▌RPs EN COURS : Griffin's ✘ On top of the world
Tasha ✘ Let me be close to you
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot
Sujet: Benji ✘ we're making all the same mistakes Ven 9 Mai - 17:31
salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler...
Benjamin Samuel Griffin
Célébrité : Louis Tomlison Âge : 20 ans Date de naissance : le 21/06/1993 Lieu de naissance : à Pearl Trees Profession/Etudes : étudiant en langues Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Je fais partie du groupe : je désire quitter PT à tout prix
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 3, page 317.
IRL, je suis Bittersweet, j’ai 31 ans & j’ai connu le forum grâce à Phoe au tout départ. Something else to say ? Schizo jusqu'au bout des ongles, un dans chaque groupe (a) et puis ce scena je suis tombée en amour avec dès sa création, je l'ai attendu, je saute sur l'occasion maintenant que je peux Ah oui, j'oubliais, je vous aime
« Or else we'll play, play, play all the same old games, And we wait, wait, wait for the end to change, And we take, take, take it for granted That we'll be the same, But we're making all the same mistakes »
Et voilà la vie de mon personnage...
Jeudi 17 avril 2014
À tous les Griffin,
Je vous écris cette lettre en sachant pertinemment que vous ne la lirez probablement jamais, puisque je n’ai dans l’immédiat, absolument pas l’intention de vous la donner. Vous allez me demander sûrement « Alors pourquoi l’écrire ? » et je vous répondrais que c’est une bonne question, mais que je n’en ai pas la réponse. Peut-être simplement ai-je besoin de coucher sur papier ce que je ressens, comme d’autre le ferait quotidiennement dans un journal intime, ce que je n’ai jamais fait, bien trop la flemme pour en tenir un.
J’ai bien conscience que je ne suis pas le fils modèle que vous aimeriez que je sois, que je voulais être pour vous. Mais je me sens parfois tellement transparent parmi cette grande famille, je ne sais pas comment me démarquer, comment trouver ma place. Maman, papa, je ne vous en veux pas, pas du tout, malgré l’impression que je donne, je suis heureux que Ahilan, Ioan et Aksel soient parmi nous. Je ne parle pas d’Avery là, il était là avant moi, alors c’est encore différent. Mais je suis votre seul enfant biologique, et pourtant, je me sens constamment comme le vilain petit canard de la famille. Ce n’est pas de votre faute, je ne sais même pas si vous avez conscience que mes frères me mettent à l’écart, parce que oui, malgré tout, je les considère comme mes frères, cela a toujours été, et ça ne changera pas. Parfois je dis le contraire, mes mots vont bien au-delà de ma pensée. J’essaie juste de me faire entendre, parce que je me sens mal, parce que je me sens seul. On est nombreux, et je suis seul contre tous, ou presque.
Avery, t’es mon grand frère, le seul qui semble m’accepter dans le lot. Pourtant, je suis arrivé après toi, le petit miracle, qui subitement à attirer l’attention sur lui. Au final, j’ai dû te faire le même effet que j’ai ressenti à l’arrivée de Ioan et encore plus d’Aksel. Mais non, tu m’as aimé comme un petit frère, tu as agi intelligemment avec moi, comme avec eux, tu ne sembles pas faire de différences entre nous, tu ne sembles pas les privilégier parce qu’ils ont vécu comme toi, ce que je ne connaitrais jamais. Je te remercie d’être aussi mature, tu relèves le niveau des Griffin. Heureusement que tu es là pour nous apaiser parfois, sans toi on se serait déjà probablement étripé une paire de fois.
Ahilan, Ioan, Aksel, je pourrais faire un paragraphe pour chacun de vous, j’en aurais des choses à vous dire personnellement, mais au final je vais regrouper, c'est ce que vous former de toute façon, non ? Un groupe. J’ai vécu chacune de vos arrivées à peu près de la même manière, comme une intrusion dans ma petite vie bien rangée. Papa et maman avaient Avery, ils m’avaient moi, je ne comprenais pas pourquoi ils ont eu besoin de vous ramener chez nous. Si, la petite différence, c’était pour Ahi, il était le premier et au départ, j’étais content d’avoir un petit frère avec lequel jouer. Mais à ton arrivée Ioan, c’était plus pareil, vous vous êtes rapprochés, comme jamais je n’avais été proche d’Ahilan. J’ai été jaloux de toi, ça doit être pour ça que toi et moi c’est autant la guerre entre nous. Tu m’as volé toute l’attention des parents, mais aussi de mes frères. Avec Aksel en plus, ça n’a fait qu’augmenter cet écart qui n’a fait que se creuser et s’agrandir depuis le départ. J’ai souvent souhaité de ne jamais vous avoir comme frères, que je puisse profiter de mes parents, de ma famille, de l’attention sans vous pour me faire de l’ombre. Je vous en ai fait voir de toutes les couleurs, je vous en ai fait des crasses, à vous balancer quasi systématiquement dès que vous faisiez un pet de travers. Mais avec le recul, je sais que j’ai agi comme un con. C'était pas de cette manière que j’allais pouvoir me faire ma place parmi vous, que j’allais me faire accepter. Je sais que je suis en grande partie fautif de cette situation entre nous. Vous êtes mes frères, et malgré tout ce que j’ai pu faire, j’ai pu dire, j’ai pu penser à propos de vous, je suis heureux de vous avoir à la maison. Sans vous la vie serait terne et fade. C’est parce que vous êtes membres de cette famille aussi, qu’on est une famille à part, que les Griffin ne passent pas inaperçus dans le décor trop lisse de cette petite ville. Je ne vous le dirai probablement jamais en face, mais les gars, surtout ne changez rien à ce que vous êtes, je suis fier d’être votre frère.
