Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers
Invité
Sujet: Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers Ven 1 Nov - 20:50
SUPPRIMER SUITE A UNE MAUVAISE MANIPULATION
Invité
Sujet: Re: Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers Ven 1 Nov - 22:17
Amusement mot maître de la soirée
Tout se ressemble dans ce monde si fade, je ne fais rien d'autre que ce que je dois faire et pourtant je n'en ai même pas besoin, je pourrais vivre sans sortir de chez moi mais j'avais choisi autre chose. J'avais besoin de sortir de cet enfer dans lequel je suis depuis bien trop longtemps mais pourtant il est là, je le sais, je l'entends, il est dans ma tête et je n'arrive pas à le faire sortir. Mais bon je fais le maximum pour ne rien laisser voir encore plus quand je suis au travail. Me voilà derrière le comptoir à servir des verres à tout ce monde venu pour une soirée de... je ne sais trop quoi et puis franchement ça ne m'intéresse pas. Je trouve qu'il y a bien trop de choses futiles dans ce monde et qu'il faut parfois savoir se recadrer. Enfin je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas de faire la fête ou d'aller boire un verre dans un bar mais bon j'avoue que c'était rare simplement parce que je ne veux pas causer du tort aux autres. Je servais plusieurs verres sans me soucier de qui pouvait être ces personnes, je faisais simplement comme tous les soirs, répondant avec gentillesse aux clients et en leur souriant faisant parfois ce qu'on appelle le faux-cul avec certains, simplement parce que leur tête ne me revenait pas et puis il y avait d'autres, qui attiraient mon attention sans même savoir pourquoi.
Allez savoir c'était ainsi, je venais de servir une jeune femme qui me regardait avec insistance tout en souriant, je me demandais sur le coup si je n'avais pas un truc de bizarre sur moi et je baissais le regard pour vérifier mais non rien du tout... ouf une bonne chose car je ne pouvais pas quitter le bar pour le moment en cas de soucis. Bon je ne pouvais nier qu'elle était plutôt jolie et attirante comme jeune femme, elle avait ce petit truc qui pouvait surpasser d'autres bimbos bien roulées. Je lui souriais à mon tour avant de servir les derniers clients venus passer commande. Cela allait très vite et même si ça ne restait pas calme longtemps, j'avais pour l'espace de quelques secondes ou minutes un peu de répits tout en espérant ne pas tomber dans ce que j'étais.. Un fou qui a des hallucinations... Depuis le début de la soirée, tout c'était bien passé mais cela ne voulait rien dire et ça j'en savais quelque chose. Je m'avançais vers la jeune femme qui buvait son verre « Vous êtes aussi mannequin ? » Bon ça devait être ça mais je n'étais sûr de rien, après tout il n'y avait pas que des mannequins dans le bar.
(c) Spinelsuns
Invité
Sujet: Re: Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers Ven 1 Nov - 22:44
Séphiros & Jessica
Le barman qui était derrière le bar termina par me rejoindre me demandant si j'étais mannequin, il était encore plus séduisant de prés et ma nature de jeune fille timide me rattrapa, je me mise à rougir et il faut dire que le fait que mon coeur palpitais lorsque cet homme s'était rapproché ne m'aidais pas vraiment ce qui ne m'empêcha pas bien sur de lui répondre en souriant.
Oui, mais par pitié tutoie-moi s'il te plait, je trouve que ça me vieillie.
Hé oui quand je suis stressée ou nerveuse je deviens un peu plus bavarde, en tant normal je n'aurais pas relevé mais c'était difficile de resté calme face à un homme mignon qui ne me laisse pas indifférent. Je repris assez rapidement afin de complété ma réponse car je n'étais pas seulement une mannequin mais amatrice comparé aux autres filles mais aussi une étudiante en droit. Je pris une petit gorgée de mon cocktail et répondis.
Je suis également étudiante, ça me permet de me payer mes études.
