Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

(Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

(Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

(Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

(Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. Empty
MessageSujet: (Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. (Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. EmptyDim 13 Oct - 17:32



Those who know, do. Those that understand, teach.
Encore une journée de perdue, huit heures à rester assis à écouter des adultes persuadés de connaître tout sur tout et tenant désespéremment de nous apprendre la vie, de nous "lancer" comme ils aimaient le dire grâce à un "bagage" qu'il nous enseignant. Il les feraient bien ses bagages lui, se casser de là et de cette ville minable qui ne lui apporte rien. Affalé dans sa chaise, les pieds sur la table, London faisait sa vie sans se préoccuper du cours ni même de ses camarades. Il n'accordait absolument aucune importance à ce que les professeurs avaient à leur apprendre, persuadé que la vraie vie se situait en dehors de ces quatre murs. Malheureusement pour lui, si la cloche retentissait, ça ne signifiait pas la fin du calvaire pour lui... Sa sortie de prison lui avait valu un contrat de travail et de présence au lycée et il était dans l'obligation de réussir ses examens sans quoi il retrouverait une cellule dès la fin de l'année scolaire. Mais les règles, le garçon ne s'en souciait guère, et bien que l'idée d'être enfermé à nouveau ne l'enchantait guère, il n'arrrivait pas à trouver le courage et la motivation nécessaire qui lui permettraient de sortir la tête de l'eau. A vrai dire, ça le rendait malade qu'on lui enseigne tout ça assis à une table alors que la culture se trouvait dehors, dans la nature, dans les musées, éventuellement dans les bouquins mais clairement pas dans la bouche de ces je-sais-tout.

Dans la vie, London n'avait jamais rien fait comme les autres et sa scolarité ne dérogeait pas à la règle, ses diverses incarcérations lui avaient fait redoubler deux fois le lycée et il se sentait complètement étranger à tous ces élèves bien plus jeunes que lui, ne venant pas du monde monde. Comment trouver l'envie de franchir les portes de l'école quand les autres passaient leur journée à le dévisager, à parler dans son dos et à fuir sa présence. Il s'y était habitué, il vivait avec et il avait trouvé son équilibre en quelques sorte. Quand les autres se retrouvaient dans les couloirs, dans le parc, il se réfugiait dans la salle de musique et mettait ses tripes dans son art. De toute façon, il n'aimait pas se mêler aux autres, il n'avait ni le temps, ni l'envie, ni même la patience pour eux, écouter leurs problèmes futiles et leurs angoisses pathétiques, non merci. Et s'il venait à quiconque l'envie de lui chercher des noises, London n'avait aucun problème à sortir les griffes. La violence, il ne connaissait qu'elle, elle avait été sa meilleure amie quand certains soirs il avait à dormir dehors et qu'on le menaçait, quand il s'était retrouvé seul contre le monde... car oui, telle était sa vision de lui-même, il se battait contre tous les jugements, les aprioris et la connerie humaine.

Mais ce soir-là, au lieu d'aller vaguer à ses occupations, à ses vadrouilles dans la ville, il devait faire des heures supplémentaires au lycée afin de rattraper son retard et ses notes catastrophiques et finalement obtenir son diplôme de fin d'année. C'était le principal lui-même qui l'avait convoqué le matin même pour lui annoncer la suite des réjouissances et le programme de ses heures de tutorat obligatoires. On ne lui avait pas laissé le choix et ça le rendait malade, il avait dû s'écraser, subir. Lorsque la sonnerie retentit, il attrapa le papier qu'on lui avait donné quelques heures plus tôt et consulta le planning. "Salle 207, avec... Katherine Williams. Oh non pitié, en plus on m'envoie la petite bonne soeur. Tirez-moi une balle à la place non ?" finissa-t'il se parlant à lui-même. Il monta à l'étage et s'asseya sur une table de la pièce encore vide, les deux pieds sur la chaise de devant. Si elle n'était pas là dans deux minutes, il prenait ses clics et ses clacs, les choses étaient claires.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. Empty
MessageSujet: Re: (Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. (Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. EmptyDim 13 Oct - 18:30