Mon comportement depuis bien longtemps doit certainement vous donner l’impression que je vous déteste tous, mais c'est pas du tout le cas, comme vous l’aurez compris en lisant cette lettre. C’est vrai, je rêve de partir d’ici, j’ai envie d’aller voir ailleurs, d’aller poursuivre mes études de langues ailleurs, de vivre par moi-même, d’être apprécié pour ce que je suis en tant que personne, et pas uniquement en tant qu’un des Griffin. J’ai besoin d’être une personne à part entière, mais je vous aime. Je vous aime tous, je ne sais juste pas comment vous le montrer, ni comment vous le dire. J’espère qu’un jour vous saurez me pardonner.
— Benji.
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
Aussi étrange que cela puisse paraitre, Benjamin ne supporte pas que l’on critique ses frères. Certes, il est le premier à leur faire des crasses en tout genre, à s’arranger pour qu’ils se fassent disputer et se donner une occasion de se faire mousser de paraitre celui qui est bien. Ce n’est qu’un problème d’égo, un problème de confiance en soi, un problème de trouver sa place au sein d’une famille nombreuse. Mais sa famille aussi atypique et décriée qu’elle soit, il en est fier. Il ne l’avouera jamais aux principaux concernés, mais devant les autres, il défend les siens, n’hésitant pas à utiliser ses poings pour se faire entendre. « Pardon, redit ça un peu pour voir ! Mes frères ne sont pas des bâtards, crétin. » Il ne rajoute pas un mot, il envoie seulement balancer son poing dans le visage de ce mec, qui apparemment n’en a pas assez. Et surtout qui a vu les trois Griffin au loin et se dit que de pousser Ben à bout, pour lui faire perdre la face devant eux est une excellente occasion de lui faire comprendre sa douleur et de se venger pour le coup de poing « Et toi alors, t’es le numéro combien, ils t’ont trouvé où tes parents, dans une benne à ordures au fin fond du trou du cul du monde ? » Benjamin sort de lui, serre les poings, se retenant de le frapper à nouveau, ne sachant pas s’il serait capable de se contrôler. Le fait que l’autre parle de benne à ordure lui fait mal, Ioan a été trouvé près d’une, alors le fait que ce mec mentionne ce détail le blesse. Peu importe l’endroit où il a été trouvé, l’important est qu’il a été trouvé. Mais ce qui blesse d’autant plus l’enfant biologique de la famille, c’est justement qu’on le pense être aussi un des adoptés. « JE NE SUIS PAS ADOPTÉ, MOI ! » Il le crie, énervé et ne peut s’empêcher de reprendre les mots utilisés par l’adolescent en face de lui. « Et encore moins trouvé dans une benne à ordures. » Le garçon n’avait pas vu le piège se refermer sur lui, il n’a pas vu ses frangins arriver derrière lui. Il cherche à les défendre, et il s’y prend mal, très mal. « Mais putain c’est quoi ton problème Ben ? » Il n’a pas le temps de finir sa phrase, de dire qu’aucun d’eux n’y a été trouvé, il se fait attraper par le col par Ioan, qui évidemment à pris la phrase pour lui, c’est logique. Le châtain, trop fier pour avouer quoi que ce soit se dégage violemment « C’est vous le problème. » Jamais ils ne l’accepteront, jamais ils ne le croiront alors pourquoi tenter de leur expliquer qu’il les défend, quand devant eux, il ne cesse de les enfoncer.