Mon sourire ornait toujours mon visage, finalement la soirée n'allait pas être si désastreuse et longue que je pensais grâce à cet homme très attirant, il devait avoir du succès auprès des clientes féminine, aucun doute là-dessus. J'espérais qu'il ne me demanderait pas dans quel domaine j'étudiais car j'avais un peu peur de le refroidir en disant que j'étais une future avocate bien que la voie que j'avais choisie était sans doute l'une des moins dangereuse, le droit des enfants, surement pour avoir connu des familles d'accueil pas toujours agréable pendant mon enfance, je n'avais pas envie que d'autres enfants connaissent des souffrances inutiles, je souhaitais avant tout les protéger. J'avais envie de savoir son nom alors j'espérais qu'en me présentant il en ferait de même et puis autant profiter de l’accalmie qu'offraient les clients.
Je m'appelle Jessica.
B-NET & Dreamers RPC
Invité
Sujet: Re: Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers Sam 2 Nov - 11:24
Amusement mot maître de la soirée
J'avais enfin un peu de temps pour moi même si je devais continuer de servir les personnes présentes et que je devais nettoyer quand il y avait des verres à laver et ranger mais en l'espace de quelques minutes tout c'était calmé et j'avoue que ça faisait du bien. Même si j'aimais ce que je faisais, parfois j'avais cette impression d'avoir en face de moi des abrutis pensant qu'à une chose boire sans se soucier de la personne en face d'eux. Heureusement que tout le monde n'était pas comme ça – Surtout la gente féminine pour ma part – Après avoir vu, la jeune femme vêtu d'une robe rouge me sourire, je finis par aller la voir, au fond cela faisait aussi partie de mon métier de m'assurer que tout aller bien pour les clients et de leur faire un peu la causette. Enfin une fois face à elle, je ne pus m'empêcher de lui demander si elle était mannequin, ce n'était pas marqué sur son front même si la soirée était spéciale pour cette agence de mannequinat. « T'as vu sa robe rouge » J'essayais de ne pas faire attention à cette voix qui venait de se faire entendre en moi, je ne devais pas la laisser prendre le dessus pas maintenant, pas ce soir... « Oui, mais par pitié tutoie-moi s'il te plait, je trouve que ça me vieillie. »
Heureusement pour moi elle prit la parole ce qui me soulagea très vite et me permit de ne pas faire plus attention à cette voix. Je lui souriais tout en rangeant deux verres sales dans l'évier. « Je suis également étudiante, ça me permet de me payer mes études » Je revins vers elle tout en gardant ce sourire sur le visage, il y avait toujours des personnes qui devaient travailler tout en faisant des études à côté et je trouvais ça vraiment bien - pour eux - au fond chacun son truc. « ça doit vous... te faire de bonnes journées si tu fais les deux » Je laissais mon regard sur elle avant de servir rapidement une de ses bimbos sillonnées de partout et qui n'avaient vraiment rien pour elle à part un gros portefeuille pour pouvoir se payer des robes ou autres d'une valeur inestimable. « Je m'appelle Jessica » Je me retournais vers la jeune femme avant d'essuyer mes mains et de lui en tendre une « Enchanté Jessica, moi c'est Sephiros mais beaucoup m'appelle Sephi ou Seph ».
Je la regardais me serrer la main avant de lui sourire une nouvelle fois. La soirée était plutôt sympa bon un peu comme les autres mais cette fois-ci, je ne tombais pas sur une de ses filles qui ne pensent qu'à une chose avoir le droit de passer une nuit dans mon lit - Du moins je l'espérais - Il était vrai que ce métier était pas mal quand on voulait passer un bon moment dans le lit d'une demoiselle ou même d'un séduisant jeune homme mais bon je n'étais pas spécialement là pour ça... « Tu ne vas pas avec tes amies ? » Du menton, je lui fis voir un groupe de mannequins qui étaient toutes en train de faire la causette à de vieux messieurs.
(c) Spinelsuns
Invité
Sujet: Re: Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers Sam 2 Nov - 12:35
Séphiros & Jessica
Le charmant barman s'occupa de deux verres avant de revenir vers moi et me dire que ça devait me faire de sacré journées, il n'avait pas tord quelques fois je n'avais qu'une envie celle de rentrer chez moi et de me coucher tellement j'étais exténuer mais après tout je ne me voyais pas faire un petit boulot de serveuse qui devait être encore plus crevant, ceci dit ça devait être un boulot aussi assez éreintant à la longue.
