Partagez

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Euphémia H. Carver

Voir le profil de l'utilisateur

natalie

▌AVATAR : Natalie Dormer
▌CRÉDITS : Mistaken & Grey Wind
▌PSEUDO : Hannibal
▌HISTOIRES POSTÉES : 19
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 40

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 15:51

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Euphémia Hanna. Carver

Célébrité : Natalie Dormer
Âge :  30 ans
Date de naissance : le 29/10/1984
Lieu de naissance : à New York.
Profession/Etudes : Journaliste reconvertie en écrivain.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Je fais partie du groupe : J'ai choisis de m'installer à Pearl Trees

Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 3, page 310.

∞Cassante
∞Brisée
∞Paranoïaque
∞Curieuse
∞ Talentueuse
∞ Idéaliste
∞ élitiste
∞Impartiale
∞Impatiente
∞Caractérielle
∞Insomniaque
∞Possessive
∞Agaçante
∞Maternelle
∞Mélancolique
∞Artiste
∞  Responsable
∞Aimante
∞Aimante
∞Cynique
∞ Passionnée
∞ Passionnante
∞Maligne

IRL, je suis Hannibal, j’ai 22 ans & j’ai connu le forum grâce à internet et ses publicités. Something else to say ? J'étais déjà ici, mais hélas en plein partiels et quelques soucies de santé, je n'avais pas pu finir ma fiche, je disais que j'avais du mal sur le forum rpg et ses clans, hormis ça, bah je trouve que le forum est trop beau et je l'avais déjà dit mais j'aime la façon dont le contexte est tourné.


« Forgive but nerver forget »


Et voilà la vie de mon personnage...

«-Dis moi papy qu'est-ce qui fait un bon livre ? » Euphie, 6 ans. Ses longs cheveux blonds dansaient le long de son dos. Elle aimait particulièrement l'odeur qui émanait de la cuisine. Euphie, faisait partie de ces enfants doux et calme qui comprenait ce qui l'entourait. Toutefois, elle nourrissait, déjà à l'époque, une passion dévorante pour les livres. Et des livres il y en avait bien trop dans la vieille maison de ses grands-parents. Elle avait deux grands-frères, aimants et protecteurs qui l'emmenaient à la chasse, mais la personne avec qui elle entretenait une relation fusionnel était son grand-père. Un vieil homme aux joues pendantes et aux cheveux gris qui avait un sourire tellement communicatif. Euphémia ne cessait de lui poser mille et une question, en particulier en ce qui concernait l'écriture. Le vieil homme tira longuement sur sa pipe tout en posant la paume de sa main usée par le travail de toute une vie, sur le crâne de la petite blonde qu'il aimait plus que sa vie. «-Et bien, Euphie, ce sont les mots...le monde est rempli de haine et de violence, mais la force, la plus belle force que l'homme puisse avoir ce sont les mots. Lire humanise l'homme, écrire l'élève au rang des sages. Ma chérie.» De ses grands yeux azurs, la petite fille ne comprenait pas réellement le fond de cette pensée philosophique, toutefois, elle savait que les mots lui faisaient du bien. Parfois, elle passait des heures à écrire à sa maman qui était au ciel. Quant à son père, elle lisait ses lettres aussi souvent qu'elle le pouvait, il lui décrivait les paysages qu'ils voyaient chaque jour. Elle trouvait ça magique, bien plus que ses deux frères qui semblaient en colère contre ce père militaire et absent. Euphie, elle, gardait espoir.