Un élève a vu l’altercation principale et s’est empressé d’aller avertir un professeur qui n’arrive qu’au moment où Benjamin prononce la dernière phrase. Le prof se méprend, lui aussi, et embarque le jeune homme pour une séance de remontrance dans son bureau. « Monsieur Griffin, ce n’est pas la première qu’on vous prend en train de dire ce genre de choses à propos de vos frères. Vous devriez vous montrer plus respectueux et compréhensif que n’importe qui d’autre ici. » Ce n’est qu’une partie du long sermon qu’il a dû écouter de son professeur. Lui, es resté bras croisé, parfaitement silencieux, tout le long du monologue de l’homme. Seulement, encore une fois, s’il n’a rien laissé paraitre de ce qui lui a été dit, les paroles du professeur lui ont fait prendre conscience pour la première fois, à quel point il s’y prend mal pour se faire remarquer, se faire accepter, se faire aimer. Chaque fois qu’il essaie de bien faire, il ne fait que s’enfoncer davantage. Il le sait, et pourtant, Benjamin continue d’agir toujours pareil, il continue aussi de les défendre, avec toute la maladresse dont il est pourvu. Encore récemment, pour le Nouvel An, il a défendu leur honneur, juste devant les toilettes. Encore une fois, il s’est dit qu’il n’y aurait personne pour aller le dire à ses frères, de toute façon, aucun ne croirait une personne venant leur dire que Ben les défend depuis toujours. « Au moins cette fois, il n’y en avait pas un dans les parages pour mal comprendre mes paroles. » Il soupire de soulagement, ignorant que Ahilan se trouvait derrière la porte.
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Ioan & Ahilan Griffin
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Louis Tomlison[/b][color=#ff3333] [/color]Benjamin S. Griffin
Codage par Pearl Trees
Ioan D. Griffin
▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : .
Connor Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros Live while we're young...
▌DC : Nathou, Camden & Jaz'
Sujet: Re: Benji ✘ we're making all the same mistakes Ven 9 Mai - 17:39
♫ BENJAMIN LE VILAIN, BENJAMIN LE CRETIN, BENJI L'ABRUTI, BENJI L'AHURI, BENOU LE JALOUX, BENOU LE VIEUX TOUTOU... ♫
Tu vois, entre toi et moi, ça aurait pu être ça... Regarde-nous nous aimer dans une autre vie...
Au lieu de ça, tu as opté pour l'autre option, la mauvaise... Regarde-moi, pauvre enfant innocent, victime de ta brutalité inappropriée...
Je te souhaite d'aller pourrir seul dans un coin de la maison et de me laisser vivre ma vie sans venir y fourrer ta sale tronche et tes cheveux gras... D'ailleurs, la maison ne manque pas de douche, et le shampoing n'est pas une option gros porki !
Tu m'étonnes que tu sois toujours célibataire tiens...
Puis j'en profite pour ta valider parce que je sais qu'Ahi a aussi aimé ta fiche...
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Avery W. Griffin
▌AVATAR : CM Davis
▌CRÉDITS : class whore
▌PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
▌HISTOIRES POSTÉES : 54
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 285
▌EMPLOI/ÉTUDES : Jardinier
▌CÔTÉ COEUR : Célibatard
Sujet: Re: Benji ✘ we're making all the same mistakes Ven 9 Mai - 17:44
PETIT FREREEEEEEEEEEEEEE T'inquietes pas, les autres gnomes ne viendront pas te tuer dans ton sommeil, je serais là pour les empêcher tout en t'empêchant d'en faire autant
Ta fiche Elle est trop bien écrite et puis elle m'a foutu la larme à l'oeil Ona trop envie de le prendre dans nos bras et lui faire un calin, pourtant avec la tête de Louis c'est bizarre venant de moi
J'suis trop contente que tu l'ais prise, on a enfin un super lien REEEEEE chez toi
Ahilan G. Griffin
▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya
Spoiler:
GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'
Il faut sauver Nono
Sujet: Re: Benji ✘ we're making all the same mistakes Ven 9 Mai - 18:14
Ioan D. Griffin a écrit:
Puis j'en profite pour ta valider parce que je sais qu'Ahi a aussi aimé ta fiche...
Ha bon ?? Je ne l'avais même pas lu, ni même vu son inscription
Mais c'est vrai qu'elle est parfaite... La lettre m'a foutu des frissons et ça me donne qu'une envie te faire des calins et t'intégrer ENFIN à notre clan
Mais bon tu rêves
Enfin bref...
Je détiens ton petit secret... et seul moi pourra révéler que non tu n'est pas seulement un enfoiré
Et grâce à moi un jour toi et moi on finiras comme ça :
Juuuuu t'aime comme la distance terre lune et plusieurs fois aller retour :siffle:GRIFFIIIIIIIN POWAAAAAAAAAAAAAAA
▌RPs EN COURS : Griffin's ✘ On top of the world
Tasha ✘ Let me be close to you
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: Benji ✘ we're making all the same mistakes Ven 9 Mai - 19:05
Je vous répondrais bien avec plein de gifs aussi, mais je suis pas aussi douée que vous sur ce terrain, je ne suis pas douée du tout d'ailleurs
@Ioio || moi et mes cheveux gras, on te... Et je continu à te pourrir la vie si je veux
@Avery || Heureusement qu'on t'a toi, pour nous éviter de nous étriper t'es le best
@Ahilan || En fait ca te plait de laisser les autres continuer à penser que je vous déteste hein.. C'est quand que tu te décides à parler de ce que tu as entendu ??
Nan mais en fait... Allez venez par lá
Nayana Z. Maden
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin
† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)
▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)
Sujet: Re: Benji ✘ we're making all the same mistakes Ven 9 Mai - 20:28