Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Il y a des jours comme ça - Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Il y a des jours comme ça - Sasha  Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme ça - Sasha Il y a des jours comme ça - Sasha  EmptyMer 20 Nov - 16:33


Il y a des jours comme ça
Ft. Sasha et Lani

Comme tous les matins le réveil de Lani c'était passé en douceur et en musique. Sauf que ... la suite a été plutôt désagréable, le ballon d'eau chaude de la cette vieille bâtisse déconnait et la douche de la jeune femme s'avéra froide ... en fait ... pour être plus précise elle était glaciale et revigorante. Mais comme si une galère ne suffisait pas, les chauffages ne fonctionnaient plus non plus, alors autant dire qu'elle se gelait carrément les miches. Bien sûr elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça pour le moment, elle avait un nouveau client et donc elle avait du réorganiser tout son planning et .. téléphoner au plombier ou au réparateur, puis l'attendre ensuite ne figurait pas dans son emploi du temps. Ne voulant pas être de mauvaise humeur, la jeune femme préférait mettre cela dans un côté de sa tête et ne plus y penser pour le moment, elle verrait ça plus tard, quand elle aurait plus de temps.

Regardant sa montre la brunette se rendit compte qu'elle était déjà en retard ce qui impliquait ... que ce matin et bien elle allait aussi devoir se passer de son café ... ce qui ... franchement ... n'était pas forcément une bonne chose. La demoiselle avait besoin de sa dose matinale de caféine pour bien commencer sa journée et puis quand elle n'avait pas ses points de repères, quand elle n'avait pas ses petites habitudes, elle en souffrait quelque peu. Mais elle n'avait pas le temps de se plaindre. La première heure passa, la jeune femme s'occupa de deux de ses patients, quand enfin il vint l'heure de se rendre chez son nouveau patient.

Arrivant à l'adresse indiquée, elle sortit de sa voiture et se dirigea directement vers la porte d'entrée. Elle sonna, attendit, puis elle sonna une seconde fois, attendit de nouveau. Puis elle recommença son doigt restant plus longtemps appuyée sur la sonnette mais cela ne semblait rien changer au fait que la personne dont elle devait s'occuper n'ouvrait pas. Cela l'inquiétait un peu, car au final elle n'avait que peu de renseignement sur cette personne, alors elle attrapa son dossier et relu les informations qu'elle avaient noté sur lui. Bon ... il ne semblait pas s'agir d'une personne très âgée ou gravement malade. Donc à priori il n'y avait pas à s'inquiéter. Pendant qu'elle avait les infos sous les yeux, elle attrapait son portable et composait le numéro qu'on lui avait donné
.

Bonjour ! Monsieur tripps ... je suis Lani Posey ... l'infirmière à domicile. Nous avions rendez-vous à 9h30 pour vos soins, chez vous ... oui parce que le concept du à domicile est que vous soyez chez vous et que moi je vienne vous y rejoindre pour m'occuper de vous. Enfin .... de votre corps SANTé de votre santé. S'il y a un soucis rappelez-moi pour me prévenir ... sinon ... je repasserais vers 11h00 chez vous ... Bien évidemment ...si vous ne pouvez pas être là prévenez-moi.

Lani reprit la suite de ses visites, sur la route elle manqua d'écraser un chien qui semblait suicidaire puisqu'il trouva merveilleux de traverser la route juste au moment où arrivait sa voiture. Puis son client suivant atteint d’Alzheimer était de très mauvaise humeur aujourd'hui, le contact ne fut pas facile, il lui fallut un peu plus de temps. N'ayant pas de nouvelles du nouveau patient, elle décida comme prévue de retourner chez lui. Mais en route sa voiture fit de nouveau des siennes. Mais la connaissant presque comme ses patients elle pu la remettre d'aplomb en quelques minutes cette fois, seulement sans s'en rendre compte elle déposa un peu de cambouis sur sa joue et son front. Remontant en voiture, elle arrivait de nouveau devant cette maison et à nouveau elle joua avec la sonnette pendant quelques secondes voire minutes, sans s'énerver car il lui en fallait un peu plus pour cela, même si là son client exagérait un peu, pensait-elle tout bas, intérieurement. Soupirant elle tourna le dos à la porte et descendit d'une marche pour enfin s'asseoir sur le perron de la maison, décidant d'attendre un peu ou de simplement réfléchir, de prendre calmement les choses, parce que bon ... quand même la matinée était assez difficile dirons-nous. Fermant les yeux, elle passa sa main sur son front, le frottant tout doucement, se rajoutant un peu de noir, parce qu'elle n'avait pas vu qu'il lui en restait sur les doigts.   