------------------------------------------------

L'automne est une saison déprimante. Elle avait toujours l'impression que tout ce qui était autour d'elle mourrait à petit feu. C'était déprimant, elle qui aimant tant l'été et sa chaleur, elle se sentait si seule et si mal pendant l'automne. C'était aussi l'anniversaire de la mort de son grand-père. Une perte dont elle avait eu du mal à s'en remettre. Une perte qui l'avait poussé à décrocher une bourse pour l'une des meilleures universités des état-unis. Euphémia balayant les feuilles mortes qui tombaient doucement sur la pierre tombale qui se trouvait face à elle. Une longue écharpe orange entourait son cou, elle traînait sur le sol. La jeune femme posa un genou à terre, du bout des doigts elle caressait la gravure trouvant qu'il y avait quelque chose d'artistique et de beau dans son prénom. «-Je suis prise au New-York Times papy, tu te rends compte ! Je vais enquêter sur de vrais choses, sur des crimes en particulier, je sais que c'est glauque mais ça m'inspire...» Au loin, elle apercevait une silhouette large, faite de muscle. L'homme marchait avec une assurance qui lui était propre. «-Euphie ! Je savais que tu serais ici, comment va ma petite sœur préféré. » Il riait, tendant ses bras vers elle. La blonde se leva, frappant contre l'épaule de son frère tout en riant le cœur lourd. Il avait de longs cheveux blond, comme elle. Ce dernier entoura son bras autour de sa taille. «-Il me manque aussi tu sais. Tu as des nouvelles de papa ? » Elle hocha son visage négativement, replaçant au passage quelques mèches qui dansaient sur son doux visage. Elle n'avait plus eu de nouvelle de son père depuis des mois et elle n'en attendait plus.


---------------------------------------

Dans les locaux du Times, il y régnait un joyeux bordel, un brouhaha qui vous donne l'impression d'avoir un clou coincé dans votre boite craniène. C'était de la folie pure et simple, une vie à mille à l'heure qui ne vous laisse pas le temps de vous demander si ce que vous faites est bien ou mal. Tout ce qui compte ce sont les mots, votre portable, vos contactes, votre boite mail et ce satané café qui vous fait jaunir les dents. Euphie, aimait ça, cette vie à mille à l'heure qui vous donne l'impression d'être au-dessus de tout, même New-York semble vivre au ralentit. Lorsqu'on est journaliste il faut être à l’affût de la moindre information, tel un vautour il faut savoir sauter sur l'occasion en or et surtout il faut savoir humaniser les mots. Ce fut un jour comme les autres, tandis que le standard résonnaient parmi les bavardages des journalistes, un jour de printemps comme les autres avec une tasse de café fumant. Euphie avait mis son casque sur son crâne, attendant que la sonnerie vienne l’interrompre dans ses recherches. Elle était vêtu d'un tailleur hors de prix, lui, était vêtu d'un costume, lorsqu'elle croisa son regard azur elle comprit qu'il serait toute sa vie. Il n'avait pas vraiment le physique du premier de la classe comme elle avait pu le remarquer chez beaucoup d'agent du FBI. Non, lui, il avait les cheveux ébouriffer, il était mal rasé et semblait épuisé.
Elle se leva, serrant sa main, impressionné par la poigne de fer de cet homme fatigué. L'air de rien, elle passa de plus en plus de temps en sa compagnie, il appréciait sa curiosité et sa perspicacité, elle, elle aimait l'observer lorsqu'il semblait absorber par une affaire. Ils se cachaient, jusqu'au jour où le crime était trop gros, le tueur trop malin et la belle Euphie, fut mise en danger. Tout allait très vite, il fut muté, elle fut licencié, ils se marièrent et eurent Priam. Et lorsque l'horreur absorba le couple, ce fut la fin. Elle sombra dans une profonde dépression et fut interné pendant plusieurs mois avant d'emménager dans un endroit calme, hésitant à signer les papiers du divorce qui dormaient sur sa table de chevet. Parce qu'il y a toujours un moment où la vie nous reprend notre bonheur.





Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

L'être humain est enclin à l'autodestruction et ceci depuis la nuit des temps. La guerre, la famine, le terrorisme, la sur-médiatisation, l'ignorance, les productions agro-alimentaires qui produisent plus de cancer que la cigarette, les pots de vins, la politique, la drogue et tant d'autres choses. C'est comme-ci l'homme se plaisait dans l'auto-destruction. Au milieu de tout ça, il y a vous, il y a moi et il y a Euphémia. 