T'as pas idée, mais toi non plus ça ne doit pas être facile.
Je souriais toujours, il partit servir une femme ressemblant à une barbie, refaîte de partout comme pas mal des clientes qui pourraient acheter les robes. Puis il revena vers moi afin de continuer la petite discussion, il me tendit une main après s'être présenté, il s'appelait Séphiros mais ses amis le surnommait plus Séphi ou Seph, c'était la première fois que j'entendais se prénom, je souriais toujours et lui serra la main, j'avais un petit noeud dans le ventre mais je n'arrêtais pas de sourire.
Séphiros? C'est bien la première fois que j'entend se prénom. Ravie de faire ta connaissance Seph.
Séphiros me demanda si je n'allais pas vers mes amies mannequins en me montrant d'un coup de tête le groupe de femmes, et voyant qu'elles étaient toutes occupée avec des hommes, ça ne fit que renforcé mon sentiments que je ne serais jamais amie avec elle, nous n'étions pas du même milieu, je ressentais vraiment que je n'étais pas du même niveau qu'elle et puis resté dans mon coin, me permettais de les observer. Je fis une légère grimace et secoua négativement la tête de gauche à droite avant de lui répondre.
On bosse ensemble mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit des amies.
Je n'avais jamais caché non plus que je ne les appréciais pas, elles non plus d'ailleurs malgré qu'il y avait une assez bonne ambiance en générale sur les séances photos mais par derrière j'avais déjà appris que les filles ne se gênait pas pour me critiquer en même temps j'étais surement la seule à ne pas être passer sur une table en inox pour me refaire une ou plusieurs parties de mon corps bien que j'étais loin de me trouver parfaite, je n'en voyais absolument pas l'utilité.
B-NET & Dreamers RPC
Invité
Sujet: Re: Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers Dim 3 Nov - 15:36
Amusement mot maître de la soirée
Il y avait une chose étrange dans la situation à croire que la jeune femme savait que j'étais attiré par la couleur rouge et puis je ne pourrais l'expliquer, il y avait dans l'air un petit truc inexpliqué. Peut-être qu'un jour, je pourrais expliquer tout ce qu'il m'arrivait mais pour le moment, je n'étais pas guéri et je ne sais pas si un jour je le serais simplement parce qu'il y a beaucoup trop de chose en moi que je n'arrive pas à expulser ou alors si parfois quand j'arrive à bout à cause de cette voix. Je vins à lui dire que ça ne devait pas être facile d'avoir les études plus un job même si je me doutais que le job en question ne devait pas être des plus désagréables simplement parce quand on regarde bien, pouvoir se pavaner dans des tenues des plus belles, manger dans les plus grands restaurants, dormir dans les plus luxueux hôtels. « T'as pas idée, mais toi non plus ça ne doit pas être facile. » Je laissais mon regard sur elle avant de laisser un léger soupire s'échapper entre mes lèvres « Mais bon tu as pas mal d'avantage aussi, je ne pense pas que tu sois beaucoup à plaindre si ?.. »
Bon une nouvelle fois, je disais ce que je pensais du moins en partie car c'était la vérité quand on regardait bien et puis elle l'avait voulu à moins d'être complètement cinglé.. Quoi que, je suis cinglé et j'ai pu faire mes choix. Je me présentais à mon tour tout en lui tendant la main « Séphiros? C'est bien la première fois que j'entend se prénom. Ravie de faire ta connaissance Seph. » Je lui souriais à mon tour, il était vrai que ce n'était pas courant mais je n'étais pas courant non plus mais ça elle ne pouvait le savoir à moins d'une grande coïncidence. Je jetais un coup d'oeil au groupe de jeunes femmes qui se trouvaient avec un groupe d'hommes et je me demandais pourquoi elle n'était pas avec elles, pourtant elle était là pour ça. Bon j'avoue que je n'avais pas mon mot à dire là-dessus, elle était libre de faire ce qu'elle voulait tout comme j'étais libre de voir tout ça. « On bosse ensemble mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit des amies. »