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Dernière heure de la journée et Kate était en pleine crise d'angoisse, dans un peu moins de dix minutes la cloche allait retentir signifiant la fin de la journée et le début de ses deux heures de tutorat, d'habitude elle adorait cela, voir l'éclat de lumière dans les yeux de ses élèves quand ils trouvaient la solution à un problème ou le sourire qu'ils lui adressaient pour la remercier d'avoir été patiente et d'avoir aidé à leur obtenir un A ou même un B, oui c'était véritablement sa bouffée d'air frais, néanmoins ce soir son élève allait, elle en était certaine, plus coriace que tout ce qu'elle avait pût rencontrer. En effet, puisqu'un de ses élèves avait fini par arrêter le tuto puisqu'il changeait de lycée, il lui restait donc une place de libre dans son programme et étant bien la seule, c'est tout naturellement, à elle qu'on avait confié la tâche de remonter la moyenne de London Merritt. Si d'habitude Kate n'avait jamais d'apriori sur ses élèves et qu'elle se refusait à les juger, il était difficile de leur faire avec London, en effet le jeune homme était connu pour être le reprit de justice de toute la ville : vol à l'étalage, refus de coopéré, outrage à agent, coups et blessures, en bref tout ce que n'était pas Katherine et maintenant elle allait se retrouver en face de lui. Dire qu'elle avait peur serait un euphémisme, elle était littéralement terrifiée à l'idée de lui faire face, étant persuadée que le garçon était instable.

17 h 30 sonna et tandis que la plupart des lycéens rentraient chez eux, Kate pris ses affaires et se prépara à affronter London, néanmoins elle fut arrêtée par son petit ami. « Hey ! On rentre ? J'ai loué pleins de DVD dont Grease, je sais que c'est ton vice caché.» Un sourire tendre se dessina sur les lèvres de la jolie brune qui était à deux doigts d'accepter quand sa raison lui revint en pleine face. « Jaimie j'aurai adorée, mais j'ai tutorat jusqu'à 19 h 30 et tu sais comment sait ! Je ne peux pas y échapper » Devant le soupire de son petit ami, Kate savait déjà à quel discours elle aurait droit. « Je comprends pas pourquoi est-ce que tu perds ton temps avec tous ses crétins ! C'est vrai s'ils ne sont même pas capable de compter jusqu'à vingt, je ne sais pas ce que tu peux faire pour eux. Et je peux savoir, au moins, de qui est-ce-que tu t'occupes ce soir ?» La jeune femme soupira fortement, lui faisant comprendre qu'elle n'appréciait pas du tout la teneur de la conversation. « Premièrement ce ne sont pas des crétins et ensuite ce soir c'est de London Merritt que je m'occupe et avant que tu ne dises quoi que ce soit, il a droit à une deuxième chance comme tout le monde !» Elle était en train de se contredire, mais peu importe grâce à James, elle était encore plus motivée à aller aider London et tandis que son petit ami lui demandait d'être prudente, elle se dirigea vers la salle de classe.

Une grande inspiration, tout allait bien se passer, de toute façon il n'y est pas de raison pour que ça ce passe mal , si ? Elle avait déjà réussie à remonter la moyenne d'une grande partie de garçons comme lui, mais tandis qu'elle lisait son dossier scolaire, elle n'était plus vraiment sûrede pouvoir faire face au jeune homme, mais pourtant il allait bien falloir qu'elle le fasse, ainsi elle rentra doucement dans la grande salle où le garçon semblait déjà l'attendre enfin ... « London ? Salut je suis Kate, ta tutrice ! » Elle tenta de garder son sourire autant que possible, néanmoins elle se mit en face de lui, ouvrant ses manuels et sortant ses affaires. « Est-ce que tu pourrais ... tu sais ... T'asseoir ... Du genre ... En face de moi, je veux dire ça serait plus facile pour étudier ... MAIS si tu te sens bien comme ça, il n'y a pas de soucis... Je veux dire c'est comme tu le sens, qu'est-ce-que tu veux étudier en premier ? Les maths ? L'espagnol ? L'anglais ? La chimie ? » Elle sentait qu'elle était déjà en train de s'enfoncer , essayant d'arrêter de trembler, elle fit ce qu'elle savait faire de mieux, elle se lança dans de grandes explications sur quelles étaient les différentes façons que le volcan avait de rentrer en irruption, tentant, en-vain, d'intéresser son élève et au bout d'une demi-heure, elle leva son regard vers le beau brun remarquant que de toute manière, il préférait jouer sur son téléphone. « Est-ce que tu as au moins écouté ce que je viens de te dire ?!» Ce n'est qu'à ce moment précis, qu'elle plongea son regard dans celui noisette du garçon et immédiatement, elle perdit pied.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

(Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

(Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

(Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. Empty
MessageSujet: Re: (Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. (Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. EmptyJeu 17 Oct - 0:45