Le bruit des grillons c'était ce qu'il préférait, au fond il tenait ça de son père. Aux yeux d'Euphémia il avait tout prit de son père, que ce soit physiquement ou psychologiquement tout lui rappelait l'homme qu'elle aimait. Il avait cette perception hors du commun des choses qui l'entouraient, il n'était qu'amour et curiosité. Priam était la prunelle de ses yeux depuis qu'on avait déposé son corps frêle contre sa poitrine. Elle avait comprit, à ce moment même, qu'il serait toute sa vie. Bien plus que le plus grand amour, l'amour qu'une mère porte à son enfant est inexplicable. Ce dont se souvient Euphie, c'est de la chaleur étouffante et de la beauté du crépuscule dans la banlieue New-Yorkaise où elle venait de déposer ses cartons. Priam avait un visage fin aux traits dessinés à la plume, des cheveux noirs et long qui couvrait parfois quelques petites taches de rousseurs qui faisaient leur apparition sur le bout de son nez mutin. Ses yeux étaient d'un bleu azur presque translucides, il aimait les oiseaux et rêvait de devenir policier comme son papa. Il aimait grimper aux arbres comme son héros préféré. Ce soir-là, Euphémia rangeait ses derniers cartons qui contenaient les souvenirs de sa vie d'enfant, d'adolescente et de femme. À son annulaire une bague qui scellait son amour à l'homme qu'elle considérait comme étant le plus énigmatique du monde. De cet union était né Priam, prénom choisis par la blonde qui s'était inspiré de L'Iliade, livre de chevet de son fils. Le petit garçon aux yeux azurs couraient dans le jardin avec son meilleur ami Croc Blanc, leur Husky âgée de quelques mois. La chaleur était presque étouffante, des perles de sueurs coulaient lentement sur la peau pâle de la jeune maman. Dans cette grande maison, il y régnait un calme presque angoissant, un calme perturbé par les grillons. Euphémia déboutonna légèrement son chemiser, une bière sans alcool à la main, ses cheveux blonds tenaient dans un chignon mal entretenu et de longues mèches blondes se collaient contre sa peau humide. Elle marcha pieds nus jusqu'à sa véranda, cherchant son fils du regard et sans réellement comprendre pourquoi, elle sentit son cœur se serrer si fort que cela en était insupportable.

Une seconde. Il suffisait d'une seconde pour détruire une vie. Au milieu des grillons qui chantaient, il eut un hurlement si strident que sa colonne vertébrale en tremblait. La bouteille de verre s'écrasa sur le sol, sans pour autant se briser, seul le liquide mousseux vint nourrir le bois usé de la vieille véranda. Pieds nues, elle courrait, il n'y avait que quelques mètres qui la séparaient de ce hurlement. Et pourtant, elle avait l'impression de parcourir tant de kilomètres. Elle entendit résonner le bruit de ses os cognant contre le bitume lorsqu'elle tomba à genoux. Un liquide rouge cachaient ses taches de rousseurs et son regard azur semblait si faible. «-PRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM». Second hurlement de la soirée, cette fois-ci, les voisins l'entendirent. Il vous diront que c'était un hurlement qu'ils ne pourraient jamais entendre une seconde fois tant il y avait de souffrance qui émanaient de ce dernier. Elle. Elle vous dira que c'est le cri d'une mère tout simplement. Un cri qui semblait ne pas vouloir s'arrêter, tandis que son chemisier blanc s'imbibait de sang. Les yeux azurs de son fils la toisaient faiblement tandis qu'elle caressait son visage du bout des doigts. Il devenait froid. Une femme aux yeux teintés de rouge sortit du véhicule accidenté, elle puait l'alcool. Les voisins l'écartèrent tandis que dans les bras d'Euphémia le petit corps de son fils perdait de sa vitalité. Le monde s'était arrêté de tourner pendant un instant, le monde entier, mais il semblait que les grillons, eux, pleuraient.



JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Natalie Dormer[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Euphémia H. Carver
© Codage par Pearl Trees



Forgive but nerver forget
Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Alery Queenston

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 28
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 16:24

Alors je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous en espérant que tu resteras dans les rues de PT !  Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 500774220 Bonne rédaaaction de ta fiche !  calin 


I'm not in love but almost ♣️
Nah, you don't know me. I break through the clouds and the fire below me. You cannot catch me, cannot hold me. You cannot stop much less control me. The night gets darkest right before dawn. What doesn't kill you makes you stronger. You'll have my mercy then when you're gone.
 
Revenir en haut Aller en bas

Euphémia H. Carver

Voir le profil de l'utilisateur

natalie

▌AVATAR : Natalie Dormer
▌CRÉDITS : Mistaken & Grey Wind
▌PSEUDO : Hannibal
▌HISTOIRES POSTÉES : 19
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 40

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 16:44

Merci beaucoup j'y travaille, j'y travaille justement, difficile lorsqu'on a arrêté le rpg depuis un moment  :boulet: 


Forgive but nerver forget
Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Acksebhian V. Smorhth

Voir le profil de l'utilisateur

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 17:13

Alors re bienvenue par ici <3 Bon courage pour ta fiche !


I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas

Euphémia H. Carver

Voir le profil de l'utilisateur

natalie

▌AVATAR : Natalie Dormer
▌CRÉDITS : Mistaken & Grey Wind
▌PSEUDO : Hannibal
▌HISTOIRES POSTÉES : 19
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 40

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 17:15

Merci beaucoup ♥


Forgive but nerver forget
Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Lee-Lou R. Winstons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 34
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 18:00

Re-Bienvenue dans les pages de Pearl Trees  Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 547792322 
Excellent choix d'avatar ♥️



   
Looks like a girl, but she's a flame So bright, she can burn your eyes Better look the other way You can try but you'll never forget her name She's on top of the world
Revenir en haut Aller en bas

Euphémia H. Carver

Voir le profil de l'utilisateur

natalie

▌AVATAR : Natalie Dormer
▌CRÉDITS : Mistaken & Grey Wind
▌PSEUDO : Hannibal
▌HISTOIRES POSTÉES : 19
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 40

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 18:19

Merci beaucoup ♥


Forgive but nerver forget
Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Riley Blake

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 25
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 19:01

Haaaaaaaaaaan alors toi je t'aime déjà !!!! calin Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 1435937663 :bisou: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 1467346443
Que ce soit ton pseudo, ce choix de fifou de vava puis ce style à tomber quoi *_*

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_inline_n4iq690Adg1stlaq0

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_inline_mmi14mSaC51qz4rgp

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_m2eflbfavE1qbym5yo1_500

Mon coeur aussi s'est serré quand j'ai lu ton événement chagrin Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 2223207713
Tu voulais nous faire pleurer c'est ça ?  sad 

J'espère que cette fois tu nous quitteras pas et que tu t'accrocheras à nous comme de la glu pour qu'on s'aime tous ensemble dans ce village de fifou !!!

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Excited

Si tu as besoin de quoi que ce soit, super Riri est là Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 3969289521
Revenir en haut Aller en bas

Euphémia H. Carver

Voir le profil de l'utilisateur

natalie

▌AVATAR : Natalie Dormer
▌CRÉDITS : Mistaken & Grey Wind
▌PSEUDO : Hannibal
▌HISTOIRES POSTÉES : 19
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 40

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 19:06

Oh my god mais quel accueil
Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_mzh617CQp51qe6ap6o1_250
Nop, je ne comptais pas vous faire pleurer quand même ! XD Je te remercie pour tous ces compliments ça me va droit au cœur (voir le gif) et t'inquiète je compte bien terminer cette fiche au plus vite  :fumigene: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: 