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Il y a des jours comme ça - Sasha  Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça - Sasha Il y a des jours comme ça - Sasha  EmptyLun 25 Nov - 13:24

Lana♣Sasha

« Time is everything. »

 - C’est une blague ? Non, ça ne peut pas se passer comme ça ! Dix minutes, dans dix minutes je suis là !

Sasha était assis sur son canapé, sa table basse de salon remplie de papiers en tout genre. Il était censé ralentir le rythme au boulot, les médecins lui avaient dit de souffler un peu. Récemment, l’avocat et sa stagiaire avaient eu un petit accident sur la route et quelques stigmates trônaient encore sur leurs corps à leur actuelle. L’homme avait été, pour sa part, blessé au niveau de l’avant-bras et bien que la coupure soit assez profonde, elle avait été maîtrisée et soignée. Sasha avait bien évidemment refusé de rester à l’hôpital ! Passer une journée entière allongé dans un lit à observer les mouches voler, très peu pour lui ! Il avait tellement de travail et tellement de gens à aider – ou à combattre, tout dépendait du point de vue. On l’avait donc mis en contact avec une infirmière à domicile, une jeune femme qui viendrait s’occuper de la plaie pour s’assurer qu’aucune cicatrice ne trônerait définitivement sur la peau de l’avocat.

Son téléphone en main, l’avocat s’était encore pris la tête avec un associé. L’infirmière arriverait à neuf heures trente, Sasha estimait avoir largement le temps de faire un saut au bureau, régler ses affaires et revenir au pas de course. L’homme sauta sur ses pieds, ses chaussettes glissant sur le sol et ses bras s’agitant dans l’air pour le maintenir debout. Sasha retint un éclat de rire et s’empressa de rejoindre sa chambre. Il échangea ses vêtements confortables contre un costume élégant, seule tenue acceptable selon lui pour se rendre au travail. L’avocat passa son manteau noir et attrapa ses clés, se dirigeant d’un pas rapide vers la voiture qui l’attendait sagement dans l’allée. Sa journée allait encore être plus qu’active !

Tous des incapables. C’est ce que hurla Sasha dans son bureau à plusieurs reprises. Incendier des gens par téléphone, les ridiculiser quand il les croisait au tribunal, les mettre plus bas que terre, c’était un peu son lot quotidien. Dix heures. L’avocat avait totalement oublié l’infirmière qui était déjà repartie depuis longtemps. Trop occupé à mettre la pression sur une source d’informations, il finit par raccrocher et jeter un œil à sa montre. Onze heure cinq. Sasha écarquilla les yeux, les heures défilaient ! Il écouta rapidement le message peu amical de l’infirmière à domicile sur son répondeur et revint le plus vite possible chez lui. En arrivant, il aperçut une silhouette assise sur le perron. Svelte, féminine, jeune. Sasha arqua un sourcil, il ne l’avait pas imaginée comme ça à entendre sa voix énervée à l’autre bout du fil. Cela ne lui épargnerait pas de se montrer aussi rustre qu’il l’était toujours. Aussi charmante soit la demoiselle, elle n’échapperait pas au courroux de l’avocat. Sasha s’approcha de son pas pressé et tendit une main froide à l’infirmière.

- Bonjour. Sasha Tripps. J’ai eu un petit empêchement pour le rendez-vous de neuf heures mais je suis là maintenant, allons vite en finir avec ça.

Il désigna du doigt le pansement qui recouvrait son avant-bras. Sasha ouvrit la porte d’entrée et invita la jeune femme à le suivre d’un mouvement de tête. Il était rarement chez lui, il fallait l’avouer ! Souvent au bureau, trop souvent d’ailleurs. Quand il n’était pas là-bas, il s’arrangeait pour passer voir sa famille et le reste du temps, il sortait un peu en ville. Autrement dit, bien souvent, sa maison ne lui servait que pour dormir. L’avocat se dirigea vers la cuisine et lança à la jeune femme sur un ton légèrement taquin :

- Je vous sers un verre d’eau, de jus de fruit ? Ou ce n’est pas inclus dans le forfait « à domicile » ?

Sasha se moquait gentiment de Lana mais elle l’avait un peu cherché ! Entre eux, les choses pouvaient soit très bien se passer soit dégénérer.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des jours comme ça - Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» For a while - PV Sasha
» Cara&Sasha ◄ You don't want to be alone
» Vent de panique - PV Sasha
» Une attente interminable | PV: Sasha E. Tripps
» Quand deux hommes se détestent ça peux déménager n'est-ce pas Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-