Je lui souriais un peu plus, il était vrai qu'elles avaient l'air superficielles par rapport à la jeune femme face à moi du moins c'était une impression que j'avais. Je regardais un homme qui s'approchait du bar et vit mon collègue allait le servir et cela me convenait parfaitement, je regardais l'heure et vit qu'il était l'heure que je prenne ma pose. Je regardais la jeune femme « J'arrive » Je m'avançais vers mes collègues pour leur dire que je prenais une pose de 15 min, j'attendis leur réponse avant de passer derrière le bar tout en prenant un jus de fruit puis me rapprochais de Jessica. « J'ai une pose de 15 min, ça te dis de se mettre un peu à l'écart pour discuter à moins que tu es envie d'aller rejoindre les autres filles qui selon moi sont beaucoup moins jolie que toi.. »
(c) Spinelsuns
Invité
Sujet: Re: Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers Dim 3 Nov - 17:06
Séphiros & Jessica
Toujours avec son sourire aussi craquant, Séphiros me répondit que je devais avoir pas mal d'avantages, il n'avait pas tord mais ce n'était pas toujours agréable entre les personnes qui pensaient que le mannequina faisait de moi une personne superficielle et une femme facile et celles qui me croyais incapable d'être une future avocate à cause de mon gagne pain permettant de financer mes études, c'est vrai que les avantages de mon métier me permettais parfois d'oublier ses personnes et aussi de pouvoir me rendre à des soirées comme ce soir, de rencontrer de nouvelles têtes dans le fond ça me permettais de m'ouvrir davantage aux autres ce n'était pas si mal. Je souriais et termina mon mojito
Non c'est vrai, ça permet d'oublier les mauvais côté. Et aussi de faire de bonnes rencontres
Je fis un petit clin d’œil avec un large sourire, puis je posa le verre près de lui. Il me signala qu'il revenait pendant ce temps la créatrice des robes que nous portions toutes ce soir vint me parlé. Me demandant si je passais une bonne soirée, elle avait remarqué que je m'étais mise à l'écart du groupe et comment je me sentais dans la robe, après lui avoir répondu que tout allait bien, que la robe était parfaite, après tout je me sentais très bien dedans même si je ne serais pas contre un peu plus de longueur, il faut dire que je n'étais pas habitué à porter des robes aussi courtes. Séphiros arriva mais cette fois-ci il était du même côté du bar que moi ce qui me surpris, la créatrice partit vers d'autres mannequins, le jeune homme me proposa qu'on aille discuter tranquillement, il avait une pause d'un quart d'heure, mon sourire ne fit que s'agrandir et je rougissa lorsqu'il m'affirma que j'étais plus jolie que les autres filles, je fus un peu mal à l'aise sur le coup, mais contente de son compliment.
Euh ... merci pour le compliment. Et j'accepte volontiers de resté avec toi, c'est plus agréable et t'as certainement plus de conversations qu'elles.
Ne connaissant pas tellement l'établissement, je restais à ses côtés, étant certaine que je n'allais pas regretté mon choix et puis je n'avais pas non plus très envie de les rejoindre pour me faire draguer par des hommes qui auraient l'âge d'être mon père, c'était assez gênant quand ça m'arrivait donc si ce soir je pouvais éviter, autant saisir la moindre des occasions.
B-NET & Dreamers RPC
Invité
Sujet: Re: Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers Jeu 7 Nov - 15:10
Amusement mot maître de la soirée
Il était si simple de prendre la fuite au lieu d'affronter ses démons, parfois je me disais que c'était peut-être le mieux à faire pour ma part mais je savais que ses démons allaient me suivre peu importe l'endroit où je pourrais me cacher. Au fond aujourd'hui ils faisaient partis de moi tout simplement. Je me trouvais au bar, faisant mon boulot comme je savais bien le faire et aujourd'hui, c'était un peu particulier simplement parce qu'il y avait cette fille qui n'avait rien de celle que je voyais régulièrement, des filles sans cervelles qui ne voulaient qu'une chose. Elle avait l'air plus posée que ses amis et j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle, pourquoi... je ne savais pas du tout mais j'avais envie d'en apprendre plus. Quand je vins à lui dire qu'elle n'avait pas à se plaindre de son boulot, je ne pus que rester à l'observer « Non c'est vrai, ça permet d'oublier les mauvais côté. Et aussi de faire de bonnes rencontres » Je souriais à son clin d'oeil, c'était vrai que c'était un bon moyen de rencontrer des personnes qu'on aurait peut-être pas connu si on ne faisait pas ce métier mais bon... Je lui disais que j'arrivais tout en allant vers l'un de mes collègues, il était temps que je prenne une petite pause.