Those who know, do. Those that understand, teach.
Il était évident que London n’avait absolument pas envie d’être dans cette salle, d’être retenu à l’école de manière forcée pour améliorer des notes qui de toute façon ne lui serviraient à rien. Il ne comptait pas aller à l’université, alors à quoi bon s’accrocher et faire des efforts ? Si seulement il n’avait pas ce contrat… Il aurait claqué la porte il y a bien longtemps, et Katherine devait être complètement dérangée pour même essayer. Clairement, elle ne devait pas imaginer quel garnement était le garçon pour arriver le sourire aux lèvres dans la classe. London ne leva même pas les yeux vers la demoiselle mais l’asséna d’un « J’ai failli attendre » en guise de bonjour. Il avait ses codes, et la politesse n’en faisait pas partie, encore moins avec des gens qu’il ne connaissait pas et qui faisait semblant d’être gentils alors que jamais ils ne l’avaient calculé de l’année. La tutrice avait l’air décidé à commencer directement, demandant au jeune homme de s’asseoir correctement, requête qui se transforma rapidement en suggestion puis en rétractation. Il sourit immédiatement, réalisant que la demoiselle le craignait. Elle ne dérogeait pas à la règle, elle était mal à l’aise dans cette pièce avec lui, elle n’avait aucune idée de comment lui parler ni même de ce qu’elle avait à faire, c’était une trop belle opportunité pour London. « Non, j’aurais plutôt envie d’étudier la biologie, je n’ai pas bien compris le dernier cours d’anatomie. » la défia-t’il. Il insistait, il allait la faire craquer, la pousser à bout, elle, cette petite prude faisant tout dans les règles. Elle allait abandonner et il serait libre. Mais à sa grande surprise, elle ne se démonta pas et tenta de lui expliquer le cours de géologie sur lequel allait porter le prochain contrôle de M. Dickens. Il n’essaya pas un instant de comprendre, la simple idée de se pencher sur un schéma l’ennuyait au plus haut point. Il attrapa son téléphone et tenta de terminer ce niveau de Candy Crush sur lequel il butait depuis des jours. C’est la voix de Kate qui résonna dans la pièce qui le sortit de sa torpeur. Effectivement, il n’avait absolument rien écouté et il fallait qu’elle comprenne que c’était ce qui allait l’attendre à chaque fois.
Il leva la tête cette fois-ci, s’affala sur la table, s’accoudant en arrière et lui répondit avec nonchalance « Non, parce que j’en ai rien à foutre de toute façon. Vous me gonflez tous avec vos leçons, vous pensez avoir la science infuse, ce ne sont que des conneries tout ça. » Il attrapa sa guitare et se mit à gratter quelques notes, puis s’adressa à la jolie brunette. « De toute façon, qu’est-ce que tu fous là, t’as été punie parce que t’étais en retard pour la messe ? Ils t’ont envoyée t’occuper du méchant garçon de Pearl Trees. Et bien j’imagine que tu vas pouvoir aller pleurer dans les jupes de ta mère ce soir, le vilain London ne t’a pas écouté… Oh mon Dieu. » Il était agressif, et c’était la seule manière qu’il avait de s’adresser aux gens, on ne lui avait jamais tendu la main sans lui enfoncer un couteau dans le dos derrière, et il était persuadé que si la Sainte-Nitouche était en face de lui en ce moment, ce n’était pas parce que sa générosité débordante lui avait donné envie d’aller porter son aide au petit délinquant de la ville. Il savait bien qu’elle ne le faisait pas de gaieté de cœur et ça le rendait fou d’être traité comme un animal. Il ne recevait d’ordre de personne, et il n’était pas prêt à ce que ça commence. Au fond, il savait qu’il blessait les gens en les traitant de la sorte, mais il s’en fichait. Il ne réalisait pas que tous n’avaient pas une carapace aussi solide que la sienne, qu’ils n’étaient pas forcément habitués à la méchanceté, il ne comprenait pas que l’espèce humaine était plus belle que l’idée qu’il s’en était faite. Il ne différenciait pas ceux qui lui voulaient du bien de ceux qui l’enfonçaient, et ça, c’était son erreur.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. Empty
MessageSujet: Re: (Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. (Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When a tornado meets a volcano ❥ MANOË&LONDON
» Rosie&London ❧ They're ecstatic and it's making me sick
» La mort n'est pas la fin mais la continuité de la vie {Jeremiah ou London
» Medhi x try to see it my way& understand me
» Bienvenue à la maison ! [London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-