Forgive but nerver forget
Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie. ∞
Revenir en haut Aller en bas

S. Hanaé Hamilton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 19:35

Welcome coeur


Siobhan Hanaé Hamilton

Boy to tell you the truth it's always been you, i'm all about you. Oh,boy, no one can do me the way you do. It's always been you. I'm all about you.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Miles T. Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

&lt;3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_m2dfexV38G1r99f4t

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 19:39

Bienvenuuuue :D


Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_mx9el4qTij1skd75vo3_500
A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Euphémia H. Carver

Voir le profil de l'utilisateur

natalie

▌AVATAR : Natalie Dormer
▌CRÉDITS : Mistaken & Grey Wind
▌PSEUDO : Hannibal
▌HISTOIRES POSTÉES : 19
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 40

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 19:52

Merci à tous et toutes =D


Forgive but nerver forget
Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Nayana Z. Maden

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 20:09

rebienvenue et quel choix de vava  copuler Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 500774220 



nowhere to run, nowhere to hide in this world.
no dreams to have anymore in this world.
/themockingjaysgif saez - no place for us.
Revenir en haut Aller en bas

Euphémia H. Carver

Voir le profil de l'utilisateur

natalie

▌AVATAR : Natalie Dormer
▌CRÉDITS : Mistaken & Grey Wind
▌PSEUDO : Hannibal
▌HISTOIRES POSTÉES : 19
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 40

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyVen 2 Mai - 21:31

merci ma belle  Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 1516775406 


Forgive but nerver forget
Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Ioan D. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 24
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyJeu 8 Mai - 11:47

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 705183211 Je suis à la bourre !!!! (Le travail c'est la santé il parait !)

Super choix de vava, la famille GoT s'aggrandit pardi !

J'ai trop hâte de lire la suite de ton histoire, j'adore les rédactions sous forme d'anecdotes, de passage de vie, je fais toujours mes présentations comme ça aussi !

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_m0q9ytdDsV1r2j273

Bref, bienvenue parmi nous ma belle !!!! Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 1516775406


Revenir en haut Aller en bas

Euphémia H. Carver

Voir le profil de l'utilisateur

natalie

▌AVATAR : Natalie Dormer
▌CRÉDITS : Mistaken & Grey Wind
▌PSEUDO : Hannibal
▌HISTOIRES POSTÉES : 19
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 40

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyJeu 8 Mai - 16:00

Haha merci beaucoup, hélas par manque de temps j'ai dû bâclée ma fiche, je n'en suis pas très fière mais mes partiels approchent et je voulais vite la terminé !  chagrin je suis triste j'aime faire de belles fiches...bon j'arrête de raconter ma vie.


Forgive but nerver forget
Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Ioan D. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 24
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyJeu 8 Mai - 16:02

Voilà, j'ai lu le dernier paragraphe manquant... Très belle fiche, l'anecdote est tellement bouleversante, c'est très bien écrit, j'en ai des frissons, j'ai l'impression d'entendre Euphemia crier en bas de chez moi...

Je te valide avec un immense plaisir Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words 500774220 !




McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.


Revenir en haut Aller en bas

Euphémia H. Carver

Voir le profil de l'utilisateur

natalie

▌AVATAR : Natalie Dormer
▌CRÉDITS : Mistaken & Grey Wind
▌PSEUDO : Hannibal
▌HISTOIRES POSTÉES : 19
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 40

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words EmptyJeu 8 Mai - 16:06

merci gentil monsieur ! *^*


Forgive but nerver forget
Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty
MessageSujet: Re: Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words Empty

Revenir en haut Aller en bas

Euphémia + You should first understand silence before you try to understand words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELEJAH - tell me more about it
» can you understand without a word? raïxnina
» Can't understand, I'll take the pain || feat Jayden
» I don't understand w/ Fuuko.
» A&R ~ Two words. I'm horny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-