillés classe pour l’occasion, enfin classe... Façon de parler, disons simplement qu’ils avaient eu le geste de faire un effort, ce qui était déjà beaucoup plus que la nonchalance habituelle dont il faisait preuve en permanence. Autour de lui, beaucoup de têtes à claques de son lycée, des petits branleurs à qui il s’était promis de casser la gueule et des pimbêches qui gloussaient comme des otaries. Rien de bien folichon en somme, en fait, rien qui ne changeait des couloirs de son lycée, du cauchemar de son quotidien finalement. Il repérait la fille de l’arrêt de bus à une table, lui adressa un signe ridicule qu’il regretta au moment même où il aperçut sa main se balancer de gauche à droite comme un abruti de première. Comment passer pour un crétin en une leçon, signé London Merritt. Après avoir bousculé quatre-cinq personnes dans l’assemblée qui restaient là à bloquer le passage pour adresser des accolades à des connaissances sur lesquelles elles baveraient dès la soirée terminée, il remarqua enfin son nom sur un petit support d’une table ronde placée au milieu de la salle. Encore mieux, maintenant, il allait aussi devoir supporter les regards toujours plus insistants, les messe-basses, et le dédain de la population de Pearl Trees, quelle soirée réjouissante en perspective ! Avec lui, trois jeunes femmes aux atouts majeurs, il fallait bien le dire. Une rousse, une brune et une blonde, la chance avait-elle tourné ? Le destin lui faisait le cadeau de sa vie ? Et dire qu’il avait oublié de jouer au loto. Finalement, il s’afféra dans son siège tel un pacha et attendit que quelqu’un prenne enfin la parole, mettant fin à ce silence pesant. Visiblement, la timidité était un défaut qui primait chez les uns comme chez les autres, alors il lança un regard appuyé au type en face de lui, un mec qui avait l’air complètement perdu et un peu déluré. Mais rien ne se passait. « Bon, on parle ou on se touche ? » lâcha-t’il pour briser le silence. C’était inapproprié, vulgaire, complètement à son image, et l’air sérieux et impatient qui accompagnait cette douce expression complétait parfaitement le portait du garçon. Avoir à supporter Merritt à leur table allait sûrement être la plus grande des épreuves de la soirée pour ces quatre pauvres âmes perdues de la table deux.
Invité
Sujet: Re: Table 2 ¤ Hanaé, Salomé, Séphiros, London & Jackie Sam 30 Nov - 21:44
Let's have some fun ⊹ Jackie n’était ni arrivée trop tôt, ni trop en retard, pile au moment où il y avait suffisamment de personnes pour que l’endroit ait vraiment l’air d’une soirée et juste avant la masse humaine qui ne tarderait pas à remplir les lieux. C’était une habitude chez elle, elle participait volontiers à tous ces événements organisés par la ville et qui rendaient son quotidien un peu plus distrayant qu’il ne l’était. Et puis, c’était l’endroit parfait pour faire de nouvelles rencontres et passer un bon moment, que demande le peuple ! S’étant inscrite au concours qui était organisé, Jackie dut malheureusement abandonner ses proches et s’affaira à chercher la table où elle passerait sa soirée. Elle espérait déjà que les épreuves seraient marrantes, ses concurrents tenaces et ses coéquipiers aussi compétitifs qu’elle pouvait l’être. S’il y avait quelque chose à remporter, elle ne dirait pas non, même s’il s’agissait simplement de l’honneur d’être nommé vainqueurs. Bref, la brune tourna plusieurs minutes entre toutes ses tables, cherchant désespérément son nom et bien contente de ne pas être arrivée plus tard d’ailleurs. Et quand elle distingua enfin les lettres de son prénom sur un petit carton, un sourire apparut sur son visage et Jackie prit aussitôt place à sa table pour la soirée. Dommage pour elle, elle ne connaissait personne et hésitait un peu à faire le premier pas, elle décida alors d’attendre sagement que quelqu’un se lance. Autant dire que l’ambiance se retrouva rapidement plus tendue que nécessaire et, avouons le, ils avaient bien l’air con tous les cinq à rester muet chacun dans leur coin ! De temps en temps, Jackie répondait à ses sms, buvait une gorgée de vin ou regardait tout simplement autour d’elle, impatiente que le vrai spectacle commence. Il n’empêche qu’elle allait vite commencer à s’ennuyer si quelque chose ne se passait pas maintenant. Et elle bénit le jeune à côté d’elle qui se décida enfin à briser ce silence qui commençait à devenir insupportable. Elle ne put pourtant pas s’empêcher de ricaner à sa remarque qui pouvait d’ailleurs s’avérait être déplacée, mais il en fallait un peu plus pour choquer la demoiselle. Elle sourit, et levant les yeux de son écran et répondit de la façon la plus naturelle qui soit : « Les deux me vont. » Simple provocation pour surenchérir suite à celle du séduisant jeune homme, remarque qu’elle ponctua d’ailleurs d’un haussement de sourcil suggestif. Et voilà, il en fallait peu au fond pour qu’elle ne cesse de jouer les grandes timides, et reprenant un peu de sérieux, elle enchaîna aussitôt : « Moi c’est Jackie. » Peut-être qu’il la connaissait déjà d’ailleurs, peut-être même qu’il l’avait vu, lui aussi, cette fameuse vidéo. « Et toi ? » Et en lançant un regard aux autres personnes assises autour d’elle, elle se reprit : « Et vous ? » En tout cas, elle espérait qu’ils étaient bien partis pour tout défoncer pendant les épreuves, parce qu’elle l’était.