Après quelques secondes, je me retournais pour voir la jeune femme discuter alors une autre femme puis une fois qu'elle était partie, je m'avançais une nouvelle fois vers la la jeune femme pour lui dire que j'avais 15 min de pause tout en la complimentant sur sa beauté, je ne pouvais pas dire l'inverse.[color=darkpink] « Euh ... merci pour le compliment. Et j'accepte volontiers de resté avec toi, c'est plus agréable et t'as certainement plus de conversations qu'elles. » Je ne pus que sourire tout en passant une main dans le dos de la jeune femme pour la conduire un peu à l'écart, il y avait toujours de la place derrière et encore une fois je n'avais pas tord. Une fois devant la table, je posais les deux verres que j'avais pris sur le bar et je m'installais à ses côtés tout en laissant mon regard sur elle. « Elles sont si stupides que ça ? » Je me mis à rire légèrement tout en prenant une gorgée de mon verre, je ne buvais pas d'alcool ou alors très très peu, je n'avais pas envie que cela cause plus de dégâts qu'autre chose.
Je posais mon verre sur la table avant de regarder autour de nous, la soirée avait l'air bien mais ce n'était pas ce genre de fête qui m'intéressait, pour moi ce n'était qu'une fête à fric, tant mieux pour mon patron parce qu'au moins il se faisait du fric mais sinon pour ma part c'était de la merde... Enfin je reposais mon regard sur la jeune femme tout en lui souriant « Alors parle-moi un peu de toi ? Tu fais quoi comme études ? » Je laissais mon regard sur elle tout en me mettant au fond du siège.
(c) Spinelsuns
Invité
Sujet: Re: Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers Ven 15 Nov - 16:03
Séphiros & Jessica
Je suivis Séphiros jusqu'à une banquette avec une petite table juste devant, je m'asseya à ses côtés, continuant de l'observer, il me troublait de plus en plus, je n'étais vraiment pas insensible à son charme. Je le regardais avec un sourire niais, puis il me demanda si les filles étaient si stupide, ce n'était pas question de ça juste qu'elles parlaient un peu trop de maquillage, d'ongles, et j'en passe, un peu trop pour moi et ce n'était pas tellement le genre de discussion que j'appréciais à la longue. Je me mise à rire avec lui et répondis à sa question juste après.
C'est pas ça, c'est qu'on a pas les mêmes centre d’intérêts. Je ne suis pas fan de toutes les discussions sur le dernier vernis à ongles, dernier cris en ce qui concerne les crèmes.
Je leva les yeux brièvement avant de rire légèrement. J'avais cette drôle d'impression qu'on allait certainement se revoir en dehors de nos heures de travail, ce qui n'allait pas me déplaire à mon avis. Séphi me demanda ensuite de parler de moi. Je passa ma main dans mes cheveux et répondis.
Hé bien j'étudie le droit, en ce moment je dois faire mes preuves auprès d'un avocat réputé mais très insupportable. Ca fait quelques temps que je suis venue m'installé avec mes parents adoptif à Pearl. Et ça me tarde de quitter la soirée, c'est pas vraiment moi tout ça. Ce n'est pas que je n'aime pas prendre soin de moi ni même être aussi féminine mais j'ai l'habitude de mettre des robes plus longues déjà.
J'esquissa un large sourire, mon regard ne quittais pas le sien.
B-NET & Dreamers RPC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers
Amusement mot maître de la soirée | Séphiros L. Livers